RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour improbable d'Igwarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
Messages : 46
USD : 10
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 25
Localisation : Guyane Française, dans la forêt
Joue également : ANIMAL CROSSING NEW HORIZOOOOOON

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue100/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 23:15

I G W A R R

“|| Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants."

Le retour improbable d'Igwarr 208417

● Groupe : Cavalerie US
● Grade : Cheval de surveillance du fort
● Age : 16 ans
● Sexe : Mâle

● Caractère : Après ses deux longues années à vivre hors du fort, Igwarr a perdu cette envie de continuer à vivre, à rencontre, à se remplir. Il n'est plus qu'une coquille vide qu'il n'a plus envie de remplir.
● Résumé de son histoire : Cheval de guerre, étant en première ligne avec son ancien meilleur ami et cavalier, qui a périt pendant la guerre avec les indigènes. Il s'est retrouvé gravement brûlé, notamment au niveau de la tête, d'ou le manque important d'un de ses yeux. Malgré tout, il avait réussi plus ou moins à surmonter le traumatisme de cette ancienne vie. Cependant, il y a peu, il s'est retrouvé à vivre si différemment, bien au delà du territoire de la Cavalerie, qu'il ne veut plus avoir aucune attache, aucun sentiment, positif ou négatif. Il est revenu au fort, contre son gré, et il n'aura aucun mal à le faire savoir.



Liens Recherchés



● Un, ou une confidente, patient(e), qui voudrait bien prendre le temps de lui montrer qu'il y a encore de belle chose à vivre
● Des rencontres à gogo, il n'y en a jamais assez o/
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue90/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 19:06

Personnage très intéressent, j'aime beaucoup son histoire! Je veux bien un rp, si c'est ok avec toi, mais je ne sais pas si Igwarr peut sortir du fort ou non pour la rencontre. Je n'ai pas d'idée de lien non plus pour le moment, mais Fériel est une âme paisible qui est ""parfois"" rongée par son anxiété, mais elle fait de son mieux pour se gérer et est très empathique et gentille avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
Messages : 46
USD : 10
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 25
Localisation : Guyane Française, dans la forêt
Joue également : ANIMAL CROSSING NEW HORIZOOOOOON

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue100/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 22:39

Hey ! J'aime aussi beaucoup le caractère de ta jument, cependant, je n'ai pas vraiment d'idée de comment ils pourraient se rencontrer, Igwarr étant redevenu un simple surveillant de fort, je ne vois pas trop comment mettre tout ça en place ? Pour le lien, cela n'a pas d'importance, faisons le au feeling (:
Peut être pourraient-ils se rencontrer dans les environs du Fort, et il t'aiderait à fuir la Cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue90/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 23:24

J'allais justement proposer une idée similaire, haha! Comme Fériel est de plus en plus curieuse concernant les humains, elle pourrait baisser sa garde et s'approcher du fort et y faire la rencontre d'Igwarr?
Revenir en haut Aller en bas
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
Messages : 46
USD : 10
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 25
Localisation : Guyane Française, dans la forêt
Joue également : ANIMAL CROSSING NEW HORIZOOOOOON

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue100/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 1:18

Ça pourrait le faire au détour d'une ronde un peu longue (:
Tu voudrais le commencer ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue85/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 10:32

Coucou !

Je voudrais bien te proposer un RP de retrouvailles avec Hel. Je pense que ça peut donner quelque chose de sympa.

Juste une petite info pour le RP Igwarr x Fériel, pensez à consulter le tableau d'accessibilité des lieux pour être sûr d'avoir le droit de RP ensemble :) https://spirit.forumcanada.org/t9112-carte-du-cimarron

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue90/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 18:16

Ok ok! Après consultation de la carte et du tableau, on pourrait faire le rp dans le désert? Je peux commencer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
Messages : 46
USD : 10
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 25
Localisation : Guyane Française, dans la forêt
Joue également : ANIMAL CROSSING NEW HORIZOOOOOON

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue100/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 19:12

Pour Hel, tu sais très bien que je suis totalement partante xD Ca te dirais qu'on se le refasse en pleine nuit dans les écuries communes, comme la première fois, ça pourrait être drôle de repartir encore là dessus x)
Si ça ne te conviens pas dis le moi ^^

Pour Fériel, oui, c'est carrément ce que je pensais en regardant la carte
Et pas de soucis, je l'ouvre dès que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue79/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 9:37

Oui ça me convient, par contre ça te tenterait que les chevaux soient au paddock (juste pour changer un petit peu le contexte) ?
Si ça te va, je peux le lancer à moins que tu n'y tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
Messages : 46
USD : 10
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 25
Localisation : Guyane Française, dans la forêt
Joue également : ANIMAL CROSSING NEW HORIZOOOOOON

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue100/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 21:18

Ouaip, pas de soucis pour moi, et je te laisse l'honneur de commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Le retour improbable d'Igwarr Left_bar_bleue79/100Le retour improbable d'Igwarr Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 14:18

J'ai commencé le RP ici : https://spirit.forumcanada.org/t9439-une-nuit-pleine-de-surprise#123626
Si tu souhaites que je modifie quoi que ce soit, n'hésites pas à me faire signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour improbable d'Igwarr Empty
MessageSujet: Re: Le retour improbable d'Igwarr   Le retour improbable d'Igwarr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour improbable d'Igwarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur le forum après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Gestion de Personnages :: Appels et Rencontres-