« Le temps a passé... Vingt années se sont écoulées et l'époque de Spirit est désormais révolue. Aujourd’hui, les générations suivantes ont repris le flambeau afin d'écrire leur propre histoire sur les terres du Cimarron. Les anciens conflits territoriaux n'ont pas beaucoup évolués et tout pourrait bien basculer d'un moment à l'autre. La tribu des Nashoba et les soldats de la cavalerie US se combattent toujours avec autant d'ardeur, les uns pour conserver leurs terres ancestrales, les autres pour conquérir le Nouveau Monde. Quand aux hardes de chevaux sauvages, ils continuent de survivre dans une nature aussi magnifique que dangereuse, mettant tout en œuvre pour conserver leur précieuse liberté. On pourrait presque croire qu'en vingt ans, rien n'a changé. Et pourtant... La suite !
Actuellement ...
« La Tribu Nashoba n'est plus. La Cavalerie US et les Citadins ayant détourné l'eau de leur Rivière, ils ont dû s'exiler le temps de retrouver des forces et après cela, les guerriers étaient las de se battre dans une guerre qui n'en finissait pas ; ils ont préféré capituler. Les Citadins ont donc créé la Réserve : constituée des anciennes terres de la tribu, elle accueille tout amérindien qui aurait été délogé par leurs activités, peu importe sa tribu d'origine. À condition, évidemment, de respecter certaines règles strictes. La paix devant être maintenue, les Citadins, aidés de quelques hommes de la Cavalerie US, patrouillent régulièrement sur les Terres de la Réserve pour garder les Amérindiens à l'oeil. Certains Nashobas sont donc resté vivre sur leurs terres, sous le joug des colons, mais d'autres ont préféré partir vivre en solitaire et quelques-uns d'entre eux ont rejoint les rangs des Black Bullets. En parlant des Black Bullets, ils ont donc perdus leurs alliés (les Nashobas). Ils se retrouvent à nouveau seuls contre tous, mais leur implantation en ville leur offre un sérieux avantage : celui d'être au courant de tout. Nicklaus, le gérant du Red Dog Saloon, commencent à étendre leur emprise sur la ville : infiltration de mercenaires dans les protections de convois de marchandise, construction d'une écurie annexe au saloon pour augmenter leurs revenus, recherche de nouveaux hommes à corrompre pour les informer des mouvements adverses... En clair, ils sont mieux implantés que jamais, mais le vent pourrait vite tourner : un seul faux pas et tout s'écroule... ! Du côté des chevaux sauvages, la Grande Harde s'est dissoute. Il n'y a, à l'heure actuelle, plus de harde du tout dans le Cimarron. Par contre, il semblerait que quelques chevaux aient une idée derrière la tête... Assisterons-nous à la naissance de nouvelles alliances ? Tout lire !
☕ 01/10/2021Le recensement est terminé, les groupes et les grades ont été mis à jour !
☕ 02/08/2021Un grand recensement est en cours sur le forum ! Si vous souhaitez conserver vos couleurs et vos grades, merci de bien vouloir répondre à ce sujet !
« Comme sur chaque forum, il vous faudra tout d'abord passer par cette rubrique pour pouvoir jouer. Certes, la lecture du règlement n'est pas une partie de plaisir mais elle permet de garantir une bonne ambiance sur Spirit RPG.
« Cette catégorie est là pour que vous puissiez poser vos questions ou bien trouver des réponses en consultant les tutoriels et guides mis à votre disposition. La section Question et Suggestion est OUVERTE AUX INVITÉS.
« Avant de jouer, chaque membre doit présenter le personnage qu'il incarnera ici à l'aide du formulaire proposé. Cette étape est obligatoire et vous ne pourrez poster dans d'autres parties du forum avant d'être validé.
« Cette section est destinée à la gestion de votre personnage, trouvez des partenaires de RP, rédiger son journal, ... Vous trouverez également les formulaires à remplir pour changer de groupe, annoncer l'arrivé de poulains, etc ...
« Toutes les dernières actualités, les événements et les sujets importants sont placés ici. Venez y faire un tour régulièrement afin d'être au courant de tout !
« Vous trouverez ici des sections liées à la gestion administrative de votre compte : les absences, les transferts de USD, requête au staff, ... Il y a également une section réservée à la promotion de Spirit RPG.
« Cette grande plaine aux herbes verdoyantes est située en plein cœur du Cimarron. Les chevaux sauvages sont nombreux à y passer pour profiter de la nourriture abondante.
« Ce magnifique lac à l'eau pure s'étend sur des kilomètres dans un paysage magnifique. C'est un vrai plaisir que d'y boire mais en ce qui concerne la baignade, elle s'avère être un peu trop fraîche.
« Une belle et grande foret qui s'étend sur des hectares de terre. Elle est verdoyante et idéale pour les promenades. Beaucoup d'animaux comme des écureuils, des ours ou des loups y vivent.
« Les chiens de prairies galopent, l'aigle vole haut dans le ciel et la douce odeur de l'herbe vient vous chatouiller les naseaux. C'est un endroit prospère est abondant. Le territoire sauvage n'a jamais été aussi beau !
« Cette foret a pour réputation d'être effrayante et lugubre. Aussi, peu de chevaux osent s'y aventurer. On dit qu'un incendie l'aurait ravagée il y a des années de cela ...
« A l'Est de la vallée se trouve ces pentes et amoncellements rocheux. Ne vous y abimez pas les sabots et n'y tombez pas, car vous pourriez être bien embêtés. Depuis la sécheresse qui a longtemps accablé les terres, rien n'est plus pareil. Recouvert de neige, vous aurez beau gratter l'épais manteau blanc, vous ne descellerez que de rares brins d'herbes. Même les plus petits mammifères ont préféré quitter ces lieux devenus hostiles...
« Le Fort à été construit par les militaires et il est leur repère. Cet imposant bâtiment de bois se trouve en hauteur, au milieu d'une grande plaine plus ou moins verdoyante. Au nord se dresse un territoire sauvage et abondant, alors qu'au sud et à l'est s'étend canyon, vallée et désert.
« Ce grand désert, situé juste à la sortie du fort est un véritable brasier. Dépourvu d'ombrage et d'eau il représente un grave danger pour ceux qui s'y aventurent à l'improviste.
« Un immense canyon de pierre. Exposé au soleil et escarpé a certains endroits, l'explorer est difficile et dangereux. Attention à ses rebords étroits et à ses culs de sac.
« Le camp des Nashobas est constitué de plusieurs tipis ou vivent les humains. Un totem est placé au centre et il est disposé dans une plaine. Il y à beaucoup de vie dans cet endroit et les chevaux sont libres de s'y promener. ALERTE : Le camp a été plus ou moins abandonné depuis que les terres sont une réserve gérées par Goldfield.
« Cette montagne est escarpée et dépourvue de végétation. Ou que l'on se trouve sur les terres Amérindiennes, elle est toujours en vue. Pourvues de grandes cavités elle est souvent recouverte de neige en hiver.
« Cette jolie rivière s'écoule près du camp. Elle est abondante en poissons et ses eaux sont fraiches. A certains endroits, les courants sont rapides mais des pierres permettent de la traverser facilement. ALERTE : Le niveau n'est toujours pas revenu à la normale mais les terres sont de plus en plus vertes depuis la sécheresse.
« Récemment crée avec l'arrivée des mineurs, la ville de Goldfield ne compte que quelques bâtiments. On y trouve un saloon, les quartiers du shérif, et quelques magasins. D'autres bâtiments sont en projet de construction et seront faits au fur et à mesure. Les chevaux peuvent être attachés aux diverses barres d'attache, au haras de la ville, ou bien tout simplement dans les petites écuries aménagées comme on peut à côté des maisons.
« En périphérie de la petite ville de Goldfield se trouve le camp des mineurs qui s'aventurent jusqu'ici à la recherche de minerai. Rien de permanent pour le moment, quelques tentes, un parc pour les montures. Les militaires viennent trainer par là quand ils ont des permanences.
« A quelques kilomètres de la ville se tient un vaste ranch ou l'on élève des vaches et cultive des champs. C'est un endroit paisible ou les chevaux sont utilisés pour le labours.
« C'est ici que vivent les Black Bullets et leurs chevaux. Il s'agit d'une grande maison en bois et d'une écurie devant laquelle se trouve un corral qui sert également de paddock. Un abreuvoir est situé à coté. Les chevaux y sont souvent attachés. Un corral plus en retrait sert à l’isolement des chevaux récalcitrants au dressage. Places dans l'écurie des captures: 4/5. »
« Des terres inconnues, fières, majestueuses s'offrent à vous. En l'absence de soleil, le lieu est entouré d'une brume épaisse. Cet endroit semble hors du monde. A cette altitude, vous pouvez avoir une vue sur l'ensemble des terres libres - uniquement si le temps est clément avec vous...
Parce que les mustangs n'ont jamais cessé de galoper dans les plaines du Cimarron...Nos membres ont posté un total de 114528 messagesNous avons 254 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Carinbig
(GROUPE EN PAUSE) Ces chevaux vivent en semi-liberté aux cotés des Amérindiens de la tribu Nashoba. Ils ont la possibilité de se déplacer sans leur cavalier tant qu'ils restent aux alentours du camp. COULEUR VERTE.
Ces chevaux sont les montures des soldats de la cavalerie US. Ils vivent en captivité au fort et n'ont pratiquement aucune liberté. COULEUR ORANGE.
Ces chevaux encore libres et indomptés voyagent seuls ou en troupeau. Ils vont et viennent aux grés de leurs envies sur de vastes étendues de nature. COULEUR VIOLETTE.
Ces chevaux ont marqué le forum et son histoire à tout jamais ! Même s'ils ne sont plus là aujourd'hui, leurs esprits demeurent. COULEUR ROSE.
Les chevaux de ces bandits servent essentiellement de montures lors des captures et des expéditions. Ils passent la plupart de leur temps attachés à la barre de la planque et n'ont pas de près, ce qui les rend souvent violents et intenables. COULEUR NOIRE.
Ces chevaux appartiennent aux habitants de la nouvelle ville de Goldfield. Ils travaillent dans les mines pour la plupart. COULEUR JAUNE.
InactifsContrebandiersCitadins
Quelques empreintes...
Mais à qui appartiennent ces empreintes de sabots fraîches ?
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Riza
Thanks
Forum optimisé pour Firefox. Design réalisé par X, QEEL réalisé par Halloween de Never Utopia. Merci également à nos membres de faire vivre le forum !