RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need a Hand ? ▬ Pv Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue100/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:39

Need a Hand ?


Feat Jean
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



 
.....Voilà plusieurs mois que Nicklaus travaillait sur la construction de la nouvelle écurie. Souvent, Pierce lui donnait un coup de main. Une fois ou deux, ils avaient eu besoin d'un ou deux Contrebandiers pour les aider quand ils avaient besoin de bras. À présent, elle était quasiment achevée. La structure en soit était terminée, mais il fallait encore construire les séparations entre les boxes. Narcisse avait finalement hérité d'un grand luxe : son boxe donnait sur l'écurie, exactement comme tous les autres, mais une porte supplémentaire permettait également d'y accéder par l'extérieur du bâtiment. Ça permettrait de le sortir sans encombre lorsque l'écurie était pleine, et qui sait, peut-être qu'un jour ou l'autre il aurait accès à un petit enclos ? Ça n'était clairement pas la priorité, mais c'était envisageable. En face de son boxe ne serait pour le moment entreposé que du matériel et du foin ou de la paille, mais s'il le fallait, l'espace permettait de construire un boxe supplémentaire. Au total, c'étaient donc 7 boxes qui étaient prévus, celui de Narcisse inclus. Mais pour le moment, seule les poutres délimitaient les espaces ; il fallait encore construire toutes les cloisons.

.....Et c'était précisément la mission que s'était donné Nicklaus aujourd'hui. Pierce assurait les services, car il ne craignait plus de lui laisser les rênes quand le besoin se faisait sentir, et lui, il travaillait. Il aurait bien eu besoin d'un coup de main, c'était vrai, mais il voulait avancer et il pourrait s'en passer... Cela ralentirait simplement le processus. Au lieu de seulement fixer les planches, il allait devoir les caler en équilibre sur un escabeau puis les fixer. Enfin, qu'importe. Il avancerait ce qu'il pouvait et ils finiraient ensemble dès que possible.

.....Il s'était, comme à chaque fois, mis au travail dès le matin. Il avait d'abord sorti Narcisse aux paddocks communs, puis il avait rassemblé son matériel et ses plans. Il avait entassé les planches de bois à l'entrée de l'écurie, là où elles ne le gêneraient pas trop mais où elles seraient faciles à attraper. Et désormais, il ne restait qu'à fixer les planches sur les poteaux qui délimitaient les boxes ; aussi se mit-il au travail sans tarder. Au vu des températures chaudes, il avait laissé les portes de l'écurie grandes ouvertes. Elles avaient beau donner sur la rue principale, l'écurie n'y était pas directement accolée et la distance permettait de voir les gens venir ; aussi ne craignait-il pas de remonter ses manches et déboutonner un peu sa chemise, ne serait-ce que de deux boutons. En somme, le travail était facile : prendre la planche, la poser à sa place, la caler avec quelque chose pour qu'elle ne bouge pas, puis la clouer à la poutre. C'était surtout un peu long, notamment sur la partie "pour qu'elle ne bouge pas".

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue85/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:49

C'était son jour de congé ! Enfin ! Après des semaines de travail acharné, dont un aller-retour à Salt Lake City pour y conduire un criminel, le voilà qui avait enfin droit à quelques jours de vacances. Jean aurait aimé pouvoir trainer au lit mais habitude oblige, il s'était réveillé aux aurores. Un peu agacé par cette situation, il avait quand même trainé au lit pendant un bon moment, notamment pour avancer la lecture du livre qu'il s'était permis de s'offrir lors de son voyage dans une ville bien plus grande que Goldfield. Un petit roman d'aventure palpitant qu'il avait du mal à lâcher.

Il avait fini par se lever lorsque son ventre avait gargouillé pour lui rappeler qu'il avait quand même besoin de respecter certaines des habitudes établies lors de ses semaines de travail. Sans se presser, le blond s'habilla, et passa son chapeau sur sa tête après être sorti dans la rue. Suite à son voyage il n'avait pas vraiment fait de courses, il ne lui restait pas grand chose, pour cette raison il se dirigeait vers l'épicerie où il trouverait sûrement de quoi se mettre sous la dent.

Quelques instants plus tard, et une conversation un peu barbante sur les derniers sermons du prêtre fraîchement débarqué de l'Est du pays, il ressortit avec un cake et quelques autres douceurs à manger. Jean était en route pour sa baraque lorsqu'il repensa à la conversation qu'il avait eu avec Pierce et Nicklaus, il lui avait dit qu'il passerait le voir lors de son prochain congé. Bon et bien c'était parti pour un détour jusqu'au Red Dog.

La marche continuait de lui ouvrir l'appétit et il mangea un petit pain aux céréales pour se donner un peu d'énergie s'il devait donner un coup de main à Nicklaus en arrivant sur place. Il finissait tout juste son repas express lorsqu'il débarqua devant l'écurie qui avait vraiment beaucoup avancé depuis son voyage de trois semaines à la grande ville. Il entendait quelqu'un à l'intérieur en train de travailler et s'approcha, toquant doucement sur le bois de la porte d'entrée pour faire connaitre sa présence.

" Bonjour Nicklaus, au boulot de bon matin ? J'espère que tu ne te tues pas au travail quand même ? Besoin d'un coup de main ? "

Il lui adressa un sourire amical restant dans l'embrasure de la porte, il ne souhaitait pas imposer sa présence si Nicklaus préférait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue100/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 20:54

Need a Hand ?


Feat Jean
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



 
.....Nicklaus avait eu le temps d'avancer un peu depuis qu'il s'était mis au travail tôt ce matin, mais comme prévu, ses progrès étaient plutôt lents. Il devait compenser l'absence d'aide extérieur en faisant pratiquement le double de travail, mais cela lui importait peu : il avait bon espoir de pouvoir terminer tout ça d'ici deux ou trois jours. Du coup, il continuait son travail sans sourciller : poser la planche, la caler en place, clouer, recommencer avec la suivante. Le travail régulier avait davantage dessiné sa musculature ; pas qu'il en était dépourvu auparavant, mais l'effort l'avait transformé. De toute façon, elle disparaîtrait progressivement quand il ne travaillerait plus sur le bâtiment aussi régulièrement, ne laissant plus que sa silhouette habituelle. Il s'était également un peu apaisé, avec le temps ; il ne craignait plus autant de déboutonner le haut de sa chemise ou remonter ses manches, mais c'était surtout parce que personne ne venait l'aborder quand il travaillait. Pourtant, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte, il sursauta, mais quand ladite personne prit la parole, il la reconnut aussitôt et s'en trouva autant apaisé que légèrement fébrile. D'ailleurs, il en oublia totalement de reboutonner les deux boutons défaits de sa chemise.

▬ Bonjour Nicklaus, au boulot de bon matin ? J'espère que tu ne te tues pas au travail quand même ? Besoin d'un coup de main ?

.....Le Contrebandier termina d'enfoncer le dernier clou de la planche qu'il s'affairait à fixer avant de se redresser pour faire face à son interlocuteur. L'Officier lui adressa un sourire amical, sans oser entrer dans l'écurie, si bien que Nicklaus s'approcha pour discuter plus aisément.

▬ Eh bien, il faut bien ce qu'il faut pour que l'écurie soit enfin opérationnelle, non ? J'avoue que j'ai plutôt hâte d'avoir terminé. Il accompagna sa phrase d'un petit sourire en coin ; ou comment ne pas dire s'il se surmenait ou non, vous dites ? Si tu as envie de donner un coup de main, ce n'est pas de refus, ce n'est pas évident de faire ça seul. Mais il paraît que tu as été très occupé ces derniers temps, tu ne veux pas te reposer un peu ?

.....Il avait entendu dire que le Shériff avait fait conduire un criminel à Salt Lake City, et devant l'absence de Jean en ville, il ne lui avait pas fallu longtemps pour deviner qui en avait été chargé, et son retour était sans doute récent. Une part de lui s'en voudrait un peu d'accepter son aide après un si long voyage.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue85/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 19:02

Le gérant du Red Dog avait changé depuis la dernière fois, ses traits n’étaient plus aussi fins que par le passé, il restait bien évidemment svelte, toutefois sa musculature était bien plus saillante que par le passé, surtout lorsqu’il portait des vêtements qui en dévoilait plus sur son physique. Jean se força à rester concentrer sur la discussion, il ne pouvait pas aller à le couver de regard intéressé, ce ne serait pas une bonne chose. Dangereux. Oui trop dangereux. Il avait déjà dû fuir par le passé parce qu’on avait découvert son penchant pour les hommes, il avait risqué sa vie pour une aventure de quelques jours, et il ne pouvait pas se permettre de déraciner sa vie une fois encore pour un simple flirt sans lendemain. Non, il devait se ressaisir, rester concentré !

« Tu m’étonnes, ça fait des semaines et des semaines que tu travailles sur ce bâtiment. En tout cas les clients ne pourront pas se plaindre du traitement qu’ils recevront en venant à ton enseigne, le meilleur gite du coin ! »

Ah Nicklaus avait entendu pour son voyage à Salt Lake City ? C’est vrai que l’affaire avait fait du bruit même si le shérif avait essayé de la garder aussi discrète que possible afin d’éviter qu’on ne vole au secours du bandit sur son chemin vers la grande ville. Enfin, les rumeurs et les nouvelles allaient vite à Goldfield.

« Oui bien sûr que je peux t’aider, tu veux grignoter un bout avant qu’on s’y mette ou tu préfères garder le réconfort pour la fin ? »

Demanda-t-il en lui tendant le sac en toile où se trouvait les courses pour son petit déjeuner de ce matin.
Il restait encore bien de quoi se remplir la panse, Jean avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup là …

« Non ne t’inquiètes pas, j’ai encore le rythme du boulot pour l’instant, profites en car d’ici quelques jours je resterai au lit pour dormir pendant mes congés. Enfin, qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

Il lui adressa un sourire sympathique entrant finalement dans l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue100/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 17:40

Need a Hand ?


Feat Jean
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



 
.....Même si Jean faisait désormais tout son possible pour rester concentré, son premier coup d'oeil qui avait détaillé Nicklaus ne lui avait pas échappé. Et même si l'Allemand faisait son possible pour ne pas se laisser aller à imaginer quoi que ce soit (ce coup d'oeil n'était sans doute pas pour les raisons qu'il aurait souhaitées), il ne put empêcher un très léger sourire en coin de se dessiner sur ses lèvres.

▬ Tu m’étonnes, ça fait des semaines et des semaines que tu travailles sur ce bâtiment. En tout cas les clients ne pourront pas se plaindre du traitement qu’ils recevront en venant à ton enseigne, le meilleur gite du coin !

.....Nicklaus sourit, sincère ; quel compliment ! C'est vrai que maintenant que Goldfield s'était un peu développée, quelques enseignes essayaient de proposer des logements, mais le Red Dog restait plutôt indétrônable (et Nicklaus allait veiller à ce qu'il le reste). De toute manière, la part sentimentale des gens du coin se rappelaient bien que le Red Dog avait toujours été leur lieu de rendez-vous depuis les premiers balbutiements de la ville ; ça pesait lourd dans la balance.

▬ Oui bien sûr que je peux t’aider, tu veux grignoter un bout avant qu’on s’y mette ou tu préfères garder le réconfort pour la fin ? Demanda-t-il en tendant le sac de toile qui contenait sans doute quelques emplettes. Il ajouta : Non ne t’inquiètes pas, j’ai encore le rythme du boulot pour l’instant, profites en car d’ici quelques jours je resterai au lit pour dormir pendant mes congés. Enfin, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

.....Il lui adressa un sourire sympathique, et Nicklaus eut un petit rictus amusé. L'imaginer dormir jusque tard le matin pour se reposer avait quelque chose de... difficile à décrire. Une chose était sûre, et ce même s'il ne l'avouerait jamais, même pas à lui-même, il apprécierait d'être auprès de lui dans ce genre de moments... Se raclant la gorge pour chasser cette troublante pensée, il secoua la tête :

▬ Pour moi, on peut garder ça pour la fin, mais si tu as besoin de manger un bout avant de commencer, n'hésites pas.

.....Voyant que Jean ne semblait pas vouloir suivre cette voie-là lui non plus, il lui montra ce qu'il était en train de faire : les cloisons de séparation entre les différents boxes.

▬ J'aurais simplement besoin que tu me tiennes les planches en place pendant que je les cloue.

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue85/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 14:48

Jean attacha le cordon de son sac de toile à un crochet qui ressortait sur une des poutres porteuses : il refusait de se faire voler ses victuailles par un chien en divagation ou autre chat errant du coin. Non après le travail, il fallait trouver du réconfort pour que ça vaille le coup !

« Très bien. J’ai mangé un morceau en chemin donc je n’ai besoin de rien dans l’immédiat, si ce n’est un peu d’eau. J’ai oublié ma gourde chez moi. Je peux utiliser la pompe du Red Dog pour boire un coup ? »

Demanda-t-il en désignant un des points d’eau que possédait l’établissement à l’extérieur.
Le blond n’attendit pas la réponse de son ami pour s’approcher et venir tenir la planche pour faciliter sa fixation à la palissade en cours de création. Il n’était pas assoiffé et pouvait bien commencer par travailler un peu avant d’aller se rafraîchir.

« C’est bon comme ça ? »

Puisqu’il était tout près de l’édifice, il avait du mal à prendre du recul pour voir si l’angle était bon avec le reste de la structure. Si Nicklaus pouvait avoir une vision d’ensemble, il serait plus précis dans le placement du bois tandis que l’officier en vacance en soutenait le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue100/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 17:12

Need a Hand ?


Feat Jean
« It seeps into your veins, blackens your eyes and corrodes your heart to madness... »



 
.....Jean suspendit ses victuailles à un clou qui ressortait sur une des poutres porteuses, hors de portée d'éventuels fouineurs.

▬ Très bien. J’ai mangé un morceau en chemin donc je n’ai besoin de rien dans l’immédiat, si ce n’est un peu d’eau. J’ai oublié ma gourde chez moi. Je peux utiliser la pompe du Red Dog pour boire un coup ? Demanda-t-il en désignant une des arrivées d'eau extérieures au bâtiment.

.....Nicklaus allait lui répondre, mais il n'attendit pas qu'il le fasse pour venir tenir la planche suivante en place. Bon et bien, il répondrait après cette planche-ci, j'imagine ? En tout cas, la soudaine proximité du blond le déstabilisa un peu, il ne s'était pas attendu à ce qu'il passe à l'action immédiatement.

▬ C’est bon comme ça ? Lui demanda Jean.

.....Oh heu... Nicklaus s'empressa de reculer un peu pour vérifier l'angle de la planche ; en principe il suffisait de les empiler les unes sur les autres, mais elles n'étaient pas toujours sciées très droites donc... À l'oeil, ça paraissait bon. Mais il ne put s'empêcher de perdre une demi-seconde de trop quand son regard se posa sur le blond qui tenait la planche en place. Puisqu'il lui tournait le dos, il ne surprendrait pas son coup d'oeil coupable. Il chassa ses pensées en passant une main dans ses cheveux, reprit son marteau en main et revint vers lui :

▬ Ouaip', ne bouge plus.

.....Il s'affaira à fixer la planche sans perdre trop de temps, puis, quand il enfonça le dernier clou, il répondit à sa première question :

▬ Tu peux utiliser la pompe du Red Dog, évidemment. J'ai pas envie que tu fasses un malaise dans ma toute nouvelle écurie, quand même ! Ça encouragerait trop les gens du coin à colporter des rumeurs, termina-t-il avec un petit sourire taquin.

.....Bon, il fallait être tordu pour imaginer un autre sens que "vous savez, le gérant du Red Dog ne donne même pas à boire à ses collaborateurs" mais sait-on jamais. L'esprit des gens est parfois fertile... Et le Contrebandier surveilla d'ailleurs la réaction de Jean avec un petit air moqueur ; avait-il l'esprit fertile, lui ?

Narcisse en #33476C ; Nicklaus en #696969
by lea-angels
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue85/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:26

Le gérant du Red Dog s'écarta pour vérifier si l'angle était bon ce qu'il confirma rapidement avant de revenir se mettre en place pour clouer la planche en place. Jean restait le plus immobile possible afin de ne pas réduire à néant les efforts de Nicklaus de construire une écurie avec des murs droits. Lorsque son camarade planta le dernier clou, l'officier s'autorisa enfin à relâcher la pression sur le bois et à se redresser. Il adressa un sourire à Nicklaus avant de secouer la tête.

" C'est vrai que ça ne donnerait pas une bonne image du saloon si les gens commençaient à défaillir dans ton écurie. Il ne faudrait pas croire que tu caches des choses ici, des vieux squelettes dans les tiroirs. "

Plaisanta-t-il sans se rendre compte qu'il venait de dire quelque chose qui pourraient remuer le gérant.
Non, Jean n'avait aucune idée qu'il était un espion à la solde des Black Bullets, il avait seulement voulu faire une blague mais elle aurait peut-être un drôle d'impact sur Nicklaus.

Après ça, le blond s'éloigna pour aller boire un coup. Il sortit du bâtiment en construction et se rendit à la pompe pour y boire quelques gorgées et s'asperger le visage et la nuque. Il n'avait pas de quoi s'essuyer mais le soleil ferait bien vite son affaire vu la chaleur qu'il ferait bientôt dans la bourgade. Il revint après quelques minutes pour ne pas faire attendre son ami et lui adressa un large sourire.

" Merci, ça fait un bien fou de se rafraichir ! Maintenant tu peux être rassuré, je ne ferai pas de malaise ici. On peut se remettre au boulot quand tu veux ! On continue avec les planches ? "

Demanda-t-il en se baissant pour en attraper une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Need a Hand ? ▬ Pv Jean Left_bar_bleue85/100Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:36

UP - RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Need a Hand ? ▬ Pv Jean Empty
MessageSujet: Re: Need a Hand ? ▬ Pv Jean   Need a Hand ? ▬ Pv Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need a Hand ? ▬ Pv Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA VILLE :: La Ville de Goldfield :: Le Red Dog Saloon-