RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Arlequin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlequin
Je suis :
Je suis :
Arlequin
Messages : 4
USD : 3
Date d'inscription : 18/08/2022

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 17:15





Arlequin

« Before I carried the pain, I carried you. And in my heart, I carry you still. »




— Carte d'identité.
Prénom :
Arlequin.
âge :
8 ans.
origine :
Né sur les Terres Libres.
famille :
Père et Mère sont auprès d'un groupe de vieux chevaux solitaires, établi non loin de l'ancien territoire de Nio.
sexe :
Étalon.
génétique :
Mustang.
groupe :
Harde de Ferlyia.
grade :
Chevaux de Survie

— Personnalité.
De tête...
Si Arlequin est si soigneux avec son apparence, c'est parce qu'il a rapidement compris que celle-ci dominait les esprits. Dès lors, sa vanité sera toujours plus remarquée que le reste. Dès lors, on oubliera qu'Arlequin est malade. Un vrai maniaque de l'ordre, de l'organisation.
Chaque chose doit être à sa place.
Stratège, c'est avec méticulosité qu'il organise depuis 2 ans ses vadrouilles dans la harde de Freyia : Comment ne pas épuiser le troupeau, combien d'heures de marche, quelles sont les meilleurs options, etc. Entêté, il ne sait ni en démordre, ni en découdre. L'étalon est du genre à camper sur ses positions, mais il sait néanmoins se montrer conciliant... Uniquement si cela l'arrange.

De coeur...
Pourtant, Arlequin sait se montrer patient, lui qui ne vient pas de suite aux querelles et aux coups de sabots.
Du genre coincé lorsqu'il s'agit de parler de ses émotions et sentiments, le rouan est brut de décoffrage et ne laisserait personne piller le contenu de son coeur. Pour le reste, c'est toujours avec un haussement de sourcils qu'Arlequin accueille l'étonnement. Toi? Tu aimes jouer? Oui. Bien qu'Arlequin soit désormais adulte, son coeur d'enfant n'a quant à lui pas encore grandit; il le poursuit, dans ses cauchemars de solitude. On ne lui connait aucuns amis d'enfance, pas même de compagnon de route. Il cherche en vain, entre deux parties de poursuites avec les poulains de la harde, de trouver l'enfance qu'il n'a jamais eu, essayant de nourrir et combler ce creux qui l'envahit petit à petit.

    — Histoire.


Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

But/Objectifs :



    — Physique.

D'une taille plutôt modeste pour un mustang, Arlequin sait pour autant paraître plus grand qu'il ne l'est. Sa lourde corpulence au niveau des épaules et des sabots lui permets de calmer querelles et courroux (ses membres, plus foncés que le reste de son corps sont épais et expérimentés par sa vie de solitaires auprès de ses parents mais aussi par les longues traversés auprès du groupe de Nio)
Paré d'un bai rouan dont l'intensité varie selon les saisons, Arlequin prends grand soin d'entretenir sa robe en se roulant dans des petits tas de menthe et de fleurs. Parsemé de plusieurs tâches de rousseurs sur tout le corps, celles-ci s'effacent au fur et à mesure des années qui passent.
Ses crins d'un brun profond et ornés de mèches blanches sont longs et bien sûr, sont bichonnés avec amour par l'étalon lors de ses bains de rivières.
Son iris verte grisante rappelle l'herbe rare d'hiver. Dans ce cas, n'y plongez pas trop, il pourrait y faire froid. À moins que vous attendiez l'été... Peut-être qu'à ce moment-là, Arlequin se fera plus rayonnant qu'un soleil.
Petite note: il aime faire des clins d'oeil.
Spoiler:


    — Mise à jour du personnage


Á ne pas remplir lors de l'inscription du personnage. Résumé rapide de ce qui est arrivé à votre personnage entre deux recensements. Pas de format spécifique si ce n'est de préciser soit l'âge du personnage ou la date de mise à jour, ou encore mieux les deux ! Pas de nombres de ligne minimum.

Ex: 25/06/2020 - Cookie (6 à 8 ans) a suivi la harde de Ferliya et a trouvé sa place au sein du troupeau en devant cheval de surveillance.



    — Derrière l'écran.

pseudo :
Arlequin? Je suis ouverte à toutes propositions!
âge :
Plus de la vingtaine... *sort sa canne de mémé*
où as-tu trouvé le forum ? :
J'y ai été il y a de ça 6 ans ? Je me rappelle plus trop.
comment le trouves-tu ? :
Nostalgique !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Nopeeee.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non mais la dernière commence à dater xD

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Arlequin le Mar 15 Nov 2022 - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 21:05

Bienvenue ici ! Mouton multicolore
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Arlequin
Je suis :
Je suis :
Arlequin
Messages : 4
USD : 3
Date d'inscription : 18/08/2022

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 22:46

Merci énormément Idy!! :yaah:
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue85/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 19:23

Bienvenue à toi Arlequin !

J'aime beaucoup le design que tu nous proposes ainsi que le caractère qui accompagne ton personnage =)
Hâte de lire l'histoire ^^

Je voulais juste te le dire avant que tu rédiges tout ça, le groupe de Nio était un groupe de chevaux solitaires sans vrais leader qui s'étaient unis. Il n'y avait donc pas particulièrement de hiérarchie ou de rôle (pas de chevaux de survie en soit). Le groupe n'était pas aussi organisé que la harde de Ferliya.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Arlequin
Je suis :
Je suis :
Arlequin
Messages : 4
USD : 3
Date d'inscription : 18/08/2022

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 19:28

Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments Black Jack :puppy:

Merci pour les infos sur le groupe de Nio!! Je note tout ça et je vais modifier ce petit détail de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:26

Bienvenuuuue :violet:

Hâte de voir ce que ce magnifique étalon nous réserve ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Je suis :
Je suis :
Arlequin
Messages : 4
USD : 3
Date d'inscription : 18/08/2022

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue100/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:10

Hey !! Je up ma fiche pour annoncer qu'après des mois de mouvements et non-accès à mes affaires, j'ai enfin récupéré mon ordinateur, mon clavier etc donc je peux de nouveau me repencher sur Arlequin ! Je pense finir sa fiche dans l'après-midi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Fiche d'Arlequin [EN COURS] Left_bar_bleue85/100Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 13:23

Bon retour sur le forum Arlequin ! Contente d'apprendre que tu as enfin retrouvé tes affaires ^^

Je voulais simplement te prévenir que la situation de la harde a un peu changé depuis ton absence - elle est en train de se dissoudre dû au départ de Ferliya.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Fiche d'Arlequin [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Arlequin [EN COURS]   Fiche d'Arlequin [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Arlequin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Publicité Spirit RPG
» [Tutoriel] Remplir sa fiche de présentation
» Lader : Cow-boys - en cours
» underneath the JUNIPER tree ♡ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Abandonnées-