RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum fête ses 12 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 14:06


Spirit RPG fête ses 12 ans !



Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui c’est une journée toute particulière car le forum fête ses 12 ans !
:balonfete: :confeti2: :hhip:

C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous vous remercions d’avoir été présents sur le forum pour le faire continuer de vivre toutes ces années. Nous avons conscience que l’espérance de vie d’un forum RPG n’est pas toujours aussi longue, et nous nous estimons très chanceux de pouvoir continuer à le faire tourner grâce à vous ! :heart: :huggle:

Pour l’occasion nous vous proposons une petite animation très chill, et pour cause, il suffira de vous inscrire et de laisser le reste se faire ;) (y'a pas moins demandant comme animation !). Nous vous accueillons donc pour l’édition spéciale du Bachelor Spirit RPG ! :^^:



● Le Bachelor qu’est-ce que c’est ?


Il s’agit d’un jeu télévisé où un Bachelor célibataire cherche à trouver son ou sa dulciné.e au cours de rendez-vous arrangés. Au fur et à mesure que les jours passent, il y aura de moins en moins de prétendants jusqu’à ce que le Bachelor fasse sa demande en mariage au dernier restant.

● C’est bien beau mais comment ça

marche sur Spirit RPG ?



Grâce à la magie d’internet (wow), nous pouvons faire une simulation avec les personnages de Spirit RPG. Le Bachelor sera bien évidemment notre très cher Maître du Jeu, et les prétendants : nos personnages ! Les épisodes seront diffusés dans un sujet à part et vous pourrez venir réagir aux avancés de cette drôle d’aventure ici-même.

NB : Dans le cadre de cette animation on se fiche de l’orientation de votre personnage inRP. Pas besoin que votre personnage soit homosexuel pour inscrire un étalon, alors ne laissez pas ça vous freiner. C’est pour le fun, sans conséquence sur quoi que ce soit inRP.


● Comment s’inscrire ?


Il suffit de remplir le formulaire suivant :

Personnage.s participant.s : Pseudo (vous pouvez inscrire jusqu’à 4 personnages)
Image.s personnage.s en 200x200 :

Code:
[b]Personnage.s participant.s :[/b] Pseudo (vous pouvez inscrire jusqu’à 4 personnages)
[b]Image.s personnage.s en 200x200 :[/b]

Les inscriptions se termineront le 26 juillet à 23h59 ou lorsque les 23 places disponibles pour les prétendants seront toutes prises.
Si dépassé le délais il reste encore des places libres, elles seront distribuées aléatoirement aux PPC ou PNJ.

Places disponibles :

8 / 23

Les participants : Fériel, Black Jack, Maestro, Tora, Riza, Narcisse, Zaltana, Féline, Insanus, Taogan, Taima, Ottawa, Lady, Balios, Pandora


● La fin


Lorsque l’animation touchera à sa fin et que le Bachelor aura fait sa demande à un prétendant, alors ce dernier devra rédiger le RP de sa demande en mariage sur la Page Blanche

Pour les autres, vous êtes libres de vous amuser en rédigeant un RP sur la Page Blanche d’une des scènes qui s’est déroulée lors de la simulation (rendez-vous, rejet du bachelor …). Tous les RPs ouverts dans le cadre de cette animation devront comporter dans leur titre la mention : [Anim' Bachelor] pour qu'on puisse s'y retrouver facilement ;)

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Alors, qui sera l'heureux ou l'heureuse élu.e ? :blink: Amusez vous bien ! Que le meilleur prétendant gagne !




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 26 Juil 2023 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue90/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 19:06

Aller, j'ouvre le bal! =D

Personnage.s participant.s : Fériel
Image.s personnage.s en 200x200 : Avec et sans fond
Le forum fête ses 12 ans !  4plsLe forum fête ses 12 ans !  Njyd



Dernière édition par Fériel le Jeu 20 Juil 2023 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue85/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 9:55

Personnage.s participant.s : Black Jack, Maestro, Tora, Riza
Image.s personnage.s en 200x200 :
Le forum fête ses 12 ans !  R4ne, Le forum fête ses 12 ans !  Sapi, Le forum fête ses 12 ans !  Tlbv, Le forum fête ses 12 ans !  Mlh1


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 13:09

Personnage.s participant.s : Narcisse ; Zaltana ; Féline
Image.s personnage.s en 200x200 :
Le forum fête ses 12 ans !  Czc3 Le forum fête ses 12 ans !  L8dw Le forum fête ses 12 ans !  8u7d
Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Messages : 138
USD : 151
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 27
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 13:59

Personnage.s participant.s : Insanus
Image.s personnage.s en 200x200 :
Le forum fête ses 12 ans !  Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 20:31

Personnage participant : Taogan :D
Image.s personnage.s en 200x200 :
Le forum fête ses 12 ans !  Tao10
Revenir en haut Aller en bas
Balios
Je suis :
Je suis :
Balios
Messages : 45
USD : 1
Date d'inscription : 13/01/2021

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 15:23

Personnage.s participant.s : Taima, Ottawa, Lady et Balios !
Image.s personnage.s en 200x200 :Le forum fête ses 12 ans !  QffbLe forum fête ses 12 ans !  Uus2Le forum fête ses 12 ans !  RtzyLe forum fête ses 12 ans !  Mt2l
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 10:32

Aller, je rajoute Pando, elle mérite un peu de douceur nan ? :'D

Personnage.s participant.s : Pandora
Image.s personnage.s en 200x200 :
Le forum fête ses 12 ans !  Bi64
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Le forum fête ses 12 ans !  Left_bar_bleue100/100Le forum fête ses 12 ans !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 14:04

Les inscriptions sont à présent terminées. Le premier épisode de the Bachelor Spirit RPG arrive très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le forum fête ses 12 ans !  Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête ses 12 ans !    Le forum fête ses 12 ans !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum fête ses 12 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure de la fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Actualités du Cimarron :: Annonces et Nouveautés-