|
|
Auteur | Message |
---|
TaimaJe suis :

Messages : 332 Points d'Experience : 160 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 0:03 | |
| J'te bannis parce que Samael ressemble un peu à Spirit!  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
Espérance et Tataima :3 - Spoiler:
-
Charbon et Taima ^^ - Spoiler:
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Messages : 420 Points d'Experience : 59 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 17
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 12:16 | |
| Oww c'est vrai ça ! **
J'te bannis pac'que tu dis que j'ressemble à Spirit XD |
|
 | |
TaimaJe suis :

Messages : 332 Points d'Experience : 160 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 16:27 | |
| J'te bannis parce que mes vacances commencent se soir! /VLAM/ (Ou p't'être pas xD)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Messages : 420 Points d'Experience : 59 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 17
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 20:16 | |
| J'te bannis parce que t'es en vacances (peut être) ce soir alors que moi depuis fin juin XD |
|
 | |
Ex AequoJe suis :

Messages : 106 Points d'Experience : 23 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 23 Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel
 | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 20:51 | |
| Je te bannis parce que t'as la belle vie toi ;-; |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 22 Juil 2016 - 22:27 | |
| XD J'te bannis parce que j'adore tes colo's de Spirit |
|
 | |
OpaleJe suis :

Messages : 2472 Points d'Experience : 312 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 23 Localisation : Dans mes pensées Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 16:39 | |
| Je te bannis parce que c'est vraiment très gentil c: Ouais je bannis ceux qui m'font des compliments, chui comme ça moi haha |
|
 | |
HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 17:41 | |
| Je te bannis parce que ça fait longtemps qu'on a pas rp ensemble u.u  - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 20:47 | |
| J'te bannis parce que j'adore Hirondelle!  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 21:40 | |
| Je te bannis parce que tu es nouvelle?x3  - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 22:04 | |
| D: J'te bannis parce que t'es méchante..? :sorryI'mstupid: x'D  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 23 Juil 2016 - 22:11 | |
| J'te banni parce que j'ai envie ! Nah ! D: #inspiration |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 20:20 | |
| J'te bannis parce que je suis en vacances!  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
ShaïaJe suis :

Messages : 129 Points d'Experience : 62 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 18
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 20:47 | |
| T'te bannis parce que j'adore ta ponette. |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 20:49 | |
| J'te bannis parce que j'adore la tienne!   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:09 | |
| J'te bannis parce que j'en ai marre de pas avoir d'inspi' D: |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:42 | |
| J'te bannis parce que j'ai rien à faire là x)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:45 | |
| J'te bannis parce que j'ai pas compris XD |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:47 | |
| J'te bannis parce que tu comprends pas qu'en se moment je m'ennuis x'D
On pourrait faire un rp si tu veux x)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:53 | |
| J'te bannis parce que je m'ennui aussi XD
Et oui j'veux bien faire un petit Rp :3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 21:55 | |
| J'te bannis parce que j'suis en vac' et que je m'ennuie xD
Allez, tu commences? 'w'  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 22:15 | |
| J'te bannis parce que j'suis en vac' dans un camping et j'suis sur l'ordi XD
Dacc, je t'envois le lien quand il est fait ! :3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 22:22 | |
|  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
SamaelJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 22:28 | |
| XD
Moi j'te bannis parce que t'as fait ta signa' toi même et que moi ça fait très longtemps que j'veux faire ma signa' moi-même sauf que j'ai la flemme de le faire ! D: |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 24 Juil 2016 - 22:33 | |
| Pauvre toi :( J'te bannis encore parce que c'est pas si difficile que ça  Qu'est-ce que t'utilise comme logiciel? Paint tool sai? Gimp? :)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ !  | |
| |
|
 | |