|
|
Auteur | Message |
---|
WabanJe suis :

Messages : 290 Points d'Experience : 17 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 19 Localisation : Sur la ChatBox
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 28 Aoû 2015 - 16:26 | |
| Je te banni parce que ta signature me stress
C'est moi qui est fait le fond, Gun a juste fait Waban, mais ça faut pas le dire xD  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
JaanaJe suis :

Messages : 278 Points d'Experience : 56 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 21 Joue également : Red Hot Chili Peppers || Blaze || Fauve || Loren'
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 28 Aoû 2015 - 18:02 | |
| Je te bannis parce que j'ai envie :3  Jaana sweet little thing |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Messages : 518 Points d'Experience : 13 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 19 Localisation : Quelque part dans MerguezLand.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Ven 28 Aoû 2015 - 18:19 | |
| Je te banni parce-que Maafa ets méchant avec ma jument :c
Waban : Mais elle est jolie ma signa', en plus sa bouge, c'est chouette xDD  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
Les crédits me reviennent aussi entièrement sur celui ci ^-^
- Cadeau de mon secret santa:
-
Un énorme merci pour ce magnifique cadeau, j'en suis fan
|
|
 | |
NoctisJe suis :

Messages : 1769 Points d'Experience : 62 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les terres de l'Ouest. Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Jte bannis parce que Nely fait peur maintenant ôuô |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Messages : 518 Points d'Experience : 13 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 19 Localisation : Quelque part dans MerguezLand.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 12:49 | |
| Ah bon, elle fais peur ? D: Maaaaah pourquoi ? D: Je te banni parce-que t'as peur de Lonely è.é  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Messages : 290 Points d'Experience : 17 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 19 Localisation : Sur la ChatBox
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 19:07 | |
| Je te bannis parce que t'as pris 3h à faire ta signa  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 19:26 | |
| Je te banni parce-que je sais pas ce que t'as avec ma signa' o.O  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 19:28 | |
| Je te bannis parce qu'elle me stress j'arrive pas à me concentrer sur ce que tu écris
 La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
Red Hot Chili PeppersJe suis :

Messages : 595 Points d'Experience : 157 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 21 Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Sam 29 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Je te bannis parce que t'es exigeant :3  Red Hot Chili Peppers & Fauve i just wanna break the rules  Merci beaucoup Io - Signatures:
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 30 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Je te bannis parce que tu ne l'es pas  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 30 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Je te banni parce-que t'as qu'à pas regarder ma signa' quand tu lis ! xD  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
SamaelJe suis :

Messages : 420 Points d'Experience : 59 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 17
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 30 Aoû 2015 - 19:32 | |
| Je te bannis parce que ta signa' est trop jolie  :rimedepuréedecarotte: |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 30 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Merci Sam :3 J'te banni parce-que tu aime la purée de carottes o.O  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Dim 30 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Je te bannis parce que tu m'as fait peur en vocal  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 13:04 | |
| Je te banni car tu trouve mon accent du sud classe :oupas: 8D /meurt/  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 13:12 | |
| Je te bannis parce que c'est Gun qui a dis ça pas moi faut apprendre à lire et a regarder qui écritxD  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 13:17 | |
| Je te banni parce-que voilà je sais lire malgres les apparances °^°  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Je te bannis parce que l'on ne dirait pas x)  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Je te banni parce-que j'ai rien de plus à dire '^' x'))  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Lun 31 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Je te bannis parce que tu ne sais plus quoi dire  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
JaanaJe suis :

Messages : 278 Points d'Experience : 56 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 21 Joue également : Red Hot Chili Peppers || Blaze || Fauve || Loren'
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mer 2 Sep 2015 - 12:06 | |
| Je te bannis parce que j'ai la classe et pas toua :3  Jaana sweet little thing |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mer 2 Sep 2015 - 13:11 | |
| Je te banni car Lonely est l'anti-dépresseur de ton dadou 'p' xD  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
-
|
|
 | |
Red Hot Chili PeppersJe suis :

Messages : 595 Points d'Experience : 157 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 21 Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mer 2 Sep 2015 - 14:38 | |
| Je te bannis parce que tu as entièrement raison !!!  Red Hot Chili Peppers & Fauve i just wanna break the rules  Merci beaucoup Io - Signatures:
-
|
|
 | |
WabanJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mer 2 Sep 2015 - 17:03 | |
| Je te bannis parce que je n'ai pas de classe, j'ai le pouvoir du panda et cela me suffit amplement x)  La haine est une cage qui nous empêche de nous envoler. Waban vous console en #339900 Design de Waban par Petite Fleur Avatar : (c) PF , Background (c) sana-0095.deviantArt.com 1 rose spécial Chatlanta (nuit blanche) de Black Angel Merci  1 rose de Zéro, 2 de Anathèmna, 1 de Midnightsun, 1 de Firefly, 2 de Silverano, 1 de Dæmon, 3 de Sey, 1 de Noctis, 1 de Black Beauty, 2 de Gun et 5 de Lonely, 1 de Rengali, 2 de Remarkably Beautiful Ce qui me fait un total de 25 roses. Merci à vous ! <3 |
|
 | |
OpaleJe suis :

Messages : 2472 Points d'Experience : 312 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 23 Localisation : Dans mes pensées Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ ! Mar 27 Oct 2015 - 19:22 | |
| Je te bannis parce que tu es le seul membre qui commence par "W" o/ |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Modo Sadique ♪ !  | |
| |
|
 | |
|