|
Auteur | Message |
---|
FérielJe suis :
Messages : 69 USD : 42 Date d'inscription : 29/08/2019 Age : 29
Feuille de personnage PV: (90/100) Cavalier: // Informations: | Sujet: Rps avec Fériel Sam 27 Mai 2023 - 20:44 | |
|
Dernière édition par Fériel le Dim 21 Jan 2024 - 20:49, édité 7 fois |
|
| |
NarcisseJe suis :
Messages : 529 USD : 321 Date d'inscription : 29/01/2017 Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nicklaus von Loewenstein Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 11:35 | |
| Plop ! J'ai mes deux sauvageonnes, Féline et Zaltana, si ça peut te tenter :3 Zaltana a 4 ou 5 mois de moins que Fériel, elle est aussi née dans le harde de Cielou, donc elles se sont sûrement un peu connues, ne serait-ce que de loin :3 Sa présentation est ici mais son histoire au sein de la harde est très résumée parce que je la joue depuis un bail déjà x') Donc si jamais ça te tente qu'elles se rappellent l'une de l'autre, on peut en rediscuter pour voir les détails de ce qu'elles se souviennent :3 Elle a un côté très dynamique et c'est pas forcément la jument qui a le plus de tact, mais elle n'a pas du tout mauvais fond. Féline, a plus ou moins le même âge que Zalty et Fériel aussi, mais elle vient d'Alaska. Côté caractère, c'est une crème, elle est super gentille et elle prend facilement les autres sous sa protection si elle trouve qu'ils en ont besoin (et sans forcément le dire directement, de peur de les vexer ). Elle évite de juger les autres et elle essaie d'être toujours le plus bienveillante possible :'3 Sa présentation est ici Elles voyagent de toute manière ensemble et elles recherchent toutes les deux des compagnons de voyage fiables (dans le but, un jour, de recréer une petite harde basée sur l'entraide et le soutien mutuel), si jamais ça pourrait tenter Fériel C'est bien évidemment à toi de voir hein, je propose juste De toute façon ça dépendra de comment elles s'entendent en RP, mais si ça se passe bien c'est une possibilité :3 |
|
| |
FérielJe suis :
Feuille de personnage PV: (90/100) Cavalier: // Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 12:51 | |
| Hey! Avec Féline, ça pourrait être intéressant de voir ce que donnerait un rp entre deux âmes empathiques, mais avec Zaltana, ça sera amusant aussi et si cette dernière apprécie Féline, je pense qu'elle n'aura pas de mal avec Fériel, haha! Je pense que je vais partir sur Zaltana (aussi parce qu'elle me rappelle ma meilleure amie IRL ) . On fait ça sur les terres du lac? |
|
| |
TaoganJe suis :
Messages : 264 USD : 215 Date d'inscription : 15/09/2022 Age : 26
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire) Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 13:18 | |
| Bouh! Pour l'instant de mon côté je n'ai que Taogan à te proposer, mais ça serait sympa :) Étalon sauvage d'origine, il est actuellement avec un humain qui l'a sauvé d'un camp de capture (histoire complète sur sa présentation) mais qui le laisse souvent vagabonder seul quand il est occupé, parfois plusieurs jours de suite, donc il peut théoriquement rencontrer Fériel dans la nature où il veut. On va éviter de partir trop loin de leur zones habituelles; Pierce, son cavalier, travaille à Goldfield et rentre parfois dans sa maison dans les marécages, donc plutôt dans ces zones et jusqu'à 2 jours de marche, voir 3 si l'endroit est vraiment intéressant quoi Niveau caractère, il est très posé, poli et accueillant, et essaie de reprendre des liens avec des chevaux. Ils ne sont pas là depuis très longtemps non plus. Dis-moi si ça te tente! |
|
| |
NarcisseJe suis :
Messages : 529 USD : 321 Date d'inscription : 29/01/2017 Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nicklaus von Loewenstein Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 13:38 | |
| Va pour Zaltana ! En plus, retrouver un autre cheval qui est né dans la Harde de Ciel Étoilé devrait les intriguer toutes les deux Et parfait pour les Terres du Lac :3 Je me charge de commencer ça dans la journée |
|
| |
FérielJe suis :
Feuille de personnage PV: (90/100) Cavalier: // Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 13:53 | |
| Taogan; Ok! Alors ça sera un rp sur les terres libres ou spécialement aux marécages? Narcisse; Génial, merci! |
|
| |
ZaltanaJe suis :
Messages : 205 USD : 21 Date d'inscription : 15/11/2015 Joue également : Narcisse, Féline
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: --- Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Dim 28 Mai 2023 - 15:40 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rps avec Fériel Mer 9 Aoû 2023 - 12:14 | |
| Hey Feriel Ça fait quelques temps que chuis inscrite mais je me suis plus connecté alors j'ai repris ma jument et je viens d'être validé ! Je cherche donc des liens et des rp's pour elle ^^ donc je me disais qu'elle pourrait avoir un lien positif ! Vent est une jeune jument a qui la Harde c'est dissoute. Elle est jovial, joyeuse, joueuse mais peureuse et cherche des amis ! |
|
| |
FérielJe suis :
Feuille de personnage PV: (90/100) Cavalier: // Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Mer 9 Aoû 2023 - 18:32 | |
| Ouh! Les juments ont donc déjà un point en commun quant à la harde! =D (rebienvenue au passage!). Vu le jeune âge de Vent, Fériel n'aura aucun mal à la mettre à l'aise et voudra même la protéger contre tout et rien. Si tu as une idée de rp, n'hésite pas! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rps avec Fériel Mer 9 Aoû 2023 - 18:51 | |
| Je me disais qu'elle pourrait devenir amie inrp, justement vue que Feriel va la mettre a l'aise. Elle pourrait même chercher a créé une Harde toute les deux vue qu'elles ont toute les deux perdues la leur ? |
|
| |
FérielJe suis :
Feuille de personnage PV: (90/100) Cavalier: // Informations: | Sujet: Re: Rps avec Fériel Mer 9 Aoû 2023 - 19:15 | |
| Je suis partante pour qu'elles soient amies! Pour la harde, ça sera plus compliqué vu le passé et la personnalité de mon personnage qui tient à son indépendance =')
On fait donc ça sur les terres sauvages? Tu ou je commence? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rps avec Fériel Jeu 10 Aoû 2023 - 10:04 | |
| Oki pas de problème ! Je veux bien que tu le commence s'il te plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Rps avec Fériel | |
| |
|
| |