Messages : 436 USD : 399 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 13 Localisation : Sur les terres du Cimarron
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Équipe du Forum et Crédits Lun 29 Mar 2021 - 13:11
Équipe du Forum & Crédits
Sans l’aide de nombreuses personnes, le forum n’en serait pas là où il est aujourd’hui. Le forum Spirit RPG remercie tous les acteurs qui ont permis sa création et le maintien de son activité
● Le Staff Spirit RPG
Le forum Spirit RPG est géré par une petite équipe administrative. Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à vous adresser à eux ! Vous pouvez les contacter par message privé en cliquant directement sur leurs noms.
Note: La mention "indisponible" signifie que l'administrateur ou le modérateur n'est pas joignable pour le moment et qu’il faudra privilégier un autre membre du staff.
J’ai rejoint le forum en 2015 pour me lancer pour la toute première fois sur du forum RPG. Spirit ayant bercé mon enfance, c’est un univers qui m’est très cher et que je suis très contente de partager avec tous les membres ! Il est possible que je sois assez prise par moment car mes études occupent une bonne partie de mon temps mais j'essaie de rester joignable.
Multi-comptes - Hel, Tora, Riza, Maestro
Taima ~ Modératrice ~ Disponible Je me suis lancée sur le forum en 2016, après avoir lu, comme chacun d’entre vous tous, les règlements et le contexte du forum. L’univers de Spirit aillant bercé mon enfance, je suis tomber sous le charme du forum à ma première visite sur celui-ci ! Ce fut ainsi que vint au monde Taima, mon premier personnage, et que j’y débuta ma première expérience en RPG. Comme tous, j’ai une vie derrière ce clavier et cet écran, mais je tenterai mon possible faire vivre le forum et en l’animant de mon mieux. N’hésitez pas à venir me proposer vos idées ! C’est tous ensemble que nous faisons vivre cette partie infime d’internet, qui est nous est si précieuse.
J'ai rejoint le forum en 2014, et j'ai été séduite par l'ambiance particulièrement accueillante qu'il y régnait. Il a bien sûr été impossible de m'en déloger ensuite ! J'ai à cœur de perpétuer cette ambiance et d'offrir à chacun un espace où il pourra se sentir serein, comme ça a été le cas pour moi durant toutes ces années. Car nous sommes tous un petit peu l'âme de ce forum ♥
En principe, je passe sur le forum au moins une fois par jour et suis donc tout le temps joignable.
● Anciens membres du staff : Caruso ~ Fondatrice - Elle y a mis tout son coeur. Aujourd’hui la nouvelle équipe administrative continue de faire vivre son forum après son départ. Opale ~ Administratrice Penny Black ~ Administratrice Aiyana ~ Administratrice Berceuse Pastel ~ Modératrice Sweet Agony ~ Journaliste Atlante ~ Journaliste Red Hot Chili Peppers ~ Administratrice Idylle ~ Administratrice Nio ~ Modérateur
● Les Crédits
● Création du forum : le 19 Juillet 2011 par Caruso
● Concept & Système de Jeu du forum (c) Staff
● Codage (c) Halloween de Never Utopia, ForumActif, Never Utopia
● Contexte (c) Dreamworks, Caruso & le staff
● Images & icônes (c) Dreamworks, Disney, Freepik, Ubisoft, Rock Star Games