RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chevaux Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Chevaux Sauvages Left_bar_bleue100/100Chevaux Sauvages Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Chevaux Sauvages Empty
MessageSujet: Chevaux Sauvages   Chevaux Sauvages Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:27





Chevaux Sauvages



Groupe : Ouvert



Ces chevaux n'appartiennent à aucun groupe et sont libres de se déplacer comme bon leur semble. Certains se rassemblent en petit groupe et fonderont peut-être des hardes.

/!\ Si vous RP avec un cheval de la Cavalerie US, de la Tribu Nashoba ou des Contrebandiers accompagné par son cavalier, vous prenez le risque de vous faire capturer sur un lancé de dé - consulter le sujet de la Capture pour en connaitre les détails




● Effectifs


• Étalons solitaires (3/10) : Black Jack ♂ Edge of Spear ♂ Oxorion ♂ Avasha ♂


• Juments solitaires (4/10) : Sun Moon ♀ Féline ♀ Zaltana ♀ Fériel ♀ Ewah ♀ Colosse ♀ Dulcinée ♀

• Poulains solitaires :





• Effectif total: (7/20)



NB : Les personnages en italique sont des PNJs et des PPCs qu'il vous est possible d'incarner. Consulter leurs fiches en cliquant sur les liens. Ils sont disponibles même si le quota maximal pour le rôle souhaité est atteint.






Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 12 Déc 2022 - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Chevaux Sauvages Left_bar_bleue100/100Chevaux Sauvages Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Chevaux Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Chevaux Sauvages   Chevaux Sauvages Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:28


Description des grades



• Étalons solitaires : Ce sont les mâles sauvages qui voyagent sur les terres du Cimarron.

• Juments solitaires : Ce sont les femelles sauvages qui voyagent sur les terres du Cimarron.

• Poulains solitaires : Ce sont les poulains nés de l’union de chevaux sauvages qui n’appartiennent pas à une harde. Ils sont vulnérables et ne survivront que grâce à l’aide de leurs parents.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chevaux Sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaux des Citadins
» Chevaux Capturés
» Chevaux des Contrebandiers
» Chevaux des Nashoba
» Répertoire des Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PREMIERS PAS :: Pour Commencer :: Groupes et Effectifs-