RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Livre d'Or Left_bar_bleue100/100Livre d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:26


Livre d'Or



Bienvenue sur le Livre d’Or de Spirit RPG !

Nous serions très heureux de recevoir un petit message de votre part sur votre expérience sur le forum que vous soyez nouveau joueur, régulier ou bien un ancien membre de retour par nostalgie.

N’hésitez pas à répondre au petit formulaire de question suivant mais vous êtes tout aussi libre de rédiger un message à votre façon.

Merci à vous tous qui prendrez le temps de nous faire un retour sur votre expérience.

Bon jeu sur le forum !



● Formulaire optionnel


Code:
[b]● Ce que j’aime sur le forum :[/b]

[b]● Ce qui pourrait améliorer le forum :[/b]

[b]● Ce que j’ai à dire du forum :[/b]



___________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Livre d'Or Left_bar_bleue100/100Livre d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 4:29

● Ce que j’aime sur le forum :
Franchement, et en tout premier lieu, son ambiance ! C'est comme une grande famille qu'on est toujours heureux de retrouver ! Au fil du temps, des liens se sont tissés entre nos membres, plus ou moins forts, et c'est vraiment ça qui compte, je trouve !

En dehors de ça, bien qu'il soit basé sur Spirit, il s'en éloigne quand même un peu, il innove, il teste des nouveautés, tente également d'approcher un peu plus de réalisme (fonctionnement des hardes, possibilité de renverser un leader, de gagner ou de perdre un combat, et j'en passe !), et c'est vraiment ce que j'aime chez lui. Il essaie autant de s'inscrire dans la légende de Spirit que dans l'histoire de l'Amérique, et c'est un combo vraiment intéressant, qui offre davantage de possibilités, et j'adore ça. En clair, j'adore sa manière de se démarquer des autres forums sur le même thème :puppy:

Et on va pas se mentir, au fond, on a vraiment, vraiment une belle part de liberté, en tant que membre ! Si on a une idée, que ce soit IRP ou en dehors, on peut sans autre en discuter avec le Staff, ils sont à l'écoute et il y a toujours moyen de s'arranger. Ils ne nous laisseront pas faire n'importe quoi, mais ils feront au mieux pour nous satisfaire, et c'est vraiment appréciable ! Et en prime, on peut tous, en tant que membre, proposer nos idées d'amélioration, dialoguer avec le Staff sur les nouveautés à venir, et participer à l'évolution de SRPG ; ce qui est, je trouve, une caractéristique exclusive à ce forum (en tout cas en me basant sur mes seules expériences d'autres forums), et vraiment géniale à mes yeux Livre d'Or 626848643

● Ce qui pourrait améliorer le forum :
Eh bah, vous savez, je suis sur ce forum depuis bientôt 10 ans. En dix ans, je l'ai vu énormément évoluer, passer d'un forum assez "simple" à ce merveilleux mélange entre simplicité et complexité. J'ai vu le Staff ajouter de nouveaux concepts, pas forcément obligatoires mais qui peuvent grandement approfondir le RPG. J'ai vu le Staff évoluer, lui aussi, d'ailleurs. J'ai vu des gens arriver puis partir ou rester, et la plupart ont laissé une marque indélébile dans l'histoire de mes persos et donc dans mon esprit. J'ai évolué moi aussi d'ailleurs, j'ai cherché plus de complexité dans le coeur-même de mes persos, sans forcément chercher de la complexité dans leurs actions. Et franchement, avec tout ça, tous ces changements, le forum a déjà énormément évolué... tout en gardant, au fond, une même profonde et puissante vibration : l'univers de Spirit. Au final, il ne s'en éloigne pas, mais l'étoffe, et c'est bien ça que j'adore.

La puriste en moi apprécierait sans doute plus de conformité avec le comportement naturel des chevaux et leurs apprentissages (si tu n'es pas né dans la nature, comment tu différencie les herbes comestibles des toxiques ?), mais j'ai également profondément conscience que les libertés des personnages de chacun fait leur diversité et leur exclusivité. Et puis, à trop vouloir coller à la réalité, on risque de s'éloigner de notre ligne de conduite : Spirit Livre d'Or 626848643


● Ce que j’ai à dire du forum :
J'en ai déjà dit pas mal non ? :mort:

Mais si j'ai une chose à ajouter c'est... n'hésitez pas : tentez l'expérience Spirit RPG. Si vous hésitez à vous inscrire, n'hésitez plus et lancez-vous. Essayez, au moins. On sera toujours là pour vous accueillir à bras ouverts et vous aider à vous adapter au mieux. Et si, au final, ça ne vous plaît pas, tant pis, prévenez-nous et passez à autre chose, on comprendra. Mais ça serait bête de passer à côté d'une expérience pareille, vraiment :puppy:

Spirit RPG a été une des plus belles choses qui me soient arrivé sur internet, et je suis certaine qu'il peut avoir beaucoup à apporter à d'autres ; il suffit d'oser essayer :baa:

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Communication et Gestion :: Parler de SRPG-