RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Candy Crash ¤ Jument ¤ US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Crash
Je suis :
Je suis :
Candy Crash
Messages : 94
USD : 1
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Aux fort
Joue également : X

Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty
MessageSujet: Candy Crash ¤ Jument ¤ US   Candy Crash ¤ Jument ¤ US Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:52





Candy Crash

« N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite »




— Carte d'identité.
Prénom :
Candy Crash
âge :
4 ans
origine :
D'une petite ferme
famille :
 Mère : Lollipop
Père : Inconnu
Mère adoptive : Eclipse (Décédé)
sexe :
Jument
génétique :
Mustang
groupe :
Us Cavalier
grade :
cheval de Patrouilleur

— Personnalité.


Candy Crash est une petite comique, têtu comme ça maman. Elle aussi un caractère dur que celle-ci. Elle n'oublie rien, si vous la trahisse, ne compte plus sur elle. sauf, si vous vous fautez pardonne, mais encore il faut allés pour se racheté auprès de notre pouliche.

Elle est une petite casse-bonbon, elle aime ennuie sois monde, vole tout se qu'il lui passe sont le nez et faire courir les humains. Elle les adore, moins chiante que sa mère, Lollipop qui elle foute tout le monde aux sol. Candy Crash, elle adore se la joue en mode, je fait la morte, si mon cavalier préféré ne me monte pas.

Elle n'a peur de rien, enfin, je veux dire lors du débourrage, elle a vue de tout.Tir, feu, objets en tout genre qui lui permets aujourd'hui de cela joue avec les humains a qui tire le plus fort. Si elle ne veux pas bouge, elle ne bougera pas, sauf, si vous lui ramené des pomme ou des carottes !

Bien que Candy Crash aime les humains en général, elle n'aime pas les bipete qu'elle ne connais pas ou qu'il ont une cravache. Si par malheurs, vous avais une, alors reste bien assis, la bête se réveille, on pourrai crois a une Lollipop !

Elle reste méfiante envers les inconnu et pourrais mordre et tape. Candy Crash aime pas qu'on rentre dans son box ou qu'on prendre ses pieds ou tout autres action, sans l'avoir prévenu. Elle est toute gentille, mais elle n'aime pas qu'on lui manque de respect. Que sa sois humain ou cheval.

Elle peut sorti les sabots et devenir cruelle que sa sois en parole ou en geste. Cela lui arrive se de se réveiller du pieds gauche, elle se transforme en une bête sauvage. Elle est comme Lollipop sur plusieurs point, Candy Crash ne réfléchit pas toujours, elle agit selon ses impulsions et bien souvent, ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche, les pauvres. Et bien sûr elle est casse-cou, elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire.


Candy Crash est très protectrice que sa sois envers les poulains ou les humains qui s'occupe d'elle. Bien qu'elle reste encore jeune, donc elle est parfois maladroite et peut faire mal aux plus jeune. Elle n'est pas encore habitue a sa force physique.



    — Histoire.


1 mois avant la naissance de Candy Crash :

Dans une petite ferme proche de la sortie de la grand ville, le patron était venu au fort pour choisir une jument et ainsi profiter de sa génétique. Elle devait porter le poulain et rester 1 an au près de lui après cela, la jument sera renvoyée au fort par la suite. Quant au père du poulain, il s'agissait d'un jeune étalon acheté pour le travail à la ferme, mais celui-ci ne convenait pas pour cette fonction. Eclipse, la jument de 19 ans qui était vouée à cette tache, dû poursuivre le travail à cause du manque de compatibilité entre l'étalon et le travail à la ferme. Ainsi, elle prolongea son labeur pour une période estimée à 2 ans et 6 mois.

L'homme de la ferme choisit une belle jument de 2 ans, une petite rebelle, Lollipop. Elle était dotée d'une bonne musculature, de caractère et surtout de puissance. Tout ce que l'homme recherchait. Il récupéra Lollipop pour une durée de 2 ans avant de la ramener au fort.


Il y a 4 ans : Candy Crash vint tout juste de naître et sa mère ne tarda pas à lui annoncer qu'elle était uniquement amenée à la ferme dans le but de la concevoir, de ce fait, elle allait prochainement devoir la quitter. Son père quant à lui, allait prochainement être vendu, sa tache étant terminée, et n'étant pas bon pour le rôle auquel il était destiné. Candy Crash est née de cette union, mais elle se retrouvera rapidement seule, Lollipop n'allait pouvoir la materner qu'une année. Au cours de cette année elle l'éduqua et profita du peu de temps pour lui apprendre différentes choses. Bien que Candy n'a jamais connu son père autre que part les dires de sa mère, il ne lui manquait pas spécialement, elle s'amusait suffisamment avec sa mère. Candy Crash fut nommée ainsi en référence à sa mère, d'un côté l'aspect bonbon, tendre et amicale avec l'homme, et d'un autre côté, Crash, pour son goût au jeu et à tester les limites des bipèdes. Candy est proche de l'homme, elle les trouve divertissants. Malgré son humeur parfois farouche, elle aime jouer et tester son propriétaire lorsqu'il tente de lui mettre un licol. Il ne faut pas non plus oublier de ranger ses pommes, car si l'une d'entres elles est à portée de cette petite pouliche, elle la volera sans hésiter.

La pouliche voyait chaque jours cette jument bai, du nom d'Eclipse, revenir exténuée du travail pendant qu'elle et sa mère pouvait librement galoper dans les champs. Néanmoins, Candy comptait les jours et s'inquiétait du destin de sa mère qui devrait prochainement la quitter. Le jour vint alors, suite à quoi Lollipop demanda à Eclipse de bien s'occuper de sa progéniture, la laissant ainsi derrière elle, pendant qu'elle reprenait la direction du fort.

Il y a 3 ans : Comme la pouliche le savait, sa maman Lollipop devait rentrer au fort pour continuer son travail, Candy Crash n'avait que 1 an. Elle sentait pour la toute première fois, son cœur se serrer. Elle avait vu les hommes venir la chercher et la tirer vers la route. Elle pouvait entendre ses hennissements, mais elle savait que ce jour finirait par arriver, même si elle aurait souhaité le contraire. Il y avait rien d'autre à faire.

Elle rejoint alors Eclipse, sa maman adoptive qui travaille à la ferme. Elle était toute gentille avec la pouliche. Toujours proche d'elle quand elle avait peur un peu comme Lollipop faisait auparavant.

Il y a 2 ans : Candy allumait ses 3 premières bougies, elle commençait doucement à faire son débourrage, elle était montée et travaillée dans les champs à la place d'Éclipse. La pauvre commençait à souffrir dû à son âge avancé. Candy Crash qui avait conscience de cela, Essayait tant bien que mal de la soutenir.

Elle l'aimait beaucoup cette jument, devenue comme une mère à ses yeux. Bien que Lollipop, sa vrai mère lui manquait beaucoup. Elle était d'un calme olympien, elle faisait son travail du mieux qu'elle pouvait.
Elle était joueuse mais c'était une autre affaire pour ce qui était de la monter.

Elle se couchait au sol et pouvait rester ainsi toute la journée, elle faisait la morte. Sauf quand un cavalier lui montrait sa confiance, c'est seulement à ce moment là qu'elle acceptait le cavalier ou quand celui-ci demandait s'il pouvait monter.

Elle était une pouliche jeune, mais qui aimait son travail, quand elle fit la rencontre d'un jeune cheval de 5 ans avec qui elle travaillerait. Il travaillait dans les champs quand elle était montée, ils travaillaient en duo. Il prenait la relève quand Candy avait beaucoup travaillé dans les champs.

Le propriétaire ne voulait pas fatiguer les chevaux, comme il avait pu le faire avec Éclipse. Celle-ci commençait doucement à être fatiguée, ça devenait si éprouvant que lorsque Candy atteint les 4 ans, elle finit par s'éteindre durant la nuit.

Candy Crash était effondrée en apprenant la nouvelle, mais la voir tous les jours épuisée par le travail la peinait tout autant. Dans un sens, Candy se disait qu'il en valait mieux ainsi pour elle, elle pouvait enfin se reposer. Elle lui avait apprit un grand nombre de choses sur ce monde et sur les hommes. Les hommes de la ferme étaient aussi bouleversés que Candy, mais heureusement pour eux, la jeune jument était douée pour divertir son monde, et leur rendre le sourire.

Candy Crash a commencé son débourrage à l'âge de 2 ans, les humains qui étaient avec elle lui ont laissé du temps pour s'habituer à tout et même à leur présence. Candy était déjà assez proche de l'homme depuis son plus jeune âge donc cela fut facile et en plus son côté curieuse l'aidait beaucoup pour s'approcher des tonneaux ou autres objet qui l'entourait au quotidien.

Il y a quelques mois :
Candy Crash était dans les champs quand un cavalier arriva, quand elle vit l'uniforme de celui-ci, elle savait que cet homme était du fort. Elle pensa que Lollipop pourrait être avec lui mais malheureusement, non. Elle ne savais pas pourquoi cet homme était là.


L'homme en question était Samuel le cavalier de Lollipop, celle-ci avait été gravement blessée et avait malheureusement dû mettre fin à sa vie. Elle lui manquait terriblement, les chevaux là-bas n'était pas comme Lollipop. Néanmoins, le cavalier avait apprit l'existence de Candy et venait justement la chercher. Il savait que ce poulain se trouvait dans une ferme, et il ne souhaitait pas un tel destin de dur labeur à la descendance de sa jument Lollipop, ainsi il vint la chercher.


Il avait eu l'idée de racheter cette jument, qu'importe son prix. Une longue discussion suivit entre les hommes. Quand Samuel arriva à trouver un accord. Une grosse somme d'argent pour cette pouliche non expérientée, mais pour lui, elle vaut plus que de l'argent.

Candy Crash le voyait arriver près d'elle avec une réelle douceur, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait. Elle remarqua qu'il était clame et surtout gentil, une main tendre. Elle n'avait jamais vu cela de la part d'un homme. Elle venait de quitter les lieux qu'elle avait connu jusqu'ici.

Avec un licol en corde en suivant un cheval qu'elle ne connaissait pas vers un lieu inconnu, Samuel finir son débourrage au fort. Pour Candy Crash cela était étrange, on se levait moins tôt, et elle pouvait faire de grandes balades tous les jours. Bien que Samuel n'était pas doué avec les cartes, il se perdait fréquemment, et Candy adorait ce trait de caractère qui lui valait des balades toujours plus longues.

ça n'était pas forcément agréable tous les jours, mais au moins de nouvelles aventures les attendaient à chaque lendemain. Et pour un long moment !


But/Objectifs : Vivre sa vie à fond !



    — Physique.

Candy Crash par ses origines à une taille de 1,55 m au garrot. Elle une jument trapue mais vigoureuse, sa tête est assez grossière surtout, il fallait prévoir cela vu le cerveau de notre petit même, si celle-ci n'utilise pas souvient enfin par tape les autres chevaux avec, faut crois qu'elle herite cela de sa mere Lollipop. Son encolure souvent un peu creuse, le garrot fuyant, le dos fort, et la croupe basse et inclinée. Ses membres sont osseux et très résistants. Ses sabots sont très durs, ce qui rend inutile l'utilisation de fer, mais dans le fort les fers et obligatoire Je suis une jument rustique, agile et rapide. Très résistant par nature.


La robe de Candy Crash ressemble beaucoup a celle de sa mère, d'un couleurs Bai perle, les crins sont d'une couleur brune fonce, au niveau de la tête de notre petit jument à une liste blanche interrompu en deux . Elle à quatres Balzane noir. Pour finir les yeux des yeux vert emeraude. Pour finir elle à une marque fait au fer rouge sur son cote droit avec les lettre U.S.


    — Mise à jour du personnage


Á ne pas remplir lors de l'inscription du personnage. Résumé rapide de ce qui est arrivé à votre personnage entre deux recensements. Pas de format spécifique si ce n'est de préciser soit l'âge du personnage ou la date de mise à jour, ou encore mieux les deux ! Pas de nombres de ligne minimum.

Ex: 25/06/2020 - Cookie (6 à 8 ans) a suivi la harde de Ferliya et a trouvé sa place au sein du troupeau en devant cheval de surveillance.



    — Derrière l'écran.

pseudo :
Miss-sucette
âge :
26 ans
où as-tu trouvé le forum ? :
je suis une ancienne membre
comment le trouves-tu ? :
jolie
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
juste Lollipop
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
nop

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Candy Crash le Sam 12 Fév 2022 - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Candy Crash ¤ Jument ¤ US Left_bar_bleue85/100Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty
MessageSujet: Re: Candy Crash ¤ Jument ¤ US   Candy Crash ¤ Jument ¤ US Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 14:02

Re bienvenue !

Très mignonne cette petite Candy Crash, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage à son sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Candy Crash ¤ Jument ¤ US Left_bar_bleue85/100Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty
MessageSujet: Re: Candy Crash ¤ Jument ¤ US   Candy Crash ¤ Jument ¤ US Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 13:20

Re Candy :)

Pour ta fiche il y a quelques soucis au niveau de la timeline de ton personnage.
Candy Crash a écrit:
1 mois avant la naissance de Candy Crash :
- La gestation d'une jument dure 11 mois donc il faudrait que Lollipop ait été amené à la rencontre de l'étalon avant cela. Elle peut ensuite rester dans la cavalerie jusqu'à 1 mois avant la naissance pour retourner à la ferme.

Candy Crash a écrit:
L'homme de la ferme choisit une belle jument de 2 ans, une petite rebelle, Lollipop.
- Lollipop a 6 ans sur sa fiche donc ce serait bien qu'elle ne soit pas plus jeune que cela lors de sa gestation.

Candy Crash a écrit:
Il y a 2 ans : Candy allumait ses 3 premières bougies, elle commençait doucement à faire son débourrage, elle était montée et travaillée dans les champs à la place d'Éclipse.
- Si Candy a 4 ans (l'âge donné sur sa fiche), il y a 2 ans, elle avait 2 ans et pas 3. Il faudrait juste veiller à ce que l'âge corresponde bien.

Candy Crash a écrit:
Candy Crash a commencé son débourrage à l'âge de 2 ans, les humains qui étaient avec elle lui ont laissé du temps pour s'habituer à tout et même à leur présence. Candy était déjà assez proche de l'homme depuis son plus jeune âge donc cela fut facile et en plus son côté curieuse l'aidait beaucoup pour s'approcher des tonneaux ou autres objet qui l'entourait au quotidien.
- Tu places ce passage un peu bizarrement dans ton histoire, ce serait mieux que ce soit fait de manière chronologique plutôt que d'apparaitre dans le paragraphe de ses 3 ans.


Et ensuite il faudrait juste que tu expliques quelques petits détails :
-Comment le fermier à négocier de récupérer une jument de la Cavalerie, est-ce qu'il a payé gracieusement ? Est-ce qu'il a passé un accord pour leur revendre le cheval à bat prix si la Cavalerie en avait besoin ?

-Comment un soldat avec peu de moyen peut mettre un prix fort sur une jument ? La cavalerie ne rachèterait pas une jument inexpérimentée à prix fort. Il faudrait donc justifier cette décision un peu mieux.

Une fois corrigé, la fiche sera bonne pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Candy Crash ¤ Jument ¤ US Left_bar_bleue85/100Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty
MessageSujet: Re: Candy Crash ¤ Jument ¤ US   Candy Crash ¤ Jument ¤ US Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 20:07

Petit up :^^:

Est-ce que la fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Candy Crash ¤ Jument ¤ US Empty
MessageSujet: Re: Candy Crash ¤ Jument ¤ US   Candy Crash ¤ Jument ¤ US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Crash ¤ Jument ¤ US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citadine - Jument - Joly
» Veuve~jument solitaire
» Cheyenne, jument de la Harde de Ciel Etoilé
» Nerdanel~Jument de la cavalerie U.S.~Mère de Maedhros
» Colosse - Jument - Solitaire - Jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Abandonnées-