RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fériel - What on earth is happening to this world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue90/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 13:52





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fériel

« Le fantôme du Cimarron »



— Carte d'identité.

Prénom : Fériel
âge : 8 ans
origine : Elle est née sur les terres su Cimarron.
famille : Elle ignore ce qu'est advenu d'eux. La dernière fois qu'elle les a vu, c'était avant son départ de l'ancien troupeau de Ferliya.
sexe : Jument
génétique : Un beau cocktail de plusieurs races différentes, si vous voulez mon avis!
groupe : Sauvages
grade : Solitaire


— Personnalité

Comment décrire cette jument... On la surnomme le fantôme, ce n'est pas pour rien. Fériel est une jument très discrète qui n'aime pas attirer l'attention sur elle, surtout par les mauvaises personnes. Observatrice, elle est toujours à l'affut du moindre détail et du moindre changement. Prudente ou peureuse, elle reste loin de tout ce qu'elle juge dangereux.

Malgré tout ça, Fériel reste quand même ouverte aux autres chevaux qu'elle approche avec précaution. Une fois lancée, la jument peut devenir très bavarde et joviale, au point d'irriter son interlocuteur. Elle peut aussi être très naïve par moment; peut-être à cause de sa solitude quotidienne? Il suffit qu'un cheval lui sourit pour qu'elle baisse la garde, même si elle se reprend plus tard.

Avoir vécu sans l'aide de personne a rendu la jument très indépendante, mais aussi très serviable, car elle sait ce que c'est que d'être laissé à son sort. Surtout pour les plus jeunes qui ne savent encore pas grand chose à la vie.

Pour résumé, Fériel a un caractère étrange; Naïve mais prudente, Seule mais solitaire, peureuse mais serviable...La vie l'a rendu au point où elle-même se demande qui elle est...




— Histoire.

Ce fut en un soir d'été que Fériel est née. Le troupeau qui était celui de ses parents n'était plus. A l'époque de sa naissance, Ciel Etoilé était toujours chef de troupeau.

Elevée par une mère narcissique et un père absent, Fériel dû se soumettre à la volonté de ses parents pour espérer un jour être acceptée. Surtout par sa mère qui n'avait que le mot "perfection" en bouche. Les encouragement, les compliments et l'aide n'étaient jamais de mise lorsqu'il s'agissait de Fériel. "Tu te relâcheras et te laisseras aller si on te compliment!", que lui répétait sa mère à chaque fois que la jeune jument à l'époque lui demandait ce qui n'allait pas. Ceci dit, malgré tout, la mère de la jument a quand même su s'occuper de sa fille...ou du moins, elle lui offrait le nécessaire basique pour survivre. Surtout qu'elle était née pendant une période rude.

Fériel grandit dans son coin, à observer le monde et le troupeau qui l'entourait. La petite ne savait pas se faire des amis, et à chaque fois qu'un poulain de son âge l'approchait, Fériel perdait tous ses moyens et ne savait jamais quoi répondre. Sa mère n'aidant pas avec ses remarques à chaque fois qu'elle la voyait. "Où es-tu partie te fourrer?", "Pourquoi tu ne me parle jamais?", "Sois un peu comme les autres! Regarde comment ils sont avec leurs parents, eux!" ...et combien d'autres paroles ont marqué la jument jusqu'à aujourd'hui.

A ses deux ans, la jeune jument observa les changement au sein de son troupeau. Après le départ du chef initial du troupeau, un autre chef prit les commandes; Ferliya. Fériel était toujours aux aguets quant aux changements, ils rapportaient toujours avec eux du renouveau. Elle était las de sa vie auprès de sa mère qui, malgré les années, n'allait pas en s'améliorant. Ce fut d'ailleurs quelques mois après que la jeune jument décida de quitter le nid et, même si elle donnait de l'importance aux paroles de sa mère, cette fois, il n'en était rien. Fériel parti, laissant derrière elle la jument qui lui avait donné vie lui crier après de ne pas le faire. Etait-ce la bonne décision? Elle n'en était pas sûre, et elle se demande aujourd'hui si elle avait fait le bon choix de quitter le troupeau. La jument voulait la liberté, l'indépendance. Elle en avait eu assez de suivre aveuglément sa mère. Ce qui eu pour effet de lui faire détester le moindre ordre qu'elle recevait par qui que ce soit d'autre. Mais avec ce qui se passe sur les terres, vivre seule sera très difficile...

Voilà Fériel devenue nomade, vagabondant sur les terres du Cimarron comme bon lui semblait. Elle put observer ce que le reste des terres lui offrait; les nouveaux paysages et lieux à explorer. Ce fut comme ça que la jument avait découvert les humains, et elle apprit vite que le mieux à faire était d'en rester très loin.

Elle voyait son monde changer autour d'elle; les humains se répandaient comme une maladie incurable. Partout où ils allaient, ils laissaient des traces derrière eux. Le reste de bâtisses, la construction d'autres, la formation d'alliances, les trahisons, les guerres entre les deux clans humains... Fériel observa tout, dans l'ombre de ses cachettes. Et elle se demande maintenant ce qu'est devenu sa mère et le troupeau dans lequel elle avait grandi.

Aujourd'hui, la jument erre toujours sur les terres du Cimarron sans but précis en tête. Les journées se suivent, mais ne se ressemblent presque jamais. Elle regardait les hommes travailler de loin, leurs montures les aider à la tâche. Elle en voyait d'autres se faire capturer, parfois de la plus brutale des façons.

But/Objectifs : Elle ne sait pas encore




— Physique.

On comprend vite l'impact de la vie sauvage sur Fériel lorsqu'on voit son corps. Les muscles tracés, des pattes robustes, une silhouette élancée; la jument a la corpulence et le physique idéals pour la survie.

Fériel n'est ceci dit pas une jument très grande, elle peut facilement passer pour un cheval qui vient de sortir de l'adolescence. Pas seulement à cause de sa taille, mais aussi de par ses traits faciaux; La juments possède de grands yeux bruns expressifs. Si vous ne savez pas à quoi elle pense, il vous suffit de voir ses yeux, et vous aurez votre réponse! Et les sourcils épais et fournis aident aussi pour ça!

La jument possède une robe pâle, on pourrait croire qu'elle n'a pas de poils à cause de la couleur beige de ces derniers si ce n'est pour la raie de mulet brune au milieu de son dos. Son corps est également parsemé de quelques tâches blanches; dont une qui lui couvre le bas de la joue gauche et une ligne au chanfrein. Ses pattes, quant à elles, sont d'une couleur brune, camouflée par des balzanes blanches également.

Elle n'a pas grand-chose à faire envier aux autres chevaux, physiquement parlant, ni même à envier des autres chevaux, même si, plus jeune, elle pensait le contraire. C'est d'ailleurs cette anxiété et ce manque de confiance en elle qui lui a donné ses mèches blanches sur sa crinière qui était complètement brune, à une certaine époque.



— Mise à Jour du Personnage.

16/10/2023: Feriel continue de gambader sur les terres du Cimarron, bien qu'elle est de plus en plus curieuse envers les êtres humains, elle n'a pas encore sauté le pas pour les rencontrer, et Dieu merci...




— Derrière l'Écran.


Pseudo : Fériel
Âge : Vous voulez vraiment le savoir? Fériel - What on earth is happening to this world? 4066227618
Où as-tu trouvé le forum ? : Je ne m'en rappelle plus, ça fait tellement longtemps!
Comment le trouves-tu ? : Toujours aussi attirant, de par son contexte et son design!
As-tu lu le Règlement ? Mets-en la preuve : Ok by Narcisse
Quels sont tes Doubles-Comptes si tu en as ? : ///
S'agit-il de ta première expérience en RP ? : Non, mais ça fait très très longtemps que je n'ai plus écrit. J'espère être à la hauteur!.

Base by _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement by Arnumera — Corrections et remise en forme by lea-angels — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.




Dernière édition par Fériel le Lun 16 Oct 2023 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue100/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 11:13

Encore une fois re-bienvenue ! :baa:

Oooh, mais c'est une jument toute en beauté que voilà ! J'adore vraiment son physique, elle est toute choue Fériel - What on earth is happening to this world? 549284797 Hâte de la rencontrer en RP, en tout cas ! C'est vraiment intéressant que tu aies intégré des éléments passés du forum (la harde de Ferliya et celle de Ciel Étoilée), ça permet déjà d'avoir plein d'idées pour de futurs RPs, j'approuve ! Fériel - What on earth is happening to this world? 626848643

Je laisse le reste du Staff vérifier ta présentation et tu pourras être validée ! :puppy: En attendant, si jamais tu as discord et que tu veux passer un peu le temps, tu peux nous rejoindre sur le serveur du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue100/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 11:19

Ooooh elle est toute choue!
Hâte de te voir valider et de RP avec toi Fériel - What on earth is happening to this world? 626848643
Et en tout cas, même si ça fait un bail que tu as pas RP, ça se voit à la présentation que tu sais écrire, je me réjouis de voir ce que ça dpnne en RP Chose
Et joli kit au passage, j'adore ton style

Et rejoins nous sur le discord, on est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue90/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 12:36

Merci beaucoup à vous deux! Contente que mon personnage plaise et hâte de Rp avec vous!Fériel - What on earth is happening to this world? 626848643
Je tâcherai de faire un tour au Discord!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue85/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:53

Re-bienvenue sur le forum Fériel !

C'est très chouette de voir revenir d'anciens membres :^^: Ta fiche est vraiment super, ça me donne très envie de découvrir ta jument en RP. Son physique est vraiment sympa :o Et j'ai bien aimé les mèches blanches dû à l'anxiété, détail intéressant.

On revient vers toi très bientôt avec le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Fériel - What on earth is happening to this world? Left_bar_bleue100/100Fériel - What on earth is happening to this world? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:42

C'est tout bon ! Tu peux dès à présent commencer à jouer ; un administrateur passera te mettre ta couleur dès que possible mais tu n'as pas besoin d'attendre dessus ;) Amuse-toi bien ! :baa:





Tu es Validé !

Bienvenue sur Spirit RPG, Fériel !

Tout le Staff a le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation a été validée ! Tu peux donc dès à présent commencer à jouer ! Pour cela, nous te conseillons quelques petites étapes pour la suite des opérations ; elles ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées :

Tout d'abord, si tu as un cavalier, va vite le recenser dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu peux également créer un journal dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous le présenter ! Tu peux bien évidemment faire pareil pour ton cheval dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ainsi garder une trace de ses aventures, des relations qu'il aura tissées... de tout ce que tu souhaite partager, en fait !

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras demander à d'autres joueurs s'ils veulent RP ou créer des liens avec ton personnage : soit en répondant à l'un des sujets des autres joueurs, soit en ouvrant ta propre recherche ! C'est fortement conseillé si tu ne veux pas t'ennuyer ! Tu peux également participer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si l'envie t'en prend !

Pense également à toujours garder un petit oeil sur toute la catégorie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que ce soit pour les mises à jour du forum et de son système de jeu, que ce soit pour les événements qui se passent in RP, ou que ce soit pour surveiller l'actualité au sein de ton groupe... C'est The Place to be !

Et si tu as envie de pimenter un peu ton expérience RPG, tu peux bien évidemment te renseigner sur tous les aspects du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existants ! Ce n'est pas obligatoire, et tu peux évidemment y aller à ton rythme, mais ça peut être une option si jamais tu venais à t'ennuyer ;)

Évidemment, si tu as des questions, la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours là pour toi ! Ou bien tu peux contacter quelqu'un du Staff directement en MP :^^: Et n'oublie pas de nous prévenir de tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin est ! Enfin, si tu as envie de tisser des liens avec les autres joueurs ou si tu veux simplement un moyen de communication un peu plus rapide entre vous, tu peux bien évidemment rejoindre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Amuse-toi bien sur Spirit RPG !

Codé par lea-angels sur la base de _Viviie & darkpoison, ainsi que Arnumera — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fériel - What on earth is happening to this world? Empty
MessageSujet: Re: Fériel - What on earth is happening to this world?   Fériel - What on earth is happening to this world? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fériel - What on earth is happening to this world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps avec Fériel
» Réminiscence d'Autrefois ▬ Pv Fériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Sauvages-