RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mistake l Contrebandier l Étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:53



 

 

Mistake Maker

 
« Un modèle à ne pas suivre. »

 

 


 
— Carte d'identité.
Prénom :
Mistake Maker, ou Mist' pour les intimes.
âge :
16 ans.
origine :
Je ne sais plus exactement, mais je viens de loin.
famille :
Ma famille ? Cela fait longtemps qu'elle ne fait plus partie de ma vie.
sexe :
Étalon.
génétique :
Quarter Horse.
groupe :
Contrebandiers.
grade :
Cheval du messager.
 

 — Personnalité.
Certains disent que je suis anti-sociable, mais ceci est faux. Ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie des autres, seulement que je n'aime pas parler. J'en ai trop dis étant jeune et cela m'a apprit une chose. Je ne montre jamais ma tristesse devant les autres et, la plupart du temps lorsque je commence à être triste, je remplace ma peine par de la colère et je deviens un danger pour le autres, mon aggressivité prenant le dessus. Je peux aussi être aimable quand je le veux mais rarement avec les autres mâles. Et puis, les juments sont bien plus interressante. Je peux me montrer compréhensible aussi, vous pouvez vous confier à moi et je tenterai mon mieux pour vous aider, mais je vais peut-être vous décevoir.
 

 
    — Histoire.



- Mon enfance :

- Père, tu sais où ils nous emmènent les humains ? Est-ce qu'ils vont s'arrêter un jour ? J'en ai assez d'être enfermé !

Les hommes nous avaient capturés il y a quelques jours et nous on maintenant emmenés ici, dans cette cage de bois qui roule et roule sur de longues distances, loin d'où nous venions. Cela faisait maintenant deux jours que nous roulions et certains chevaux n'était même plus parmis nous, leurs corps devenu simple carcasse pourrissante sur le sol de cette boîte roulante, tout comme ma mère qui n'avait pas été assez forte pour survivre. Nous étions plusieurs ici, environs une dizaine de chevaux collés les uns sur les autres, laissant peu de place pour un jeune poulain qui se tennait près de son père dont ce n'était pas la première fois qu'il s'était fait capturer par les hommes.

Mon père me répondit parmis les hénnissements effrayés et demandant de la nourriture et de l'eau :

- Tais-toi petit, je ne sais pas ... Il avait la tête basse, l'étalon qui, autrefois était si fier de sa famille, aujourd'hui détruite par les bipèdes qui avaient laissés sa jument mourrir sous ses yeux, l'odeur de son corps pourrissant sous les sabots des chevaux qui trépidaient d'inquiétude depuis le départ du train, celui-ci tournant à gauche, puis à droite, et qui continuait en ligne droite pendant un moment et le manège recommença, comme les cris qui déchiraient les oreilles de ceux qui ne disaient rien.

Lorsque la locomotive s'arrêta, moi et mon père furent séparé, les hommes nous mettant dans des enclos différents. Je criait de toute mes forces restante : '' Père, père ! '' mais il ne se retourna presque pas et s'écroula sur le sol, mort de fatigue. Les hommes m'emportèrent au loin tandis que d'autres trainaient le corps de mon père, aujourd'hui si maigre, si faible. Les larmes montèrent à mes yeux et je me dis : '' Plus jamais, je ne verrai les hommes de la même façon. ''

- Mon adolescence :

Je vivais toujours parmis les hommes qui tentaient de me montrer comment me comporter avec eux, mon aggressivité était toujours présente parmis eux et je n'aimais pas du tout comment ils s'occupaient de moi. J'avais tant essayé de m'échapper de cet endroit, mais je n'y arrivais pas. Les quelques fois que j'ai réussi, ils me retrouvaient et me ramenaient au point de départ. J'en avais assez, je grandis et devint plus fort, tout comme ma fureur et un jour, ils décidèrent de me vendre pour quelques pièces car ils en avaient besoin. Je n'était pas encore dressé, mais j'allais bientôt l'être.

- Le commencement de l'âge adulte :

Maintenant à l'âge adulte, vers mes 3 ans, ils m'ont dressés. Ils m'ont mit un bout de métal au goût écoeurant dans la bouche, m'ont mit une selle sur le dos et ont montés, voulant me débourrer. Je ruait, courrait dans tous les sens, jusqu'à ce que l'homme sur mon dos tombe, une erreur fatale pour lui. Je me cabra au dessu de son pauvre corps que je frappa de mes antérieurs lorsqu'ils atterrirent. Le sang du bipède gicla sur le sable de la carrière et je recula, tout comme ma victime. Je n'avais jamais fais cela et, ça me faisait peur au début. Puis, lorsqu'il sortit de la carrière, je me cabra fièrement avec colère, hénissant victorieusement sur ma victoire. Presque tous les hommes mes regardèrent avec des regards effrayé, sauf un. Il entra dans la carrière et me calma lentement mais surement. J'aurais pu lui réserver le même sort que le premier mais je ne le fit pas. Il s'avança vers moi et monta en selle, je le laissa faire. On dirait que j'était hypnotisé, quelques chose n'allait pas, mais je restais là, sans défence, l'homme sur le dos. Il serra les talons et je marchais, trottais et galopais dans l'enclos, comme si je n'avais plus le contrôle de moi-même. Cet homme, je pouvais lui faire confiance, ces gestes étaient calmes, même appaisant. C'était pour cette raison que je le laissais faire ce qu'il voulait de moi. J'étais à lui et il était à moi, mon cavalier, Matt.

- Maintenant :

Matt m'a acheté il y a maintenant 3 ans et nous vivons parmi les cow-boys. Normalement, nous n'avons pas grand chose à faire alors moi et Matt, nous partons en balade, quelques fois pendant des jours, mais rarement. J'ai mon propre box puisque j'ai un caractère assez fort avec les autres et on m'éloigne des autres assez souvent pour ne pas créer de '' fausse bagarre ''. Je ne cherche pas vraiment les problèmes, je veux seulement les éviter pour ne pas commettre d'autres erreurs, d'où mon nom que Matt à choisi puisqu'on me surnommait '' l'erreur de la nature '' au fort.

But/Objectifs : Survivre ? Ou bien, être une bonne figure paternelle pour son fils, Balios, et un bon compagnon pour Hel.
 


 
    — Physique.

Mes crins sont crèmes, quelques uns sont plus foncé, créant un dégradé. Ma robe est foncée comme de la terre noire et mes yeux sont bleus, une belle face créant cette magnifique couleur dans mes iris. J'ai de longues balzanes sur mes quatres jambes et mes sabots sont beiges clairs avec quelques lignes noires. Le bout de mon nez est rose, tout comme autour de mes yeux. Je suis musclé malgré mes côtes qui trahissent ma maigreur. Je devrais manger plus mais je ne le fais pas. Je suis en forme et je peux galoper sur de longue distance sans m'essoufler.
 

    — Mise à jour du personnage



- Recensement 2022 :
Mistake vit toujours aux côtés de Jessie, chez les contrebandiers. Passant de la ville au repaire des bandits afin de communiquer des messages à David, le chef de la bande, Mist' à eu la chance de rencontrer sa progéniture en ville, et souhaite que ce genre d'événement continue de se produire. Il aime voir grandir son fils, et le voir évoluer comme future monture de la cavalerie, qui lui manque quelque peu.

- Recensement 2023 :

Mistake vit sa petite vie aux côtés de Jessie, qui elle aime bien rester dans les allentours de la ville dernièrement. C'est assez tranquille, et puis, cela lui évite de voyager. Elle sait que Mistake n'est plus la jeunesse qu'elle a connut il y a de cela quelques années déjà, alors elle préfère aider au saloon et le laisser se reposer plutôt que de silloner le Cimarron jour et nuit pour presque rien. Et puis, en restant en ville, elle reste au courrant de tout ce qui s'y trame.

 


 
    — Derrière l'écran.

   
pseudo :
Taima, Otta'... vous les connaissez maintenant x')
 
âge :
J'sais plus :/
où as-tu trouvé le forum ? :
J'sais plus non plus x'D
 
comment le trouves-tu ? :
Merveilleux ! coeur
 
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

 
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Taima, Ottawa, Lady, Balios.
 
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Plus maintenant je crois :')
 

 
Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
 Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Ottawa le Jeu 26 Aoû 2021 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:49

Rebienvenue !

On traite ta demande dans le bureau du staff, on te tient au courant ! Mistake l Contrebandier l Étalon 4066227618
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:00

Parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Je suis :
Je suis :
Samael
Messages : 420
USD : 59
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:15

Waw, déjà 50 xp's ? :ahhhhh:

Re bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:30

Oui oui déjà xD Et merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:41

Il faut que tu crées ton compte pour que je puisse te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:14

Voila ! Chose Pour l'avatar et la signa', j'ai passée une commande dans l'atelier de Shoah puisque mon PC ne veut plus fonctionner comme avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:29

Voilà pour mon avatar et signa'! ( Merci beaucoup Shoa coeur ) Mon PC ne fonctionne toujours pas comme avant et avec les études, comme plusieurs d'autres, je tente le plus possible de venir ici ! Vous me manquez tous et j'ai bien hâte de revenir rp ! :heart: Aussi, je risque d'être un peu plus présente que ces derniers temps, alors je tenterai de répondre à tous mes rp en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:22

Désoooolée, j'avais complètement oublié ton cheval ! Tu es donc validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Mistake l Contrebandier l Étalon Left_bar_bleue100/100Mistake l Contrebandier l Étalon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:34

Pas de problème ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mistake l Contrebandier l Étalon Empty
MessageSujet: Re: Mistake l Contrebandier l Étalon   Mistake l Contrebandier l Étalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mistake l Contrebandier l Étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vertige- Étalon- Indien
» Cavalerie US - Étalon - Rusty
» Citadin - Étalon - Ares
» Sledge, étalon de la harde.
» Zadkiel~Etalon solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Contrebandiers-