RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 667
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 10:22

¤Pourquoi participer à ce jeu? (à part pour les points espèce d'intéressée) Parce que c'est marrant de découvrir les autres sous la forme de questions parfois intéressantes, parfois totalement wtf x)

¤ Quelle pierre précieuse préfères tu? Une raison à cela? Je ne sais pas vraiment. La pis Lazuli car c'est une pierre bleu x)

¤ Une race de chien dont tu rêves? Tamaskan ou Gerberian Shepski (oui oui ce n'est absolument pas reconnu comme race mais voila x'D).

¤ Voudrais-tu jouer au cinéma? Développe ta réponse c: Á l'époque je faisais du théâtre et de l'improvisation et ça me tentait réellement. Mais bon maintenant je préférerai écrire ou réaliser plutôt que de jouer.

¤ Penses-tu que le temps passé à rp est parfois du temps perdu? Jamais ! x'D Enfin, disons qu'en théorie oui, je pourrais faire tellement d'autres choses et avancer dans des projets plutôt que de perdre mon temps sur internet. Mais dans les fait, ça m'oblige à prendre du temps pour moi, à réfléchir, faire travailler mon imagination, donc finalement je pense que ce n'est pas du temps perdu.

Quel Dieu de la mythologie scandinave est celui qui attire le plus ta curiosité ?
Le dragon de film/dessin animé que tu préfères ?
Un dessin animé que tu ne supportais pas étant jeune ?
Si tu devais faire une modification physique à ton corps (d'un simple tatouage à te faire implanter des yeux bioniques), quelle serait-elle ?
Aimerais-tu être immortelle ?

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 J2tt

Disney & Idylle

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 263
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 10:30

Quel Dieu de la mythologie scandinave est celui qui attire le plus ta curiosité ? J'imagine que répondre Loki n'a rien d'original.
Le dragon de film/dessin animé que tu préfères ? J'étais très fan du dragon des marcheurs blancs dans GOT
Un dessin animé que tu ne supportais pas étant jeune ?Titeuf. *lui crache dessus*
Si tu devais faire une modification physique à ton corps (d'un simple tatouage à te faire implanter des yeux bioniques), quelle serait-elle ? Peut-être un petit tatouage tout discret, ou bien une coupe de cheveux wtf xD
Aimerais-tu être immortelle ?Non, c'est la pire chose imaginable pour un être humain. Je ne comprend même pas qu'on recherche scientifiquement ce genre de chose.

¤Quelle attirance as-tu pour les sciences occultes? (magie, spiritisme..)
¤Comment qualifierais-tu ton alimentation? x)
¤Ton mood actuel?
¤Une opinion au sujet des jeux d'argent?
¤Et que dire des courses de chevaux ou autre?

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Zhmi
(c)Idy-Fond Disney
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 P4vp
Mici mon secret sant  Wah

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossible
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 12:06

¤Quelle attirance as-tu pour les sciences occultes? (magie, spiritisme..) Je ne sais pas trop. Je suis curieuse mais sans plus. J'ai un esprit très critique, très scientifique, donc j'ai besoin de recherche pour étudier les phénomènes. Après je ne suis pas du tout fermée à l'idée que ça existe peut-être.

¤Comment qualifierais-tu ton alimentation? x) ... malsaine x'D J'AIME LE SUCRE T-T

¤Ton mood actuel? Fuite de la réalité puissance 10 000 - je veux être en vacances :'(

¤Une opinion au sujet des jeux d'argent? De façon général, j'aime pas trop ce qui rend addict. Donc bon, on va dire que je suis plutôt contre dans la mesure où c'est organisé de façon à vouloir te faire recommencer encore et encore.

¤Et que dire des courses de chevaux ou autre? Hmmm j'ai envie de dire que c'est assez compliqué. Personnellement le monde de la course je l'ai en horreur à cause de ce que j'en sais. Éthiquement je questionne réellement cet univers qui ne pense vraiment qu'à l'argent au dessus du bien être de leurs animaux. Et personne ne parviendra à me prouver le contraire, donc chut x'D

Que penses-tu de l'utilisation des animaux pour les divertissements humains ? (cirques, balade à cheval touristiques, ...)
Est-ce que tu aimes danser ?
Plage ou montagne ?
Est-ce que tu penses que tu survivrais longtemps si tu étais un personnage de film d'horreur ? Et pourquoi ?
Es-tu quelqu'un de compétitif ? As-tu déjà gagné des compétitions ?

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 263
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 20:38

Que penses-tu de l'utilisation des animaux pour les divertissements humains ? (cirques, balade à cheval touristiques, ...) Difficile à dire. Je trouve que le principe théorique n'a rien de mauvais, si les animaux sont dans les meilleures conditions avec des gens qui prennent du temps pour s'en occuper en visant d'abord leurs biens êtres. Par exemple je connais des gens dans le cirque qui sont exemplaires, et je trouve génial de pouvoir créer des relations avec des animaux comme les grands félins.
Est-ce que tu aimes danser ?....Danquoi? En fait c'est pas que j'aime pas c'est que je sais pas faire xD *handicapée sociale*
Plage ou montagne ?...Forêt.
Est-ce que tu penses que tu survivrais longtemps si tu étais un personnage de film d'horreur ? Et pourquoi ? Je ne sais pas du tout. Difficile de s'estimer en situation de stress. Je pense que je serais le genre à mourir au milieu du film si j'ai pas trouvé de solutions assez rapidement, parce que je crois avoir la tête assez froide et un instinct de combat xD Après tout dépend où ça se passe.
Es-tu quelqu'un de compétitif ? As-tu déjà gagné des compétitions ?J'ai un aspect très compétitif dans la vie mais je déteste le stress des compétitions x)

¤Quel genre de vidéo Youtube as tu déjà regardé et regretté ensuite? x)
¤As tu regardé The Last of Us 2 ? c:
¤Plutôt médiéval ou futuriste?
¤Un sport qui t'attire mais que tu n'as jamais pu tenter?
¤Que penser de la mort?

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Zhmi
(c)Idy-Fond Disney
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 P4vp
Mici mon secret sant  Wah

"autres signatures":

Cadeaux,merci à tous !:

https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossible
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:13

¤Quel genre de vidéo Youtube as tu déjà regardé et regretté ensuite? x) Par où commencer ? x'D En vrai il y a trop de vidéo sur lesquelles je clique et ensuite je me dis: pourquoi? Bref ceci est la dernière en date Ne me remerciez pas x')

¤As tu regardé The Last of Us 2 ? c: Non :l

¤Plutôt médiéval ou futuriste? Hmm j'aime les deux, c'est trop difficile de choisir >_<

¤Un sport qui t'attire mais que tu n'as jamais pu tenter? Disons que j'ai pu faire un cours d'essaie mais jamais vraiment me lancer mais je me suis beaucoup amusé au Pole Dance, version sportif plutôt que sexy, précisons le quand même x') Les muscles que ça fait travailler, c'est nickel pour les abdo !

¤Que penser de la mort? Je suis assez indifférente. Pour moi c'est simplement une étape par laquelle nous passons tous. Je n'ai pas particulièrement peur de cette dernière. Je ne me pose pas trop de question à son sujet, c'est juste un fait. Voilà x'D Bon à côté je me pose des questions existentielles mais pas sur la mort en elle-même.

Est-ce que tu aimerais faire partie des premiers Hommes qui iront coloniser l'espace ?
Si tu pouvais rencontrer un personnage historique, qui choisirais-tu ?
Une philosophie de vie que tu suis ou aspire à suivre ?
Si tu avais un cheval, y a-t-il un nom particulier que tu aimerais lui donner ?
Si tu étais président.e, une loi que tu aimerais proposer (aussi folle soit-elle - comme que tout le monde apprenne Despacito pour remplacer l'hymne national x'D)

Disney & Idylle

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitime

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23