RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ottawa - Le grand bouffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 338
USD : 236
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
PV:
Ottawa - Le grand bouffon Left_bar_bleue100/100Ottawa - Le grand bouffon Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ottawa - Le grand bouffon Empty
MessageSujet: Ottawa - Le grand bouffon   Ottawa - Le grand bouffon Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 2:19

Fiche originale : https://spirit.forumcanada.org/t2744-ottawa-cow-boy-libre



 

 

Ottawa

 
« On devient ce que l’on veut, pas ce que les autres veulent. »

 

 


 
— Carte d'identité.
Prénom :
Ottawa, mon gros pour Arnold…
âge :
18 ans… déjà ?!
origine :
Né au sein du premier fort, il y a de cela fort fort lointain.
famille :
Arnold est ma seule famille depuis longtemps.
sexe :
Étalon.
génétique :
Mustang X Pur sang Anglais.
groupe :
Cavalerie US.
grade :
Cheval de capture.
 

 — Personnalité.
Ottawa n'est pas un dragueur, dommage pour vous les filles ! Justement c'est tout le contraire. Il déteste plus que tout les dragueurs mais apprécie plutôt bien les juments dragueuses. Il aime qu'on lui tourne autour mais il n'aime pas tourner autour des juments. Il aime avoir un regard supérieur sur les chevaux qu'il capture. Ottawa est plutôt maniaque a vrai dire.. Quand il commence quelque chose il le termine. Comme tous les étalons, Ottawa aime les juments et sa ne lui pose pas de problème de les monter. Mais il n'a pas voulu faire étalon reproducteur. Pourquoi ? Parce que il ne veut pas être comme son père.

Au fil des années, le caractère d’Ottawa a évolué, tout comme sa manière de penser. Plus juste, moins narcissique, tout en étant moins égocentrique, le pie gris tente de penser aux autres avant de ne penser qu’à lui-même. Les juments dragueuses maintenant… il ne flirte presque plus avec elles. Non, depuis que son cœur appartient à la belle Red Hot Chilli Peppers et sa belle-fille, Fauve. Reste cependant qu’il est toujours aussi maniaque lorsqu’Arnold capture un autre équidé, ce qui se fait de plus en plus rare. Quoiqu’il s’avère être une excellente monture, il ne se gêne pas pour embêter son cavalier, tout comme le jeune palefrenier qui l’entraîne pendant quelques heures par semaine, tout comme il le fait avec ses camarades équins.


 

 
    — Histoire.

Ottawa est née par saillie forcée de sa mère et de son père. Sa mère a été capturer par les Anglais dans les Terres arides du Cimmaron. Son père, était un étalon reproducteur, trop vieux pour continuer à courir sur les champs de pistes. Sa mère était une jument rebelle, qui finit par se faire saillir pour la punir. Elle a eu cet enfant contre sa volonté, mais comme bon nombre de mères, elle aurait voulu l'éduquer. Sauf que... Elle est morte à l'accouchement, mais Ottawa a survécu. Il a donc été élevé par une « mère adoptive », qu'il croyait être sa vraie mère. Son père continuait à saillir, ne se lassant jamais. Ottawa ne connaissait pas son père et ne l'a jamais connu, mis à part les dires qu’on disait de lui. Les Anglais l'ont élevé pour la course. Il était fait pour ça. Seulement, ses racines mustang ont fait qu'il a voulu la liberté. Il l'a obtenue en étant vendu. Vendu à l'ancien cavalier de sa mère. Arnold, tel était son nom, a tout de suite reconnut son ancienne jument, mais il savait qu'elle était maintenant aux Anglais. Il a donc achetée Ottawa et lui a apprit la capture.  Avec les même méthodes qui ont été appliquer à sa mère. Ce qui fut un véritable succès. Cela fait maintenant 1 an qu'il vit près des cow-boy et pour rien au monde il ne les quittera. Arnold était un cavalier très gentil. Maintenant cheval de capture, il ne vous ratera jamais.

Une dizaines d’années suivirent, et le duo parfait du fort continue de gambader dans le Cimarron, toujours au service de la Cavalerie. Plus fort que jamais, l’étalon fait régner la loi dans les prairies sauvages de ses terres… euh non pardon, le cavalier comme son cheval, travaillent d’arrache-pied dans le fort, où un nouveau colonel fait régner la loi comme jamais. Une nouvelle brise de fraîcheur souffle dans l’enceinte du fort, depuis l’arrivé de cet homme… et Arnold peut enfin penser à l’arrivée de la retraite, malgré que son cœur lui dit de continuer. Ottawa non plus ne veut pas lâcher l’affaire, ne connaissant que la cavalerie, même si son parcourt a dévié une fois avant de revenir ici.

But/Objectifs : Faire son possible pour être le meilleur de lui-même, et pour son meilleur ami, Arnold. Tant pis si ça déçoit les autres !
 


 
    — Physique.

Ottawa est un bel étalon pie gris. Ses crins sont fins et léger, bien entretenus, coordonnant parfaitement avec le reste. Ils sont de couleur noire avec un peu de gris. Ce bel étalon en fera tomber plus d'une. Réputé par sa beauté, cet étalon a une musculature très avancé. Léger et gracieux dans ses mouvements, on pourrait croire parfois qu'il vole. Lorsque Ottawa se met a galoper, ce n'est pas pour rien. Il va extrêmement vite. D’où ses origines de pur sang anglais. La terreur du Cimarron ne rate jamais ces captures. Jamais. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera.
 

    — Mise à jour du personnage


~ Recensement 2021.

~ L’arrivée du nouveau colonel ne lui fait pas plaisir, puisqu’Arnold pense de plus en plus à la retraite. Ottawa donne donc son maximum afin que son cavalier reste le plus longtemps possible au fort, là où il est né.

~Recensement 2022 : 

~ Le pie gris sent que son âge le rattrape. Un jour, une boiterie apparaît, repoussant les entraînements de routine, et l'autre, il a de l'énergie à revendre, mais le moral au plus bas. Red lui manque, tout comme sa fille adoptive qu'il n'a pas revu depuis longtemps. Sont-elles simplement toujours en vie ?

~ Recensement 2023

~ Le temps de la retraite va-t-il bientôt sonner pour le duo éternel qu'est Ottawa et Arnold au fort ? Rien ne semble les arrêter, si ce n'est que l'âge qui les rattrape. Le temps passe, et plus l'envie de quitter l'armée est forte. Vont-ils enfin de décider à quitter les portes de leur maison depuis longtemps ?

~ À suivre…
 


 
    — Derrière l'écran.

   
pseudo :
Taima, Ottawa… bon bah vous les connaissez tous donc x) Pas besoin de me répéter !
 
âge :
Trop long a compter… x3
 
où as-tu trouvé le forum ? :
Goooooogleeee :3
 
comment le trouves-tu ? :
Roséééé :’3
 
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

 
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J’en ai trop :x
 
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Plus maintenant !
 

 
Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
 Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ottawa - Le grand bouffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand cheval amusé, jeune jument curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Cavalerie US-