Maître du JeuJe suis :
Messages : 436 USD : 399 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 13 Localisation : Sur les terres du Cimarron
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | |
SymboleJe suis :
Messages : 12 USD : 10 Date d'inscription : 18/06/2022 Age : 30
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: L'avenir de Spirit RPG Mar 4 Juin 2024 - 1:15 | |
| Je le redis ici car je crois que l'e-mail que j'ai utilisé pour le formulaire n'est pas le même que celui de mon compte, mais s'il y a besoin d'aide pour la maintenance et des tâches régulières, je peux être dispos. Je n'ai pas d'énergie pour faire des belles réponses ou restés concentré-e-s dans le temps sur des topics, mais je peux faire des tâches ponctuelles. Je veux que le forum vive encore de longues années, donc je veux aider là où j'en ai l'énergie et les capacités. Je m'y connais en programation / design forumactif, je peins/dessine, je sais faire du TTRPG et des tâches de MJs, j'ai fait de la modération et je fais de l'animation bénévolement dans une association (encore débutant-e, mais j'apprends et ait mes bases). Dès que j'en ai les capacités mentales je reviendrais sur le forum avec Symboles, donc attendez-moi ! |
|
Maître du JeuJe suis :
Messages : 436 USD : 399 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 13 Localisation : Sur les terres du Cimarron
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: L'avenir de Spirit RPG Mar 18 Juin 2024 - 14:27 | |
| Bonjour, Un grand merci à toutes les personnes, membres et anciens membres, qui ont pris le temps de répondre au questionnaire ! Votre aide et vos super idées sont toutes bien notées Il nous manque encore des réponses pour obtenir un retour un peu plus étoffé. Nous invitons donc ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de remplir questionnaire à le faire (promis c’est rapide ;) ). Foncez nous donner votre avis pour sur l’avenir du forum pour que la plateforme continue de correspondre à vos attentes. Nous prolongeons même la date de clôture jusqu’au lundi 24 juin pour vous donner un peu plus de temps :) Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu et à ceux qui vont le faire bientôt ! Bonne semaine ! L’équipe Spirit RPG Questionnaire : https://forms.gle/RF2jTAmbv7rokpnf9 |
|
| Sujet: Re: L'avenir de Spirit RPG | |
| |
|