RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 13:17

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

- Je suis curieux, c'est tout. Beaucoup de chevaux en rêvent et je me demandais pourquoi toi, qui a les capacités pour, tu préférais rester auprès des humains.

Le gris répondit avec le même ton neutre qu'avant, puis se tut. Il sembla pensif encore quelques instants, avant de ronfler et continuer sa marche en silence.
Sa réponse fit réfléchir Taogan en retour; oui il était évident que beaucoup de chevaux d'humains se demandaient ce qu'était la vie sauvage, et en rêvaient, mais il n'arrivait pas à se dire que pour le Gris, c'était juste de la curiosité. Mais de là à savoir réellement ce qu'il pendait? Il aurait fallu pouvoir voir dans son esprit directement, et encore. Il laissait un mur de brique entre lui et les autres, et le grullo savait qu'il faudrait attendre encore longtemps avant de pouvoir s'en rapprocher un peu plus.

Respectant le silence que Narcisse avait laissé tomber entre eux deux, il continua simplement d'avancer, en remarquant que le soleil disparaissait lentement à l'horizon, ils allaient sûrement bientôt poser le camp pour la nuit. Tant mieux, il était endurant, mais un peu de repos lui ferait du bien.

********************

Les deux hommes chevauchaient depuis quelques heures, et Pierce observait le soleil qui approchait doucement de l'horizon. Il était assez satisfait; ils avaient réussi à atteindre l'emplacement où il voulait qu'ils s'arrêtent pour al nuit avant qu'il fasse sombre, ça simplifierait leur installation et leur donnerait un peu plus de temps pour profiter de l'endroit
Depuis quelques minutes, ils étaient arrivés dans un semblant de forêt, juste avant les marécages; les arbres étaient peu denses, mais les buissons cachaient facilement le reste du champ de vision. Arrivant vers une petite clairière, Pierce ralentit le pas, indiquant à l'autre homme de faire pareil.
La clairière n'était pas très très grande, formant un cercle d'une dizaine de mètres tout au plus, et non loin de là on voyait passer un ruisseau,. qui menait un peu plus bas à un étang à l'eau claire. L'endroit était assez dégagé, mais il les camouflait bien.
Arrêtant son cheval, il se tourna en direction de allemand et lui annonça:

- C'est l'endroit où je voulais poser le camp pour la nuit, si ça te va.Plus loin, la terre devient trop humide, et de toute manière il se fait déjà tard, on n'est pas pressés de toute manière. Est-ce que ça te convient? J'y ai déjà dormi une fois sans problème.

Il se doutait que l'allemand lui ferait probablement confiance quant à ses choix, ses compétences de survie n’était pas à prouver, mais il préférai lui donne le choix s'il décidait que l'endroit ne lui convenait pas.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 14:39

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....La prairie semi-aride avait finalement laissé place à un décor plus forestier, bien qu'il s'agissait plus d'un bosquet, de fourrés et de buissons épineux que d'une forêt. Les deux hommes ralentirent le pas en arrivant près d'une petite clairière d'une dizaine de mètres de diamètre à peu près, puis Pierce s'arrêta, imité par l'Allemand. On entendait un petit ruisseau en bordure de forêt se déverser dans un étang à l'eau claire, et le sol était assez dégagé, même si le terrain restait assez sec et par endroit jonchés de rochers. Les chevaux auraient de quoi brouter, même si l'herbe était sûrement assez peu nutritive.

▬ C'est l'endroit où je voulais poser le camp pour la nuit, si ça te va. Plus loin, la terre devient trop humide, et de toute manière il se fait déjà tard, on n'est pas pressés de toute manière. Est-ce que ça te convient ? J'y ai déjà dormi une fois sans problème.

.....Le Contrebandier prit le temps de lever les yeux au ciel pour évaluer la météo ; des nuages menaçaient au loin, mais ils ne devraient pas les atteindre avant quelques heures, vu le peu de vent. Et ce dernier ne devrait pas non plus s'intensifier, quoi qu'il inspecta tout de même les arbres alentours au cas où des branches menaçaient de se rompre. Mais tout paraissait en ordre ; pas d'objection.

▬ Ça me convient, la météo ne devrait pas trop nous poser problème, de toute façon.

.....Sur ses mots, il mit pied à terre sans tarder et desserra légèrement la sangle du Gris ; mieux valait le desseller progressivement après cet effort. Tout en le tenant par les rênes, il détacha ses sacoches pour le décharger et ôta également la tente qu'il avait ficelée derrière la selle. Ceci fait, il retira la bride de Narcisse et la remplaça par un licol en corde bien plus confortable. Tout en le laissant brouter, il s'affaira à sortir son matériel pour l'attacher : un pieu et une longue corde. Il ne faisait pas vraiment confiance aux arbres avoisinants, et le Gris était de toute façon habitué à marcher autour de son point d'ancrage sans se soucier d'y enrouler la corde ou non. Il planta le piquet dans le sol, l'enfonçant solidement, puis attacha une entrave au postérieur de l'étalon ; juste une, de quoi le relier à la corde. Il en profita pour vérifier que ses membres n'étaient pas gonflés, puis se redressa et s'étira le dos. D'un coup d'oeil, il vérifia où en était Pierce ; il avait été plus rapide que lui, mais en même temps il laissait Taogan en liberté. Il termina de desseller Narcisse puis choisit un emplacement approprié où mettre leurs tentes. Tout en déposant ses affaires, il demanda à l'Écossais :

▬ Je monte les tentes pendant que tu vas chercher du bois pour le feu ?

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 15:33

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.


Nicklaus prit le temps d'observer le ciel et les environs, semblant jauger de le pertinence du lieu, avant de répondre:

- Ça me convient, la météo ne devrait pas trop nous poser problème, de toute façon.

L'écossais leva les yeux au ciel; des nuages un peu plus sombres menaçaient au loin, mais ils ne devraient pas les rattraper de suite, au pire, il pleuvrait peut-être quelques gouttes, mais rien de bien alarmant.
Le contrebandier descendit de Narcisse et le brun lui emboîta le pas. Il commença par enlever les sacoches sur Taogan et de déserrer sa sangle, déposa son chargement au pied d'un arbre, puis fit descendre la minette de sa veste qui s'était réveillée entre-temps. Elle trottina un peu dans la clairière avant de partir un peu plus loin en direction de la rivière; sûrement avait-elle un peu soif après sa sieste. Après quelques minutes, il finit de déseller son étalon et finit de ranger ses affaires. Il observait Nicklaus du coin de l’œil qui installait de quoi garder Narcisse près de lui, et se fit la remarque qu0'il avait quand même de la chance d'avoir un étalon si coopératif. Il na0vait pas l'inquiétude de le voir disparu au matin, et il fallait dire que c'était une charge mentale en moins.
L'écossais s'occupait les mains en rangeant ses affaires, mais en réalité il avait terminé, il profitait simplement d'observer l'autre homme à l'ouvrage. Il y avait quelque chose d'attirant à le voir s'activer; ses mouvements étaient surs, et sa personne entière renvoyait une image appliquée, concentrées, indépendante. Il ne savait pas comment réellement décrire l'allemand, mais il savait qu'il adorait l'observer. Oh, et le voir s'étirer, même si les courbes de son corps étaient atténuées par les couches de vêtements, était toujours un bonus non négligeables. En rangeant ses propres affaires, le noiraud demanda finalement au brun:

- Je monte les tentes pendant que tu vas chercher du bois pour le feu ?

Ah, une tente. Oui, bien évidemment. Pierce, d'habitude, faisait le trajet pour chez lui en une journée, du moins, il ne dormait pas ailleurs que dans sa maison et si vraiment il commençait à faire nuit, il poussait encore un peu plus son voyage pour y arriver, même si lui et sa monture arrivaient sur les rotules. Du coup, eh bien, il n'avait tout simplement pas pensé à en prendre, par habitude. Bon, dormir à la belle étoile allait 'être un peu frisquet en cette saison, mais rien d'insurmontable.
Il se releva de sa position accroupie et lança, un peu désinvolte:

- Je n'ai pas pensé à prendre la mienne vu que d'habitude je ne dors pas dehors quand je rentre chez moi, mais tu n'as qu'à monter la tienne, je ferai sans. Et sans lui laisser le temps de répondre, il partit en direction des arbres en ajoutant: Je me charge du bois, à plus tard!

Et sur ces mots, il disparut entre les buissons. Il savait très bien que Nicklaus lui ferait une remarque sur son manque de préparation, mais d'un autre côté, il n’allait pas demander quoi que ce soit et se débrouiller seul, comme il le fiait toujours, donc ça ne poserait pas de problème.
Il commença par chercher un morceau de bois un peu plus épais, pour servir de bûche, et cette zone de la forêt était heureusement encore assez sèche, contrairement aux marécages. Il ne tarda donc pas à tomber sur la bûche parfaite, et s'affaira à ramasser d'autres branches encore assez épaisses, mais surtout des brindilles, qui permettraient d'allumer le feu. Il aurait bien ramassé quelques baies au passage, mais il pétait encore trop tôt pour la majorité des espèces de la région, alors les bras chargées de bois, il reprit le chemin inverse et, une fois arrivé à nouveau dans la petite clairière, commença à préparer un cercle de pierres pour y installer le bois pour le feu. Ils avaient encore du temps avant de devoir l'allumer, mais il préférait prendre de l'avance pour ne pas avoir à s'en soucier plus tard.

Sans se tourner vers l'allemand, qui aurait surement bientôt fini de toute manière, si ça n'était déjà pas le cas, il lui demanda:

- Tu veux faire quelque chose de particulier? On peut manger maintenant si tu veux, je serais bien allé dans l'eau un coup aussi mais ça peut attendre. Tu es bien évidemment cordialement invité, l'endroit est vraiment chouette.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:28

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce se releva, auparavant accroupi devant ses affaires, et lança d'un ton désinvolte :

▬ Je n'ai pas pensé à prendre la mienne vu que d'habitude je ne dors pas dehors quand je rentre chez moi, mais tu n'as qu'à monter la tienne, je ferai sans. Nicklaus lui fit les gros yeux, s'apprêtant à répondre, mais déjà il partait en direction de la forêt en ajoutant : Je me charge du bois, à plus tard !

.....Il disparut entre les buissons à ces mots, et Nicklaus soupira. Avait-il eu peur de sa réaction ? C'est clair qu'il lui aurait sans doute fait une remarque (ils savaient pourtant dès le départ que le voyage serait fait en deux fois...), mais tout de même ! Enfin bon, il n'était pas l'heure pour rêvasser ; il s'empara de sa tente, la déplia et s'attela à la tâche de la monter. Il avait l'habitude et ce ne fut pas très long. Entre temps, Pierce revint et commença à préparer le foyer pour le feu ; l'Allemand ne fit pas de commentaires. S'il avait évité le sujet en quittant les lieux aussitôt, il devait bien y avoir une raison. Est-ce qu'il redoutait qu'il lui propose de partager sa tente ? Peut-être. Pourtant il avait du mal à imaginer l'Écossais être... pudique ? Tout en terminant d'étaler son sac de couchage dans la tente, il entendit Pierce lui demander :

▬ Tu veux faire quelque chose de particulier ? On peut manger maintenant si tu veux, je serais bien allé dans l'eau un coup aussi mais ça peut attendre. Tu es bien évidemment cordialement invité, l'endroit est vraiment chouette.

.....Le Contrebandier haussa un sourcil, un peu surpris. Aller dans l'eau ? Il ne faisait vraiment pas très chaud et elle devait être glacée. Sans compter que leurs vêtements n'auraient jamais le temps de sécher d'ici demain, même près du feu. Et il n'était pas un grand partisan de la nudité ; vieille habitude férocement ancrée même si Pierce avait connaissance de la marque qui ornait son pectoral. Il secoua la tête en rampant pour sortir et s'asseoir à l'entrée de la tente :

▬ C'est gentil, mais il fait un peu trop froid pour que je me risque dans l'eau. Son ton était un peu moqueur, et il ajouta : Mais si tu veux te baigner, vas-y, même si je doute que tes vêtements aient le temps de sécher d'ici demain matin.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 16:53

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Pierce se fit la remarque que l'allemand n’avait pas réagi une seule fois à son absence de tente, l'aurait-il mal pris? Il était parti avant qu'il réponde pour léviter des remarques négatives, mais c'était plus pour éviter la situation où, le connaissant, il aurait fait des sous-entendus pour le rejoindre dans sa tente. Ça n'était pas qu'il était contre l'idée, bien au contraire. Vraiment bien au contraire. mais il voulait éviter de mettre mal à l'aise le noiraud, et de dormir juste à coté de lui, il supposait que ça serait probablement un peu malaisant, et il voulait éviter. Mais il ne voulait pas le dire tel quel non plus, alors éviter le sujet était mieux, non? Il espérait juste que l'autre homme ne considérait pas ça comme une tentative d'éloignement de sa part où je ne sais quoi d'autre...

Celui-ci, à son invitation dans l'eau, secoua la tête en rampant pour sortir et s'asseoir à l'entrée de la tente et répondit d'un ton un peu moqueur:

- C'est gentil, mais il fait un peu trop froid pour que je me risque dans l'eau. Il ajouta : Mais si tu veux te baigner, vas-y, même si je doute que tes vêtements aient le temps de sécher d'ici demain matin.

Pierce rigola un instant, ayant eu une image d'un Nicklaus-chat qui ne voulait pas toucher l'eau, mais ajouta rapidement:

- Je ne pensais pas que tu me rejoindrais dans l'eau de toute manière, ne t'inquiète pas, je sais bien que peu de gens à part moi profitent de l'eau par toutes les saisons

Une partie de son esprit vagabonda un instant et s'arrêta sur l'image d'un Nicklaus nu, dans l'eau, et il se retint de réagir; il devait être absolument magnifique comme ça. Ou même avec des habits hein, se doutant qu'il ne soit pas le style d'homme à finir nu pour rien, la chemise collée au corps devait lui aller également très bien. Il faudrait vraiment qu'ils repassent par là une fois, quand il ferait plus chaud avec des vêtements de rechange. Tentant de s'ôter l'image de la tête, il commença à enlever sa veste et déboutonner sa chemise (mais quelle diversion Pierce, bravo) en lançant à Nicklaus, le regardant dans les yeux sans expression particulière:

- Tu m'accompagnes, au moins? On peut prendre à manger au bord de l'eau si tu veux pour que tu n'aies pas rien à faire.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 18:19

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce eut un petit rire, sans que Nicklaus puisse réellement mettre le doigt sur ce qui avait été si drôle. Il ajouta rapidement :

▬ Je ne pensais pas que tu me rejoindrais dans l'eau de toute manière, ne t'inquiète pas, je sais bien que peu de gens à part moi profitent de l'eau par toutes les saisons.

.....Nicklaus eut un petit sourire en réponse à cela ; toutes les saisons ? Eh bah, il n'était pas frileux. Lui, il était bien content d'avoir pu installer un poêle pour chauffer un peu l'eau du Red Dog en hiver, c'était un luxe considérable ! Mais alors profiter de l'eau dans la nature ? Brrr.

.....C'est là qu'il vit Pierce ôter sa veste ; assez logique, oui. Puis... commencer à déboutonner sa chemise. Il suivit son geste des yeux, comme hypnotisé, le souffle soudain un peu plus court, puis croisa le regard de l'Écossais quand il reprit la parole :

▬ Tu m'accompagnes, au moins ? On peut prendre à manger au bord de l'eau si tu veux pour que tu n'aies pas rien à faire.

.....Un léger silence passa, le temps que Pierce finisse d'ôter sa chemise, et le temps pour l'Allemand de vérifier qu'il n'enlevait pas le reste de ses vêtements, avant qu'il n'acquiesce :

▬ Ouais, on peut faire ça.

.....À la mention d'avoir quelque chose à faire, Nicklaus n'avait pu s'empêcher de penser au dessin ; il lui arrivait souvent de gribouiller un peu lors de ses voyages. Et avouons que la vue de l'Écossais à moitié nu dans l'eau devait valoir le coup de crayon... Mais il n'était pas prêt à partager ce passe-temps, ça c'était certain. Au lieu de ça, il fouilla dans ses sacoches pour en sortir les morceaux de viande séchée et les petits pains qu'il avait emporté, ainsi que deux pommes. Par prévoyance, il avait emporté largement de quoi leur suffire à tous les deux, mais Pierce avait probablement amené son propre repas, maintenant qu'il y songeait... Pas grave, il partageait volontiers et sinon, il mangerait le reste demain. Une fois les victuailles réunies, ils descendirent jusqu'à l'étang. En effet, c'était un bien joli endroit ; lui aussi aurait mérité le coup de crayon. Nicklaus se dégotta un grand rocher à peu près plat où s'asseoir au bord de l'eau, et déposa ses victuailles devant lui ; assez près de l'eau pour que l'Écossais puisse en attraper s'il le voulait. Il s'assit, s'adossant contre l'arbre dont les racines se glissaient vaillamment sous les roches léchées par l'eau, et replia une jambe en hauteur tout en étirant l'autre. C'était curieusement confortable, malgré tout.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 18:46

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

L'allemadnd attendit qu'il finisse d'enlever sa chemise - appréciait-il la vue? - avant de répondre:

- Ouais, on peut faire ça.

Ils partirent ensuite chacun vers leurs affaire. Pierce en sortir les victuailles qu'il avait amené; deux pains et deux saucissons secs, de quoi avoir à manger au moins pour ce soir, même s'il se doutait que Nicklaus aurait surement pris à manger pour lui-même, mais ça lui faisait plaisir de lui offrir un semblant de repas. Il emporta aussi un linge, qu'il emportait toujours avec lui pour ce genre de moments, et descendit en direction de l'étang. La nuit commençait doucement à tomber, mais il faisait encore bien jour, tant mieux, il n'était pas impossible de se baigner dans l'obscurité, mais avec plus de lumière il évitait de marcher dans un trou.
Nicklaus s’installa sur une pierre plate au bord de l'eau et déposa sa nourriture devant celle-ci, juste au bord de l'eau. Etait-ce pour le brun également? Il se baissa à son tour et y déposa ses deux pains et saucisses, en indiquant au noiraud:

- Il y en a un de chaque pour toi aussi, sers-toi.

Il se redressa, après avoir posé son linge à ses pieds, et scruta la surface de l'eau quelques instants: il n'y voyait rien de dangereux ou douteux, tant mieux! Toujours en observant la surface, il commença à doucement défaire la ceinture de son pantalon pus de le déboutonner, pour finalement retirer celui-ci en même temps que son caleçon, les laissant simplement tomber au sol à ses pieds, avant de lentement rentrer dans l'eau, qui était effectivement un peu fraîche.

Une fois entièrement immergé, il nagea à peine plus loin avant de revenir vers Nicklaus, qui n'avait pas bougé, et-... Oh.
Concentré dans son action, il en avait presque oublié l'homme qui l'accompagnait, et venait de se déshabiller juste sous ses yeux, sans prévenir. Non seule,ment, il espérait ne pas l'avoir mis trop mal à l'aise, mais il se surprit surtout à ne pas y avoir pensé avant. Était-ce parce qu'il était confortable en sa présence? Très probablement. Jamais il n’oubliait la présence de quelqu'un à ses côtés, les vielles habitudes et expériences se faisant tenaces. Mais avec lui, il baissait sa garde presque systématiquement. Et c'était... agréable, bien qu'un peu surprenant parfois.

Une fois arrivé à sa hauteur, il s'assit au fond de l'eau, qui était peu profonde, laissant la moitié de son torse dépasser de l'eau, et demanda, plus pour faire la discussion qu’autre chose, très légèrement inconfortable à l’idée d'avoir mit mal à l'aise Nicklaus:

- L'endroit est sympa, non?

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 19:33

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce déposa à son tour ses victuailles sur le rocher ; deux pains et deux saucisses. Visiblement, ils avaient tous les deux pensé à l'autre... Cela dessina un sourire un peu moqueur sur les lèvres de l'Allemand.

▬ Il y en a un de chaque pour toi aussi, sers-toi.

.....Nicklaus désigna ce qu'il avait apporté d'un signe de tête en répondant :

▬ Tu peux te servir aussi, j'avais prévu bien assez pour deux.

.....Suite à quoi, Pierce déposa sa serviette sur le rocher et observa la surface de l'eau quelques instants. Le Contrebandier attrapa un morceau de pain, et quand il releva les yeux... Oh. L'Écossais était en train de défaire sa ceinture, machinalement, tout en scrutant l'étang. Il savait qu'il aurait sans doute dû détourner les yeux, mais entre le fait qu'il ne le regardait pas et l'attraction qu'il éprouvait pour cet homme... Il restait fermement hypnotisé à cette vue. Il le vit se pencher un peu pour ôter son pantalon, le laissant choir au sol, puis se diriger simplement vers l'eau. Il le regarda nager un peu, admirant ses gestes sans vergogne, non sans laisser ses yeux traîner sur ses courbes, puis détourna rapidement le regard quand Pierce fit demi-tour pour s'approcher à nouveau. Finalement, il n'y avait pas que l'étang ou l'Écossais à moitié nu qu'il ferait bon dessiner... Cachant une certaine gêne en mordant dans son bout de pain, il vit du coin de l'oeil l'homme venir s'asseoir au fond de l'eau, à quelques mètres à peine, la moitié de son torse émergé. Il était bien trop conscient que l'eau clair ne cacherait pas grand chose...

▬ L'endroit est sympa, non ?

.....Oui, on pouvait dire que la vue était belle, même. Ah, tu parlais de la clairière ? Pas de l'étang et de l'homme dedans ? Mes excuses. L'Allemand se racla la gorge pour se donner un peu de contenance, sans oser regarder Pierce. Il faisait un peu chaud non ? Il se réinstalla un peu sur son rocher, sans oser changer la jambe qu'il avait relevée ; le geste attirerait le regard sur ce qu'il souhaitait cacher en le faisant... Pas très pratique donc. Il n'avait qu'à prier pour que son pantalon suffise...

▬ Ouais, c'est sympa. Ça doit être particulièrement beau en été.

.....Je... Bravo la diversion, Nicklaus. En été, quand il fait chaud et que lézarder sur une pierre au soleil serait un vrai plaisir ? Quand la chaleur vous assommait un peu, vous rendant un peu somnolant et moins prudent ? Moins pudique, aussi ? Excellente idée. Passant une main dans son cou pour interrompre le geste de la passer dans ses cheveux (ce qui serait un signe trop évident de gêne), il en profita pour déboutonner un peu sa chemise, d'une seule main. Ouais, il faisait chaud. Et il n'oublierait pas cette vue de sitôt.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:07

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Pierce espérait ne pas avoir mis trop mal à l'aise l’allemand, mais celui-ci se racla la gorge, sans oser le regarder, avant de se réinstaller un peu sur son caillou, ce qui attira l'attention du brun... plus bas, juste un peu plus bas. Hm. Il était un peu trop à la bonne hauteur pour ne pas avoir certaines envies, disons. Il tenta de regarder ailleurs, mais ses yeux étaient un peu trop intéressés par le... relief du tissu de son pantalon. Nicklaus le sortit de sa contemplation,e t il ramena son regard sur l'homme qui lui parlait:

- Ouais, c'est sympa. Ça doit être particulièrement beau en été.

Oui, effectivement, l'endroit devrait être superbe en été. Mais avouons-le, ça n'était pas l'étang qui intéressait le brun à l'instant présent, loin de là. Nicklaus passa la main dans son cou, et le brun eut de la peine à ne pas sortir de l'eau pour venir y déposer ses lèvres, cette gorge avait l'air si... tentante. Ah, et le noiraud déboutonna un bouton de sa chemise, également. Avait-il si chaud que ça? Pourtant, l'air s'était un peu refroidi...
L'écossais, qui quelques secondes auparavant, allait s'excuser de s'être déshabillé et allait même proposer de se rhabiller, avait définitivement oublié cette idée. Un petit sourire joueur aux lèvres, il lança à Nick:

- L'endroit doit être superbe en été oui, il faudra qu'on revienne. Une petite étincelle de défi apparut dans ses yeux: Et si l'eau est plus chaude, tu me ferais même peut-être l'honneur de me rejoindre dans l'eau, non?

Il baissa les yeux pour regarder la nourriture devant lui, non sans repasser par la courbe du pantalon de l'homme en face, et opta pour croquer dans un bout de pain, tentant de ne pas trop se focaliser sur l'image de l'homme das l'eau, qu'il aurait de la peine à laisser loin de lui.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:20

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pour la discrétion, on repassera. Difficile d'ignorer le regard de Pierce et la direction qu'il avait prise. Nicklaus avait toutes les peines du monde à essayer de penser à autre chose ; plus l'Écossais le regardait, plus il peinait à détourner ses pensées. Avec un petit sourire joueur, il lança :

▬ L'endroit doit être superbe en été oui, il faudra qu'on revienne. Une petite étincelle de défi apparut dans ses yeux. Et si l'eau est plus chaude, tu me ferais même peut-être l'honneur de me rejoindre dans l'eau, non ?

.....Pierce s'empara d'un morceau de pain et mordit dedans ; Nicklaus reprit une bouchée du sien. Il avait presque oublié qu'il l'avait dans la main, tant il essayait de convaincre son corps et son esprit de s'apaiser. Il haussa les épaules pour répondre à sa question :

▬ Peut-être, qui sait.

.....S'il y avait bien une chose dont l'Allemand avait eu du mal à se passer en quittant sa maison, c'était l'eau chaude. Il avait toujours eu de la peine à apprécier l'eau froide, et grinçait toujours des dents quand il fallait se laver avec. C'est pour cela qu'il avait été si ravi quand il avait enfin pu faire poser un poêle pour chauffer l'eau du Red Dog. Il n'était pas vraiment frileux en temps normal, mais l'eau froide c'était une autre histoire...

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:36

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

L'allemand haussa les épaules en répondant:

- Peut-être, qui sait.

Pierce ne put retenir un petit sourire carnassier, discret, à l'idée du noiraud dans l'eau.Il finit de manger dson bout de pain, évitant de bouger trop on plus, Son corps était, disons, assez intéressé par ces images, et l'eau était bien trop claire pour vraiment camoufler sa réaction, mais peut-être que s'il ne bougeait, ça ne se remarquerait pas, non?
Machnialement, il avait prit son saucissonn, qu'il carressait distraitement du pouce, avant de l'amener à ses lèvres lentement, sans forcément croquer dedans tout de suite, pensant clairement à autre chose que son repas. Reprenant légèrement ses esprits, il surprit le regard de Nicklaus qui l'observait, sans savoir depuis combien de temps. Un sourire joueur vint se dessiner sur ses lèvres et il demanda, la voix un peu plus basse que d'habitude:

- Jaloux? Doucement, il lécha le bout de son saucisson avant de prendre délicatemetnt une morce, en prenant de son autre main l'autre morceau de viande pour le tendre à Nicklaus, sans détourner ses yeux prédateurs une seule seconde: Si tu en veux une, il suffit de te servir tu sais, je l'ai prise rien que pour toi.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:56

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Tout en continuant à grignoter son morceau de pain, il vit Pierce prendre un saucisson du coin de l'oeil. Le geste attira son attention, bien qu'il se refusait à le regarder ouvertement. Il joua un peu avec, le caressant du pouce et le passant entre ses lèvres, prenant son temps. Forcément, l'Allemand pensait à tout autre chose en le regardant faire, et ça n'arrangea guère son inconfort. Il déglutit difficilement, cherchant un peu son air, puis manqua de sursauter en voyant que l'Écossais avait surpris son regard.

▬ Jaloux ?

.....Sa voix était basse et son sourire, prédateur. Nicklaus sentit un frisson le parcourir. Il aurait voulu détourner les yeux, mais il était hypnotisé par le lent mouvement de Pierce, qui amena à nouveau le saucisson à sa bouche. Il le lécha avant de prendre toute doucement un morceau. Le Contrebandier déglutit, non sans lui accorder un regard sombre un peu mauvais. Ça l'amusait, hein ? Il lui tendit même le second saucisson, sans le lâcher des yeux, pour proposer :

▬ Si tu en veux une, il suffit de te servir tu sais, je l'ai prise rien que pour toi.

.....Nicklaus dut détourner les yeux une seconde pour chercher son air ; on parlait toujours de nourriture, hein ? Mais un peu vexé de s'être laissé surprendre de la sorte (et déstabilisé), il prit l'aliment que Pierce lui tendait. Bien décidé à lui faire regretter ses sous-entendus, il plongea dans son regard avec intensité et, sans le lâcher des yeux, porta lentement le saucisson à ses lèvres. Disons qu'une brève suggestion de ses talents s'imposait. Et il le fit en sachant très bien ce que l'Écossais en penserait, soutenant son regard sans ciller comme il savait si bien le faire. Il n'avait clairement pas oublié les règles de ce genre de jeu-là, et ça se voyait. Après quelques secondes, il prit finalement une morce avant de répondre.

▬ Pardon, je ne voulais pas te déranger, le railla-t-il d'un air moqueur faussement innocent.

.....Il avait un peu sous-estimé, cependant, l'effet que de telles prouesses pourraient avoir sur son propre corps.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:25

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

L'allemand détourna les yeux quelques secondes, bingo. Pierce aimait terriblement le voir détourner les yeux dans ce genre de moments, perdre un peu ses moyens.
Finalement, il ramena son regard à lui, mais tout d'un coup, beaucoup plus intensément, plantant ses yeux dans ceux de l'écossais, et prit le saucisson qu'il lui tendait, avant de l'amener à son tour à ses lèvres. Le brun déglutit difficilement à cette simple vue, mais il n'était tout simplement pas prêt pour la suite. L'allemand avait vraisemblablement décidé de prendre se revanche en lui montrant un aperçu de ses talents, et... aucun doute, il savait très bien comment s'y prendre. Ces quelques secondes semblèrent durer une éternité, durant laquelle le regard de l'allemand ne le quitta pas une seconde des yeux, faisant courir des frissons le long du corps de l'écossais. Finalement, il prit une morce et le railla, moqueur, faussement innocent:

- Pardon, je ne voulais pas te déranger.

Cette fois, Pierce avait bien dû entrouvrir ses lèvres, ayant l'impression de ne plus savoir comment respirer, et il avait chaud, très chaud. Il était un petit peu mort, au fond de lui, et par réflexe il avait voulu planter ses ongles dans son pantalon, mais il ne trouva que sa peau a la place. Il était... très tendu, et l'eau n'était pas très efficace pour camoufler ses réactions. Cette fois, il dut détourner les yeux quelques secondes, le temps de retrouver un peu de contenance.
Quelques secondes passèrent puis, son corps étant toujours beaucoup trop chaud, il se pencha en arrière pour tremper ses cheveux qui étaient encore secs dans l'eau, tentant désespérément de se refroidir un peu plus, avant de se redresser en baissant les yeux sur son repas, et ajouta, la voix un peu plus rauque que prévu, soutenant doucement son regard àà travers ses mèches trempées:

- Tricheur... et après on se demande pourquoi c'est autre chose que le repas que j'ai envie de dévorer.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:41

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Nicklaus prit un malin plaisir à détailler chaque réaction de l'Écossais, allant de sa déglutition à ses lèvres entrouvertes, en passant par sa respiration hasardeuse et la tension dans ses muscles. Oh, il lui faisait de l'effet. Beaucoup d'effet. Et il adorait ça. Il finit par détourner les yeux, faisant apparaître un sourire moqueur et satisfait sur les lèvres de l'Allemand. Bien. Et visiblement, il ne savait pas comment se calmer, car il finit même pas se pencher en arrière pour tremper ses cheveux dans l'eau... offrant une vue assez mémorable, je dois dire. Quand il se redressa, il soutint enfin à nouveau le regard du Contrebandier, entre ses mèches trempées. Sa voix était rauque quand il prit la parole :

▬ Tricheur... et après on se demande pourquoi c'est autre chose que le repas que j'ai envie de dévorer.

.....Nicklaus laissa échapper un petit "hmpf" amusé, tout en laissant se dessiner un sourire en coin joueur sur ses lèvres. Ses mots firent courir un frisson dans son corps, mais il était trop fier d'avoir arraché tant de réactions au brun pour vraiment y prêter attention. Et puis... une petite partie de lui réveilla tout de même un peu de son angoisse : il y était peut-être allé un peu fort, cette fois. Se raclant la gorge, il recommença à manger normalement, détournant le regard pour laisser à l'Écossais le temps de retrouver ses esprits.

▬ Fallait pas me chercher. Conclut-il doucement, avec un petit sourire moqueur.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:58

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Nicklaus laissa un petit bruit d'appréciation s’échapper de ses lèvres; clairement, il était content de son coup. Et... il y avait de quoi, Pierce avait besoin de plus que quelques secondes pour reprendre correctement ses esprits. Le noiraud se racla la gorge et recommença à manger normalement, détournant son regard pour laisser un peu plus d'espace au brun, puis ajouta doucement, un petit sourire moqueur aux lèvres:

- Fallait pas me chercher.

Pierce sourit en retour, toujours un peu essoufflé du spectacle qu'il venait de voir. Il avait déjà plusieurs fois fait perdre ses moyens à l'allemand, mais de le voir prendre leur jeu en main et le déstabiliser lui? C'était délicieux, et il appréciait plus que ce qu'il ne l'aurait imaginé. Il voulait continuer de voir ce dont il était capable quad il osait prendre les choses en main.
Il continua tant bien que mal de manger normalement, calmant les réactions de son corps doucement, et ajouta, la voix un peu plus basse:

- Mais si je ne te cherche pas, comment est-ce que je pourrais te trouver? J'aime cette facette de toi, bien que tu ne me l'aies encore que peu montrée.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 22:17

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce avait sourit en retour, puis un petit silence passa pendant lequel il tentait lui aussi de manger et se calmer. Mais sa respiration courte et son corps trahissaient encore son état. D'une voix un peu plus basse, il répondit :

▬ Mais si je ne te cherche pas, comment est-ce que je pourrais te trouver ? J'aime cette facette de toi, bien que tu ne me l'aies encore que peu montrée.

.....Ses mots firent courir un frisson dans le dos de l'Allemand, sans être tout à fait sûr si c'était une réaction positive ou non. Ouais, il savait que les hommes aimaient cette facette de lui, il en avait fait maintes fois l'expérience. Mais cette époque était révolue, et maintenant... Il avait encore besoin de se réapproprier ce genre de petit jeu. Et une partie de lui s'inquiétait d'y être allé un peu trop fort : le désir fait parfois perdre la raison, peu importe le nombre de fois où Pierce avait voulu le rassurer à ce sujet. D'un autre côté... il désirait cet homme et il se délectait de chacune de ses réactions. Il adorait le voir défaillir de la sorte en sachant très bien quelle en était la cause : lui. Il aimait le voir chercher son souffle et détourner les yeux, déglutir et se tendre... Et il n'avait clairement pas envie de s'en priver. Le tout était de pouvoir trouver un juste milieu entre ses désirs et ses angoisses... Et ça n'était pas facile.

▬ Eh bien je t'apprendrai la patience, Pierce.

.....Il conclut avec un petit sourire mesquin, sur un ton qui laissait clairement entendre... certaines choses. Oh oui, il lui apprendrait.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 22:37

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

- Eh bien je t'apprendrai la patience, Pierce.

Le ton utilisé laissait clairement sous-entendre d'autres choses, et un sourire mesquin ornait ses lèvres. Si le brun n'était pas déjà en train de mourir un peu avant, là, c'était désormais bien le cas. Et entendre son nom entre ses lèvres, de cette... manière, lui fit parcourir un frisson le long du corps.
Il avait toujours eu pour habitude d'être celui qui jouait avec les autres, sans se laisser attraper par ses conquêtes. Mais si c'était Nicklaus qui voulait jouer avec lui? Il lui laissait le champ libre, les yeux fermés, sans hésiter.
Il continua de manger calmement, presque capable de retrouver un peu de contenance, bien qu'il ait du mal à recroiser franchement le regard de l’allemand. Il répondit, encore pensif des idées qui se baladaient dans sa tête:

- Je me réjouis de voir ça, un sourire au coin des lèvres.

Il se retint de justesse de ne pas dire "de voir comment tu vas t'occuper de moi", ne voulant pas faire de sous entendus qui lui rappelleraient son passé.Il savait et devinait que ces histoires ne le quitteraient jamais réellement, et appréciait chaque sous entendu qu'il lui faisait comme un pas dans la direction opposée de ses traumatismes. Il avait toujours peur de dire la phrase de trop, mais il semblait que ce soir, ça allait bien. Et il appréciait ça. Doucement, il ajouta:

- Dans tous les cas, même si des fois je n'en ai pas forcément l'air, je suis patient. Très patient, s’il le faut.

S'il fallait qu'il attende plusieurs années pour pouvoir se rapprocher de manière plus charnelle de Nicklaus, et bien, il attendrait. Le jeu en valait la chandelle, et pour rien au monde il ne brulerait les étapes, il voulait suivre le rythme de l'allemand, peu importe s’il était lent. Ou rapide, hein, il n'allait pas se plaindre si c'était le cas.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 13:29

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce réagit délicieusement à ses mots ; quel régal de le taquiner de la sorte ! Il tentait de continuer à manger calmement, mais ses réactions n'avaient pas échappé à l'Allemand qui laissa se dessiner un sourire un peu carnassier sur ses lèvres. Il adorait le voir ainsi.

▬ Je me réjouis de voir ça.

.....Il avait l'air un peu pensif, s'imaginait sans doute quelques scénarios... lesquels, au juste ? Nicklaus était curieux de le savoir. Mais à moins d'entrer dans sa tête ou de lui demander (bien qu'il n'était pas sûr d'obtenir une réponse)... Dommage. Pierce ajouta doucement :

▬ Dans tous les cas, même si des fois je n'en ai pas forcément l'air, je suis patient. Très patient, s’il le faut.

.....Il ne semblait plus tout à fait parler de la même chose, se rapprochait sans doute de la véritable raison des paroles de l'Allemand : ses réticences. Celui-ci regarda ailleurs, tout en grignotant un morceau de viande séchée qu'il avait apporté, un peu mal à l'aise. Il n'appréciait pas beaucoup que l'autre sache à quel point il pouvait être vulnérable, sous ses grands airs. Laissant passer un silence, un long silence, le temps qu'ils se calment un peu, il observa tranquillement les alentours. Le jour commençait à sérieusement décliner, désormais, et les derniers rayons du soleil disparaissaient lentement ; l'obscurité n'allait pas tarder à les envelopper petit à petit. Le chat de Pierce s'approcha un peu, curieux de voir ce qu'ils faisaient (et sans doute attiré par l'odeur de nourriture). Machinalement, le Contrebandier mordit dans sa viande séchée pour en casser un petit morceau, et tout en mâchant, il lui tendit le reste. C'était pas grand chose, mais vu que c'était dur ça allait l'occuper un moment. Il ne l'avait jamais nourrie auparavant, laissant l'Écossais gérer cet aspect, mais puisqu'elle était plus près de lui que de l'eau... Il n'était pas très affectueux, la tolérait sans vraiment l'ignorer ni rechercher son contact ; une cohabitation amicale disons. La nourrir était sans doute le geste le plus amical qu'il ait eu à son encontre, d'ailleurs.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 15:45

Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

Après la phrase de l'écossais, Nicklaus se contente de continuer de manger, regardant ailleurs, un peu mal à l'aise. Pierce se doutait bien que les inquiétudes n'étaient jamais très loin, à juste titre, et il préférait être clair sur ses intentions plus que nécessaire, quitte à, peut-être parfois, casser un peu l'ambiance, même si ça n'était pas forcément le cas maintenant.

Comme il l'avait précisé au contrebandier, il n'était pas pressé, et appréciait simplement de passer du temps avec Nicklaus, et de faire des sou-entendus, être tentateur ou au contraire réagir à ses perches n'impliquait de loin pas qu'il voulait forcément passer à la suite, il se satisfaisait de ce qu'ils avaient.

Un long silence passa, durant lequel ils continuèrent de manger, et son corps se calma peu à peu. Confortable en la présence du noiraud, il s’autorisa même à fermer les yeux quelques instants après avoir fini son saucisson, profitant simplement de l'au sur son corps, de la température qui se rafraichissait, juste... profiter d’être là. C'était quand la dernière personne avec qui il aurait eut osé se laisser comme ça, au juste...?

Un bruissement de feuilles à sa droite lui indiqua qu'un petit être les avait rejoint et, après quelques secondes, il ouvrit les yeux pour observer Myrah. Celle-ci regardait la nourriture, curieuse à son habitude, et le brun fut surpris de voir Nicklaus lui tendre un bout de sa viande séchée, presque machinalement, en continuant de manger. Il voyait rarement l'autre homme être affectueux avec d'autres animaux, mais c'était bien la première fois qu'il le voyait nourrir sa minette. Il sourit doucement en observant la scène, tandis que Myrah s’affairait sur le bout de viande dur et, une fois terminé après quelques minutes, elle se coucha entre eux, toujours plus proche de l'allemand, en pain, plissant légèrement les yeux.

Pierce pencha légèrement la tête sur le coté en l'observant; en temps normal, elle explorait beaucoup et avec les gens, était facilement excitée, mimant en général leur propre engouement à la vue de la boule de poils. Mais c'était la première fois que l'écossais la voyait se poser si calmement à côté de quelqu'un, qui était encore assez récent dans sa vie. Elle avait connu certains anciens collègues à Pierce depuis sa naissance,e t rarement elle restait à leurs côtés. Encore un peu pensif, il dit doucement:

- Elle t'apprécie vraiment bien.

Le fait que Nicklaus ne l'envahisse pas et la respecte, sans tenter de la toucher à chaque seconde aidait grandement. Oh, elle se laissait porter par des inconnus sans problèmes, mais n'appréciait pas forcément. Fallait croire que l’allemand avait un effet apaisant sur elle comme sur Pierce.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 16:43

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Nicklaus observait la petite minette se bagarrer férocement avec son bout de viande ; ça devait être un peu dur pour elle, tout de même. Elle mit bien quelques minutes à en venir à bout, et quand ce fut enfin le cas, elle se coucha entre les deux hommes, rassemblant ses pattes sous son corps en plissant les yeux, visiblement confortable. Du coin de l'oeil, l'Allemand vit Pierce pencher un peu la tête sur le côté en l'observant. Qu'y avait-il ?

▬ Elle t'apprécie vraiment bien.

.....Oh ? Pourtant le Contrebandier n'était pas très démonstratif avec les animaux. Bien qu'il haussa un sourcil, interrogateur, il ne répondit rien. C'était une affirmation, le genre d'affirmation qui ne nécessitait aucune question, de peur de paraître idiot. P'têtre bien que la minette l'appréciait, oui. Il l'observa encore quelques minutes, sans bouger, puis jeta un coup d'oeil aux alentours ; il commençait à faire sombre... et frais. Il n'était pas spécialement frileux, mais avouons que l'Écossais nu dans l'eau de l'étang par cette température lui donnait quelques frissons. En s'étirant légèrement, il demanda, moqueur :

▬ Tu comptes sortir de l'eau un jour toi, ou bien tu dors là ? Il lui lança un regard amusé puis ajouta : Remarque, au moins s'il pleut ça ne te dérangera pas trop...


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 17:48



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.


Nicklaus haussa un sourcil mais ne répondit rien. Pierce quant à lui réfléchissait à la question qu'il voulait poser au contrebandier, à propos de la minette, mais... il attendrait encore un peu, ça n'était pas urgent.
Ils passèrent encore quelques instants, en silence. La nuit commençait à tomber gentillement, et l'allemand demanda, légèrement moquer, en s'étirant:

- Tu comptes sortir de l'eau un jour toi, ou bien tu dors là ? Il lui lança un regard amusé puis ajouta : Remarque, au moins s'il pleut ça ne te dérangera pas trop...

Pierce rigola doucement; même lui qui aimait être dans l'eau commençait à avoir unn peu frais, maintenant qu'il faisait presque nuit et qu'il digérait son repas. Et après tout, s'ils ne voulait pas trop tarder demain matin, mieux valait ne pas s0'éterniser non plus trop ce soir.
Il bascula un peu sa tête en arrière, drainant une partie de l'eau de ses cheveux en les pressant de ses mains, en lançant à l'allemand:

- Je t'avoue que même si j'aime bien l'eau, il y a plus confortable pour dormir.

Il redressa sa tête, roula un peu les muscles de son dos, puis, un sourire taquin aux lèvres et le regard fixé dans celui de Nicklaus, il releva lentement son corps, le glissant hors de l'eau, pour se retrouver debout devant lui, l'eau arrivant seulement à ses genoux désormais. Tout doucement, il attrapa son linge sans détourner le regard de celui du contrebandier puis bascula la tête en arrière pour se sécher les cheveux, les yeux fermés, comme si c'était la chose la plus urgente à faire à l'instant. Cela dura quelques bonnes secondes, surement une dizaine, avant qu'il redresse la tête, rouvrant les yeux en observant l'allemand, avant de lui lancer, le regard joueur et un sourire en coin:

- J'espère que la vue est à ton goût.

Et finalement, il enroula le linge autour de sa taille, coinçant le coin de celui-ci pour qu'il tienne seul et sortit de l'eau, rejoignant lentement Nicklaus sur son rocher. Le surplombant presque, il lui tendit doucement sa main et ajouta:

- Je t'aide à te relever?

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 18:29

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce rigola doucement avant de basculer la tête en arrière pour essorer ses cheveux, tout en répondant :

▬ Je t'avoue que même si j'aime bien l'eau, il y a plus confortable pour dormir.

.....Nicklaus sourit, amusé ; il n'en doutait pas une seule seconde. Pierce fit rouler un peu les muscles de ses épaules puis plongea dans son regard, un sourire taquin aux lèvres. Avant que l'Allemand n'ait pu comprendre ce qu'il se passait, il se releva sans le quitter des yeux et... Bien que le Contrebandier suivit ses yeux du regard, pour ne pas lui donner la satisfaction de voir autre chose, il ne pouvait pas s'empêcher, du coin de l'oeil, d'apercevoir le reste. L'Écossais attrapa son linge et commença à se sécher les cheveux en basculant la tête en arrière alors... Disons que Nicklaus eut tout le loisir de profiter de la vue et de détailler son corps... pardon, dévorer son corps des yeux. Et c'était fort intéressant. Et apprécié. Il entrouvrit les lèvres pour chercher son air, puis déglutit.

▬ J'espère que la vue est à ton goût.

.....Le noiraud croisa son regard, un peu surpris ; quand s'était-il redressé, et depuis quand l'observait-il au juste ? Pierce enroula son linge autour de sa taille, autorisant Nicklaus à essayer de retrouver son oxygène... Brièvement, car il s'approcha et se pencha un peu au-dessus de lui : comment respirait-on déjà ? Il lui tendit la main tout en ajoutant :

▬ Je t'aide à te relever ?

.....Oh, il avait surtout envie de l'attirer à lui, là, tout de suite. Pourtant, quand il saisit sa main, c'était bien pour se relever. Quand il fut sur ses jambes, il s'écarta tout de même assez vivement ; il n'avait pas anticipé que le geste le rapprocherait de Pierce, ça l'avait un peu surpris, et le contact de sa main contre la sienne l'électrisait ; il rêvait de passer ses doigts sur sa peau. Mieux valait garder une petite distance de sécurité, hein.

▬ Elle l'est. Se contenta-t-il de répondre avec un petit sourire en coin suggestif.

.....Il n'attendit guère de réponse ou de réaction de sa part pour commencer à rassembler ce qu'il restait de nourriture, puis ils rejoignirent le campement. Pendant que Nicklaus s'affairait à ranger les victuailles dans les sacoches, Pierce s'occupa du feu. L'Allemand s'autorisa une légère pause pour aller voir comment allait Narcisse et vérifier ses membres (faudrait pas qu'ils aient gonflé après l'effort) ; il était attaché un peu plus loin des tentes, près du ruisseau, et avait commencé à somnoler après avoir brouté tout son saoul. Quand il revint, il s'installa près du feu, s'asseyant devant sa tente. C'était un peu bizarre, tout de même, de voyager avec quelqu'un. Il n'avait plus l'habitude. Et puisqu'il n'était pas très doué pour parler de tout et de rien, il trouvait parfois la situation légèrement inconfortable.

▬ C'est le moment où on se raconte des histoires d'horreur avant d'aller dormir ? Demanda-t-il avec un petit sourire moqueur pour détendre l'atmosphère.


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 18:55



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.


Le petit jeu de Pierce avait eu l'air de faire de l'effet à Nicklaus, et il ne put retenir un petit sourire. Il l'aida à se relever, et l'espace d'un instant, il sentir la chaleur de cson corps près de lui, et le vit à regret reculer un peu. Il savait bien que ça n'était pas contre lui et que l'allamnd avait toujours besoin d'un peu d'espace, mais l'image de lui coolé contre son corps était...diffiilce à ne pas apprcier.

- Elle l'est. Répondit-il avec un petit sourire suggestif.

Eh bien, tant mieux, ça aurait été dommage qu'il n'apprécie pas. Sans attendre, il commença à ramasser les victuailles au sol tandis que Pierce lui emboita le pas, ramassant ses habits au sol, puis ils repartirent direction du campement.
Une fois arrivée, le noiraud partit ranger la nourriture pendant que Pierce commençait à s'occuper du feu. Une fois bien démarré, il profita de finir de se sécher et se rhabiller un peu, optant pour laisser son pantalon pour la unit et se vêtir de son caleçon et sa chemise, qu'il laissait ouverte. Il profita pour poser son linge sur une branche plantée dans le sol, près du feu, pour le faire sécher le temps qu'il reste là, il pourrait ainsi le surveiller et éviter qu'il prenne feu. Myrah trottina tranquillement en sa direction et vint s'asseoir près du feu et Pierce, quant à lui, s'était assis sur une bûche, à l'opposé de la tente de Nicklaus, où celui-ci venait de s'asseoir.

Après un petit silence, l'allemand prit la parole avec u petit sourire moqueur:

- C'est le moment où on se raconte des histoires d'horreur avant d'aller dormir ?

Pierce laissa un sourire moqueur apparaitre sur ses lèvres; il en avait presque oublié que les gens, e voyage, faisaient parfois ça, autour du feu. Il fallait dire que des voyages sur le terre ferme, il en avait fait bien plus solitaire qu'accompagné.
Un peu cynique, il répondit, le regard perdu dans les flammes:

- Des histoires d'horreur? Je pensais que nos passés respectifs auraient suffit à remplir le quota horrifique de l'année. Répondit-il un sourire moqueur aux lèvres, avant d0'ajouter, doucement:
J'avoue qu'en ta présence, ça n'est pas à des histoires d'horreur que je pense en premier.

Même si quelqu’un aurait pu y lire un double-sens, ça n'était pas le but. C'était un peu... sa manière de dire qu'il passait un peu à autre chose, et qu'il se semblait enfin un peu plus proche de continuer d'avancer dans sa vie, sans être noyé dans son passé à chaque nouvelle journée. Oh, les souvenirs n0'étaiet jamais bien loin, mais parfois, il lui semblait pouvoir ne presque plus y penser, l'espace de quelques instants.

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 12:04

Sharing a Journey


Feat Taogan & Pierce
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



.....Pierce s'était grossièrement rhabillé, optant pour un caleçon et sa chemise laissée ouverte ; ce type n'avait donc jamais froid ? Il commençait à faire un peu frais, pourtant. Heureusement, le feu dégageait déjà une douce chaleur autour de lui. La minette les avait suivi et se roula en boule près du foyer. Quand Nicklaus prit la parole, un sourire moqueur apparut sur les lèvres de l'Écossais. Il répondit, le regard perdu dans les flammes, un peu cynique :

▬ Des histoires d'horreur ? Je pensais que nos passés respectifs auraient suffit à remplir le quota horrifique de l'année. Un sourire moqueur étira ses lèvres, imité par l'Allemand ; pas faux. Il ajouta plus doucement : J'avoue qu'en ta présence, ça n'est pas à des histoires d'horreur que je pense en premier.

.....L'Allemand détourna les yeux, un peu déstabilisé. Était-ce sa manière de dire qu'il pouvait se détacher un peu de son passé, en sa présence ? Ou bien sous-entendait-il d'autres sujets ? Il ne savait pas, et il n'osa pas poser la question ; lui-même n'y aurait pas répondu, à sa place. Seulement, ça faisait tomber à l'eau sa seule idée de conversation, et le silence se réinstalla entre eux. Après quelques instants, profitant du fait que l'Écossais était toujours perdu dans les flammes, il releva les yeux pour l'observer du coin de l'oeil. Le feu dessinait des arabesques étranges et mouvantes sur ses traits. Ça lui donnait un air un peu mystique et solennel qui n'était pas tout à fait déplacé ; ça collait même très bien à la personnalité de Pierce, si on voyait en-dessous de ses masques et de ses artifices. Une partie de lui que le Contrebandier apercevait parfois, quand ils étaient seuls et tranquilles. En temps normal, avant de dormir en voyage, il aurait probablement sorti son carnet de croquis. Mais puisqu'il était accompagné...

▬ De quoi veux-tu parler, alors ? Demanda-t-il doucement avant d'ajouter, prenant conscience qu'il n'osait peut-être pas le dire : Ou bien tu préfères dormir ?


Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 13:09



Sharing a Journey
When you invite people to your home, you invite them to yourself.

L'allemand détourna les yeux, sans ajouter parole aux mots de l'écossais. Il n'y avait pas forcément grand chose à dire, et Pierce n'aurait pas voulu en dire plus de toute manière. Dire à mi-mot que la présence du contrebandier était positive pour lui, c'était quelque chose. Parler ouvertement de ses faiblesses, du poids du passé... c'était un peu tôt. Un jour, surement, mais pas encore maintenant.
Le silence se réinstalla entre eux, et il perdit ses yeux dans les flammes, sans penser à grand chose cette fois. Leur danse était hypnotisante et Pierce se retint de justesse de sursauter quand l'homme en face de lui prit la parole.

- De quoi veux-tu parler, alors ? Demanda doucement Nicklaus avant d'ajouter: Ou bien tu préfères dormir ?

Il sourit doucement. Décidément, sa présence était vraiment considérée par son esprit comme quelque chose de non-dangereux. C'était agréable. Le brun releva son regard des flammes pour les poser sur l’allemand et répondit, doucement:

- Je t'avoue que je n'ai pas de sujet particulier en tête, ça fait longtemps que je ne voyage plus accompagné, j'en ai un peu oublié les règles de bienséance tu vois, ajouta-t-il moqueur, avant de rependre plus sérieusement: En général je suis plutôt habitué au silence et à la solitude, parfois je m'occupe un peu les mains en sculptant. Tiens, voilà une idée de discussion ; tu occupes comment tes voyages, toi? Je me doute que tu te déplaces plutôt seul.

Il laissa un petit instant de silence passer avant d'ajouter:

- Et sinon on peut bientôt aller dormir, à moins que tu veuilles faire autre chose encore?

Taogan s'exprime en #562a1b ; Pierce parle en #271810
.codage by lea-angels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce   Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharing a Journey ▬ Pv Taogan & Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les RP de Taogan (et son cavalier Pierce)
» Taogan - Le Résilient des marécages
» La mémoire des arbres - ft Taogan
» Les marais de la mélancolie || Feat. Artax, euh Taogan x')
» Entre deux Pans de Brume ▬ Pv Taogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres libres :: Les Marécages-