« La rue principale est le centre des affaires. C'est ici que les mineurs viennent vendre leurs minerais et que les ventes aux enchères de chevaux se déroulent. On y trouve toujours du monde et la majorité des magasins.
« Jeux d'argents, french cancan et alcool. C'est ici qu'on vient oublier ses dures journées de labeur pour s'abandonner aux occupations les plus distrayantes. De nombreux ragots circulent et ils ne tombent pas dans les oreilles des sourds. Attention à qui vous écoute, peut-être ne sont-ils pas plein de bonnes intentions ...
« Le shérif occupe ces quartiers avec son équipe. Ils veillent attentivement à ce qu'on respecte les lois du Far West. Un bureau assez spacieux, deux cellules de prison, et une terrasse avec barre d'attache pour les chevaux. Prenez garde les yeux de la justice surveillent à présent les environs !
« Un espace toujours en activité où des ventes aux enchères se déroulent tant bien pour des chevaux ou du bétail, que des ressources convoitées. D'un côté on retrouve le paddock d'exposition des animaux et de l'autre les étales des marchands.