RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anim' Bachelor] Une robe d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
[Anim' Bachelor] Une robe d'été Left_bar_bleue79/100[Anim' Bachelor] Une robe d'été Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

[Anim' Bachelor] Une robe d'été Empty
MessageSujet: [Anim' Bachelor] Une robe d'été   [Anim' Bachelor] Une robe d'été Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:02


Une robe d'été

OS animation Bachelor, arrivée de Her à la villa

C’était le grand jour ! Aujourd’hui que la grande aventure du Bachelor Spirit RPG commençait ! Hel devait admettre que si ça avait été de sa volition elle ne se serait jamais inscrite. Mais quelques conversations avec Riza et d’autres qui semblaient impatientes et excitées de se lancer dans le jeu de l’amour avait fini par la faire céder et s’inscrire.

Les informations qu’elle avait reçu pour le premier jour n’étaient pas nombreuses. On lui avait demandé d’être prête en début d’après-midi et qu’une voiture viendrait la chercher pour la conduire jusqu’au lieu où se déroulerait l’émission. La participante avait longuement hésité sur sa tenue, heureusement qu’elle avait parlé à Riza en visio qui l’avait aidé à se décider sur une longue robe d’été rouge, pour mettre ses yeux émeraudes en valeur. Le décolleté était léger, en forme de coeur, soulignant ses quelques courbes féminines légères. Les manches bouffantes recouvraient ses épaules musclées. Hel se sentait un peu intimidée à l’idée de porter des vêtements si peu habituel, la militaire connaissait plutôt l’uniforme kaki, loin de mettre la silhouette en valeur comme le faisait cette robe cintrée à la taille. Et puis la jupe s’arrêtait à mi-mollet dans un volant suffisamment lourd pour donner cet effet tournoyant lorsqu’on pivotait sur soi même. Bon quelques touches de maquillage plus tard et voilà qu’elle attendait patiemment dans son salon qu’on sonne à la porte.

Dix minutes plus tard, elle se levait pour aller ouvrir au chauffeur à sa porte, nerveuse, tenant un petit sac à main de cuir et une capeline de paille qu’elle déposa sur ses cheveux noir comme la nuit en franchissant la porte. Maintenant encore une bonne heure de supplice pendant qu’on l’amenait rencontrer le fameux charmeur qui cherchait l’amour. Hel se demandait à quel moment elle devrait aborder l’existence de son fils Balios. Elle se doutait que le bachelor n’envisageait pas de rencontrer une jeune mère, enfin bon l’occasion ne se présenterait peut-être pas. Secrètement la brune espérait qu’il l’élimine à leur première rencontre qu’elle puisse rentrer chez elle en paix tout en ayant participé ce qui permettrait d’éviter que Riza ne continue à lui rabâcher les oreilles sur le sujet.

La limousine s’arrêta enfin. C’est avec une grande anxiété que Hel osa jeter un coup d’oeil vers l’extérieur. Un tapis rouge se dirigeait jusque devant une villa où le Maître du Jeu attendait. Elle entendit le clic de la portière qui s’ouvrait et rassembla tout son courage pour se lever et sortir de la voiture, sa robe s’agitant au vent, si bien qu’elle fut obligée de tenir son chapeau d’une main tout en s’avançant vers le fameux bachelor qui semblait ravie de la voir.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anim' Bachelor] Une robe d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse
» [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !
» [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"
» The Bachelor Spirit RPG - Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres inconnues :: La Page Blanche-