RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
[Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse Left_bar_bleue85/100[Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

[Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse Empty
MessageSujet: [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse   [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 16:24


La troisième roue du carrosse

OS animation The Bachelor SRPG, semaine 4, rendez-vous trio avec Taogan et le Maître du Jeu

Black Jack avait été choisi pour un rendez-vous en trio auprès du Maître du Jeu. Son rival du jour n’était autre que le mystérieux et élégant Taogan. Déjà ce dernier avait su tirer son épingle du jeu à de multiple reprise et attirer l’attention du bachelor, le châtain ne pensait pas pouvoir rivaliser avec lui, il était résignait mais cela ne l’empêcherait pas d’essayer au moins de faire que le rendez-vous se passe bien. Si on était complètement honnête sur la situation, Black Jack devait admettre qu’il était attiré par Taogan plus que par le Maître du Jeu, une réalisation qu’il avait encore du mal à comprendre. Il y avait comme un sentiment de déjà vu, une douceur, une impression de rêve lorsqu’il croisait ses yeux brun-jaune.

Bref ! Il fallait qu’il se concentre sur le rendez-vous de ce soir plutôt que de s’éparpiller dans quelques fantaisies surréalistes. Il avait opté pour un jean noir et une chemise, rien de bien compliqué mais suffisamment classe pour que le bachelor comprenne qu’il faisait des efforts à son égard. Il passa une main dans ses chevaux aux pointes sombres avant de les arranger un peu bien que ses épis sauvages refusaient toujours d’être domestiqué.

Un peu nerveux il se rendit au lieu de rendez-vous et y tomba sur Taogan déjà présent. Son regard se posa quelques secondes de top sur lui avant qu’il ne tourne la tête et n’aperçoive le Maître du Jeu s’avancer dans leur direction. Les saluts furent chaleureux, une belle embrassade à chacun. Voilà qu’ils se dirigeaient vers le restaurant, un lieu chic sur le bord de mer. On leur avait réservé une petite terrasse VIP pour qu’ils aient plus d’intimité pour leur rendez-vous.

« Vous êtes resplendissants ce soir ! Je n’aurai pus rêver de meilleure compagnie pour ce diner ! »

Allez c’était parti pour tarir le beau célibataire d’éloges. Il demeurait un brin ambigu sur le destinataire de ses compliments, par moment son regard se portait sur Taogan furtivement, une sorte de flirt discret, même s’il savait que Taogan était trop motivé par l’aventure avec le bachelor pour relever. « Tu es si drôle ! », « Je n’ai jamais passé un aussi bon moment dans ma vie. », « Comme tu es sexy quand tu danses ;) » Il n’était pas avare en compliment ce soir mais malgré tous ses efforts le feeling passait bien trop bien entre Taogan et le Maître du Jeu qui s’était trouvé un coin tranquille pour s’embrasser avec passion. Black Jack détourna le regard poliment et resta silencieux tandis qu’il regardait les vagues caresser la plage en bas de la terrasse. Il avait perdu c’était évident, il espérait juste que le rendez-vous ne s’éterniserait pas, qu’il pourrait bientôt rentrer et se laisser tomber dans son lit, espérant oublier qu’il avait mis son amour propre de côté pendant la soirée et passé son temps à flatter l’égo du bachelor.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
 

[Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anim' Bachelor] Une robe d'été
» [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !
» [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"
» The Bachelor Spirit RPG - Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres inconnues :: La Page Blanche-