RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:47

1-Quelle est la dernière chose que tu as regarder à a télé? Euh... Sauveur de Trésors. Sur Planète + No Limits il me semble.
2-Pratiques-tu un sport? Si oui, lequel? Aucun. Je déteste le sport. ==
3-Quel est ton pire défaut? J'en ai beaucoup... Mais on va dire que le principal est que... Je veux toujours avoir raison. Je pense avoir ce défaut, même si ce que je dis me semble juste.
4-Ton signe astrologique? Cancer !
5-Que feras-tu après avoir fini ce questionnaire? Je ne sais pas trop... Je suis déprimée j'ai envie de rien glander.

______________

1- Qui dois-tu remercier pour ton kit (Avatar + Signature) ?
2- Quel est le membre du RPG que tu apprécie le plus ?
3- Sur quel étalon/jument as-tu des vues ? °w°
4- Si tu devais faire un nouveau personnage, quel serait-il ?
5- Tu voudrais nous poser des questions totalement Random pour ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:19

1- Qui dois-tu remercier pour ton kit (Avatar + Signature) ? Merci Effiel! ^0^ //senvaloiiiiiin//
2- Quel est le membre du RPG que tu apprécie le plus ? Euh... Je sais pas, j'ai pas de préférence °u°"
3- Sur quel étalon/jument as-tu des vues ? °w° Hum... Pour l'instant aucun vu qu'elle ne connait encore aucun étalon à proprement dit °o°
4- Si tu devais faire un nouveau personnage, quel serait-il ? Un tatalon sanguinaire peut-être! =dédicace à mon Zezette== *w*
5- Tu voudrais nous poser des questions totalement Random pour ton tour ? Sans doute, comme la dernière fois ^0^

________________________

1- As-tu déjà cassé le nez à quelqu'un volontairement? °w°
2- T'es-tu déjà pris la tête avec un prof' ou un supérieur?
3- Es-tu plutôt Disney ou DreamWorks?
4- Quel est ton film Disney préféré?
5- Aimes-tu le pain à la mayonnaise? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:43

1- As-tu déjà cassé le nez à quelqu'un volontairement? °w° Euh...Je ne suis pas aussi cruelle comme une certaine personne <.< (Je sais que tu penses à la même personne que moi Effiel ^0^)
2- T'es-tu déjà pris la tête avec un prof' ou un supérieur?Emmm, m'ouais une fois.
3- Es-tu plutôt Disney ou DreamWorks? DreamWorks !!! *0*
4- Quel est ton film Disney préféré? La petite sirène.
5- Aimes-tu le pain à la mayonnaise? *o* Oui et c'est vraiment délicieux ^^ (Vous moquez pas je suis très sérieuse U_U)

*********************

1-Si tu pouvais visiter n'importe quelle planète, dans la quelle iras-tu?
2-As-tu déjà détester un personnage au point de l'insulter et souhaiter qu'il/elle meurt?
3-Quel est ton personnage préférer dans One Piece? (Laaaaw !!! *w* /Celia tu  :sors: )
4-As-tu un faible pour un animal particulier?, =3
5-Que penses-tu de mon personnage ? :D (Aller fait pas ta/ton timide, vas-y avoue :mdr2: ) 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:41

1-Si tu pouvais visiter n'importe quelle planète, dans la quelle iras-tu? La Lune !
2-As-tu déjà détester un personnage au point de l'insulter et souhaiter qu'il/elle meurt? Oh oui... Y'en a un... Tellement il est... Bref. X)
3-Quel est ton personnage préférer dans One Piece? (Laaaaw !!! *w* /Celia tu  :sors: ) Je... ne regarde pas One Piece... Sorry !
4-As-tu un faible pour un animal particulier? =3 Oh oui, Tout ce qui est loutre, furet... <3 Mais je kiff principalement les chats ! ALL HAIL NYAN CAT
5-Que penses-tu de mon personnage ? :D (Aller fait pas ta/ton timide, vas-y avoue :mdr2: ) A vrai dire, je ne connais pas trop son personnage ! Il faut RP avec un personnage avant de donner son avis dessus, mais pour l'instant j'le trouve sympa. :3

_____________________

1- Je reprend Célia, comment tu trouve mon personnage ?  :puppy: 
2- Quelle est ta saison préférée ? Et pourquoi ? (Sans le pourquoi c'est pas drôle)  :ahhh: 
3- Quelle est ta scène préférée dans Spirit - L'étalon des plaines ?  :red: 
4- Tu "triche" avec un correcteur pour RP ?  Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 626848643 
5- Que fais tu en ce moment même en dehors de répondre à ce jeu ?  :violet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:57

1- Je reprend Célia, comment tu trouve mon personnage ? :puppy: Je sais pas, je le connais pas du tout X3
2- Quelle est ta saison préférée ? Et pourquoi ? (Sans le pourquoi c'est pas drôle) :ahhh: Le printemps! Parce que la nature est plus belle, tout simplement *0*
3- Quelle est ta scène préférée dans Spirit - L'étalon des plaines ? :red: Euh... Y'en a pas mal, mais je crois que c'est la scène où Spirit saute et où tout le monde le regarde d'un air ahuri X)
4- Tu "triche" avec un correcteur pour RP ? Nop!  :classe: 
5- Que fais tu en ce moment même en dehors de répondre à ce jeu ? :violet: Euh.... Je suis assise face à mon ordi? °.°

___________________________

1- As-tu déjà regardé un film de Ghibli? Si oui, lequel? °u°
2- Est-ce que ton personnage déteste quelqu'un en ce moment?
3- Combien de temps tu mets pour aller à ton école ou lieu de travaille?  :gnéa: 
4- T'es-tu déjà mis en colère contre un de tes animaux domestiques? X3
5- T'es-tu déjà fait avoir par un commerçant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:50

1- As-tu déjà regardé un film de Ghibli? Si oui, lequel? Le château dans le ciel et Ponyo.
2- Est-ce que ton personnage déteste quelqu'un en ce moment? Euh disons que je rp plus. Mais si il avait un ennmi ça serait Maafa.
3- Combien de temps tu mets pour aller à ton école ou lieu de travaille? 5 minutes si je me dépêche.
4- T'es-tu déjà mis en colère contre un de tes animaux domestiques? X3 1 ou 2 fois, sans plus.
5- T'es-tu déjà fait avoir par un commerçant? à mon âge ça serait inquiétant.



1- En quelle classe passe-tu cette année ?
2- Depuis combien de temps côtoies-tu le monde du RPG ?(c'est beau cette phrase)
3- Joues-tu à des MMORPG ? ( League of Legends, Diablo, World of Warcraft ♥♥♥, Starcraft etc)
4- Comment te sens-tu là tout de suite ?
5- Trouve-tu que ton niveau de rp es bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:55

1- En quelle classe passe-tu cette année ? Aucune ahahahahah
2- Depuis combien de temps côtoies-tu le monde du RPG ?(c'est beau cette phrase) Eu... 5-6 ans ou peut-être plus owo
3- Joues-tu à des MMORPG ? ( League of Legends, Diablo, World of Warcraft ♥♥♥, Starcraft etc) Nop'
4- Comment te sens-tu là tout de suite ? J'ai mal aux yeux =w=
5- Trouve-tu que ton niveau de rp es bon ? Il est pas nul ni super bon j'pense qu'il est normal

Tu as mangé quoi ce midi ? 8D
Si je te dis cacahuète tu pense à quoi ?
Tu es inscrit sur combien de forum rpg ?
Tu film préféré de Tim Burton ?
Aime tu les gomme mie de pain *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Équinox
Je suis :
Je suis :
Équinox
Messages : 822
USD : 310
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Pas au Paddock T.T

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:30

Tu as mangé quoi ce midi ? 8D Sandwich maison: pain ciabatta, tomates tranchées et fines tranches de fromage feta. Délicieux et simple :3 avec quelques croustille et un verre de jus de canneberge.
Si je te dis cacahuète tu pense à quoi ? Des cacahuètes. Et un peu à Shame quand même.
Tu es inscrit sur combien de forum rpg ? Trop. Celui-ci est le plus persistant.
Tu film préféré de Tim Burton ? Hm. La mariée Cadavérique j'crois bien.
Aime tu les gomme mie de pain *-* ? whuuut. Connais pas.

Ton accessoire préféré? (bague, casquette, foulard, souliers, ceinture...)
Ton rp dont tu es le plus fier?
Ta couleur préférée?
La couleur de tes vêtements aujourd'hui?
Le mot le plus difficile à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kloger.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:26

Ton accessoire préféré? (bague, casquette, foulard, souliers, ceinture...) Hum... Ma chaîne en argent je la quitte jamais ;w;
Ton rp dont tu es le plus fier? Hum... Ceux avec Falco sont mes préférer x)
Ta couleur préférée? Rouge, bleu, noir
La couleur de tes vêtements aujourd'hui? T-shirt noir des Rooling Stone, jean noir, chaussettes blanches 8D
Le mot le plus difficile à dire? Y'en a plein ou je galère uhuh

L'animal de compagnie que tu aimerais ?
Le prénom que tu aurais aimer avoir ?
Campagne, montagne ou océan pour vivre ?
Et pour les vacances ?
Patinoires ou piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:42

L'animal de compagnie que tu aimerais ? UN CHINCHILLA. Ou un poon's.
Le prénom que tu aurais aimer avoir ? Johann. Ou Sasha.
Campagne, montagne ou océan pour vivre ? Hmm campagne.
Et pour les vacances ? à la mer.
Patinoires ou piscine ? Piscine... la dernière fois que je suis allée à la patinoire j'a ipas arrêté de me viander.



De quels animaux as-tu le plus peur ?
Ta couleur de cheveux ?
Quelle est la chose que tu aimes le moins dans ton physique ?
Combien as-tu d'oc's ? (chevaux uniquement)
Comment tu surnomme tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:10

Hey Nightcore, j'ai déjà eu des chinchillas ! Ils ont même fait des petits. C'était trop cute. <3 Malheureusement ces petites bêtes sont très fragiles...

De quels animaux as-tu le plus peur ? ... Rien a proprement parlé. Y'a juste des trucs qui me répugnent.
Ta couleur de cheveux ? Châtain clair !
Quelle est la chose que tu aimes le moins dans ton physique ? ... Si on oublie les trucs d'ados... Mon nez ?
Combien as-tu d'oc's ? (chevaux uniquement) ... Ew... Pour l'univers de Spirit, juste Epona.
Comment tu surnomme tes amis ? Hum... Ça dépend lesquels ! Et d'où ils viennent... etc... Donc j'vais pas faire une liste !

_____

Aime tu les caramels au beurre salé ? (Moi je kiff ! <3)
Ton fromage préféré ?
Ton jeu vidéo préféré ?
Qu'est-ce que tu détesterais le plus vivre dans ta vie ?
How are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 5:43

Aime tu les caramels au beurre salé ? (Moi je kiff ! <3) Naan
Ton fromage préféré ? Feta ou Fromage à la crème.
Ton jeu vidéo préféré ? HMMMM. Dur à dire. Fable, Assassin's Creed, Ni no kuni, Journey... Ouf!
Qu'est-ce que tu détesterais le plus vivre dans ta vie ? Hm, mais j'l'ai déjà vécu: l'injustice. Dans toutes ses formes magnifiques -.- Mais dans les cas les plus extrêmes, c'est sûr que j'voudrais pas vivre la Guerre.
How are you ? I'm pretty Fine, thanks for asking.

Ton anglais, il est...?
Ou te vois-tu dans 10 ans?
D'ou vient le pseudo du compte avec lequel tu réponds à ces questions?
As-tu des surnoms dans la vraie vie?
Ta famille est-elle grande? êtes vous proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:18

Ton anglais, il est...? A chier
Ou te vois-tu dans 10 ans? On me voit dans les rues avec un clep's.
D'ou vient le pseudo du compte avec lequel tu réponds à ces questions? De seigneurs des anneaux parce que Brego et trop classe et c'est le seul cheval qui a réellement une histoire xD
As-tu des surnoms dans la vraie vie? Framboise ~(-_-)~
Ta famille est-elle grande? êtes vous proches? Ma famille est pas spécialement grande je trouve .w. 'fin j'ai 3 oncles et 2 tantes .w. Puis 2 cousins et 2 cousines o/ Et mes grand parents .w. Et oui j'pense qu'on est assez proche enfin niveau blabla

Enfer ou paradis ?
Chat ou chien ?
Cheval ou poney ?
Zombie ou fantôme ?
Sorcière ou fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:45

Enfer ou paradis ? Enfer... Pour des raisons que tu ignore !
Chat ou chien ? Chaaaat ! :3
Cheval ou poney ? Euh... Poney. C'est moins gros ! (Mais plus large si on regarde celui de mon voisin qui est énorme. °°)
Zombie ou fantôme ? Fantôme, les zombies ça sent le pourri !
Sorcière ou fée ? Méchante ou gentille sorcière, Darling~?

- Hamsters ? Ou cochons d'inde ?
- Sachant que une pomme égale une pomme... Calcule la masse du soleil ! 8D
- Si ton cheval avait un poulain, il serait comment ? (T'as de la chance je demande pas avec qui tu le ferais~)
- OH MON DIEU ! On vient de te balancer un sceau d'eau sur la tête sans rien avoir demandé ! Que fais tu ?
- Tu vas sur la chatbox parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:29

- Hamsters ? Ou cochons d'inde ? > Niette. Un chat.
- Sachant que une pomme égale une pomme... Calcule la masse du soleil ! 8D > Des pommes à l'infini et en fusion
- Si ton cheval avait un poulain, il serait comment ? (T'as de la chance je demande pas avec qui tu le ferais~) Il serait la classe. Il va être la classe. J'ai déjà sa nom, et une idée du design. Mais j'te dis pas.
- OH MON DIEU ! On vient de te balancer un sceau d'eau sur la tête sans rien avoir demandé ! Que fais tu ? BORDEL DE MERDE BANDE DE CONNARD C'QUEL ENFOIRÉ QUI A FAIT ÇA?! *u* (j'les tue tous, accessoirement)
- Tu vas sur la chatbox parfois ? Oue

- Ta saveur de chips préf?
- Bonbon ou chocolat?
- Légumes ou fruits?
- Végétarienne ou Omnivore voire Carnivore?
- Neige ou pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Messages : 1196
USD : 442
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:36

- Ta saveur de chips préf? Barbecue 8D
- Bonbon ou chocolat? Huuh.. Bonbons au chocolat Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 4066227618
- Légumes ou fruits? Fruits.
- Végétarienne ou Omnivore voire Carnivore? J'bouffe tout ce qui passe sous mon nez éè
- Neige ou pluie? J'connais pas la neige moi XD

- Corbeau ou Aigle?
- Aimes-tu la technologie?
- Es-tu facilement influençable?
- Es-tu sociable?
- Coca ou Pepsi?

8D
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
Je suis :
Je suis :
Arya / El'Dorado
Messages : 1304
USD : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:52

- Corbeau ou Aigle? Corbeau :)
- Aimes-tu la technologie? Hum pas vraiment lol
- Es-tu facilement influençable? Malheureusement oui ^^'
- Es-tu sociable? Oh ça oui ! Enfin, je crois lol
- Coca ou Pepsi? Je dirais Coca même si le deux ne me dérange pas :)


- Pâtisserie ou viennoiserie ?
- Plus réseaux sociaux ou forums ?
- Jeux vidéos ou jeux PC ?
- Que veux-tu faire comme études ?
- Quelle ville te verrais-tu habiter, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 5:05

- Pâtisserie ou viennoiserie ? Viennoiserie (genre croissant et tout ça? si oui, alors ça!)
- Plus réseaux sociaux ou forums ? Fofo!
- Jeux vidéos ou jeux PC ? Jeux Videoooooos
- Que veux-tu faire comme études ? Journaliste. Mais idéalement, dans le meilleur des mondes, j'aurais voulu faire les graphiques dans les jeux videos
- Quelle ville te verrais-tu habiter, plus tard ? New York, Montreal, Vancouvert (oui, peut-etre même au USA, si j'Y trouve du travail). Là ou ça bouge (mais pas en Europe parce que la vie coûte chere là bas), mais j'vivrais dans un quartier tranquille, avec des parcs et des arbres. :3

-Tu te couches normalement vers quelle heure?
- Te considères-tu comme sage?
- Es-tu une bonne amie?
- T'es-tu déjà retrouvé dans une situation déchirante avec quelqu'un de proche? (genre choisir entre telle ou telle amie, etc)
- Ton vendredi soir préféré serait...?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:18

-Tu te couches normalement vers quelle heure? Normalement je devrais dormir à 22h, mais... je le fais jamais ! =D
- Te considères-tu comme sage? Pas vraiment.
- Es-tu une bonne amie? Je pense ? Je me pose la question en ce moment, à vrai dire. Une personne ne fait remettre ça en doute...
- T'es-tu déjà retrouvé dans une situation déchirante avec quelqu'un de proche? (genre choisir entre telle ou telle amie, etc) ... Voir la question du dessus ! J'avais même pas encore lu celle d'en dessous ! 8D ! Mais oui. Avec ma "meilleure" amie en ce moment. C'est... "difficile".
- Ton vendredi soir préféré serait...? Celui où je peux passer du temps tranquille à mater un film. ^-^

- De quoi est composé le meilleurs sandwich d'après toi ?
- Es-tu sur d'autre RPG ?
- Si tu étais changé en animal, lequel serait-ce ? Choisit le par ton caractère !
- J'aime la brioche avec du Nutela, et toi ? =D
- Un Pokémon sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis :
Je suis :
Odin/Tybalt
Messages : 861
USD : 265
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Localisation : Trouve moi et tu le sauras...

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:52

- De quoi est composé le meilleurs sandwich d'après toi ? De poulet rôti et de crudités *w*
- Es-tu sur d'autre RPG ? J'étais mais plus maintenant x)
- Si tu étais changé en animal, lequel serait-ce ? Choisit le par ton caractère ! Un Joli petit poney XD
- J'aime la brioche avec du Nutela, et toi ? =D. Je n'aime pas j'adore !
- Un Pokémon sauvage apparaît ! Naaaaaaaaaan pas possible *o*

- Aimes-tu les légumes et lequel en particulier ? 83
- Si tu devait manger un membre du forum lequel serait-ce ? muhahahaha.
- Regardes-tu les JEM en ce moment ?
- Es-tu sur Google Chrome ou Mozilla ? :okjesors:.
- Eeeeet si tu devait choisir de prendre une photos entre Mickey et Minnie, lequel choisirais-tu 8P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:50

- Aimes-tu les légumes et lequel en particulier ? 83 Mouais ça peut aller .w. J'aime la citrouille en soupe *0*
- Si tu devait manger un membre du forum lequel serait-ce ? muhahahaha. Hum... Palka après tout c'est une vachette elle doit pas être dégueu' *crèv*
- Regardes-tu les JEM en ce moment ? Non, avant j'regardais sur Equidéa mais, a cause de l'orage j'ai plus la chaîne et j'aime pas les présentateurs de France 2/3 Et puis j'y pense pas T.T J'oublie toujours donc nop' xD
- Es-tu sur Google Chrome ou Mozilla ? :okjesors:. Google Chrome est mon meilleur ami depuis de longue années **
- Eeeeet si tu devait choisir de prendre une photos entre Mickey et Minnie, lequel choisirais-tu 8P ? Perso' aucun des deux sachant que je hais Minnie et que Mickey ressemble à un pédophile .w. Mais, je choisirais sans doute Mickey parce qu'il a la classe sur certain t-shirt *crèv*

Harry potter ou le seigneur des anneaux ?
As-tu déjà eu un poisson rouge ? Comment il s'appelait ?
Qui est ton cowboy préfére sur le forum a part tes perso' bien sur uhuh?
Qui est ton indien préférer sur le forum ?
Qui est ton cheval sauvage préférer sur le forum ?
Et devine la dernière question avant d'y répondre 8D ?

Revenir en haut Aller en bas
Yang
Je suis :
Je suis :
Yang
Messages : 532
USD : 0
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : As far away as I can.
Joue également : Ciel Étoilé, Sidka, Équinox, Armani, Hirondelle

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:37

Harry potter ou le seigneur des anneaux ? HP POUR LA VIE OUE
As-tu déjà eu un poisson rouge ? Comment il s'appelait ? Non, mais mon frère oui. Rougio, Spider man, etc.
Qui est ton cowboy préfére sur le forum a part tes perso' bien sur uhuh? euh. Yam. Parce que y'é hot.
Qui est ton indien préférer sur le forum ? Opale, non j'suis pas biaisé...
Qui est ton cheval sauvage préférer sur le forum ? Arya.
Et devine la dernière question avant d'y répondre 8D ? SÉRIEUX JAI PAS DE PRÉFÉRÉ CHEZ LES VOLEURS. Ni chez les clans en particulier, j'ai juste dis n'importe quel nom.

Ton dessert pref?
Que bois-tu le matin?
Ton cours préféré?
Le cours que tu déteste le plus?
Si tu avais à être fidel à une religion, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:49

Ton dessert pref? Hum... J'en ai pas owo On va dire une crème dessert au chocolat x)
Que bois-tu le matin? Rien de spécial ça dépend c'qu'il y a dans le frigo
Ton cours préféré? C'était de l'art Appliqué
Le cours que tu déteste le plus? Je haïssais les maths uhuhuh
Si tu avais à être fidel à une religion, laquelle? J'en créer une pour être fidèle a ma propre religion

Une musique du moment ?
Dernier film que tu as vu ?
Dernière série que tu as regardé ?
Dernier cheval que tu as monté ?
La dernière fois que tu as vu un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Je suis :
Je suis :
Nezumi
Messages : 110
USD : 38
Date d'inscription : 02/09/2014
Joue également : Eressëa

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:10

Une musique du moment ? https://www.youtube.com/watch?v=2Yr9DlN9Mpg
Dernier film que tu as vu ? Hansel & Gretel
Dernière série que tu as regardé ? Black List
Dernier cheval que tu as monté ? Nuie, une jument du club de vendée
La dernière fois que tu as vu un arbre ? 5 sec, nan attends... *tourne la tête* ça fait 1 sec maintenant.

Ton rêve le plus débile ?
Ta dernière "blessure" ?
Ton premier jour de cours ?
Le dernier mot que tu as écrit ?
Ton repas de ce midi *sort* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:58

Ton rêve le plus débile ? Eu... J'en ai plein owo Un jour j'ai fais un rêve avec des zombies genre tout les monde crever et à la fin de mon rêve après avoir survécu mon frère m'a tendu une sucette à l'orange alors que j'aime pas l'orange et fin du rêve ! LA FIN LA PLUS GÉNIALE AU MONDE
Ta dernière "blessure" ? Griffure de mon chaton
Ton premier jour de cours ? J'ai pas de premier jour de cours cette année
Le dernier mot que tu as écrit ? Année
Ton repas de ce midi *sort* ? J'ai pas bouffer à midi enfin j'ai déjeuner deux tartines de confiture et j'ai rien d'autre bouffer j'avoue que là j'ai beaucoup faim TT

La musique que tu écoute en ce moment ?
Ton âge ?
Ton métier que tu veux faire ?
Ta première passion ?
Ton dessin animé préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-