Des croisements étranges entre akhal téké mustang et paint horse...
groupe :
Solitaire
grade :
x
— Personnalité.
En fait Ewah est le genre de jument détestée par tous. Et par toutes. Elle est persuadée que l'univers tourne autour de sa petite personne. Elle est angoissée, tout le monde doit la protéger, elle est triste, personne ne doit se montrer optimiste, elle est belle, et tous doivent le remarquer. En fait elle se sent seule.
— Histoire.
Ewah est née dans un petit élevage de seconde zone où de nombreux chevaux arrivaient et partaient. En fait, on ne sait pas vraiment d'où sortait la jument récupérée par l'éleveur, et l'étalon était un croisé mustang paint horse. Décidément, un cocktail génétiquement explosif! Ewah vécut une jeunesse tranquille jusqu’à ce qu’un incendie ravage la petite exploitation. Les bâtiments étaient dans un tel état qu’ils ne tirent pas longtemps avant de s’effondrer, libérant la plupart des bêtes qui s'enfuirent aussitôt à plat ventre vers de plus verts pâturages! La jument prise par la panique ne suivit pas ses camarades et se retrouva seule à se débrouiller, en ayant constamment peur. Heureusement quelques chevaux solitaires croisèrent sa route et l’aidèrent à apprendre les rudiments de la vie sauvage. Maintenant elle vit librement, connaissant mieux la vie sauvage et ses attraits.
La sécheresse a éveillé des craintes nombreuses auprès de la jument, les débuts de sa vie solitaire, les difficultés à survivre. Heureusement elle a su ruser et prélever de l’eau auprès de la construction humaine que les bipèdes étaient en train d’ériger. Elle s’est rapprochée du campement de mineurs plusieurs fois pendant la nuit pour boire dans les abreuvoirs des domestiques. Elle hésite à rejoindre les humains car le confort lui manque mais elle n’est pas prête à sauter le pas pour l’instant.
Les pluies sont revenues et la jument a décidé de rester dans la nature. Elle cherche un étalon digne de sa prestance, un étalon dominant pour devenir la compagne de ce dernier.
— Physique.
Un beau gris souris compose sa robe. Des crins ébènes pour sa queue, même si la crinière n'est pas l'exemple même de la superbe chevelure équine. En effet, ses crins sont rases sur son encolure. Des traits blancs couvrent son visage en diagonale et de même sur sa croupe. Comme des rayons de lumière. Ses prunelles sont du vert de la pomme encore éclatante de vie.
— En Bref et info' complémentaires.
○ Qualités / Défauts : Imbue d'elle même~superficielle~jalouse~Spontanée~Capable de gratitude
○ Histoire complexe ? Non
○ Est il lié avec d'autres personnages ? Si oui, les citer et définir brièvement le lien.
○ Jouable par tous ? Oui ☐
— Son kit.
Le kit est optionnel. Pas besoin de l'avoir pour créer le personnage.
Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:
— Résumé des péripéties
Call the ambulance, but not for me ft Hel & Sun Moon Ewah assoiffée est obligée de demander l'aide de Hel et Sun Moon pour trouver de l'eau. Elle se montre reconnaissante mais elle ne redescend pas de son piédestal pour autant.
Base _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Hel Je suis :
Messages : 699 USD : 740 Date d'inscription : 22/12/2015 Joue également : Black Jack, Severus, Tora
Feuille de personnage PV: (79/100) Cavalier: Jacob (patrouilleur) Informations:
Lien du RP : https://spirit.forumcanada.org/t9300-call-the-ambulance-but-not-for-me-mission Personnages impliqués : Hel, Sun Moon Résumé évolution du personnage : Ewah assoiffée est obligée de demander l'aide de Hel et Sun Moon pour trouver de l'eau. Elle se montre reconnaissante mais elle ne redescend pas de son piédestal pour autant.