RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Santaro, l'étalon gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santaro
Je suis :
Je suis :
Santaro
Messages : 858
USD : 381
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:00

- Santaro -


• Qui est ce ?


- • Nom : Santaro
- • Age : Adulte ( mais assez jeune )
- • Sexe : Mâle ( étalon)
- • Race : Lusitanien
- • Groupe : Chevaux sauvages
- • Grade : Dominant ( donc à voir :) )




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) : Santaro est un cheval avec du sang froid. Il n'agira pas d'un coup, sur un simple coup de tête. Il réfléchira toujours avant de prendre une décision, surtout si elle est importante, tant qu'il a le temps. Cela ne fait pas de lui pour autant un cheval lent. Il peut prendre une décision très rapidement si le temps presse. Il est très méfiant des inconnus, mais cette méfiance n'a rien à voir avec de l'agressivité. Il lui faut un petit moment avant de parler franchement avec un interlocuteur inconnu.
Il aime son troupeau e donnerais tout pour le protéger. Avec lui, la provocation ne marche pas.

- • Physique (2 lignes minimum) : Cet étalon à une forte carrure. Une encolure massive, et des membres puissant: voilà ceux à quoi il ressemble. Ses membres sont forts et permettent de le faire galoper longtemps, mais n'est pas le plus rapide à la course. Quant à sa robe ( la signa est pas complétement exacte, c'est une provisoire) il est gris pommelé, le corps plutot clair et des pommelures foncées sur la tête, l'épaule et la croupe. Ses membres sont presque noirs. Ses crins et sa queue sont plus foncés que son corps.

- • Défauts (3) : Méfiant // défiant // hésitant
- • Qualités (3) : Réfléchi // loyal // Franc



- • Histoire (Au moins 5 lignes) : Santaro est né au sein d'une harde de chevaux sauvages. Sa mère s'appelait Wind et était grise comme la brume, mais douce comme la caresse des premiers rayonnements du soleil sur la plaine. Elle avait un calme à toute épreuve et ne s'énervait presque jamais, contrairement à son père, Storm, qui lui était impétueux et impulsif. Dès que Santaro, poulain, faisait un pas de travers, son père était là pour le corriger méchamment. Le poulain le craignait. Mais sa mère était toujours là, et l’empêchait de lui faire du mal. Et grandissant ainsi, entre les réprimandes de sont père, les caresses de sa mère et les jeux avec les autres poulains. Mais ce qui devait arriver arriva. Un jour que sa mère c'était éloigné, Santaro vit son père s'approcher. Il avait l'air de mauvaise humeur et était irritable. Il dit au poulain, qui maintenant devenait adulte:
-"Pars, et ne reviens jamais. Ta place n'est pas ici. Pars vers le soleil levant et n'essaie pas de revenir, ce n'est pas ta place."

Il ne pu même pas revoir sa mère une dernière fois. Et c'est ainsi qu'il partit sans autre choix que de marcher, toujours et encore, en ésperant croiser un jour un troupeau qui l'accepterait. Lassé de cette vie monotone, il finit néanmoins par trouver une harde qui l’accueillit. Grâce à son jugement sur et à son sang-froid, le cheval gris finit par remonter dans l'éstime des autres membres, jusqu'à devenir chef.


• Et Toi ?



- • Prénom : Hortense
- • Age et date de naissance : 6 mai :]
- • Ou a tu trouvé le forum ? : C'est mon DC ( sweet fire ^^ ) [ et oui je sais j'ai pas 50 message mais comme il faut faire vite pour le nouveau dominant, caru' fait une exception ^^]
- • Comment le trouves tu ? : Toujours aussi bien 8D
- • A tu lut le règlement ? : Oui :)
- • Preuve (dans le règlement) :[OK by Hayeta]
- • Suggestion ? :Aucune!



©️ CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Momo
Je suis :
Je suis :
Momo
Messages : 547
USD : 221
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Santaro, l'étalon gris. Left_bar_bleue100/100Santaro, l'étalon gris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:05

Bienvenue... Amuse toi! Santaro, l'étalon gris. 531260057 Tu t'es déjà amuser ici!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:47

Bon eh bien je suppose qu'il faut attendre Caruso pour te valider étant donn ton rang =/ mais sinon tout est parfait ^^
(mais tu aurais pu proposer SF en dominant, enfin bon t'as surement tes raisons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Je suis :
Je suis :
Spirit
Messages : 997
USD : 289
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
PV:
Santaro, l'étalon gris. Left_bar_bleue100/100Santaro, l'étalon gris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:55

Coucou, rebienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santaro
Je suis :
Je suis :
Santaro
Messages : 858
USD : 381
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:28

(Hayeta: )SF serait pas bien en dominant ^^' Et puis il va peut-etre changer de groupe, je sais pas donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:06

d'accord d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere de lune/Toundra
Je suis :
Je suis :
Lumiere de lune/Toundra
Messages : 1744
USD : 902
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Santaro, l'étalon gris. Left_bar_bleue100/100Santaro, l'étalon gris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:19

re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:42

Bienvenue ! J'espère que tu dis vrai concernant le fait de l'exception même si j'en doute. Je pense te connaitre suffisamment pour dire que tu ne mens pas, du moins je l'espère. ;)

Présentation nickel; le rang de dominant est envié par d'autres membres aussi.. fais ta demande dans l'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Messages : 1185
USD : 487
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Jamais loin.

Feuille de personnage
PV:
Santaro, l'étalon gris. Left_bar_bleue100/100Santaro, l'étalon gris. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:46

Très bien Santaro, je vais valider ta présentation en tant qu'étalon de la harde, pour le poste de dominant tu va m'envoyer ton RP et nous te donneront notre réponse après en avoir discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé



Santaro, l'étalon gris. Empty
MessageSujet: Re: Santaro, l'étalon gris.   Santaro, l'étalon gris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Santaro, l'étalon gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-