RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 13:53

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce laissa se dessiner un petit sourire doux sur ses lèvres, puis releva les yeux sur l'Allemand. Les flammes dansaient doucement dans son regard.

▬ Je t'avoue que je n'ai pas de sujet particulier en tête, ça fait longtemps que je ne voyage plus accompagné, j'en ai un peu oublié les règles de bienséance tu vois, répondit-il, moqueur, arrachant un petit sourire au Contrebandier, avant de rependre plus sérieusement : En général je suis plutôt habitué au silence et à la solitude, parfois je m'occupe un peu les mains en sculptant. Tiens, voilà une idée de discussion ; tu occupes comment tes voyages, toi ? Je me doute que tu te déplaces plutôt seul.

.....En sculptant ? Avec ses jolies mains, il l'imaginait sans peine. Quel genre de forme donnait-il à ses bouts de bois ?

▬ Et sinon on peut bientôt aller dormir, à moins que tu veuilles faire autre chose encore ?

.....Nicklaus secoua doucement la tête, négatif :

▬ Non, pour moi on peut aller se coucher.

.....Il réfléchit un instant, tout en observant les ombres qui dansaient sur le visage de Pierce. Il hésitait un peu à lui parler de son passe-temps, mais les critiques parfois virulentes qu'il avait dû essuyer (notamment de la part de son paternel), ne lui donnaient guère envie de le partager. Le dessin, c'était pour les femmes ou pour des artistes délurés aux cheveux gras ; pas pour un homme respectable de bonne lignée, qui devait travailler pour nourrir sa famille. Ah, les clichés avaient la vie dure ! Mais c'était quelque chose qu'il préférait garder pour lui, car il y attachait une importance toute particulière, et de ce fait, les remarques étaient plutôt blessantes. Alors il haussa simplement les épaules, l'air un peu désinvolte :

▬ Je voyage très peu ; si je le fais, c'est en général qu'il y a urgence, donc je fais de grosses journées à cheval et quand je m'arrête, je me repose. C'est assez rare que j'aie besoin de m'occuper.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 14:42



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus hocha de la tête négativement en répondant:

- Non, pour moi on peut aller se coucher.

L'allemand sembla réfléchir un instant, alors le brun profita de l'observer, à tson tour. Les jeusx de lumières que les flammes dessinait faisaient ressortir les traits fins du visage de Nicklaus, et Pierce ne pouvait qu'apprécier la vue. Qvec l'obscurité qui les enveloppait, le feu n'éclairait que peu aux alentours, la nuit étant sombre de part les nuages sombres dans le ciel, et le noiraud n'en était que plus visible Ses mèches de cheveux cachaient un peu son visage, et ça lui donnait un charme mystérieux. Finalement, il haussa les épaules en ajoutant:

- Je voyage très peu ; si je le fais, c'est en général qu'il y a urgence, donc je fais de grosses journées à cheval et quand je m'arrête, je me repose. C'est assez rare que j'aie besoin de m'occuper.

Même en déplacement, il cherchait à être efficace hein? Ça ne l'étonnait pas vraiment, le connaissant. Il rigola doucement an répondant:

- Eh bien, toujours dans l'efficacité hein? Profite de ces quelques jours pour faire ce que tu veux, c'est le moment. Et si ça continue, j'vais me sentir obligé de te kidnapper régulièrement pour que tu te reposes et prenne du temps pour toi. Conclut-il d'un sourire moqueur.

L'odeur de pluie qui approchait doucement le rappela à l'ordre, s0'il voulait pouvoir s'endormir sans être trempé, mieux valait bouger rapidement. Il ajouta, en se relevant doucement:

- On peut s'installer au lit, si ça te convient, et on peut continuer de parler un peu.

Désormais redressé, il étira encore un peu son dos qui n'avait pas beaucoup apprécié sa position assise, puis fit quelque pas sur le côté du feu pour atteindre ses affaires. Il déplia son sac de couchage, qu'il étala près du feu, avant de s'y glisser. Il se cocha sur le côté, le coude replié et posa sa tête sur sa main, légèrement redressé, en direction du feu.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 15:25

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce rigola doucement en répondant :

▬ Eh bien, toujours dans l'efficacité hein ? Profite de ces quelques jours pour faire ce que tu veux, c'est le moment. Et si ça continue, j'vais me sentir obligé de te kidnapper régulièrement pour que tu te reposes et prenne du temps pour toi.

.....Il lui décocha un sourire moqueur, arrachant un petit rictus amusé aux lèvres du Contrebandier. C'est vrai qu'il ne prenait pas beaucoup de temps pour lui, tout compte fait. Ou plutôt, il utilisait ce qu'il considérait comme temps libre pour affiner certaines choses : entraîner Narcisse, construire quelque chose de nécessaire au Red Dog, mettre de l'ordre dans ses papiers, améliorer ses connaissances sur un sujet... En fait, du moment où il était loin des gens et faisait ce qu'il voulait (même grossièrement), il se sentait bien, et ça lui suffisait à se "reposer". C'est en partie pour ça qu'il avait accepté de construire l'écurie pour le saloon ; ça lui donnerait une belle excuse pour passer du temps seul dans son coin, même si c'était techniquement du travail. Tout en se relevant, Pierce ajouta :

▬ On peut s'installer au lit, si ça te convient, et on peut continuer de parler un peu.

.....Nicklaus acquiesça d'un signe de tête, suivant l'Écossais des yeux quand il s'étira le dos. Il attrapa ses affaires et déplia son sac de couchage, sous les yeux médusés de l'Allemand. Une odeur de pluie commençait à planer dans l'air, depuis quelques minutes ; il ne croyait quand même pas qu'il allait le laisser dormir à la belle étoile ? Pourtant, pendant que le Contrebandier rassemblait ses affaires pour les mettre à l'abri dans la tente, Pierce se glissa dans son sac de couchage. Nicklaus lui lança un regard inquisiteur en plissant les yeux :

▬ Tu n'vas tout de même pas dormir sous la pluie, hein ?

.....Façon de dire : "fais attention à ce que tu me réponds, toi". Il allait tout de même faire frais, cette nuit, et bien qu'il ne devrait pas pleuvoir beaucoup, des couvertures mouillées seraient un vrai calvaire.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 15:52



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus lui lança un regard inquisiteur en plissant les yeux avant de lui demander:

- Tu n'vas tout de même pas dormir sous la pluie, hein ?

Zut, allemand avait remarqué qu'il pleuvrait bientôt aussi. Pierce s'en doutait, mais il aurait voulu éviter le sujet, bien qu'il doutait que l'autre homme n'aurait pas lâché le morceau si facilement...
De son ton moqueur habituel, il lâcha:

- Boh écoute, au pire ça fera comme si j'étais resté dans l'eau, non? Conclut-il d'un petit rire qu'on pouvait deviner, si on le connaissait, nerveux.

La vraie raison cependant? Il aurait bien aimé rejoindre la tente de Nicklaus, réellement, mais avec le passé qu'il avait? Il aurait surement mal réagi, se retrouver si proche d'un autre homme pour dormir l'aurait surement mis mal à l'aise.
A sa place, il aurait plutôt voulu garder une distance des autres personnes. Par contre même si avec son propre passé il évitait de dormir près d'autres personnes, lui-même aurait apprécié être près de Nicklaus, mais il doutait que ça soit le cas.Mais il voulait éviter d'avoir à parler des possibles inconforts de l'allemand, alors comme souvent, il tournait ça en blague. Le brun espérait juste que le contrebandier n’insisterait pas...


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 16:17

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



▬ Boh écoute, au pire ça fera comme si j'étais resté dans l'eau, non ?

.....Son ton était moqueur et il lâcha un petit rire. Il semblait... nerveux ? Pourquoi ? Il faisait des sous-entendus toute la journée, mais quand il s'agissait de partager une tente, c'était trop pour lui ? L'Allemand fronça les sourcils ; il y avait un truc qui ne tenait pas la route. Quand il reprit la parole en désignant la tente d'un geste du menton, son ton était un peu plus doux, de peur de le brusquer :

▬ Y'a assez de place pour deux, tu sais. Et on peut mettre les sacs entre nous.

.....Ça leur éviterait d'être trop proches. Avec quelqu'un d'autre, il n'aurait jamais envisagé de partager sa tente, mais il avait suffisamment confiance en Pierce pour deviner qu'il ne tenterait rien de déplacé, quelle que soit le... domaine. Il doutait qu'il lui veuille réellement du mal, et si jamais il voulait autre chose... Au pire, le Contrebandier avait l'habitude de dormir avec ses armes. Ça faisait bien longtemps qu'il n'était plus le gamin de 17 ans ; il avait largement eu le temps d'apprendre à se défendre.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 17:29



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

L'allemand désigna la tente d'un geste du menton, et d'un ton beaucuop plus doux, reprit la parole:

- Y'a assez de place pour deux, tu sais. Et on peut mettre les sacs entre nous.

Pierce ne répondit pas tout de suite, le temps de réfléchir à la proposition de l'allemand. Est-ce qu'il pensait que lui même était mal à l'aise de dormir à ses côtés ? Il ne voulait pas qu'il croie quelque chose de faux à son sujet, pas qu'il mette des barrières inutiles après coup. Il réfléchit un instant puis, doucement, juste assez pour qu'on l'entende, répondit :

- Tu es sûr que ça ne te met pas trop mal à l'aise que je partage ta tente ? Je peux sans problème dormir sous la pluie, ne te force pas pour moi.

Son ton était presque timide sur les derniers mots, il ne ovulait pas que Nicklaus se sente blessé ou vexé qu’il suppose ce genre de choses à son sujet, mais... il préférait être vraiment sur que c'était ok, il ne se la pardonnerait pas de savoir lui avoir ruiné sa nuit de sommeil avec ce genre d'inquiétude.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 17:56

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Il y eut un silence ; Pierce semblait réfléchir à la proposition avec beaucoup d'attention. L'Allemand, lui, attendit patiemment, les yeux perdus dans les flammes pour lui laisser un peu d'espace, au cas où. Que redoutait-il, exactement ? Qu'est-ce qui pouvait bien l'embêter à ce point ? Il avait beau y réfléchir, il ne trouvait pas. Il n'avait pourtant pas l'air d'être du genre à éviter ces situations.

▬ Tu es sûr que ça ne te met pas trop mal à l'aise que je partage ta tente ? Je peux sans problème dormir sous la pluie, ne te force pas pour moi.

.....Sa voix était douce, basse, à peine audible. Et presque un peu timide sur les derniers mots. Nicklaus le regarda à nouveau, fronçant les sourcils. Attends, c'est pour lui qu'il s'inquiétait ? Est-ce que c'était parce que... Oh. L'Allemand détourna les yeux un instant, un peu déstabilisé. Il prenait... réellement ce qu'il pensait en compte ? Il n'avait pas vraiment l'habitude ; pas sur le plan sentimental ou personnel, du moins. Et encore moins sur ce sujet en particulier. Passant une main dans ses cheveux, il chercha ses mots ; il n'avait pas non plus l'habitude de gérer ce genre de situation ou d'exprimer ce qu'il ressentait. Hésitant, il répondit :

▬ Non, je... On mettra les sacs entre nous, c'est tout. Détournant le regard pour regarder au-loin, faisant mine de vérifier où était Narcisse histoire de dissimuler son visage, il ajouta tout bas : J'ai confiance en toi, sur ce sujet.

.....Une partie de lui aurait peut-être ajouté qu'il ne dormait de toute façon jamais sans ses armes, et que Pierce n'avait qu'à bien se tenir, mais il craignait qu'il ne réagisse mal. De toute façon, il avait vraiment confiance en lui. Et s'il le trahissait, il allait le sentir passer.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 18:15



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus détourna les yeux un instant, était-il mal à l'aise? L'écossais espérait vraiment qu'il ne prenne pas mal sa remarque... Le noiraud passait sa main dans ses cheveux, pensif, puis répondit, hésitant:

- Non, je... On mettra les sacs entre nous, c'est tout. Il détourna le regard, observant son cheval, et continua: J'ai confiance en toi, sur ce sujet.

Pierce sourit doucement. Que Nicklaus dise ça à son sujet avait... beaucoup de valeur à ses yeux, vraiment. Lui-même savait à quel point il était difficile de faire confiance à quelqu'un sur les sujets délicats. Il hésita encore quelques secondes, puis répondit doucement:

- Merci.

Le remerciement était plus pour la marque de confiance que pour la nuit sous tente, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Comme pour le réveiller un peu, quelques gouttes de plus commencèrent à tomber, alors Pierce se releva, et amena en premier ses affaires sur le bord de la tente, Nicklaus pourrait les ranger où bon lui semblait. Finalement, il attrapa son sac de couchage et vient ramper sous sa tente, an lançant:

- Je ne traîne pas trop, du coup, si je tombe malade, je suis sur que mon patron ne va pas être très content. Conclut-t-il d'un sourire moqueur, en installant son sac de couchage.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 19:12

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



▬ Merci.

.....Sa voix était douce ; Nicklaus le regarda à nouveau. Un petit sourire ornait ses lèvres. Il commença à pleuvoir un peu, très légèrement, et l'Écossais se releva ; il était effectivement temps de bouger. Il lui apporta d'abord ses affaires, que l'Allemand plaça dans la tente tout en s'engouffrant à l'intérieur pour rejoindre son propre sac de couchage. Il arrangea leurs affaires au milieu de l'abri, puis fut rejoint par Pierce. Il rampa à son tour sous la tente et, tout en s'installant pour la nuit, lança avec un sourire moqueur :

▬ Je ne traîne pas trop, du coup, si je tombe malade, je suis sur que mon patron ne va pas être très content.

.....Le-dit patron sourit, moqueur.

▬ Effectivement, il ne laisserait sûrement pas passer ça, le railla-t-il.

.....Il hésita une seconde, jetant un rapide coup d'oeil à l'Écossais qui se glissait dans son sac de couchage sans lui prêter attention, puis porta les mains à sa chemise pour la déboutonner lentement. Même s'il savait que Pierce avait connaissance de sa marque, c'était toujours... bizarre. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vraiment vue... mais il n'allait pas dormir habillé, tout de même. Il ôta sa chemise, sans oser vérifier si le brun l'avait remarqué ou non, puis hésita une nouvelle fois. Heureusement, ses cheveux cachaient en grande partie son visage, vu qu'il devait garder la tête penchée à cause du plafond bas ; sa gêne ne se verrait pas trop sur ses traits. Quoi que ses gestes suffisaient sans doute à le trahir. Les muscles raidis par l'appréhension, il défit tout de même son pantalon. Il le retira rapidement, laissant bien évidemment son caleçon, puis se glissa dans son sac de couchage, gardant, comme à son habitude, un poignard attaché au bas de son tibia. Une fois couché, il put enfin respirer, sans savoir quand est-ce qu'il avait commencé à retenir son souffle, au juste. Il n'osait ni parler, ni regarder l'Écossais ; il n'avait pas pensé à anticiper ce moment gênant où il lui faudrait se dévêtir. Et même s'il avait confiance en lui, il s'était tout de même pas mal crispé en le faisant.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels


Dernière édition par Narcisse le Ven 24 Mar 2023 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 19:40



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus sourit en le raillant:

- Effectivement, il ne laisserait sûrement pas passer ça

Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de l'écossais à sa réponse tandis qu'il continuait de s'installer. Le sac était en place, sa minette s'était collée entre le bord de la tente et lui, alors il se se glissa entre les épaisseurs de tissu et retira rapidement se chemise, avant de se coucher, légèrement tourné vers Nicklaus qui... Oh.
L'allemand était en train de se déshabiller. Il était logique de ne pas dormir dans ses habits inconfortable, mais le brun n'y avait juste pas pensé que du coup, et bien... il se déshabillerait à côté de lui. Il avait déjà presque entièrement enlevé sa chemise, et Pierce, bien qu'il ne le fixait pas directement, put observer son torse entièrement nu pour la première fois et, y'avait pas à dire, il était magnifique. Dans un autre contexte, il aurait adoré venir poser ses mains et ses lèvres dessus, mais il savait très bien que c'était beaucoup trop tôt. Et... les muscles de l'allemand étaient déjà bien assez tendus comme ça, pour rien au monde il n'aurait voulu le tendre encore plus.
L'écossais put détailler brièvement un peu mieux sa cicatrice, sur le tore, qu'il n'avait pas encore réellement vue de ses yeux, et... elle lui rappela étrangement une autre marque.
Rapidement, le noiraud défit son pantalon et l'enleva, avant de se glisser en caleçon dans son sac de couchage.
Cet homme était tout bonnement magnifique, et le brun dut se retenir de ne pas lui faire la remarque, mais vu le contexte, ça aurait surement été mal perçu.

Du coin de l’œil, l'écossais remarqua à sa cheville droite une lanière de cuir et un petit poignard. C'était avec celle là qu'il avait été menacé, d'ailleurs, derrière le Saloon. Le fait que l’allemand dorme avec ne l'étonnait pas, surtout en déplacement, et encore plus avec quelqu'un dans sa tente. Et bon, Pierce n'était pas différent non plus, il optait juste pour en général poser son arme sous son coussin, ou a portée de main dans son lit, mais jamais bien loin non plus.
Il laissa quelques secondes à Nicklaus, qui avait l'air toujours très tendu, avant de très doucement demander:

- Dis, est-ce que... je pourrais te poser une question? Tu as le droit de ne pas répondre hein. Il marqua une pause, puis questionna: La... marque que tu as sur le torse, c'est le même motif que celle de Narcisse, non? Pourquoi?

C'était... curieux. Surtout que la marque de Nicklaus avait été faite par quelqu'un en Europe, contre son gré, Et Narcisse était né ici, il l'avait eu jeune, donc... quel était le lien? La raison?


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 13:21

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Il y eut quelques instants pendant lesquels aucun des deux hommes ne dit rien, même une fois installés. Cela permit à Nicklaus de souffler un peu et, même s'il restait vigilant, ses muscles se détendirent un peu. Le contact rassurant du fourreau et de son poignard, juste au-dessus de sa cheville droite, l'aidait à garder contact avec la réalité. Curieusement, le souffle régulier de l'Écossais aussi. Il n'avait rien à voir avec les respirations courtes de ceux qui avaient pu partager ses nuits autrefois. Non, celle de Pierce était calme, sereine... et contagieuse. Au bout d'un moment, il lui demanda tout doucement :

▬ Dis, est-ce que... je pourrais te poser une question ? Tu as le droit de ne pas répondre hein. Même si son ton était doux, l'Allemand se raidit très légèrement ; pas sûr qu'il apprécie la question, quand elle commençait comme ça dans ce genre de moment... La... marque que tu as sur le torse, c'est le même motif que celle de Narcisse, non ? Pourquoi ?

.....Oh... Ça aurait pu être pire comme question, mais le Contrebandier eut tout de même un petit sourire gêné. Il passa la main dans son cou pour tenter de le dissimuler. La voix un peu hésitante, il répondit simplement :

▬ C'est... Un genre de promesse que je lui ai faite.

.....Il fronça légèrement les sourcils ; cette réponse suffirait-elle ? Avait-il envie d'en dire plus ? Il eut beau marquer une pause le temps d'y songer, la suite vint assez naturellement ; il avait confiance en Pierce et il doutait qu'il ne puisse pas comprendre ce genre de choses.

▬ Il a été pas mal malmené par son ancien propriétaire, et traité comme... du bétail. Il hésita, ajouta d'une voix plus basse, blanche : On a ça en commun. J'voulais que ce symbole soit celui... d'un genre de nouveau départ. Un genre de will to go pour continuer à résister à ce genre de choses. C'était ma façon... de donner un autre sens à cette marque, si on veut.

.....C'était difficile d'en parler, de l'expliquer ; ça avait été instinctif. Et il craignait d'être jugé sur ce choix. Il ne voyait pas forcément le marquage au fer d'un bon oeil (surtout depuis qu'il l'avait personnellement essayé, voyez-vous), mais c'était sa manière, peut-être, de se sentir moins seul. Moins démuni. Il n'avait, à cette époque, plus la force de se battre pour lui-même, mais si c'était pour son cheval alors... ça en valait la peine.

▬ J'suis pas vraiment fier de ce choix. Mais j'avais plus vraiment envie de me battre à cette époque ; je me serais laissé entraîner dans la première merde venue, surtout si elle paraissait dangereuse et potentiellement mortelle. Mais Narcisse, c'était tout un symbole à mes yeux. C'était la première "chose" qui m'appartenait vraiment depuis que j'avais quitté ma maison donc... Me battre pour lui, ça c'était faisable. J'voulais pas l'entraîner à ma suite. Donc j'lui ai fait la promesse qu'on ne serait plus jamais traité de la sorte. C'est un peu idiot, je sais.

.....Il n'osait pas le regarder, fixait la toile de la tente sans bouger. Finalement son explication était tellement brouillon qu'il doutait que l'Écossais puisse comprendre. Et il redoutait sa réaction.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 14:12



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Le contrebandier passa la main dans son cou, un peu gêné visiblement, et Pierce espérait que ça n’était pas la question de trop. Hésitant, le noiraud répondit:

- C'est... Un genre de promesse que je lui ai faite.

Une promesse... ça voulait donc dire que c'était lui qui l’avait faite, mais pour quelle raison? L'écossais voulait en savoir plus, mais il n'oserait pas demander, c'était à l'allemand de parler s'il le désirait. Après un petit silence, il reprit la parole:

- Il a été pas mal malmené par son ancien propriétaire, et traité comme... du bétail.
Il hésita, ajouta d'une voix plus basse, blanche : On a ça en commun. J'voulais que ce symbole soit celui... d'un genre de nouveau départ. Un genre de will to go pour continuer à résister à ce genre de choses. C'était ma façon... de donner un autre sens à cette marque, si on veut.

Pierce s'était tourné en direction de Nicklaus, pendant qu'il parlait, et l'observait doucement tandis qu'il racontait cette histoire. Donner un autre sens à cette marque, c'était... compréhensible. Très compréhensible Essayer de se réapproprier son passé et ses mauvaises expériences était quelque chose qu'il avait connu, et tenté, lui aussi. Parfois en vain. Souvent, même. Distraitement, machinalement, il caressait certaines de ses cicatrices, quand Nicklaus reprit:

- J'suis pas vraiment fier de ce choix. Mais j'avais plus vraiment envie de me battre à cette époque ; je me serais laissé entraîner dans la première merde venue, surtout si elle paraissait dangereuse et potentiellement mortelle. Mais Narcisse, c'était tout un symbole à mes yeux. C'était la première "chose" qui m'appartenait vraiment depuis que j'avais quitté ma maison donc... Me battre pour lui, ça c'était faisable. J'voulais pas l'entraîner à ma suite. Donc j'lui ai fait la promesse qu'on ne serait plus jamais traité de la sorte. C'est un peu idiot, je sais.

L'idée du contrebandier tellement mal dans sa peau qu'il se laisserait entrainer dans quelque chose de mauvais, presque en cherchant le danger, fit parcourir un frisson désagréable dans le dos de l’écossais. Il savait trop bien ce que ça faisait, comment on se sentait à cet instant, et aurait préféré que l'allemand n'ait jamais eu à vivre ça. Mais dire que son choix était idiot? Bien au contraire, c'était plus que compréhensible. Et trouver une envie de continuer avec un animal, pour léviter de l'entrainer dans sa chute, eh bien... c'était ce qui l'avait maintenu en vie, lui aussi, même si les raisons étaient sensiblement différentes.
Le contrebandier regardait le plafond de la tente sans bouger, craignant peut-être la réaction du brun. Alors doucement, il répondit:

- Je ne trouve pas ça stupide du tout, loin de là. Tu n'es pas le seul à avoir tenté de te réapproprier ton passé d'une manière que... les gens normaux ne comprendraient pas. Il resta pensif un instant, rependant à ses propres actions, puis reprit: Il n'y a pas à être fier ou pas, c'est... ce qui te semblait être le mieux pour toi à cet instant, et je trouve que ça a du sens.

Il laissa quelques secondes de silence passer entre eux, puis, souriant doucement, ajouta:

- Merci de m'avoir permis d'en apprendre un peu plus sur toi, et ton passé. Et doucement, presque inaudiblement, murmura: C'est toujours très précieux pour moi.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:04

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



▬ Je ne trouve pas ça stupide du tout, loin de là. Tu n'es pas le seul à avoir tenté de te réapproprier ton passé d'une manière que... les gens normaux ne comprendraient pas. Sa voix était douce ; Nicklaus tourna la tête pour l'observer, interrogateur, mais il n'en dit pas plus à ce sujet. Il n'y a pas à être fier ou pas, c'est... ce qui te semblait être le mieux pour toi à cet instant, et je trouve que ça a du sens.

.....Il s'était tourné sur le côté pour lui faire face, et l'Allemand eut tout le loisir de voir son doux sourire :

▬ Merci de m'avoir permis d'en apprendre un peu plus sur toi, et ton passé. Le Contrebandier détourna à nouveau les yeux ; il était encore trop peu à l'aise avec le fait de partager ce genre de choses. C'est toujours très précieux pour moi.

.....Ça n'était qu'un murmure. Un murmure à peine audible entre le bruits des gouttes d'eau qui s'écrasaient sur la toile de la tente. Nicklaus l'observa quelques secondes, tout doucement, puis ses yeux se reposèrent sur le plafond pendant qu'il réfléchissait. Quelle pouvait avoir été la manière dont Pierce s'était réapproprié son passé ? Lui répondrait-il, s'il demandait ? Tentant le tout pour le tout, sans oser le regarder de peur de l'intimider, il demanda tout doucement :

▬ C'était quoi, ta manière à toi ?

.....Des mots simples, posés de manière simple, montrant bien qu'il accepterait volontiers qu'il ne veuille pas en parler ; était-ce vraiment important, de toute manière ? Il aimait en apprendre plus sur lui, mais il en savait déjà pas mal. Il ne pouvait pas prétendre à en savoir davantage, n'oserait de toute façon pas exiger quoi que ce soit de lui. Mais il partageait le sentiment de Pierce ; ces confidences mutuelles, c'était précieux.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 15:49



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus l'avait observé quelques secondes, avant de ramener son regard sur le plafond de la tente, pensif. A quoi pouvait-il bien penser? Sans le regarder, l’allemand lui demanda doucement:

- C'était quoi, ta manière à toi ?

Pierce détourna le regard immédiatement, il ne s'était pas attendu à ce qu'il pose cette question. Étant donné qu'il l'avait mentionné, c'était prévisible, mais ça ne s'était pas encore connecté dans son esprit avant que le noiraud le lui demande.
Pouvait-il réellement en parler? Sa main caressait son avant-ras gauche par automatisme, détaillant les détails de sa peau et du relief qui s'y trouvait. Nicklaus avait eu des mauvaises expériences aussi, normalement il ne devrait pas juger, non? Pas forcément comprendre, mais... au moins avoir la décence de ne pas réagir mal. A cette réflexion, le brun se demandait si... il ne le verrait pas différemment. Il ne voulait pas passer pour quelqu’un de faible, mais à ce stade, foutu pour foutu...
Après de longues dizaines de secondes, où le seul bruit qu'on entendait était celui de la pluie sur le tente, il prit la parole, doucement, hésitant, sans oser croiser le regard de Nicklaus:

- Tu as retenu je pense que la plupart des trahisons que j'ai eu se sont soldées par une lame plantée dans mon corps, je pense. Ça n'est pas forcément cet acte en soi qui a fait le plus mal, plutôt le contexte dans lequel c'était, mais à défaut de pouvoir revenir dessus, disons que... Ses muscles se crispèrent et son regard restait fixé sur les sacs qui le séparaient de l’allemand, et timidement, hésitant, il continua: Il m'est assez souvent arrivé d'essayer de me réapproprier ce genre d'actes de mes mains, sur moi-même.

Un silence passa, où il n'osait pas bouger, encore moins regarder Nicklaus. Que pensait-il de lui maintenant? C'était ridicule, comme actions, et il en était facilement honteux. Il espérait vraiment qu'il ne réagirait pas négativement, il n'était tout simplement pas prêt à être plus vulnérable qu'il ne l'était déjà, ayant tout d'un coup l'impression d'être tout petit. Ne voulant pas trop inquiéter le noiraud sur son état actuel, il ajouta doucement:

- Si ça peut te rassurer, bien que ça soit encore récent, ça n'est pas arrivé à nouveau depuis que je suis au Red Dog.

L'écossais avait toujours le regard dans le vide, mais il était à peine moins crispé qu’avant. La réalisation de son changement de bien-être depuis qu'il était arrivé ici lui avait presque fait penser à autre chose. Définitivement, il ne regrettait rien.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 16:16

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce détourna immédiatement les yeux à sa question ; était-ce celle de trop ? Le silence qui s'en suivit fut long. Très long. Et Nicklaus avait fini par accepter l'idée qu'il n'y répondrait pas. Tant pis, ça n'était pas si grave. Il aurait apprécié en savoir plus, mais il comprenait aussi que, parfois, certaines choses étaient trop personnelles à raconter. Lui-même était un fervent adepte des non-dits, donc... L'Allemand avait surpris son geste machinal qui caressait doucement son avant-bras gauche ; était-ce lié à sa question ? Il n'osait présumer de rien, et préféra reporter son attention sur la toile de la tente où la pluie crépitait doucement. Finalement, l'Écossais prit tout de même la parole, doucement, timidement :

▬ Tu as retenu je pense que la plupart des trahisons que j'ai eu se sont soldées par une lame plantée dans mon corps, je pense. Ça n'est pas forcément cet acte en soi qui a fait le plus mal, plutôt le contexte dans lequel c'était, mais à défaut de pouvoir revenir dessus, disons que... Nicklaus vit ses muscles se raidir du coin de l'oeil ; il n'osait pas le reagrder franchement, de peur de l'intimider, et retenait même sa respiration pour mieux l'entendre. L'Écossais fixait résolument les sacs qui les séparaient et, timidement, hésitant, il termina : Il m'est assez souvent arrivé d'essayer de me réapproprier ce genre d'actes de mes mains, sur moi-même.

.....Oh. Plutôt logique, en fait. Un silence passa, pendant lequel aucun des deux hommes n'osa prendre la parole. Le Contrebandier pouvait comprendre, même s'il n'avait pas ce genre de... pratiques. Il en avait d'autres, bien à lui, se référant à d'autres traumatismes. Mais il ne pouvait décemment pas juger celles de Pierce.

▬ Si ça peut te rassurer, bien que ça soit encore récent, ça n'est pas arrivé à nouveau depuis que je suis au Red Dog.

.....Le rassurer ? Eh bien, il n'était pas forcément serein sur la pratique (la médecine étant ce qu'elle était), mais il n'était pas inquiet non plus. Pierce savait ce qu'il faisait, et il saurait prendre la responsabilité de ses actes. Mais il appréciait l'attention. Tout comme il appréciait la confidence, d'ailleurs. Il répondit doucement :

▬ Tu n'as pas besoin de me rassurer, ça ne concerne que toi. Et... ça ne change rien à ce que je pense de toi. Comprendrait-il qu'il le trouvait courageux ? Qu'il l'admirait pour avoir trouvé la force de continuer malgré tout ? D'oser encore s'ouvrir aux autres après tout ça ? Tout doucement, quasi inaudible et dans un souffle, sa réflexion lui échappa : Je t'admire.

.....Quand il se rendit compte qu'il l'avait dit à voix haute, il se mordit l'intérieur de la joue et se détourna un peu plus pour cacher son visage. C'était vrai, il l'admirait. Lui, il avait perdu d'avance. Il n'avait jamais essayé de s'attacher à quelqu'un, de créer une relation. Il avait abandonné avant même d'avoir essayé. Il n'y avait aucun mérite à cela. Mais Pierce, lui, l'avait fait à plusieurs reprise. Et dans la plupart des cas, ça c'était soldé par une trahison. Pourtant il continuait ; il s'ouvrait à lui, petit à petit. Oui, il l'admirait.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 17:10



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus répondit doucement, après quelques instants:

- Tu n'as pas besoin de me rassurer, ça ne concerne que toi. Et... ça ne change rien à ce que je pense de toi. Quasi inaudible et dans un souffle, il ajouta : Je t'admire.

L'allemand avait détourné le regard, il était probable que les derniers mots qu'il avait prononcés lui avaient échappé.
Pierce fronça les sourcils. Il... l'admirait? De toutes les personnes qu'il avait connu, Pierce n'aurait jamais pensé que lui serait perçu comme admirable. Sa vie avait été une suite d'échecs, mais où, et bien... il n'avait pas réellement essayé de faire mieux. Limiter la casse, oui, mais il aurait pu faire mieux, à plusieurs occasions. Il s'était juste laissé trainer par la vie, restant dans ce qu'il avait toujours connu, à défaut de mieux. Alors que quelqu'un lui dise l'admirer, et Nicklaus en plus, c'était... déstabilisant. D'un ton un peu cynique, il répondit:

- Je n'aurais de loin pas utilisé admirable comme adjectif à mon sujet, mais, si c'est ce que tu penses de moi, eh bien... il adoucit un peu son ton, et doucement reprit: peut-être que je peux y croire un peu.

Il resta silencieux quelques instants, puis, un sourire tendre au lèvres, il ajouta:

- Mais c'est plutôt toi que j'admire, à vrai dire. Il ramena son regard sur le contrebandier et reprit: Moi, ce qui m'est arrivé, j'aurais pu en prévenir une partie, mais toi... même en ne faisant rien, la vie a continué de te tacler au sol, alors que tu essayais de faire les choses bien. Et malgré tout ce qui t'es arrivé, tu es toujours là. Je ne pense pas que j'aurais eu ce courage, à ta place.

En avait-il un peu trop dit? Peut-être, ça faisait beaucoup, mais... c'est réellement ce qu'il pensait. A chaque fois que l’allemand parlait de son vécu, il n'y avait jamais rien qui se passait bien, alors qu'il essayait réellement de faire les choses bien. Pierce lui avait rapidement laissé tomber, mais Nicklaus lui avait essayé, sans se rapprocher de personnes, et avait pourtant continué de se retrouver dans des situations pires que celles qu'il avait connu avant? Non, réellement, c'était lui qu'il admirait, et il voulait qu’il le sache.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 17:33

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



▬ Je n'aurais de loin pas utilisé admirable comme adjectif à mon sujet, mais, si c'est ce que tu penses de moi, eh bien... peut-être que je peux y croire un peu.

.....Si son ton était d'abord cynique, il s'était fait plus doux sur les derniers mots. Nicklaus se garda bien de surenchérir ; ça n'était pas son genre. Il préférait lui faire comprendre petit à petit, action après action, plutôt que de se perdre dans des discours sans queue ni tête. Mettre des mots sur ses émotions, il ne savait pas. Il se contentait d'agir.

▬ Mais c'est plutôt toi que j'admire, à vrai dire. Leurs regards se croisèrent. Pierce souriait doucement ; Nicklaus fronçait les sourcils. Moi, ce qui m'est arrivé, j'aurais pu en prévenir une partie, mais toi... même en ne faisant rien, la vie a continué de te tacler au sol, alors que tu essayais de faire les choses bien. Et malgré tout ce qui t'es arrivé, tu es toujours là. Je ne pense pas que j'aurais eu ce courage, à ta place.

.....L'Allemand se détourna, le regard un peu plus sombre, le visage un peu plus fermé. Il ne voyait pas vraiment sa vie de cette manière. Ouais, il lui était arrivé des choses pas géniales, mais il n'avait pas non plus fait grand chose pour les éviter. Il aurait pu. Il aurait dû savoir que traîner avec la bande se retournerait contre lui. Il aurait dû savoir qu'être engagé alors que tu ne sais même pas tenir un plateau de serveur était louche. Il aurait dû savoir que vendre de l'opium était la pire idée qu'il ait eue. Il aurait dû quitter le continent bien plus tôt ; c'était un miracle qu'on ne l'ait pas retrouvé. On ne peut pas dire qu'il ait fait grand chose pour sortir de cet engrenage ; pas assez vite, du moins. Mais qu'importe. Si c'était l'avis de Pierce, grand bien lui fasse ; lui n'était tout simplement pas prêt à y croire. Il avait été naïf et avait appris ses leçons lentement. Au moins, il retenait bien.

▬ Si tu le dis, se contenta-t-il de répondre.

.....Le silence se réinstalla entre eux, troublé uniquement par le doux crépitement de la pluie sur la toile. Nicklaus l'écoutait, plus pour occuper son esprit qu'autre chose. Ça l'aidait à ne pas penser à tout le reste, mais ça avait aussi le mérite de l'assoupir doucement. Pas d'insomnie pour ce soir, donc. Avec un très léger sourire sur ses lèvres, il se demanda un instant si c'était grâce à la pluie ou à la présence de l'Écossais. Même s'il soulevait parfois des sujets délicats, il avait une énergie apaisante. Et tout en pensant à cela, sans même s'en rendre compte, l'Allemand glissa dans l'inconscience.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:16



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

- Si tu le dis. Répondit Nicklaus.

Ses mots étaient simples et ne laissent pas la place de rajouter quelque chose d'autre. Il n'y croyait pas, hein? Pierce sourit doucement, le jour viendrait, peut-être, où il y croirait. En attendant, ça n'étais pas bien grave. Le chemin était toujours long, et lui-même n'était de loin pas sorti d'affaire... Mais au moins, chacun à leur manière, ils étaient là l'un pour l'autre. Et lentement, très lentement, ils s'ouvraient, et s’apaisaient

Le silence retomba entre les deux hommes, et le seul brui qui brisait ce calme étaient les gouttes de pluie sur la toile de la tente, qui berçait doucement écossais vers un repos bien mérité. Par dessus ce bruit, il écoutait les lentes respirations de l'allemand, qui semblait s'être endormi peu avant, et c'était terriblement apaisant. Il ne s'était pas imaginé autant apprécier dormir aux côtés de quelqu'un, et félicitais presque son oubli de tente pour ce voyage. Il tourna la tête en sa direction; un léger sourire ornait son visage, et il semblait si calme tout d'un coup. C'était une vue rare, et Pierce ferait tout ce qu'il pouvait pour que cet homme puisse être plus apaisé. Son sourire s'élargit un peu, définitivement, il était facilement protecteur, hein? Il n'avait qu'une seule envie; se rapprocher de lui et le serrer dans ses bras, pour la garder collé à son torse, et dormir comme ça. Mais il se doutait bien qu'une quelconque tentative d'approche dans ce contexte se solderai par un poignard sous sa gorge, au mieux. Alors à défaut, pensant doucement à l'homme en face de lui, il s'endormit, apaisé.

Après quelques minutes, supposait-t-il, il entendit des bruits en dehors de la tente. Pas juste à coté, mais dans la clairière, et ça n'était pas un animal. C'était un homme, au moins un. Fait étrange, Taogan n'avait rien dit, alors qu'en général, si un humain s'approchait du camp, il hennissait. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer?
Il jeta un coup d’œil au contrebandier qui dormait toujours, et attrapa doucement son propre poignard sous son coussin. Après avoir attendu d'être sur que la personnne se soit éloignée, il sortit discrètement de la tente, mais entre le bruit de la pluie, qui ressemblait plus à un déluge, et la nuit sombre, il ne voyait rien, si ce n'est des traces de pas au sol. Accroupi, il les suivit, le plus discrètement possible. Il avait hésité à réveiller l'allemand, mais il avait peur qu'il fasse de bruit en demandant ce qu'il se passait, alors que seul, il se savait direct. Il suivait les traces au mieux, mais celles-si disparurent dans la boue, sur un chemin un peu plus en contrebas que leur campement. Jurant intérieurement, il scruta les alentours quand soudain, par derrière, un homme lui passa un couteau sous la gorge. Comment ne l'avait-il pas entendu venir?!
Il sa battirent violemment, mais rapidement Pierce réussit à le maitriser et à lui trancher la gorge, cloué au sol. Reprenant son souffle un instant, un bruit plus haut l'alerta, il n'était pas venu seul. Nicklaus dormait toujours! Se relevant en un geste, il accourut, remontant le petit chemin qui les séparait, et à son horreur trois hommes avaient éventré sa tente et tentaient de maintenir Nicklaus su sol, un bars retourné dans le dos, plaqué au sol, qui se débattait difficilement. Le brun tenta de le rejoindre, mais deux hommes qu'il n’avait pas vu l'attrapèrent avant qu'il l'atteigne, et il n'arrivait pas à s'en défaire, peu importe à quel point il tentait de les combattre. Et là, au milieu des bruits de la bagarre, un coup de feu retentit.Pierce se retourna tant bien que mal, et la seule chose qu'il vit était le corps de Nicklaus sans vie, au sol, le regard vide, dans une flaque de sang qui ne faisait que grandir Sous le choc, ses jambes lâchèrent et il s'écroula au sol. ça n'était pas possible, pas lui, pas maintenant! Et tandis que ses ongles se plantaient dans le sol, la texture de celui-ci le fit sursauter et il se redressa, en un geste, avant se se prendre la toile... du plafond de la tente?

Ça n'était qu'un cauchemar. Ça n'était pas réel. Lentement, n'osant pas regarder de peur de ce qu'il y verrait, il se tourna sur sa droite, et fut soulagé de voir l'allemand qui, semblait-il, dormait paisiblement sur le dos

- N-... Nick? Murmura-t-il doucement, hésitant.

Il avait besoin d'être sûr qu'il était vivant, mais il n'osait pas franchement le réveiller. Alors il resta là, à moitié assis, tourné vers lui, à scruter le moindre mouvement qui le rassurerait.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:50

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Plus tard dans la nuit, de l'agitation réveilla Nicklaus. Sans changer d'attitude, il écouta attentivement, prêt à attraper son poignard à la moindre occasion. Il lui fallut quelques instants pour prendre conscience de où il était, et que ce n'était que Pierce qui remuait dans son sommeil. Il l'observa un moment en retenant un peu son souffle ; devrait-il le réveiller ? Il semblait aux prises avec un cauchemar. Il se débattait dans son sommeil, le corps tendu et transpirant, puis il le vit blêmir et, tout à coup, se redresser brusquement. Par réflexe, le noiraud ferma les yeux et fit semblant de dormir ; il ne voulait pas le mettre dans une position inconfortable. Et puis il ne savait pas quoi dire, non plus.

▬ N-... Nick?

.....Ce n'était qu'un murmure, timide et hésitant. L'Allemand frémit, le coeur battant. Devait-il "se réveiller" ? Mais pour dire quoi ? Pour faire quoi ? Au lieu de cela, il préféra remuer légèrement dans son sommeil avec un soupir, tournant la tête un peu plus loin. S'il insistait, il ouvrirait les yeux, mais s'il se contentait de ça, alors tant mieux. Faut dire qu'il n'avait vraiment aucune idée de la manière dont il devrait se comporter dans cette situation.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:06



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.


Nicklaus bougea enfin un peu, soupirant légèrement en tournant la tête plus loin. Pierce, quant à lui, recommença à respirer après un soupir. Son cœur battait toujours beaucoup trop vite, mais.. ça allait un peu mieux, maintenant qu'il savait que l'allemand allait bien.
Il resta assis comme ça, quelques instant, détaillant celui qu'il avait cru perdre quelques secondes auparavant. Ça lui était toujours arrivé dans sa vie de faire des cauchemars où ceux à qui il tenaient mourraient, mais c'était... rare. Ça avait commencé quand il avait perdu sa famille, mais en général, c'était ses animaux qui étaient au centre de ses rêves, que ça soit à nouveau un humain était... déstabilisant. Mais Pierce savait très bien pourquoi Nicklaus se retrouvait dans ses cauchemars, et il n'était presque plus dans le déni. Presque, hein, fallait pas pousser non plus.

Il avait envie de caresser le visage du noiraud, repousser une mèche de cheveux qui cachait son visage, mais il avait trop peur de le réveiller. Alors doucement, il se recoucha. Mais ça ne suffisait pas, il n'arriverait pas à dormir comme ça, il était toujours beaucoup trop angoissé. Il voulait éviter une insomnie cette nuit, s'il pouvait éviter d'être complètement endormi le lendemain, ça serait bien, il voulait profiter de ces journées avec le contrebandier.
Alors sans un bruit, il poussa le sac, qui était entre eux deux à la hauteur de leur torse, plus bas, et se rapprocha du contrebandier. Il marqua une pause, hésitant, puis appuya très légèrement sa tête contre son épaule, observant la moindre de ses réactions. Il ne voulait absolument pas le faire paniquer ou le réveiller, mais il avait besoin de le sentir contre lui, il avait trop peur de le perdre.

Pendant les première secondes, il retenait sa respiration puis, en voyant qu'il ne semblait pas se réveiller, il s’autorisa à respirer à nouveau. Ses doigts crispés lâchèrent doucement la couverture qu'il tenait fermement et, sans bouger, il ramena son attention à la respiration de l'allemand. Elle était toujours calme, bien qu'à peine moins qu'à son endormissement, mais après quelques minutes, elle suffit pour qu'il se rendorme presque paisiblement.


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 21:37

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce laissa s'échapper un soupir en voyant l'Allemand remuer, et il ne réitéra pas son appel. Il resta assis quelques minutes, silencieux, et Nicklaus n'osa pas ouvrir les yeux pour vérifier s'il allait bien. Il écoutait sa respiration se calmer petit à petit, en silence. Puis il l'entendit se recoucher, et ne put s'empêcher de se tendre imperceptiblement quand il le sentit pousser un des sacs qui les séparaient. Mais quand il sentit son front s'appuyer contre son épaule, bien qu'il frémit légèrement, il le laissa faire sans un mot. Il l'entendit retenir sa respiration quelques secondes, puis finalement s'apaiser un peu. Ils restèrent couchés ainsi pendant de longues minutes, en silence. L'Allemand continuait à garder un souffle régulier, faisant mine de dormir. Et bientôt, après un très long moment, il osa risquer un regard vers l'Écossais. Il semblait s'être rendormi. Et le voir ainsi, la tête appuyée contre son épaule, c'était agréable. Il avait l'impression que, comme ça, il pourrait veiller sur lui et le protéger de ses cauchemars. Cette pensée dessina un petit sourire sur ses lèvres. Et il ne tarda pas non plus à se rendormir, maintenant que le calme était revenu.

.....Quand il s'éveilla le lendemain matin, alors que le ciel commençait tout juste à s'éclaircir, Pierce dormait toujours contre lui. Sa main s'était même posée sur son avant-bras quelque part pendant la nuit. Il avait l'air serein. Et avouons que le Contrebandier aimait beaucoup le voir si tranquille, contre lui. Sans bouger le reste de son corps, il tourna la tête vers lui pour effleurer ses chevaux du bout du nez. Il voulait garder cet instant en mémoire pendant longtemps encore. Et quelque part, il espérait que l'Écossais tarderait à se réveiller. Mais avec les premiers chants des oiseaux et la luminosité qui augmentait, c'était peine perdue. Quand il entendit sa respiration devenir moins calme, l'Allemand referma les yeux pour faire semblant de continuer à dormir, la tête toujours dans sa direction. Il ne voulait pas le mettre dans l'embarras, et s'il s'éloignait le premier en croyant qu'il n'avait rien remarqué, peut-être serait-ce mieux pour lui.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 22:01



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Les premiers chants des oiseaux réveillèrent doucement l'écossais. Il n'était pas forcément un lève-tard, mais pas pour autant un homme du matin, alors, tentant de se cacher de la lumière qui tentait de pénétrer à travers ses paupières, il blottit sa tête un peu plus contre l'homme à côté de lui. Instinctivement, il caressa du bout des doigts l'avant bras sur lequel il avait posé sa main quelques longues secondes. Il était bien comme ça.
Il fallut quelques dizaines de secondes supplémentaires à Pierce pour faire le lien entre le peu de neurones qu'il avait à cette heure pour se rendre compte que la situation n'était pas habituelle, et les évènements de la nuit lui revinrent à l’esprit. Oh, ah, oui, le cauchemar. Nicklaus. Le Nicklaus contre qui il était. Apparemment, il ne s'était pas encore réveil, bien que ça paraissait étonnant. Mais s'il l'avait été, il aurait surement repoussé le brun, ou au moins fait une remarque, non?`Alors doucement, Pierce retira sa main de l'avant bras du noiraud, à contre cœur, et recula lentement, se recouchant à l'endroit où son sac était du début de la nuit.

Maintenant qu'il avait récupéré son emplacement initial, il pouvait détailler l'allemand un peu mieux, et la vue de son corps nu au petit matin était tout bonnement... magnifique. Sa peau avait l'air si douce, enfin, cette fois il le savait, elle l'était, et il aurait donné cher pour pouvoir venir glisser sa tête sur son épaule et son bras sur son torse. Mais il se sentait déjà terriblement chanceux d'avoir pu avoir cette proximité cette nuit. Ne l'avait-il vraiment pas du tout réveillé, même une seule fois? ça paraissait étonnant, ou est-ce que l’allemand aurait fait semblant, pour éviter de l'inconfort à l'un ou l'autre? Possible, mais il ne le saurait jamais.
Couché en face du contrebandier, il attendit encore quelques instants, et alors que les oiseaux commençaient franchement à se réveiller, il dit d'une voix douce, un sourire tendre aux lèvres:

- Hey Nick, c'est le matin, tu te réveilles, si ça n'est déjà pas le cas?


Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:02

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce se blottit un peu plus contre lui et caressa tout doucement son avant-bras du bout des doigts. Il n'avait pas vraiment l'air réveillé... À moins qu'il ne profite de sa présence encore quelques instants ? Après un moment, il finit par retirer sa main et reculer ; il faisait bien froid, tout à coup. Nicklaus aurait préféré qu'il reste là encore un peu, même s'il devait continuer à faire semblant de dormir... Dommage. Il y eut un long silence puis, d'une voix douce, l'Écossais l'interpela :

▬ Hey Nick, c'est le matin, tu te réveilles, si ça n'est pas déjà le cas ?

.....Le Contrebandier ne put retenir un petit sourire ; l'avait-il remarqué, ou tentait-il de le coincer ? En tout cas, cette fois il s'était trahi tout seul en réagissant à la remarque. Il ouvrit les yeux et croisa son regard avant de lancer, moqueur :

▬ C'est pas moi la marmotte, en l'occurrence. Les premiers oiseaux n'avaient même pas commencé à chanter quand je me suis réveillé.

.....Il ne fit aucun commentaire sur leur proximité, ni sur la nuit mouvementée qu'il savait que Pierce avait eue. Il se contenta de demander, un petit sourire taquin aux lèvres :

▬ Bien dormi ?

.....Son ton un peu moqueur laissait clairement sous-entendre que oui, il avait senti que l'Écossais était proche de lui au réveil, mais il ne lui ferait pas de remarque plus poussée. Mais sa question était ce qui se rapprochait le plus d'une tentative pour savoir s'il avait apprécié leur proximité ou si ça n'avait été que... passager ? Un instant de faiblesse ? Il aimait l'avoir contre lui, mais il était un peu hésitant sur ce qu'il en pensait. C'était un peu sa manière de se rassurer et de savoir si ça valait la peine qu'il se creuse les méninges pour essayer de démêler ce qu'il en pensait. Si Pierce n'y attachait aucune importance particulière, alors il pourrait sans doute laisser cette réflexion de côté. Mais si ça avait eu du sens pour lui eh bien... insomnies en perspective !


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 23:33



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Avant même de répondre ou d'ouvrir les yeux, Nicklaus sourit doucement. Ah, ça voulait donc dire qu'il était déjà réveillé? Et donc... qu'il n'était pas contre ce rapprochement? Au milieu de la nuit, ça pouvait juste être de al pitié, mais au matin, rien ne le "forçait à rester près de lui, c'était donc que non seulement il le tolérait, mais que possiblement, il appréciait. A ces pensées, l'écossais sourit doucement. L'allemand ouvrit les yeux en croisant son regard, et répondit, moqueur:

- C'est pas moi la marmotte, en l'occurrence. Les premiers oiseaux n'avaient même pas commencé à chanter quand je me suis réveillé.

Ah, ça faisait un moment qu'il était réveillé, finalement. Pierce regretta d0'avoir dormi si tard, il aurait voulu profiter de cet instant collé contre lui plus longtemps, s'il avait su que ça ne le dérangeait pas, il serait resté.
Un sourire taquin aux lèvres, Nicklaus demanda:

- Bien dormi ?

Le brun soupira doucement en détournant un peu le regard, les images de son cauchemar lui revenant à l'esprit d'un coup. Bien dormi n'était pas forcément la meilleure description qu'il aurait pu donner, mais de pouvoir se rapprocher de lui contrebalançait largement le reste. Un peu moqueur, il répondit, le regard toujours ailleurs:

- Je pense que je ne t'apprends rien sur ma nuit mouvementée, mais... c'est bien la première fois que j'ai pu me rendormir si rapidement, en général il me faut quelques heures, ou une insomnie.

Ou encore écouter à travers le mur les mouvements de l'allemand, pour s'assurer qu'il ailles bien. Ou s'il n'entendait rien, passer devant sa chambre en hésitant à ouvrir la porte, pour vérifier qu'il soit bien dans son lit. Et les soupirs de soulagement qu'il camouflait à chaque fois qu'il l'entendait se lever aux premiers rayons du jour, épuisé par son insomnie, il n'en parlerait pas non plus. Pierce ramena son regard dans les yeux du contrebandier, et doucement, presque timidement, ajouta:

- Disons que... dormir avec toi est tout autant apaisant que ce que j'avais pu imaginer, si ce n'est encore plus. C'est pas plus mal que j'aie oublié ma tente, en fin de compte, je serais presque tenté de faire exprès la prochaine fois. Conclut-t-il d'un sourire légèrement moqueur.

Le brun hésita, de longues secondes. Il baissa un peu les yeux puis, doucement, se rapprocha à nouveau de Nicklaus, appuyant à nouveau sa tête contre son épaule, et posa lentement sa main sur son avant bras, comme avant, lui laissant la possibilité de s'en aller s'il le souhaitait à tout instant. Il demanda à son tour, d'une voix douce,les yeux fermés:

- Et toi, bien dormi? Je ne t'ai... pas trop dérangé? Termina-t-il, hésitant, craignant la réponse même si elle ne semblait pas aller dans un sens négatif.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 18:45

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce soupira doucement en détournant le regard, puis lança un peu moqueur :

▬ Je pense que je ne t'apprends rien sur ma nuit mouvementée, mais... c'est bien la première fois que j'ai pu me rendormir si rapidement, en général il me faut quelques heures, ou une insomnie.

.....Cela dessina un léger sourire sur les lèvres du Contrebandier ; donc sa présence avait été rassurante. C'était tout ce qu'il souhaitait entendre. Il tiqua tout de même légèrement à l'annonce de sa nuit mouvementée ; il aurait pu le lui cacher s'il avait voulu, rien n'indiquait qu'il avait été réveillé durant ses insomnies. Leurs regards se croisèrent et doucement, presque timidement, l'Écossais ajouta :

▬ Disons que... dormir avec toi est tout autant apaisant que ce que j'avais pu imaginer, si ce n'est encore plus. C'est pas plus mal que j'aie oublié ma tente, en fin de compte, je serais presque tenté de faire exprès la prochaine fois.

.....Le sourire moqueur de l'Allemand fit écho à celui de Pierce ; qu'il essaie seulement, pour voir ! Son patron ne le louperait pas une seconde fois... ! Mais il se garda bien de le railler ; tout autant apaisant que ce qu'il avait imaginé ? Y avait-il souvent songé ? En tout cas, cela suffisait à ce que Nicklaus ait de nouvelles questions à se poser. Lui aussi avait apprécié, mais pour plein de raisons, il se retenait encore de céder à ses désirs. Il allait falloir qu'il s'attèle à la lourde tâche de démêler ses sentiments et ses pensées, et rapidement, avant que Pierce ne se mette à poser des questions...

.....Puis, tout doucement, en baissant les yeux, l'Écossais se rapprocha à nouveau de lui pour retrouver sa place initiale : le front appuyé sur son épaule et la main posée sur son avant-bras. Cette fois par contre, le Contrebandier se raidit. Il était un peu trop réveillé pour le tolérer sans que ses muscles ne se tendent. Pourtant, il ne bougea pas ; pas tout de suite. Il craignait de le blesser, et le laissa lui demander d'une voix douce :

▬ Et toi, bien dormi ? Je ne t'ai... pas trop dérangé ?

.....Nicklaus osait à peine respirer. Il secoua la tête et expédia sa réponse assez rapidement :

▬ Non, j'ai été réveillé par tes cauchemars, mais je me suis assez vite rendormi. Il marqua une pause, choisissant ses mots, puis reprit : Mais on ferait bien de se remettre en route, comme ça on atteindra ta maison avant midi ; ça nous fera plus de temps sur place.

.....Il n'attendit pas vraiment de réponse pour se redresser et attraper sa chemise qu'il enfila et commença à boutonner. Disons qu'il y a des choses qu'il pouvait mieux tolérer en pleine nuit, quand son esprit était engourdi par le sommeil, plutôt qu'en journée quand son esprit carburait ; la proximité physique en faisait partie.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP de Taogan (et son cavalier Pierce)
» Taogan - Le Résilient des marécages
» La mémoire des arbres - ft Taogan
» Les marais de la mélancolie || Feat. Artax, euh Taogan x')
» Entre deux Pans de Brume ▬ Pv Taogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres libres :: Les Marécages-