RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Come on Skinny Love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:18


Galimybé

« Cut out all the ropes and let me fall »




— Carte d'identité.
Prénom :
Galimybé
âge :
15 ans
origine :
dans une tribu Indienne au-delà des terres du Cimarron
famille :
une mère, tuée alors qu'il n'avait que quelques jours. Une fille, morte au combat.
genre :
Étalon
génétique :
Croisement de mustang et de Paint Horse
groupe :
Indiens
grade :
Monture d'apprentissage

— Personnalité.
- Dis, comment on fait pour devenir chef ? On doit être comment ?

- Les Chefs sont par définition des meneurs. Ils doivent avoir l'habitude de se faire respecter, en ayant une voix qui porte et un ton déterminé quelles que soient les circonstances.
Mais ils doivent savoir écouter. Si les autres le respectent, c'est avant tout parce qu'il respecte les autres. Il ne se croit pas supérieur, parce qu'il ne l'est tout simplement pas. Il doit être attentif à tout, avoir une excellente mémoire, et être plein de sagesse et de bons conseils.
Il sait garder son calme en tout circonstance, ne cède jamais à la panique. Il est raisonné et réfléchi. Il pèse souvent le pour et le contre avant de prendre une décision importante.

- Mais alors, être chef, ça ne signifie pas être grand et fort ?

- Un Chef peut avoir peur. Il en a le droit, comme tous les autres. Il a plein d'autres sentiments : il peut être joueur, drôle, et taquin. Mais il est aussi très impliqué dans ce qui le touche de près, et infiniment fidèle aux humains qui s'occupent de lui. Il a le droit de tomber amoureux, même si avec le temps cela n'en devient que plus compliqué.
Il est proche des gens, et cela lui occasionne parfois un trop-plein, et il doit s'éloigner pour retrouver une solitude propice à la réflexion. Les Chefs n'ont que peu d'amis proches, car ils sont trop impliqués dans de nombreuses choses pour réussir à porter l'attention qu'ils doivent à leurs amis...
En somme, ils sont plutôt solitaires. Pas forcément asociaux, mais simplement difficiles à cerner, et à faire parler d'eux.

    — Histoire.

- Dis, raconte-nous une histoire des temps anciens s'il-te-plaît...
- Encore ? Bon, d'accord. Mais cette fois, vous ne m'interrompez pas.
Mon histoire commence il y a fort longtemps, au-delà des terres du Cimarron... Dans un monde où les Cow-Boys n'existent pas, et où les rares hommes qui y vivent sont nomades. Ces hommes, comme les Indiens qui nous élèvent, vénèrent leurs chevaux, qui le leur rendent bien. Ils vivent en totale liberté, et sont suffisamment nombreux pour faire des nombreux poulains et ne pas forcer les hommes à capturer les chevaux sauvages. Dans ce monde, ne vivent avec les hommes que ceux qui le souhaitent...

Un jour, un petit poulain pie gris naquit, fierté de sa mère et de tout le peuple des hommes. On s'occupait de lui tout comme de sa mère, et il ne manquait de rien. Quelques jours seulement après sa naissance, un violent orage éclata. Les hommes pensaient que de tels déchaînements du ciel annonçaient toujours un mécontentement des Dieux, et qu'ils envoyaient sur Terre pareils cataclysmes pour amener les êtres à expier leurs fautes. Et, malgré tous les bons soins qu'ils avaient toujours prodigué à leurs bêtes, il semblerait que les Dieux ne s'en soient pas contentés...
Les chevaux, effrayés par les éclairs et le bruit assourdissant du tonnerre, fuirent cet endroit. Ils s'éparpillèrent, et bientôt, le petit poulain pie se retrouva seul avec sa mère, loin derrière les fiers étalons qui avaient fuit les premiers.

Le lendemain, la Terre, lavée par les torrents d'eau, s'était calmée. La petite famille partit à la recherche des hommes, pour les retrouver, et bénéficier de leur protection. Mais, sans les hommes, deux chevaux isolés font une proie de choix pour les prédateurs... Et un puma, fort et puissant, était du même avis.
Écoutant les cris désespérés de sa mère qui tentait de se battre contre le carnivore pour sauver son fils, le poulain recommença à fuir, comme la nuit précédente. Après avoir couru pendant des heures et s'être écroulé de fatigue, il continua à chercher les hommes.

Mais, trop jeune, il commença rapidement à ressentir la faim. L'herbe ne lui convenait pas, il avait besoin de lait.
Est-ce un coup du Destin pour s'excuser de lui avoir enlevé sa mère si jeune ? Ou simplement le fruit du hasard ? Quoi qu'il en soit, il trouva au bout de 2 journées longues comme une vie un troupeau de chevaux, dont l'une des juments accepta de le nourrir, en plus de sa pouliche. Ce troupeau paissait non loin d'un camp d'Indiens, qui habitaient là depuis plusieurs générations. Il avait découvert les terres du Cimarron.

Mais ce n'étaient pas les mêmes hommes, et pendant de longs mois il refusa qu'un quelconque bipède ne s'approche de lui. Mais, à force de patience, un jeune homme, au doux nom de Plume d'Aigle, parvint à s'accorder la confiance du pie. Et, dès lors qu'il parvint à le caresser, cet homme se retrouva lié à ce jeune cheval pour le restant de sa vie.
Il en prit soin et, pour le distinguer des autres, il commença à le peindre. Il utilisa le violet, obtenu à partir d'une racine rare et difficile à trouver. Mais il voulait que son étalon soit unique, et à mesure que ce dernier grandissait, il lui rendait cette attention par une fidélité sans failles et un amour inconditionnel.
Le violet recouvrit peu à peu les tâches grises, et l'étalon finit par se faire appeler du nom de la Chance. Plume d'Aigle devint chef de la tribu Indienne, et l'étalon pie continua à rester pour son humain. Il l'accompagnait partout, et ne s'évadait que rarement du camp des Indiens, où il se sentait chez lui.

Au bout de quelques années, le jeune étalon tomba amoureux. D'une jument sauvage, que son cavalier avait sauvé d'une mort certaine alors qu'elle avait été mordue par un serpent. Si cela ne fit que renforcer la confiance indéfectible du cheval en son cavalier, cela engrangea aussi un amour entre les deux équidés qui aujourd'hui dure encore.
De cette passion naquit une pouliche, aussi belle que ses deux parents. Elle faisait leur bonheur, et le chef veilla à que cette jeune jument plus que spéciale grandisse avec les meilleurs soins possibles.

Mais, sur ces terres bien différentes de celles où il avait vu le jour, les rivalités étaient nombreuses. Et les Cow-Boys, envieux des Terres et des chevaux Indiens, finirent un beau jour par attaquer le camp. Tous les équidés du camp furent mis à contribution pour repousser l'envahisseur, et cela se solda par une grande victoire, qu'aujourd'hui encore nous célébrons chaque année.
Mais la guerre n'est jamais entièrement gagnée ou perdue... L'étalon du chef fut rudement blessé, et fait prisonnier avec son cavalier. Et, pire que tout : sa fille et la jument qu'il aimait plus que sa propre vie furent tuées.

Depuis ce jour, l'étalon voue un amour absolu à ces fantômes. Prisonnier au fort des Cow-Boys avec son cavalier pendant de longues années, il fut considéré comme porté disparu pour les siens. La vie chez les Indiens continua, et ils oublièrent le chef et le cheval des anciens temps... En même temps qu'oublier cette guerre meurtrière, ils en oublièrent les noms et les visages des protagonistes.

Au fort, l'étalon perdit ses couleurs violettes. Il maigrit, sembla presque rapetisser aux yeux de son cavalier de toujours, et se plongea dans un profond mutisme, dont il ne sortait guère. Seul son cavalier, unique ami, et désormais unique famille, parvenait à le faire encore un peu tenir à la vie.
Plus de 10 ans s'écoulèrent. L'ancien Indien, toujours retenu de force au fort, tomba amoureux, et un fils moitié Cow-Boy moitié Indien naquit d'une union qui, au vu du métissage du bébé, ne resta pas secrète bien longtemps. Le vieil Indien fut alors la cible de plus en plus de coups, de plus en plus de punitions, et n'avait parfois même plus la force de venir s'occuper de son étalon.

Mais ce fut ce jeune homme métissé qui reprit le flambeau. Il écoutait les conseils et les histoires de son père, et apprit à aimer cet étalon comme le faisait son père. Au fur et à mesure que les années passaient, le vieil Indien dépérissait, et son fils apprenait à connaître ce petit étalon pie gris, qui, grâce à lui, avait véritablement reprit goût à la vie.
Alors, le jour où le vieil homme mourut sous les coups, le fils partit avec sa mère, une nuit, pour rejoindre le camp Indien. Sa peau basanée lui permit d'être accepté au camp, et sa mère également. De plus, certains anciens reconnurent le petit pie aux yeux vairons.
Le chef était rentré chez lui.

Aujourd'hui, l'étalon est à nouveau peint en violet par ce petit bout d'homme qu'il considère comme son nouveau chef. Il a repris goût à la vie, et n'invoque ses souvenirs que pour ne pas oublier qui sont ceux qui l'ont forgé. De ceux qui lui ont donné la vie, à ceux qui la lui ont sauvée...

- Et ce cheval, comment s'appelle-t-il ?

- Galimybé. Il s'appelle Galimybé...


    — Physique.

- Viens, petit. Regarde, l'eau est si claire qu'on peut se voir dedans. Et si calme que notre reflet n'est même pas troublé. Qu'est-ce que tu vois ?

- Je vois... Un cheval. La première chose qui me frappe, c'est sa couleur. On sait tous que ça n'est pas naturel, un cheval ne peut pas être violet. Mais la peinture est bien répartie, elle recouvre certainement des tâches, ce qui en fait un étalon pie violet.
Il est plus blanc que violet, d'ailleurs. Mais il n'a que deux sabots clairs : sur les deux autres pattes, les boulets sont violets, donc ses sabots sont marron.
Ses crins sont majoritairement blancs. Sur sa crinière, ils sont violets près du garrot seulement. Et sur la queue, sur le dessus, et juste aux extrémités. Aux extrémités, ça ne doit certainement pas recouvrir les tâches naturelles, ça doit juste être là pour faire beau.
Et il a des yeux de deux couleurs différentes, c'est très étrange. Un vert et un marron. Je trouve que ça lui donne un air rêveur, comme s'il ne nous regardait jamais vraiment...
Et toi, qu'est-ce que tu vois ?

- Moi ? Je vois un petit cheval, qui certainement n'atteint même pas la taille minimale pour être considéré comme tel. Pas très costaud, ses muscles ont fondu avec l'âge et surtout les épreuves. Il est plutôt frêle, court sur pattes, mais on peut dire qu'au moins il est bien ancré les quatre sabots sur terre.
Le violet gâche un gris qui n'est même pas particulièrement joli. Un gris poussière, voire même cendre. Rien de très gai, et cette peinture violette, en plus de sentir fort, doit être refaite tous les jours pour être couvrante.
Sinon, à part ses tâches, il n'a rien de remarquable ni de très différent des autres. C'est un cheval banal...

- Mais il a les yeux vairons, comme toi.

- C'est vrai, comme moi...


    — Derrière l'écran.

prénom :
Lison, Mini BN, Galipette...
âge :
19 ans dans pile une semaine \o/
où as-tu trouvé le forum ? :
C'était il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne... xD
comment le trouves-tu ? :
Bleu, enfiiiiiiiin
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Plus aucun je crois bien
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
:gangnamstyle:

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Galimybé le Mer 23 Déc 2015 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Red Hot Chili Peppers
Je suis :
Je suis :
Red Hot Chili Peppers
Messages : 595
USD : 157
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:27

Gaaaaaaaalyyyyyyyyy ** ♥

Bon retour parmi nous, tu m'as manqué !! ♥

Hâte de rp de nouveau avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:54

Re-Bienvenue Galy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:22

Re'Welcome ! Chose
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:27

    Haan, tu vas rejouer cette vieille vache Milka ! :D J'aurais jamais cru ! Mais c'est trop bieeen 8D
    J'ai dévoré l'histoire, vivement la suite :'3
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:41

Merci à tous, ça me fait plaisir de revenir... owh
Et oui Papale, quitte à revenir, autant dépoussiérer les antiquités... Come on Skinny Love... 626848643

Sinon, j'ai fini normalement :xixit:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:02

MILKA IS BAAACK *x*

Re bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:49

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Vertige
Je suis :
Je suis :
Vertige
Messages : 648
USD : 190
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 22:43

Re welcome galipette <3 Tu m'a manquéééééée T^T

( cey roll c: )
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Come on Skinny Love... Left_bar_bleue100/100Come on Skinny Love... Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 10:35

    Désolé, je n'avais pas vu que t'avais fini D:

    Donc tout est parfait, ta présentation est vraiment super ! *^* Je te valide ~

    Amuse-toi bien ! coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come on Skinny Love... Empty
MessageSujet: Re: Come on Skinny Love...   Come on Skinny Love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on Skinny Love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't Love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-