RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 503
USD : 494
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
[Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi" Left_bar_bleue100/100[Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi" Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: David (chef des Black Bullets)
Informations:

[Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi" Empty
MessageSujet: [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"   [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi" Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 16:21


" Psst Lady, j'ai du drama pour toi "

OS Animation, semaine 2, rendez-vous de groupe

C’était la deuxième semaine de l’émission The Bachelor Spirit RPG. Pour une fois que quelque chose sortait de l’ordinaire dans la vie de Tora ! Cela faisait des mois que rien de bien intéressant n’était arrivé, mais là lorsqu’elle avait reçu le formulaire d’inscription pour le show télévisé, elle avait saisi l’opportunité pour se sortir de son train train quotidien !

Lors de sa rencontre avec le Maître du Jeu, la rousse avait opté pour l’option de l’attendrir en se faisant passer pour une victime qui avait déjà trop souffert de l’amour. Cela avait semblé fonctionner, touchant une corde sensible chez le bachelor qui lui avait assuré de ne pas la faire souffrir. Mais bon pour ceux qui connaissaient la demoiselle, ils savaient bien que ce n’était que mascarade et que c’était bien elle qui jouait avec les coeurs et non l’inverse.

Les premiers jours s’étaient déroulés sans trop de tension. Tora apprenait à connaitre chacun des participants afin de savoir ceux qui allaient lui poser problème ou au contraire ceux qui ne méritaient pas du tout son attention. La rousse continuait son manège de la fille fragile. Jusqu’à aujourd’hui où elle était en rendez-vous avec le groupe sélectionné par le Maître du Jeu. Rien de bien impressionnant, tout le monde avait discuté et lorsque l’opportunité s’était enfin présenté, Tora avait sauté sur l’occasion pour faire ce qu’elle savait faire de mieux : semer le trouble !

Alors que Lady était assise sur un transat dans son coin, elle s’était approchée d’elle et avait engagé une conversation tout à fait ordinaire. La rousse avait remarqué que Lady avait un caractère prononcé, ce qu’elle appréciait chez les autres, parfait pour créer du drama. Et puis l’occasion se présenta, Pandora traversa la terrasse où les deux se trouvaient. Une proie parfaite. Trop douce. Trop innocente. Elle était tout ce qui horripilait le plus la rouquine. Sans vraiment s’en cacher, elle commença donc à lancer des ragots.

« Tu penses quoi des autres candidates ? Honnêtement Pandora je trouve qu’elle fait pitié tu sais. Genre la meuf super timide, on dirait qu’on pourrait la casser en lui soufflant dessus. Non mais sérieusement, si elle croit qu’elle est à la hauteur du Maître du Jeu, elle doit être aveugle ! »

Et voilà comment on rentrait dans quelqu’un sans passer par quatre chemin. Vu le sourire de Lady, elle aussi devait avoir des choses à dire. C’était parti pour une petite séance de ragots et de méchantes petites paroles qui n’apportaient que de la misère dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anim' Bachelor] Une robe d'été
» [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse
» [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !
» The Bachelor Spirit RPG - Première édition
» Lady ~ La dame en or ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres inconnues :: La Page Blanche-