RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2192
USD : 883
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
I don't Love !  Left_bar_bleue85/100I don't Love !  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

I don't Love !  Empty
MessageSujet: I don't Love !    I don't Love !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:02

I don't Love
L'Écosse des années 1550 vous ouvre ses portes avec ses forteresses, et ses guerres entre clans sans cesse renaissantes. Conflit politique, nouvelle alliance, amour interdit, venez vivre l'histoire qui vous plaît !

Autour des années 1554, la Grande Bretagne fait face à la mort du Roi. Éclate alors un conflit majeur entre Marie Stuart, reine d’Écosse catholique, et Elizabeth, reine d’Angleterre protestante et reine vierge, quant à la future succession de la Couronne Britannique.

L’Écosse, divisée en vastes territoires appartenant à de nobles familles, est déchirée entre les partisans de la couronne Anglicane et la couronne Écossaise.
Les Lairds, dirigeants de chaque clan, sont au coeur des enjeux politiques de l’époque, et peuvent influer sur le court de l’Histoire en fonction des alliances qu’ils nouent et de l’économie de leur famille au sein du Pays.

Il existe 6 grandes familles :

Les Mackinnion
Les Fergusson
Les Mcintosth
Les Lowander
Les Gregory
Les Gawain


Vous incarnez un personnage vivant à cette époque. Jouez un membre d’un des Grandes Familles (selon les disponibilités) ou bien de n’importe quel autre rang social (paysan, bourgeois, ecclésiastique…). Ce dernier peut venir de n’importe quel milieu du moment qu’il prête allégeance à l’une des grandes Familles. Par exemple, un bucheron travaillant dans une forêt sur les terres des Grégory, prêtera allégeance aux Grégory. Il sera soumis à leurs lois et taxes économiques. L’allégeance des personnages peut changer en fonction de leur histoire.

Les possibilités sont infinies, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous tente.


WilliamMackinnion
LynnInventeuse
ArianeFergusson
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2192
USD : 883
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
I don't Love !  Left_bar_bleue85/100I don't Love !  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

I don't Love !  Empty
MessageSujet: Re: I don't Love !    I don't Love !  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:07

Hello ici :)

Oui je sais, je flood désolée :l x')
J'ai sorti de la poussière à l'aide d'Ariane (un membre de cette aventure) un ancien univers sur lequel je RP il y a fort longtemps.

Tout se passe sur Discord, et c'est un endroit sans prise de tête. On n'attend pas du tout une activité importante, ou de l'implication. C'est juste une endroit pour venir se vider la tête et vivre une aventure sympathique. L'ambiance est vraiment très relax (peut-être parce qu'on est juste 4 pour l'instant x'D), vous serez donc bien accueilli :^^:

Si vous êtes intéressés, il reste beaucoup de rôles important. Nous cherchons d'ailleurs activement, un fils de la famille Gregory pour une union importante entre deux familles.

N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, même si vous n'êtes pas sûr de vouloir RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
 

I don't Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on Skinny Love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Publicité-