Maître du JeuJe suis :
Messages : 436 USD : 399 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 13 Localisation : Sur les terres du Cimarron
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Missions des citadins Mar 30 Mar 2021 - 10:47 | |
|
- Missions des Citadins- - Mission 1 -
❝ Le facteur a fait tomber un colis quelque part en ville mais il est débordé et n'a pas le temps de le retrouver, serez vous son bienfaiteur aujourd'hui ?❞
Lieu : La Rue Principale
Récompense : 10 USD
PNJ : /
Effectif max. : 0/2 Citadins
État : Disponible
Participants : Vous ?
| - Mission 2 -
❝ Des vaches se sont échappées de leur enclos et sont en train de dévorer les récoltes, aidez les cow-boys à les rassembler et les ramener à leurs pâturages.❞
Lieu : Les Grandes Cultures
Récompense : 12 USD
Effectif max. : 0/3 Citadins
|
- Mission 3 -
❝ Les récents orages ont fini par faire tomber un arbre ! Problème, il bloque désormais l'une des routes principales menant à Goldfield et un convoi de marchandise devrait arriver en fin de journée... Débrouillez-vous pour que les calèches puissent à nouveau circuler ! ❞
Lieu : Goldfield
| - Mission 4 -
❝ Il y a du grabuge dans les paddocks communs ! Qui donc a mis deux étalons dans le même enclos ?! Séparez-les vite avant qu'ils ne se blessent sérieusement en se bagarrant ! L'un des deux étalons fait visiblement partie de la Cavalerie US, peut-être que son cavalier du jour n'était pas conscient qu'un étalon fougueux dans le même enclos que ce cher Ares finirait par énerver le gentil géant... Surtout lorsqu'il s'agit de respecter ces dames ! ❞
Lieu : Goldfield
PNJ : Gentleman & Ares
| NB : Il n'y a pas besoin de remplir un formulaire de demande d'utilisation de Personnage Secondaire dans le cadre d'une mission, vous serez toujours autorisé à les utiliser gratuitement. Il sera simplement demandé un compte rendu d'utilisation que vous trouverez ici : https://spirit.forumcanada.org/t8557-utiliser-un-personnage-secondaire (formulaire post RP) à poster sur la fiche du personnage utilisé afin qu'on puisse suivre son évolution.
Base _LiseFleur & Armunera — Modification, ajout et ajustement Black Jack Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisée.
- Les formulaires -
— Prendre une mission — - Code:
-
— Personnage : — Numéro de la mission : — Je la commence ou j'attends un partenaire ?
— Rapport de mission — - Code:
-
— Personnage : — Numéro de la mission : — RP terminé : [Lien du RP] +10 USD pour la cagnotte Base _LiseFleur & Armunera — Modification, ajout et ajustement Black Jack Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisée.
|
|
InsanusJe suis :
Messages : 138 USD : 151 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 27 Localisation : Sur la terre de mes ancêtres
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Missions des citadins Lun 2 Aoû 2021 - 17:47 | |
| — Personnage : Riza et Insanus (je ne vois pas du tout qui pourrait venir en 3? :/) — Numéro de la mission : 3 — Je la commence quand j'aurais une affirmation |
|
RizaJe suis :
Messages : 410 USD : 419 Date d'inscription : 19/01/2018 Localisation : War zone ! Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora
Feuille de personnage PV: (85/100) Cavalier: Jean (Officier) Informations: | Sujet: Re: Missions des citadins Mar 3 Aoû 2021 - 11:58 | |
| Je confirme la prise de mission 3 avec Insa' - pas besoin d'attendre de 3e personne, elle pourra nous rejoindre en cours. Je te laisse donc lancer tout ça :) |
|
InsanusJe suis :
Messages : 138 USD : 151 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 27 Localisation : Sur la terre de mes ancêtres
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Missions des citadins Dim 31 Oct 2021 - 22:37 | |
| |
|
Black JackJe suis :
Messages : 2203 USD : 888 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo
Feuille de personnage PV: (85/100) Cavalier: - Informations: | Sujet: Re: Missions des citadins Lun 1 Nov 2021 - 18:13 | |
| Mission validée ! 10 USD ont été versés sur chacun des comptes, et 10 USD ont été versés à la cagnotte des citadins. |
|
| Sujet: Re: Missions des citadins | |
| |
|