RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:16

Tu préfères Spirit ou Rivière ?
J'sais pas, j'aime les deux xD
Quel est ton cheval Disney préféré ?
J'en ai beaucoup xD Mais je dirais Khan dans Mulan ou Angus dans Rebelle <3
Quelle est ta couleur préférée ?
Le mauve ! :3
Regardes-tu une série ou un anime/dessin anime en ce moment ?
Nope.
Quel est le cheval du forum sur lequel tu te verrais bien monter en cours d'équitation ?
Je sais pas Hmm Black Jack peut-être ...? x3


Aimerais-tu être un animal ? ^^
Si oui, lequel ? Si non, pourquoi ? D:
Où aimerais-tu aller un jour dans le monde ?
Vis-tu au bout du monde dans une maison rose ?
Quel style de musique écoutes-tu ? :gangnamstyle: (Classique, pop, rock, rap, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:42

Aimerais-tu être un animal ? ^^ Évidemment ! Qui ne voudrait pas ?

Si oui, lequel ? Si non, pourquoi ? D: Le choix est difficile … je vais devoir dire le tigre ! Parce que c'est magnifique les tigres ! C'est rare ! C'est sauvage ! C'est dangereux ! Tigre ! <3 *^*

Où aimerais-tu aller un jour dans le monde ? J'aimerai beaucoup visiter la Finlande, et aussi le Canada, et pourquoi pas le Japon et la Nouvelle-Zélande si j'en ai l'occasion x)

Vis-tu au bout du monde dans une maison rose ? Non … non ma maison n'est pas faite en guimauve rose bonbon. Je vis au bout du monde, pour les Parisiens, perdue à la campagne xD

Quel style de musique écoutes-tu ? :gangnamstyle: (Classique, pop, rock, rap, etc.) J'écoute de tout, mais alors de tout ! Je juge la musique sur trois critères et à partir du moment où un seul d'entre eux est rempli, j'écoute x3
La voix : je résiste pas aux chanteurs qui ont des voix surprenantes !
La mélodie : si l'air me donne envie de danser, ou de le chanter toute la nuit xD
Les paroles : pas besoin d'en dire beaucoup, si le sens des paroles me plait, et surtout s'il a plus de profondeur que : "je t'aime parce que tu es une bombasse", ben j'adhère ! ^^ "I'm really not the mad man the voices keep asking !" :p





Quel âge as-tu ?
Depuis combien de temps fais-tu du RP ?
Est-ce que tu aimes jouer au jeu du Loup-Garou de Thiercelieux ?
Quel est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ? (un petit lien x3)
Comment aimerais tu appeler le poulain de ton dada ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 17:20

Quel âge as-tu ?
14 :p
Depuis combien de temps fais-tu du RP ?
Pas longtemps xD
Est-ce que tu aimes jouer au jeu du Loup-Garou de Thiercelieux ?
Jamais joué :x
Quel est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ? (un petit lien x3)
https://www.youtube.com/watch?v=pUlX8ltm_JU parce que c'est ce que je ressend au fond de moi <3
Comment aimerais tu appeler le poulain de ton dada ? x3
Thunder pour un mâle et Sky Light pour une femelle :D

Aimes-tu les fruits et légumes ?
Quel film aimerais-tu écouter en se moment ?
Me conseilles-tu un film à écouter prochainement ?
Quel animal aimerais-tu voir un jour ? :3
Mangerais-tu des cookies pour chaques repas ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:16

Aimes-tu les fruits et légumes ? Oui, j'adore les framboises *^*

Quel film aimerais-tu écouter en se moment ? Je voudrais voir : "La couleur de la Victoire" qui me semble être un film vraiment intéressant !

Me conseilles-tu un film à écouter prochainement ? Oh … beaucoup de films ! Spirit ? xD Qui ne l'a pas déjà vu Razz Ben sinon je conseille "Les Sapphires" qui est un film sympathique ^^

Quel animal aimerais-tu voir un jour ? :3 Un animal de compagnie ou juste comme ça ? Si je pouvais avoir n'importe quel animal j'aurais un tigre *-* Mais bon en captivité ça ôte de leur magnificence … Du coup juste un chinchilla pour commencer x)

Mangerais-tu des cookies pour chaques repas ? x3 Peut-être bien que oui xD




Quel est ton chiffre porte bonheur si tu en as un ?
Quel est ton signe astrologique chinois ?
As-tu des frères et soeurs ? Si oui combien ?
Tu préfères les chevaux blancs, alezans ou noirs ?
Avec qui aimerais-tu que ton dada ait un poulain ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Lukas
Je suis :
Je suis :
Lukas
Messages : 32
USD : 13
Date d'inscription : 10/07/2016

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 3:24


Quel est ton chiffre porte bonheur si tu en as un ? C'est le 4 !
Quel est ton signe astrologique chinois ? Je suis tigre =)
As-tu des frères et soeurs ? Si oui combien ? J'ai 4 frères et soeurs
Tu préfères les chevaux blancs, alezans ou noirs ? J'aime les trois o/
Avec qui aimerais-tu que ton dada ait un poulain ? x3 Personne Razz

Ton humeur du moment ?
Ta musique préférée ?
Des projets pour la fin d'été ?
Occupation favorite ?
Mer ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:07

Ton humeur du moment ? Blasée ? xD Non, je sais pas à vrai dire … neutre x)

Ta musique préférée ? Impossible de choisir ! Il y en a beaucoup trop. Disons qu'en ce moment j'aime beaucoup Five More Hours de Chris Brow.

Des projets pour la fin d'été ? Préparer mon départ pour l'université en Angleterre peut-être ? xD Faire tout ce que je dois faire. Finir mon roman … trop de projets !

Occupation favorite ? Les rps avec vous :3

Mer ou montagne ? Montagne !



Aimes tu lires ?
Quel est ton livre préféré ?
Quel est ton disney préféré ?
Quel métier aimerais-tu faire (si tu n'en fais pas déjà un, si c'est le cas, lequel ?) ?
Est-ce que tu es du genre chouette nocturne ou marmotte qui hiberne :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Charbon
Je suis :
Je suis :
Charbon
Messages : 177
USD : 36
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 24
Localisation : Camp Indien.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:07

Aimes tu lires ? J'adore.
Quel est ton livre préféré ? Autre-Monde de Maxime Chattam ~la perfection~
Quel est ton disney préféré ? Le Roi Lion
Quel métier aimerais-tu faire (si tu n'en fais pas déjà un, si c'est le cas, lequel ?) ? Illustratrice ou Graphiste huhu
Est-ce que tu es du genre chouette nocturne ou marmotte qui hiberne :p ? Chouette Nocturne, parce que chui insomniaque xD

Pourquoi choisir cette robe pour ton dada ?
Quel personnage de roman souhaites-tu tuer ?
Si tu pouvais écrire un roman sur ta vie, quel serait son titre ?
Sais-tu pourquoi tu aimes Spirit RPG ? Si oui, pourquoi ?
Qu'est-ce que tu aimerais changer sur le forum (si toutes fois il a un défaut XD) ?


Dernière édition par Charbon le Mar 17 Jan 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:50

Pourquoi choisir cette robe pour ton dada ? Je cherchais une robe qui serait originale sans pour autant être complètement fantaisiste. Et puis à l'époque il n'y avait pas des masses de chevaux noirs actifs sur le forum x)

Quel personnage de roman souhaites-tu tuer ? Question difficile … disons Madame Bovary, parce que finalement si elle était morte dès le début j'aurais pas eu à lire son histoire (un peu longue et pas toujours intéressante Razz )

Si tu pouvais écrire un roman sur ta vie, quel serait son titre ? Échecs en tout genre, comment s'humilier quotidiennement

Sais-tu pourquoi tu aimes Spirit RPG ? Si oui, pourquoi ? Je ne sais pas trop. J'aime RP, j'adore les chevaux, le design du forum est cool, et les gens aussi :D

Qu'est-ce que tu aimerais changer sur le forum (si toutes fois il a un défaut XD) ? J'aimerai que Pandora se montre plus respectueuse envers son elfe de maison ! Mais ce n'est pas le forum ça, plutôt un membre x)


Qu'est-ce que tu apprécies dans le fait de rpger ? (communauté, écrire, histoire interactive, moment de détente perso …)
Pourquoi avoir choisi ce prénom pour ton personnage ?
Est-ce que tu as passé de bonnes fêtes ? Le père Noël t'a gâté ? x)
Quel est le héro de manga (ou roman/BD si tu ne lis pas de manga) auquel tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Est-ce que tu aimes les petits poneys poilus tout choupi ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Charbon
Je suis :
Je suis :
Charbon
Messages : 177
USD : 36
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 24
Localisation : Camp Indien.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:56

Qu'est-ce que tu apprécies dans le fait de rpger ? (communauté, écrire, histoire interactive, moment de détente perso …)

La communauté est en général très soudée, accueillante et ouverte d'esprit !! C'est rare de tomber sur une communauté fermée et restreinte, en tout cas. Niveau histoire c'est au top et les moments de détente sont vraiment une drogue. Les persos, c'est la base wesh. xD

Pourquoi avoir choisi ce prénom pour ton personnage ?


Je voulais un nom simple, comme pour tout les shetlands en fait. Mais pas genre MiniBus ou Galipette etc, hein. Un truc simple XD

Est-ce que tu as passé de bonnes fêtes ? Le père Noël t'a gâté ? x)


TABLETTE GRAPHIQUE, BOUQUIN, CRAYONS DE COULEURS OUIIII


Quel est le héro de manga (ou roman/BD si tu ne lis pas de manga) auquel tu t'identifies le plus et pourquoi ?

Je dirais un mix de Matt, Tobias et Ambre dans Autre-Monde de Maxime Chattam (best saga ever) parce que tout simplement c'est moi en plusieurs morceaux !!

Est-ce que tu aimes les petits poneys poilus tout choupi ?


OUIIIII coeur

. Ta voiture préférée et pourquoi ?
. Ton style de musique favori ?
. Ta race de chien préféré et pourquoi ?
. Ta matière scolaire favorite et pourquoi ?
. Tu as des passions ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:05

. Ta voiture préférée et pourquoi ? J'adore les voitures de sport, tout particulièrement les Ferrari. Why ? Parce que le logo est un cheval ! :yaah: et les voitures rouges c'est classe ! xD

. Ton style de musique favori ? Trop difficile de choisir >_< J'écoute de tout, mais j'ai un petit penchant pour tout ce qui est rock x)

. Ta race de chien préféré et pourquoi ? Tamaskan ! :aaaah: Parce qui n'a jamais rêvé d'avoir un loup à la maison avant un caractère d'ours en peluche ?

. Ta matière scolaire favorite et pourquoi ? Est-ce que la question est valable même en étude sup ? Ma matière préféré est "Animal Management" parce que j'ai l'opportunité de travailler avec des animaux, et ça c'est trop cool !

. Tu as des passions ? Lesquelles ? Oui je suis passionnée de lecture, écriture, dessin, musique et cinéma ^_^


Pourquoi as-tu rejoins le forum ?
Tu es plutôt sucré ou salé ?
Si tu devais choisir un animal de compagnie fantasy, quel serait-il ?
Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter ? (si tu les as lu bien sûr)
Comment tu vois ta vie dans 10 ans ? (toujours à trainer sur SRPG j'espère ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Charbon
Je suis :
Je suis :
Charbon
Messages : 177
USD : 36
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 24
Localisation : Camp Indien.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:57

Pourquoi as-tu rejoins le forum ?

J'ai rejoins le forum parce que j'aime les dadas (sans blague ._.) et parce que j'aime Spirit <:
Surtout parce que je voulais m'entraîner à dessiner à la tablette

Tu es plutôt sucré ou salé ?


Hum... Choix difficile... J'adore les fruits alors je dirais sucré huhu

Si tu devais choisir un animal de compagnie fantasy, quel serait-il ?


Hum c'est difficile y en a un tas !! Du style licorne, pégase, phénix etc ? Dans ce cas I choose un dragon parce que vwala.

Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter ? (si tu les as lu bien sûr)

Je les ai pas tous lu, à l'époque j'avais pas eu le temps, j'ai surtout regardé les films :/ Mais je me rattrape me tapez pas XD Je dirais Luna, Molly ou Rogue huhu (RIP ALAN)

Comment tu vois ta vie dans 10 ans ? (toujours à trainer sur SRPG j'espère ! xD)

Dans dix ans ? J'aurais 26-27 ans. Ohohoh je me vois finir mes études et faire FUCK THE SOCIETY I COME BACK, comme une princesse, bien sûr.

1. Quel est ta chanson du moment ? (genre celle que tu écoutes en boucle ou qui a finit par être ton réveil jusqu'à ce qu'elle te gave)
2. Quel est ton style de musique favori ?
3. Comment peux-tu définir ton look ?
4. Le pire tue-l'amour à tes yeux ?
5. Ce qu'il te plaît chez quelqu'un en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 14:10

RIP Alan …. :bouh: Rogue est le meilleur !

1. Quel est ta chanson du moment ?

J'hésite entre Monster de Starset ou Now you know de Icon for Hire … Deux chansons que je peux écouter en boucle jour et nuit x)

2. Quel est ton style de musique favori ?

Alors j'aime écouter de tout, mais avouons le, le rock a quand même une place privilégié dans mon petit coeur x3

3. Comment peux-tu définir ton look ?

Bonne question.
Je dirai plutôt mixte dans le sens ou je m'habille en jean, T-shirt, et converse … genre la fille banale quoi :p Mais j'adore porter des chemises de mecs accompagnées par des shorts et des collants. Après au niveau de ma tête, j'ai une coupe asymétrique, parce que oui, j'aime être compliquée xD avec une mèche rouge qui commence dans ma frange pour se finir au bout de mes cheveux.

4. Le pire tue-l'amour à tes yeux ?

Un type arrogant qui s'y croit trop. Je peux pas supporter les gens qui se croient au-dessus de tout le monde, quelle qu'en soit la raison. Cela a le don de m'insupporter au plus haut point, et je fais tout pour les anéantir ! :caillou: :tmort?: :mort:

5. Ce qu'il te plaît chez quelqu'un en premier ?

Je suppose que ce sont les yeux. Dis comme ça, ça sonne en gros cliché xD Mais j'avoue que si quelqu'un a un regard qui me captive, j'ai d'avantage tendance à lui accorder mon attention :^^:


*Si tu pouvais visiter un pays dans le monde, le pays de tes rêves, quel serait-il ?
*Tes vacances idéales décrites en trois mots ?
*Si tu pouvais devenir le personnage d'un univers fictif (dessin animé, film, livre, BD …), quel serait cet univers, et pourquoi ?
*As-tu une chanson que tu écoutes quand tu es triste ? (donne nous un titre et un artiste ;) )
*Ton animal totem ? (celui qui te représente le mieux :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Charbon
Je suis :
Je suis :
Charbon
Messages : 177
USD : 36
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 24
Localisation : Camp Indien.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:05

*Si tu pouvais visiter un pays dans le monde, le pays de tes rêves, quel serait-il ?

LE QUEBEC **

*Tes vacances idéales décrites en trois mots ?

(on va me prendre pour une fille simple mais...) Amis - Amour - Soirées

*Si tu pouvais devenir le personnage d'un univers fictif (dessin animé, film, livre, BD …), quel serait cet univers, et pourquoi ?

DISNEY !! Mais sinon Autre-Monde ou à Poudlard, la base quoi :>

*As-tu une chanson que tu écoutes quand tu es triste ? (donne nous un titre et un artiste ;) )

Y en a une tonne !! Pour le moment c'est surtout If I Go, I'm Going et The Weatherman de Gregory Alan Isakov

*Ton animal totem ? (celui qui te représente le mieux :3 )

Je dirais l'ours car c'est mon animal favori mais beaucoup pourrons dire loup ou chien XD

1. Ton animal totem ? (huhu)
2. Une amoureux ou amoureuse ?
3. Tes animaux de compagnie ?
4. Ton genre de livre préféré ?
5. Quelle star veux-tu tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:47

1. Ton animal totem ? (huhu)

Dure dure comme question … J'ai envie de dire tigre pour sa force, le côté sauvage et rare, mais je suis pas certaine d'être à la hauteur niveau magnificence xD

2. Une amoureux ou amoureuse ?

J'ai autant de crush qu'il y a de jours dans la semaine Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 3549830057 Bref, grève de plaisanterie, pas d'amoureux, mais disons quelqu'un qui suscite grandement mon intérêt ces derniers temps x)

3. Tes animaux de compagnie ?

J'ai un chien setter irlandais croisé épagneul breton, l'ange démoniaque, j'ai nommé Diego !

4. Ton genre de livre préféré ?

Fantastique sans hésitation ! J'adore ce genre d'histoire dans des univers vraiment sympathique. Je suis très fan. Sinon j'avoue que j'aime simplement les livres qui parlent de relations entre les gens, pas forcément sentimentales, mais avec des personnages dont on arrive à vivre l'histoire à leurs côtés.

5. Quelle star veux-tu tuer ?

Je ne me pose même pas la question : Justin Bieber ! :niiarf: Délire de frère et soeur vous pouvez sûrement pas comprendre :p


*Si tu pouvais te réincarner en un personnage célèbre, qui choisirais-tu pour ta seconde vie?
*Quel est le dernier pays étranger que tu as visité (ou ville autre que ton chez toi x) ) ?
*Chocolat ou nutella ?
*Aimes-tu cuisiner (si oui, ta recette préférée) ?
*Quel est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Charbon
Je suis :
Je suis :
Charbon
Messages : 177
USD : 36
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 24
Localisation : Camp Indien.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:10

*Si tu pouvais te réincarner en un personnage célèbre, qui choisirais-tu pour ta seconde vie?

C'est difficile... Je dirais MUFASA (han oui oui oui c'est un personnage historique maggle tout le monde connait itout)

*Quel est le dernier pays étranger que tu as visité (ou ville autre que ton chez toi x) ) ?

L'Espagne XD

*Chocolat ou nutella ?

Chocolat huhu

*Aimes-tu cuisiner (si oui, ta recette préférée) ?

NON JE SUIS NULLE XD

*Quel est ton plat préféré ?

Tout les plats végétariens sont bons **

1. Ton disney favori ?
2. Ton attraction disney favorite ?
3. Ton personnage disney préféré ?
4. Ta chanson disney préférée ?
5. L'univers disney où tu veux vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:53

1. Ton disney favori ? Le roi lion ! (surtout le 2) - mais si on parle des plus récents alors il s'agit des Nouveaux Héros *^*

2. Ton attraction disney favorite ? Euh … aucune idée, j'ai pas vraiment de souvenirs et j'étais trop jeune pour faire les attractions fun x'D

3. Ton personnage disney préféré ? Kovu !

4. Ta chanson disney préférée ? Un homme libre - La planète au trésor (un bijou :D)

5. L'univers disney où tu veux vivre ? Celui des Nouveaux Héors ! Quoi que ce serait assez drôle d'être avec les perso de Vice-Versa ...


* Quelle est ta couleur préférée ?
*Qu'est ce que tu associes à ta couleur préférée ? (un objet, un lieu, …)
*Pratiques-tu une activité sportive ? Si oui, laquelle ?
*Aimes-tu les dessins animés ?
*Connais-tu Rick et Morty ? (si ce n'est pas le cas, soit tu es un enfant innocent et ne regarde pas, sinon qu'est-ce que tu fiches encore ici, va voir ce dessin animé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:33

* Quelle est ta couleur préférée ?
Mauve Chose
*Qu'est ce que tu associes à ta couleur préférée ? (un objet, un lieu, …) Les fleurs, un papillon, le vide, plein de chose, tout dépend de mon humeur. Elle peut représenter quelque chose de positif comme négatif. ^^
*Pratiques-tu une activité sportive ? Si oui, laquelle ?
Je monte à cheval, mais de moins en moins souvent malheureusement :c
*Aimes-tu les dessins animés ?
Oui et non, ça dépend :s
*Connais-tu Rick et Morty ? (si ce n'est pas le cas, soit tu es un enfant innocent et ne regarde pas, sinon qu'est-ce que tu fiches encore ici, va voir ce dessin animé !)
Je suis un enfant innocent D: :retourne dans son trou:

- Comment te sens-tu en ce moment ?
- Ville ou nature ? Razz
- Ta pire journée à vie ? Raconte ! *^*
- Tu aimes les fruits ? Lequel est ton préféré ?
- Tu as remarqué le manque d'inspiration de mes questions ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:15


- Comment te sens-tu en ce moment ? Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 2185164091
- Ville ou nature ? Les deux
- Ta pire journée à vie ? Raconte ! ... Non merci
- Tu aimes les fruits ? Lequel est ton préféré ? Pomme/fraise/cerise
- Tu as remarqué le manque d'inspiration de mes questions ? Ouaip'


- Signe astrologique ?
- Orientation sexuelle ?
- Niveau d'études ?
- Activités hors temps scolaire ?
- Qualités/Défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Je suis :
Je suis :
Hurricane
Messages : 518
USD : 13
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part dans MerguezLand.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:31

-Signe astrologique ?
~Taureau
-Orientation sexuelle ?
~Pansexuelle
-Niveau d'études ?
~Heuuu... Je suis en seconde xD
-Activités hors temps scolaire ?
~Photographie, dessin, et sinon non :3
-Qualités/Défauts ?
~Gentille, drôle, amicale et plutôt sociable/Émotive, agressive, dépressive et rabat-joie dans certains moments (le jour et la nuit quoi)


-Tes animaux de compagnie ?
-Crois-tu en la vie ailleurs que sur terre ?
-Les patates domineront-elles le monde d'après toi ?
-Ta boisson préféré ?
-Ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Je suis :
Je suis :
Karma
Messages : 15
USD : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 19
Localisation : Partout en même temps.
Joue également : Nup

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:57

-Tes animaux de compagnie ? 2 chiens et 2 tortues ainsi que 2 poissons et 3 chats et 3 chatons x3
-Crois-tu en la vie ailleurs que sur terre ? Oui.
-Les patates domineront-elles le monde d'après toi ? OUI VIVE LES PATATES! Et puis je compte pas dominer le monde xD
-Ta boisson préféré ? Ice Tea bien sûr! 8D
-Ton plus grand rêve ? Euh.., ne pas aller à l'école ou avoir tout ce que je veux ou alors voler? .-. Mystère, puisque j'en sais rien! xD

- Ta chanson préférer? (mettre le lien)
- Ton écrivain preférer?
- Aime tu Karma? Quel est ton jeu vidéo préférer? :')
- Ton forum préférer?
- Ton pays préférer? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:19

- Ta chanson préféré ? https://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE
- Ton écrivain préféré ? Karen Maitland
- Quel est ton jeu vidéo préféré? World of Warcraft
- Ton forum préféré? Celui-ci ?
- Ton pays préféré? Italie ou Islande

- Prénom ?
- Matière préférée à l'école ?
- Matière détestée ?
- Ce que tu préfères mentalement chez toi ?
- Et physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:24

- Prénom ? Charlotte
- Matière préférée à l'école ? Je ne suis plus à l'école, mais sinon Animal Health Science
- Matière détestée ? Euh ... Professional Studies
- Ce que tu préfères mentalement chez toi ? Ma folie, et le fait que j'ai l'âge mental d'un gamin de 8 ans :B
- Et physiquement ? Mes yeux et mon sourire :3

* Quel est ton conte préféré ?
* Un proverbe qui t'inspire ou te fais rire ?
* Si je te dis jaune, tu dis ?
* Si tu pouvais entrer dans les rêves des autres, qui serait ta première victime parmi les chevaux du forum ?
* Le crush de ton dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 1:14

* Quel est ton conte préféré ? Raiponse en ce moment.
* Un proverbe qui t'inspire ou te fais rire ? Là tout de suite ? "Hakuna matata"
* Si je te dis jaune, tu dis ? Monnaie ?
* Si tu pouvais entrer dans les rêves des autres, qui serait ta première victime parmi les chevaux du forum ? Hum...Nio xD
* Le crush de ton dadou ? Aucune idée !

¤Ton idéal physique ?
¤Si je te dis rouge ?
¤Votre film ou série du jour ?
¤Juste comme ça , de qui votre dadou est-il entiché en secret ? Ou qu'il rêverait de ken ?
¤Le temps est-il important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Osvïa
Je suis :
Je suis :
Osvïa
Messages : 267
USD : 24
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 9:58

▴ Ton idéal physique ? J'en ai pas spécialement mais j'préfère les bruns
▴ Si je te dis rouge ? Rouge à lèvre
▴ Votre film ou série du jour ? La Casa de Papel
▴ Juste comme ça , de qui votre dadou est-il entiché en secret ? Ou qu'il rêverait de ken ? : Personne :b147:
▴Le temps est-il important pour toi ? Oui


▴ Ton style de musique ? :
▴ Tu as quel marque de téléphone ? :
▴ Ta saison préféré (printemps, été, automne, hiver) ? :
▴ Ton sport favori ? :
▴ Ton style vestimentaire ? :
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:40

▴ Ton style de musique ? : J'écoute de tout mais j'ai un penchant pour le rock.
▴ Tu as quel marque de téléphone ? : J'en ai deux x'D En France mon vieux Blackberry datant de l'époque des dinosaures, au Royaume-Uni j'ai un samsung tout neuf x3
▴ Ta saison préféré (printemps, été, automne, hiver) ? : J'adore le printemps parce que les jours s'allongent, c'est la renaissance de la nature, mais l'hiver me plait également avec la neige :)
▴ Ton sport favori ? : Difficile à dire. Je suis partagée entre le Taekwondo et la Danse de Salon (oui c'est un sport Razz )
▴ Ton style vestimentaire ? : J'ai pas de style particulier, je m'habille avec ce qui me plait le jour même, donc autant ça va d'un style tout à fait banal, autant des fois c'est plus rock/goth'.


* Tu préfères regarder un film et lire le livre qui l'a inspiré ensuite, ou commencer par le livre et voir le film qui s'en est inspiré ensuite ? (exemple Harry Potter, Hunger Games, Divergente ... )
* Quel est ton fruit préféré ?
* La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
* Avec quel personnage verrais-tu une potentiel relation amoureuse pour ton perso ?
* Ton/tes chiffres porte-bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-