RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sledge, étalon de la harde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rán
Je suis :
Je suis :
Rán
Messages : 22
USD : 20
Date d'inscription : 11/05/2020

Sledge, étalon de la harde. Empty
MessageSujet: Sledge, étalon de la harde.   Sledge, étalon de la harde. Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 0:17





Sledge

« Je serais une montagne face aux humains. Je serais le guerrier qu'il faut.»




— Carte d'identité.
Prénom :
Sledge
âge :
12 ans
origine :
Dans la harde (Où est né votre cheval ?)
famille :
c'est compliqué. (Quelle est sa famille ? Est-elle encore en vie ?)
genre :
étalon. (Jument, étalon, poulain, etc)
génétique :
Percheron/ Mustang (Sa race, s'il en a une)
groupe :
La harde (Le groupe d'appartenance de votre cheval)
grade :
cheval de protection. (Son rang)

— Personnalité.

Sledge est un étalon très calme, il ne chercher pas les juments pour procréer pour avoir une descendance, il est parfois froid ou on pourrait crois, il est dans son monde et rien ne peux lui faire changer d'avis, si cela devait arriver ces qu'il a confiance en ce cheval. Il ne croit pas ce qu'il ne voit pas, pour lui, le monde est juste comme il le faut.

IL est quelqu'un qui vous aidez si cela lui prendre l'envie de le faire, il pourrait aussi vous laisse mourir avec un petit sourie juste à côté de vous, alors que vous le supplié de l'aider, dans ses yeux ou peux voir un vrai psycopate. Il aime sa harde et défendre tout la harde, mais si vous faite partie d'un autre groupe attention a vous.


Il est courageux et il aime se faire remarquer tapent du sabot le sol afin de se faire remarquer, tête haut et droit, fier de lui e de ses origines sauvage.IL est quelqu'un qui vous aidez si cela lui prendre l'envie de le faire, il pourrait aussi vous laisse mourir avec un petit sourie juste à côté de vous, alors que vous le supplié de l'aider, dans ses yeux ou peux voir un vrai psycopate. Il a plusieurs cicatrices ou il aime raconter des histoires pour faire peur aux jeunes chevaux.

Il aime le sang ou voir coulait le sang de ses ennemis, il est fidèle à sa harde et a sa dominante, si celle-ci lui dit de faire quelque chose, il fonce tête baisse. IL a pourtant un cœur, or, mais il utilise peu à cause que les chevaux se sont joué de lui.

Il préfère la solitude qu'un cheval trop bruirent. Un bon vieux coup de sabots pour lui rappelle sa place du silence serais le mieux.

    — Histoire.


Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.



    — Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


    — Derrière l'écran.

pseudo :
Texte ici.
âge :
Texte ici.
où as-tu trouvé le forum ? :
Texte ici.
comment le trouves-tu ? :
Texte ici.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Texte ici.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Texte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Texte ici.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.








Dernière édition par Rán le Lun 22 Juin 2020 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Messages : 62
USD : 59
Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
PV:
Sledge, étalon de la harde. Left_bar_bleue100/100Sledge, étalon de la harde. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Sledge, étalon de la harde. Empty
MessageSujet: Re: Sledge, étalon de la harde.   Sledge, étalon de la harde. Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 15:20

Bienvenue ;)
Bon courage pour la rédaction et très bon choix de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Rán
Je suis :
Je suis :
Rán
Messages : 22
USD : 20
Date d'inscription : 11/05/2020

Sledge, étalon de la harde. Empty
MessageSujet: Re: Sledge, étalon de la harde.   Sledge, étalon de la harde. Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sledge, étalon de la harde. Empty
MessageSujet: Re: Sledge, étalon de la harde.   Sledge, étalon de la harde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sledge, étalon de la harde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadkiel~Etalon solitaire
» Santaro, l'étalon gris.
» Morgan • Étalon ♦ Cavalerie US
» Solitaire - Étalon - Joker
» Vertige- Étalon- Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Abandonnées-