|
|
Auteur | Message |
---|
TawakJe suis :

Messages : 100 Points d'Experience : 31 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 24 Localisation : Dans le corral Joue également : /
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 1:56 | |
| Mais moi oui, je te bannis donc parce que tu veux que Tawak trompe Ezekiel alors qu'ils sont même pas encore ensemble  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
1 rose par Black Jack  Tawak partage ses humeurs en #009966 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Messages : 329 Points d'Experience : 157 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:08 | |
| Je n'ai rien dis à propos de cela non plus xD et je n'y avais pas pensée aussi :d Je te bannis parce que tu m'as donné l'idée, tien   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
Espérance et Tataima :3 - Spoiler:
-
Charbon et Taima ^^ - Spoiler:
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Messages : 100 Points d'Experience : 31 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 24 Localisation : Dans le corral Joue également : /
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:17 | |
| Je te bannis parce que tu es une copieuse :C  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
TaimaJe suis :

Messages : 329 Points d'Experience : 157 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:27 | |
| Je te bannis parce que j'en ai soudainement envie x')  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:35 | |
| Je te bannis parce que je t'aime plus :C  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:37 | |
| Je te bannis parce que moi je t'adore   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 22:55 | |
| Je te bannis parce que t'as brisé mon coeur tout mou  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
OttawaJe suis :

Messages : 298 Points d'Experience : 196 Date d'inscription : 07/08/2016
 | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 19 Déc 2016 - 23:18 | |
| :c Désolé, je te bannis parce que je suis triste maintenant  '' Je ne manque jamais mon coup ! '' Avatar par Pandora et signa' par Floki ( merci beaucoup ) ! Double compte : Taima, Lady et Mistake Ottawa vous parle en #999999 Les cadeaux et anciennes signatures  ( Merci vous tous  ) : - Spoiler:
-
Merci beaucoup Smiths ! Merci Tawakounet :3  Merci Pando ! <3
|
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mar 20 Déc 2016 - 23:25 | |
| Je te bannis pour te pardonner  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
OttawaJe suis :

| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Jeu 22 Déc 2016 - 21:50 | |
| Je te bannis pour te remercier de m'avoir pardonné x'3  '' Je ne manque jamais mon coup ! '' Avatar par Pandora et signa' par Floki ( merci beaucoup ) ! Double compte : Taima, Lady et Mistake Ottawa vous parle en #999999 Les cadeaux et anciennes signatures  ( Merci vous tous  ) : - Spoiler:
-
|
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Jeu 22 Déc 2016 - 23:28 | |
| Je te bannis parce que je dois répondre au rp et j'ai la flemme  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Jeu 22 Déc 2016 - 23:30 | |
| XD je te bannis parce que j'ai hâte de voir ta réponse quand même si tu as la flemme de répondre :d  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Jeu 22 Déc 2016 - 23:32 | |
| Je te bannis parce que tu m'aimes plus sur la box :C  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Jeu 22 Déc 2016 - 23:36 | |
| Je te bannis parce que c'est faux D:  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 23 Déc 2016 - 11:16 | |
| Je te bannis parce que j'ai faim  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
OttawaJe suis :

| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 23 Déc 2016 - 14:59 | |
| Je te bannis parce que je suis fatigué :')  '' Je ne manque jamais mon coup ! '' Avatar par Pandora et signa' par Floki ( merci beaucoup ) ! Double compte : Taima, Lady et Mistake Ottawa vous parle en #999999 Les cadeaux et anciennes signatures  ( Merci vous tous  ) : - Spoiler:
-
|
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 23 Déc 2016 - 16:40 | |
| Je te bannis pour que t'aille dormir  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
OttawaJe suis :

| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 23 Déc 2016 - 18:50 | |
| J'te bannis parce que j'en ai pas envie xD  '' Je ne manque jamais mon coup ! '' Avatar par Pandora et signa' par Floki ( merci beaucoup ) ! Double compte : Taima, Lady et Mistake Ottawa vous parle en #999999 Les cadeaux et anciennes signatures  ( Merci vous tous  ) : - Spoiler:
-
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Messages : 177 Points d'Experience : 36 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 20 Localisation : Camp Indien.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 0:47 | |
| Je te bannis parce que je ne supporte pas d'être plus petit que toi !! xD
 (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 1:23 | |
| Je te bannis car tu es un tout petit poney  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
CharbonJe suis :

Messages : 177 Points d'Experience : 36 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 20 Localisation : Camp Indien.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 1:56 | |
| Je te bannis parce que la robe de ton dada est trop belle !!  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 6:23 | |
| Je te banni parce que ton dada est trop chou   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
TawakJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 11:12 | |
| Je te bannis parce que je t'ai pas croisée sur la box depuis trop longtemps D:
Merci Charbon pour le compliment O/  Quand Tawak et Ottawa observent les rodéos des nouvelles recrus  Kit par @Tawak base  Dreamworks - Merci Charbon ♥ Merci Aslan ♥ **:
-
|
 | |
OttawaJe suis :

| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 12:24 | |
| Je te banni parce que c'est trop vrai :c  '' Je ne manque jamais mon coup ! '' Avatar par Pandora et signa' par Floki ( merci beaucoup ) ! Double compte : Taima, Lady et Mistake Ottawa vous parle en #999999 Les cadeaux et anciennes signatures  ( Merci vous tous  ) : - Spoiler:
-
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 2 Jan 2017 - 12:43 | |
| Je te bannis parce que ton vava me fait rire xD  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ !  | |
| |
|
 | |