RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'esprit machiavélique face à l'âme innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Left_bar_bleue85/100L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Empty
MessageSujet: L'esprit machiavélique face à l'âme innocente   L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 14:05

Fléau était à l'attache derrière la prison depuis quelques temps déjà. Les températures basses ne lui convenait pas du tout et il mâchonnait le foin qu'on lui avait laissé avec frustration espérant qu'on l'emmènerait bientôt à l'écurie. Qui se permettait de laisser un cheval de sa trempe sous la neige ? C'était du gâchis !

Il tourna à peine la tête lorsqu'un cavalier et sa monture arrivèrent à côté de lui. Il entendit l'humain attacher les rênes à la barre de bois et lui servir du foin avant de s'éloigner en se pressant pour se mettre à l'intérieur du bâtiment du shérif. Le silence ne s'éternisa pas.

Riza venait d'arriver et de loin elle avait reconnu un de ses collègues à l'attache, un étalon qui s'appelait Fléau qu'elle avait très peu croisé jusqu'à présent du fait que leur emploi du temps ne coexistaient jamais. Elle prit juste le temps de boire un peu avant de se hâter de se présenter officiellement toute joyeuse.

" Bonjour ! Je ne crois pas qu'on ait eu la chance de se rencontrer, je m'appelle Riza, je suis jument d'officier tout comme toi. "

Elle lui offrit un large sourire, les yeux brillants d'intérêt.
Fléau avait à peine tourner la tête, il était déjà excédé par cette jument qu'il ne supportait pas même de loin. Son regard niais, ses expressions stupides débordant d'enthousiasme, elle faisait vraiment parti du bas fond de l'espèce équine. Et parait-il qu'elle venait d'un élevage ? Pff il allait rire si c'était le cas. Enfin puisqu'il se sentait d'humeur massacrante il se dit qu'il pourrait peut être se servir d'elle comme exutoire pour se calmer.

" Bonjour, je suis Fléau, je pense que nous nous sommes brièvement aperçu sans plus. "

Se contenta-t-il de dire pour commencer sans trop s'engager dans la conversation.
Il sentait le froid devenir plus mordant que jamais et les nuages s'assombrirent. Parfait, manquait plus qu'une grosse tempête de neige pour le mettre d'encore meilleur humeur ! Il mâchonna dans le vide, frustré du manque de reconnaissance qu'il recevait, fouettant l'air de la queue.

" Alors comment ça se passe depuis ton arrivé ? Tu aimes bien Goldfield ? Tu as rencontré des chevaux sympa ? "

Des questions, tant de questions. C'était le propre de la Red Dun d'être une vraie pipelette curieuse. Elle aimait être au courant de tout ce qui se passait dans la bourgade, un défaut qu'elle aurait bien du mal à changer.

Fléau resta silencieux. Il profita du fait de tourner la tête pour regarder deux chats se battre dans l'allée pour lever les yeux au ciel.

" Oh tu sais, ça va. Je préférai mon ancien environnement mais c'est le passé maintenant. Oui j'ai rencontré quelques chevaux, d'ailleurs je parlais à quelques uns d'entre eux ce matin, ils disaient partir pour la montagne, j'espère qu'ils ne se retrouveront pas coincé dans la neige ... la tempête s'annonce rude. "

Mensonge ! Oh que oui, cela ne servait qu'à tourmenter Riza, lui causer du soucis, effacer la lueur heureuse dans son regard, et peut être la pousser à se mettre en danger. Est-ce qu'il arriverait à la faire partir à leur recherche malgré la tempête ?

L'étalon bai avait visé juste, le regard de Riza devint sérieux tout à coup. Elle aurait aimé demander s'il se souvenait de leur nom, de leur physique, mais c'était des informations superflus à l'heure actuelle, le plus important était de leur venir en aide.

" Oh la la mais c'est très grave ! "

Elle leva les yeux au ciel constatant que la neige commençait à tomber plus lourdement et que le vent se levait. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. La femelle se mit à hennir bruyamment pour attirer l'attention de Jean. Ce dernier sorti en compagnie du cavalier de Fléau, pensant que les chevaux devenaient nerveux à cause de la tempête en approche.

" Nous ferions bien de les rentrer dans l'écurie commune avant qu'ils ne se mettent dans tous leurs états. "

Jean hocha d'un mouvement de tête se dirigeant vers sa monture pour la détacher. Fléau était tout heureux de n'avoir besoin de rien faire pour que son voeux de chaleur soi exaucé, maintenant plus qu'à voir si la Red Dun profitait de ce moment pour s'enfuir à la recherche des chevaux soi disant disparu.

Riza semblait nerveuse, tirant sur les rênes pendant le trajet, cherchant à s'éloigner. Jean savait qu'il ne s'agissait pas seulement de la tempête, sa jument était rarement dans cet état sans raison. Il s'arrêta et observa l'horizon sans voir quoi que ce soit. Ce serait stupide de sortir en pleine tempête mais s'il y avait un soucis dont il n'était pas au courant mais que Riza avait remarqué. Il se hissa en selle.

" Je vais juste vérifier quelque chose, je reviens vite. Je te retrouve dans quelques heures tout au plus. "

Dit-il à son collègue, remontant son foulard par dessus son nez pour se protéger du froid.
Il pressa le flanc de la jument, la laissant poursuivre la direction qui l'angoissait sous le regard cruellement satisfait de Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Left_bar_bleue100/100L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Empty
MessageSujet: L'esprit machiavélique face à l'âme innocente   L'esprit machiavélique face à l'âme innocente Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 14:05

Le membre 'Riza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver 2023' :
L'esprit machiavélique face à l'âme innocente 8dr4
Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit machiavélique face à l'âme innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA VILLE :: La Ville de Goldfield :: La Prison-