RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 410
USD : 419
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Left_bar_bleue85/100Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Empty
MessageSujet: Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable   Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 11:19







Fléau

« Je dépasse toute cette plèbe ! »



— Carte d'identité.

Prénom : Fléau de la Prairie des Aconits
âge : 10 ans
origine : Né dans un élevage de chevaux dans le Massachusetts
famille : Mère : Victoire de la Prairie des Aconits - Père : Zeus de la Prairie des Aconits - Nombreux demi frères et demi soeurs
sexe : Etalon
génétique : Pur Sang Anglais
groupe : Citadin
grade : Cheval d'officier


— Personnalité

Fléau a toujours était un étalon plein d'ambitions, il rêve en grand peu importe ce qu'on lui dit sur l'infaisabilité de ses projets. Après tout il est aidé par une grande intelligence. Ce qui on croisé son regard peuvent assurer que là dedans ça tourne à mille à l'heure malgré le silence dont il peut faire preuve s'il ne daigne pas vous accorder son temps. Même si les qualités lui sont rares, c'est un cheval téméraire qui ne se laisse pas intimider par le danger. Il fait preuve de sang froid peu importe la situation ce qui lui a valu une place au sein des chevaux du shérif.
Cela dit, Fléau n'est pas qu'un peu imbu de lui même, il clame haut et fort qu'il a des origines prestigieuses et de ce fait, il se croit supérieur à la majorité de la plèbe qu'il croise au quotidien. Dans son orgueil, il ne manque pas d'être rancunier et particulièrement vicieux envers ceux qui le déçoivent.
Ceci dit c'est un cheval qui a connu un certain luxe par le passé et cela fait de lui un étalon précieux qui n'aime pas se salir et qui peut être fragile si on sait percer sa carapace. Il en faut peu pour réellement l'ébranler même s'il n'en montrera rien.t




— Histoire.

Fléau est né il y a dix ans de l'union de Victoire de la Prairie des Aconits et de Zeus de la Prairie des Aconits, tous deux des pur sang anglais de renommé. Son élevage était situé dans le Massachussetts et se spécialisait dans la sélection et la reproduction de chevaux de courses pour créer des champions. Depuis tout petit, Fléau a baigné dans ce monde prestigieux. Il a passé plusieurs mois auprès de sa mère qui s'occupait de lui correctement mais n'avait pas particulièrement d'attachement fort à lui, elle savait qu'on le lui retirerait. Il rencontra son père de temps en temps mais celui-ci vivait dans un espace luxueux et se mélangeait rarement aux autres chevaux en dehors des périodes de reproduction.

Lors de son sevrage il se retrouva avec une dizaine de poulains de son âge qui formaient leur petite bande de chenapans. Fléau s'intégrait bien dans ce groupe où chacun avait l'ambition de devenir le meilleur coureur en grandissant. Son caractère commençait à se forger petit à petit, il était le plus intrépide des jeunes, un peu le chef de groupe sans jamais avoir besoin de le préciser.

Les entrainements commencèrent lorsqu'il eut deux ans et il fut vite repéré pour ses aptitudes conséquentes qui l'amèneraient un an plus tard sur la piste de l'hippodrome. Ses résultats étaient largement corrects et il ne fut pas recalés comme certains de ses anciens camarades. C'est à se moment là que son égo commença à se développer. Voyez-vous il considérait que puisqu'il avait été choisi à être parmi les meilleurs le reste du monde n'était qu'inférieur. Il ne daignait plus accorder son attention au moins que rien peuplant ce bas monde. Et l'ambiance dans son élevage ne faisait rien pour le persuader du contraire. A l'âge de cinq ans il fit ses début dans le monde de la reproduction au sein de son élevage.

Tout semblait se passer correctement dans le petit monde prestigieux de Fléau lorsque les ennuies vinrent sonner à la porte. Suite à des complications financières, l'élevage prit la décision de se départir de plusieurs chevaux. Malheureusement pour l'égo fragile de l'étalon ce dernier n'était pas assez excellent pour justifier de le garder et il fut vendu. Ce fut un coup particulièrement dur pour ce cheval qui s'était toujours considéré mieux que les autres. Le voilà comme n'importe quel individu, son nom de course ne signifiait plus rien.

Ses aptitudes physiques en faisant un bon cheval, il fut acheté par un officier. Maintenant Fléau était plein de rancune et de jalousie. Il se sentait humilié et souhaitait que les autres souffrent tout autant que lui. Il n'affichait pas clairement sa cruauté devant les autres mais par des ruses il leur jouait de mauvais tours, leur causant bien des embarras.

Une années plus tard l'officier quitta le Massachussetts pour se diriger vers le Cimarron où une bourgade du nom de Goldfield grandissait à vue d'œil et dont le shérif manquait de personnel. Le voyage fut long et éprouvant et les voici débarqué dans la ville où ils leur reste tout à découvrir.

But/Objectifs : Retourner dans son élevage prestigieux - Faire comprendre à la plèbe qu'il leur est supérieur




— Physique.

Fléau est un long cheval élancé à la silhouette athlétique. Même s'il semble relativement fin, il n'en reste pas moins musclé, ce qui se remarque tout particulièrement au niveau de ses épaules obliques faites pour le galop. Son encolure est légèrement plus fine que celles d'autres étalons, toutefois elle est arquée de façon évidente et possède une marque XII du côté droit juste au dessus de son épaule. On le décrit comme étant haut sur patte, ce qui contraste avec ses sabots sombres qui semblent petits en comparaison.

Sa robe est baie pangarée avec quelques pommelures particulièrement discrètes. Ses crins sont coupés à une longueur moyenne, et paraissent assez fourni. Il en est très fier lorsque son cavalier a pris le temps de les lui démêler.

Sa tête est tout aussi élégante que son physique athlétique, elle est rectiligne et ses naseaux sont légèrement assombri. Ses yeux sont bleu-gris comme le ciel se mélangeant aux nuages des jours de pluie. Tout ceux qui le croise disent que son regard est perçant, comme s'il vous traversait de part en part pour vous juger.




— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Ambitieux - Intelligent - Téméraire - Calme - Imbu de lui même - Rancunier - Vicieux - Précieux - Fragile

○ Histoire complexe ? Non ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Riza - Il ne supporte pas sa naïveté et souhaite lui faire comprendre le monde.
Narcisse - A définir

○ Jouable par tous ? Non ☑




— Son Kit.


Signature :


Spoiler:

Avatar :


Spoiler:





— Résumé des Péripéties.

Ici seront résumés les différents RPs auxquels le personnage a pris part et comment il a évolué.

Base by _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement by Arnumera — Corrections et remise en forme by lea-angels — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.




Dernière édition par Riza le Mar 12 Déc 2023 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 410
USD : 419
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Left_bar_bleue85/100Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Empty
MessageSujet: Re: Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable   Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 11:47

Pseudo: Riza
RP Solo / à Plusieurs: Solo, Riza rencontre Fléau
Lieu du RP: La Prison, Goldfiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diego - Étalon - Citadin - Jouable
» Westheros - Étalon - Citadin - Jouable
» Citadin - Étalon - Ares
» Gentleman - Étalon - Cavalerie US - Jouable
» Burro - "Étalon" - Cavalerie US - Jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: PNJ :: Personnages Secondaires-