RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Left_bar_bleue100/100☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty
MessageSujet: ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾   ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 15:13





☾ Dulcinée ☾

« C'est donc une impératrice... »




— Carte d'identité.
Prénom :
Dulcinée
âge :
6 ans (4 ans recensement 2022)
origine :
Dans le Cimarron, plus précisément dans le fort abandonné.
famille :
Idylle~Mère: morte
Black Jack~Père (joué)
sexe :
Pouliche
génétique :
Mustang x pur sang anglais x pinto
groupe :
Solitaire
grade :
Solitaire

— Personnalité.
Contrairement à ses parents, la jeune pouliche fait preuve de moins de folie. Elle n’a pas en elle cette colère mêlée à la douleur des traumatismes, du moins, pas encore. Toutefois, son caractère est assez stable.
Sans être une grande bienveillante, la jeune demoiselle sait faire preuve de compassion, ce qui est signe de lumière pour les années à venir. Elle est très gaie, très entraînante dans les sentiments et émotions qu’elle ressent, influençant considérablement l’humeur de ceux qui l’entourent.

Cela rejoint sa capacité à séduire, à persuader, à manipuler, osons le dire. Dulcinée est très belle, et le sait. Sa mère l’a éduqué pour qu’elle sache user de tout ce qui est à sa portée pour atteindre son but.

Cela a rendu la jeune jument très rusée, perspicace, et loin de la naïveté qui sied pourtant à cet âge de la vie. Avoir perdu sa mère aussi jeune et dans de telles conditions a renforcé sa maturité.

Mais une part d’elle reste...Pure, très étonnamment. Elle érige beaucoup de barrières et de cachettes pour éviter qu’on ne le voit.

    — Histoire.


Née dans un fort abandonné des hommes, une nuit de pleine lune.
Dulcinée est une pouliche d’un an seulement, difficile pour elle de conter des exploits, aventures et épreuves qu’elle n’a pas encore rencontré, non ?
Détrompez-vous.
Pour une jeune de son âge, la fillede fiers chevaux sauvages a connu son lot de complications. Dès sa naissance, sa mère lui a inculqué bien des préceptes, des idées sombres, et quelques objectifs loin de l’innocence des premiers pas de poulain.

Manipulation, mort, séduction, force, tout cela elle devait l’apprendre. Mais qu’en était-il de son père ? Lui était toujours là pour elle, elle le savait.
Ensemble, tous les trois, ils avaient affronté la sécheresse, les prédateurs, même si Dulcinée était persuadée que la mort ne pouvait les atteindre que parce qu’ils se laissaient toucher de sa main glacée.

Et puis Idylle était morte.
En accomplissant son destin. Mais cela avait laissé un vide considérable dans le coeur de la pouliche, fait bien naturel n’est-il pas...Et nombres de doutes aussi.
Elle en était là.
Sa mère était morte.
Elle était au milieu de nul part, avec des objectifs pourtant à accomplir.

But/Objectifs : prendre la relève d'Idylle.



    — Physique.

La robe de Dulcinée est à mi chemin entre celle de son père et de feu sa mère. Le brun tire vers le noir, avec des reflets chatoyants sous l’éclat solaire ou l’astre lunaire. Des tâches parsèment son corps fin mais robuste, d’un blanc pigmenté de rose : l’une s’étend sur son flanc gauche, l’autre couvre sa bouche délicate, et 3 points semblables à ceux de son père ponctuent son épaule droite.

Sa crinière est d’un blond incomparable, tirant sur le blanc selon la lumière. Elle accentue l’iris d’un bleu violacée qui aiguise son regard.



    — Mise à jour du personnage



J'ai exploré le monde, un peu seule, mais aussi en compagnie de mon père. Bien que l'adolescence et la perte de ma mère m'aient éloigné de lui, pour rien au monde je ne l'abandonnerais.
J'ai appris à découvrir les Nashobas, ils n'ont pas l'air si terrible, je devrais continuer à fouiner du côté des humains pour voir ce qu'il en est vraiment...


MÁJ 2023 - Dulcinée a vraiment beaucoup grandi. Elle a rencontré les bipèdes par l'intermédiaire de Taima et son cavalier. Elle ne les craint pas comme son père, ils la fascinent bien qu'elle garde ses distances. Après une grosse dispute avec son père, les deux chevaux ont réussi à renouer sur de nouvelles bases. La mort d'Idylle n'est la faute de personne. Bien que Dulcinée continue de marcher dans les traces de sa mère, elle ne possède pas la même violence en elle. La jument maintenant jeune adulte est à la découverte d'elle même, s'éloignant souvent de son père pour découvrir de nouveaux horizons. Mais elle finit toujours par revenir vers lui.





    — Derrière l'écran.

pseudo :
Idy Bella
âge :
☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ 4281667270
où as-tu trouvé le forum ? :
M'enfin, demander ça à une dame!!
comment le trouves-tu ? :
coeur
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Auto-validé par moi
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Artahel~Feänor~Soraya~Veuve~Lysandra~Zadkiel.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
*tousse*

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Dulcinée/Idy le Sam 10 Sep 2022 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Left_bar_bleue85/100☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾   ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:32

Bienvenue sur le forum ma petite pouliche :3 x')
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Left_bar_bleue100/100☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾   ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:37

Mici pôpa :3
P.S. Je m'auto valide donc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Contenu sponsorisé



☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Empty
MessageSujet: Re: ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾   ☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Dulcinée, Fille d'Idylle & Black Jack~Pouliche Solitaire ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsvika • pouliche solitaire • fille d'Ex Aequo [réservée]
» Black Jack - The young player
» RP de la petite troupe à Black Jack
» Zaltana - Fille du Feu
» Zadkiel~Etalon solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Prés-Créés :: Juments-