RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Hel la Déesse des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue79/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:09





Hel, Déesse de la Mort

« L’amour n’est qu’une illusion, dans ce bas monde seule la jalousie, la haine, et la rancœur domine.»




— Carte d'identité.
Prénoms :
Il y a en eu tellement, mais aujourd’hui c’est simplement Hel
âge :
15 ans (7 ans à l'inscription)
origine :
Elle est née dans un ranch dans le sud ouest des USA
famille :
Ses parents, son frère Miracle.
genre :
Jument
génétique :
O.I
groupe :
Cow-Boy
grade :
Cheval de Patrouille

— Personnalité.
Il est difficile d’expliquer le caractère de Hel la jument capricieuse. Généralement renfermée sur elle-même, Hel ne cherche pas la compagnie de ses semblables, elle est beaucoup plus proche des hommes avec qui elle entretient un lien particulier. En effet, la jument a pour objectif de toujours répondre aux attentes des bipèdes et cela du mieux qu’il lui soit possible. Hel se plierait littéralement en quatre pour obéir à son cavalier tandis que si cela venait d’un équidé elle l’enverrait probablement valser. Ce qui amène forcément à aborder les autres chevaux qui partagent son quotidien. Globalement, Hel n’est pas forcément méchante avec les autres, un tantinet froide ce n’est pas elle qui fera le premier pas. Seuls quelques chevaux représentent un intérêt pour elle. C’est derniers doivent être remarquables ! Si elle admire une monture alors elle se mettra en tête d’atteindre son niveau et sera encline à tâcher de briser la glace malgré sa timidité et son caractère légèrement associable.

    — Histoire.

Cela remonte à plusieurs années, alors qu’une jument poulinait, sa respiration haletante sous l’effort qu’il lui fallait afin d’expulser de son corps le miracle de la vie. La famille inquiète qui veillait sur elle depuis cinq ans observait ce spectacle d’un œil dérouté. Malgré le fait qu’une petite bouille gisait tremblant sur le sol, la jument continuait à peiner sur le flanc. Dans un dernier effort elle mit au monde un deuxième petit poulain aussi frêle que le premier mais tout aussi vivant.
-Des jumeaux ! Iris a eu des jumeaux.
S’extasia la petite fille qui accourut près des animaux afin de venir aider son père à frotter énergiquement les deux petits avec de la paille pour les réchauffer par cette froide nuit d’automne.
Les parents quant à eux savaient que les prochaines heures seraient décisives, des poulains jumeaux, cela ne pouvait rien présager de bon. On disait souvent qu’un seul survivait, et encore… dans le pire des cas l’un d’eux vivaient avec des séquelles et des malformations. Toutefois le lendemain matin, encore vivant et en forme, nul ne pouvait nier que ce qui venait de se produire était un miracle. Il fut donc décidé que le poulain se nommerait Miracle et sa sœur jumelle s’appellerait Chance. Ils commencèrent leur vie aux côtés de leur mère Iris la jument calme et bienveillante, et grandirent tranquillement ensemble jusqu’à être assez forts pour que commence le débourrage.

Aucun d’eux ne présentaient de malformations suite à leur naissance particulière, et la famille décida qu’il était temps de s’attaquer au travail avec ces deux jeunes qui pourraient être bien utile par la suite. Chance aimait beaucoup apprendre, tout comme son frère. Ils étaient extrêmement proches, pourtant comme tout frère et sœur une certaine rivalité, gentille, naissait entre eux au fil de l’entrainement. La différence physionomique se fit alors ressentir, alors que Miracle brillait pendant son éducation, Chance peinait à le suivre et petit à petit, jours après jours, elle perdait du terrain et prenait du retard. Pourtant elle faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de devenir une jument aussi douée que son jumeau. Pourquoi n’arrivait-elle pas à le rattraper ? Jamais Miracle ne se vantait devant sa sœur, ils savaient tout deux qu’il était inutile d’aborder le sujet, de plus leurs maîtres se fichaient éperdument de la différence entre les deux chevaux puisqu’ils parvenaient à travailler malgré tout. Cependant la noirceur s’étendait dans le cœur de Chance lentement mais sûrement. Elle était jalouse et rancunière. A chaque fois que son frère faisait mieux qu’elle, la jeune jument ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, de se demander pourquoi ce n’était pas elle qui avait hérité de ce caractère solide et robuste qui permettait à Miracle de progresser bien plus rapidement. Chance devenait amère, et désagréable. Elle commença par prendre de la distance avec sa famille, cherchant à calmer la rage qui embrasait son être. Depuis quand était-elle cette espèce de monstre antipathique ?! Pourquoi est-ce qu’elle n’était qu’une ingrate sans cœur ? Elle ne comprenait pas, et moins elle comprenait plus elle était en colère contre elle même et le monde entier. Chance aimait sa famille, son frère, et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de ressentir des émotions aussi négatives à son égard. Si bien qu’un jour où elle s’agaçait dans son coin Miracle vint à sa rencontre.
-Salut soeurette, encore en train de broyer du noir ?
Questionna-t-il avec un air malicieux.
Il tenait à retrouver sa jumelle aussi espiègle qu’il l’avait connu pendant les deux ans qu’ils avaient passé au pré à jouer guidé par l’insouciance de la jeunesse.
-Fiche moi la paix !
Marmonna Chance qui lui tournait obstinément la croupe.
-Ne boude pas, vient jouer avec moi.
Continua-t-il en posant le bout de ses naseaux contre l’encolure de Chance.
Miracle ne comprenait pas, lui non plus, quand est-ce qu’il avait perdu sa meilleure amie, sa confidente et son éternelle camarade. Depuis quand avaient-ils changé ? …
-Laisse moi, je n’ai pas envie de te voir ! Tu m’ennuies monsieur « je suis parfait ».
Vexé Miracle coucha les oreilles en arrière, sa sœur se moquait de lui et lui parlait plus mal qu’elle ne pourrait jamais le faire. Il était à présent en colère lui aussi.
-Arrête avec ça, ce n’est pas ma faute si tu es une élève plus médiocre que moi, je n’ai jamais demandé à être meilleur. Peut-être qu’au fond je le mérite simplement plus que toi.
Cracha-t-il hostilement avant de se rendre compte que ses paroles avaient dépassé sa pensée et qu’il n’aurait jamais dû tenir un tel discours à Chance qui mettait tout son cœur à l’ouvrage.
Miracle n’eut pas le temps de regretter, furieuse, Chance se rua sur lui pour venir l’écraser de ses sabots. Un combat violent s’engagea entre la fratrie et si les hommes n’étaient pas intervenus pour les séparer sans doute que l’histoire n’aurait pas eu de suite. Ils furent éloignés par la force l’un de l’autre et la décision fut prise qu’on ne pouvait plus les garder ensemble au sein du ranch. Le chef de famille préféra se débarrasser de Chance qui depuis quelques temps se montrait plus agressive que son frère, elle fut donc vendue à une écurie du centre du pays.

Une nouvelle étape commençait alors pour Chance qui fut rebaptisée Megara par ses acheteurs. La jument pouvait évoluer dans un environnement plus sain pour elle, il n’y avait plus de comparaison possible avec son jumeau, et après son entrainement acharné elle excellait parmi les chevaux qui se trouvaient sur les lieux. Ce n’était plus la faiblarde désavantagée, elle était devenue une jument puissante et obéissante. Ses maîtres la voyait grandir, s’épanouir et ils pensèrent à lui attribuer le rôle de poulinière car son allure était agréable en selle et ses proportions bien adaptées. C’était pourtant se fourvoyer que de croire que Megara accepterait aussi facilement la présence d’un mâle à ses côtés. Ah non pas ça. Elle avait trop de mal à les supporter depuis que l’image de son frère revenait toujours au grand galop en présence de ces énergumènes. Alors qu’un étalon orgueilleux essayait de la saillir elle donna un coup de sabot puissant qui lui fractura une patte et la décision fut prise qu’elle était encore trop jeune pour devenir une jument reproductrice. Mais l’incident avait marqué et ses maîtres n’étaient pas prêt à lui laisser une seconde chance. Lorsque plus tard ils tentèrent de nouveau l’opération cela se solda par un échec, qui se répéta encore et encore, elle fut donc de nouveau vendue.

Le ranch où elle atterrit par la suite ne possédait pas des propriétaires aussi amicaux. Elle fut saillie sans état d’âme malgré ses protestations. A ses cinq ans la voilà qui était gestante contre son gré et de nouveau en colère contre le monde. Comment avait-on pu lui infliger pareil supplice. Elle ne croyait plus en rien. Les hommes n’ont plus n’étaient pas ceux qu’elle croyait. Elle donna vie à un sublime poulain mais suite à des évènements inexplicables ce dernier mourut après une courte semaine et laissa la jument encore plus noire et déprimée qu’elle ne l’avait été. Megara fut jugée trop peu productive pour être gardée et de nouveau elle fut vendue sur le marché des chevaux à un jeune homme qui avait dans l’idée de rejoindre le fort. Il écouta les histoires qu’on racontait sur elle, il la regarda dans les yeux. C’était une âme en peine et il pourrait peut-être la ramener sur le droit chemin. Jacob acheta donc la jument de bientôt sept ans et la baptisa Hel Déesse des Morts. Hel jument qui gravite entre les ténèbres de la mort et tiraillée par la lumière de la vie. C’est donc accompagné de ce nouveau cavalier que la jument arriva au fort pour commencer une nouvelle vie, oublier son passé et devenir le cheval qu’elle voulait être…

MAJ Aout 2021 : Hel a été une jument très fidèle à son cavalier au sein de la Cavalerie US. Ils ont accompli énormément de mission de patrouille ensemble, se faisant attraper par la tribu Nashoba et devant se déguiser en jument indigène grâce à l'aide de Zaldae pour s'échapper. Elle a fait la promesse de ne plus fouler le territoire Nashoba dans la limite de ses capacités. La jument a également fait la connaissance de ses collègues au Fort, plusieurs qu'elle trouve insupportable, un qu'elle a beaucoup apprécié mais qui lui a brisé le coeur en partant. Mistake, il ne l'a pas laissé indifférente, et ils se sont revus, mais leurs cavaliers se sont frittés et Jacob fut blessé ce qui attisa la haine de la Baie. Elle se mit en tête de retrouver le duo pour lui faire payer. Elle a croisé Nio à cette période, et elle doit admettre que ça lui a fait du bien d'avoir un très bon ami avec lequel parler, ils sont très différents mais ils s'apprécient. Le temps à passer, elle a retrouvé Mistake mais rien ne s'est passé comme prévu car finalement c'est une déclaration amoureuse qui en résulte et un couple digne de Roméo et Juliette qui se forme. Le couple a désormais un jeune poulain du nom de Balios qui occupe bien les journées de la jument, qui a d'ailleurs complètement vaincu sa phobie des poulains.

MAJ Aout 2022 : Hel s'est bien occupée de son poulain malheureusement Jacob a pris la décision de vendre Balios au Colonel. Heureusement la séparation fut progressive donnant le temps à la jument de s'y faire. Elle est très fière de son petit et le surveille de loin. Depuis elle a doucement repris son travail de patrouille en compagnie de son cavalier. Son état d'esprit change petit à petit, elle se demande si elle veut vraiment rester auprès des Hommes. Ils contrôlent tout de sa vie ...

MAJ Aout 2023 : La jument s'interroge toujours sur sa place auprès des humains depuis qu'elle a été séparée de son fils. Elle l'a accompagné dans sa première sortie et le surveille fièrement tandis qu'il grandit. Malgré tout ses doutes sur sa place au sein des humains, elle se rappelle pourquoi elle est là : Jacob. Tant qu'il sera avec elle, la jument tolérera son existence en captivité.


    — Physique.

Hel est une jument de taille plutôt grande malgré sa croissance qui fut d’abord lente. Elle est souple et relativement fine même si sa musculature se dessine sous sa robe brillante. Cela lui confère une allure agréable pour son cavalier et une bonne stabilité quelque soit le terrain sur lequel elle se trouve. De plus elle est adaptée aux vitesses rapides qui lui permettent de prendre en chasse une cible si besoin.

Nouvelle au fort sa crinière est encore longue de même pour sa queue, ses crins sont d’une couleur sombre, ce qui est logique pour une jument à la robe baie cerise. Son corps est d’un brun luisant au soleil, dont seule une tâche noire vint marquer sa croupe. Elle a de beaux yeux verts qui sont aussi expressifs lorsqu’elle est en colère que ceux d’une vipère. Ses naseaux sont blancs et une large liste remonte le long de son chanfrein.

Quant à ses membres elle porte trois balzanes blanches ainsi que des chaussettes noires qui lui remontent jusqu’à la moitié des pattes environs.


    — Derrière l'écran.

prénom :
Chat :3
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Black Jack
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 23:37

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue100/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:07

    Re bienvenue ! Chose

    Super histoire ! In love

    Puisque tout est bon, je te valide ! Au plaisir de te lire ~ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue85/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:25

Merci :D

Contente que l'histoire te plaise Aiya' ^^ A vrai dire ça fait un petit moment que ce personnage me trotte en tête. Je suis contente de finalement pouvoir la présenter :)

pS: Il ne faudra pas oublier de retirer les points à Black Jack ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue100/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:41

Je suis vraiment pressée de suivre ses aventures *^*

(Ne t'inquiètes pas pour les points, ça va être fait, c'est juste qu'avec les fêtes ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue85/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:43

Ok pas de soucis :)

Moi je suis pressée de jouer avec ma jolie jument au tempérament de dogue allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Hel la Déesse des Morts Left_bar_bleue100/100Hel la Déesse des Morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:52

Pareil pour ta couleur d'ailleurs, ça prendra peut être du temps mais tu peux quand même jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hel la Déesse des Morts Empty
MessageSujet: Re: Hel la Déesse des Morts   Hel la Déesse des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hel la Déesse des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igwarr - L'enfer appartient aux survivants, le paradis aux morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Cavalerie US-