Louna est très gentille malgré son passé ,elle peut être aussi méchante que gentille. Elle à beaucoup d'ami qu'il l'apprécie pour sa sympathie et sa bienveillance. Cette jument n'est pas très rancunière mais il ne faut pas abuser de sa bienveillance. La seule chose qu'elle ne pardonnera jamais, c'est ce qu'ont fait les hommes à sa famille. Elle est parfois trop curieuse est cela lui entraine parfois des disputes. Mais se réconcilie toujours avec ses amies.
— Histoire.
Louna n'est pas née dans un troupeau comme la plus part des chevaux sauvages , mais juste avec ses deux parents. Elle a vécu deux heureuses années avec ses parents dans les prairies sauvages d'Amérique. Un beau jour d'été comme tous les autres, ou presque... Des humains étaient apparus de tout les côtés, sa mère lui ordonna d'aller se cacher. Bien qu'elle fut en panique c'est ce qu'elle fit .Quand elle retourna chercher ses parents ,elle vit leurs deux corps au sol avec ceux des bipèdes. Elle alla voir ses parents, se frotta contre eux, mais ils ne bougèrent pas alors elle s'enfuie en larmes. La pouliche n'oubliera pas ce qu'on fait les humains à ses parents. Elle resta solitaire 8 mois, quand un jour elle rejoignit un troupeau qui l'accepta .Elle passa quelques années dans ce troupeau puis les hommes vinrent la capturer avec son troupeau. Les soldats les conduisirent dans leur fort. Dès leur arrivée , les soldats ont essayés de la monter. Tellement elle à paniqué qu'elle n'a aucune réaction face aux humains .C'est comme sa qu'elle à obtenue son nouveau grade. Mais une qu'elle eu reprit ses esprits ,elle détestait toujours autant les bipèdes. Et dès qu'elle en à l'occasion ,Louna tente de les virer.
— Physique.
Elle est grande, très grande ,elle mesure environ 1m75.Comme elle est grande, elle se montre plus imposante. Les autres la craignent à cause de sa taille. Mais elle peut aussi se monter très gentille. Sa robe est d'un marron foncé ,sa crinière est d'un noir ébène .Ce qui la rend plus belle encore ce sont ses yeux marrons pétillants de malice. Ses sabots sont aussi solide qu'une pierre, sa queue et aussi souple qu'un fouet. Son toupet et long et lui cache quasiment tout le temp son œil droit. Quand sa robe brille au soleil , on à l'impression de voir des centaines paillettes étincelé sur sa robe marron foncé. Ses naseaux son assez petit pour sa grande taille, mais cela ne lui change rien. Elle est la plus belle de toute les juments.
— Derrière l'écran.
pseudo :
kéké
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur Internet
comment le trouves-tu ? :
Bien !
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok, Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
nope
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
oui
Base _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Dernière édition par Louna le Jeu 4 Jan 2018 - 11:52, édité 1 fois
Tora Je suis :
Messages : 504 USD : 495 Date d'inscription : 01/02/2017 Localisation : You wish you knew ;p Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: David (chef des Black Bullets) Informations:
Sujet: Re: Louna Mer 3 Jan 2018 - 20:51
Coucou !
Bienvenue sur le forum :) Ta jument a l'air toute sympa ^-^ Il te manque simplement ton kit avant de pouvoir être validé.
Je tiens juste à soulever un point important : le grade de cheval rebelle ne s'applique pas à ta jument (cela ne concerne que les poulains nés au Fort ou chez les humains et qui n'ont pas encore été domestiqués). Ta jument ferait plutôt parti du groupe des Capturés.
Le groupe des Capturés demande un certain investissement (des épreuves obligatoires à réaliser) et est temporaire. Et avant d'en faire parti il faut avoir terminé 5 RPs sur le forum. Tu trouveras les informations nécessaires ici : https://spirit.forumcanada.org/t8169-chevaux-captures
Je te conseille donc d'inscrire ta jument en temps que solitaire pour pouvoir RP un petit peu puis la faire capturer.
Hâte de voir ta belle sur le forum !
Invité Invité
Sujet: Re: Louna Mer 3 Jan 2018 - 20:56
Bienvenue ! Très sympa ta juju :D
Invité Invité
Sujet: Re: Louna Mer 3 Jan 2018 - 21:32
Bienvenue à toi !
Toute à été dit, j'ai hâte de voir la miss gambader sur le forum ! *-*
Angeni Je suis :
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Louna Mer 3 Jan 2018 - 22:38
Bienvenue ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Louna Jeu 4 Jan 2018 - 11:54
Merci à tous et à toute, j'ai modifié ma présentation et mon grade^^
Black Jack Je suis :
Messages : 2203 USD : 888 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo
Feuille de personnage PV: (85/100) Cavalier: - Informations:
Sujet: Re: Louna Jeu 4 Jan 2018 - 18:46
Re Louna,
Ici Tora alias Black Jack. Je t'ai envoyé un message privé pour vérifier un détail au sujet de ton grade
Caruso Je suis :
Messages : 1185 USD : 487 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Jamais loin.
Sujet: Re: Louna Ven 5 Jan 2018 - 11:54
Bienvenue Louna ! J'attends que tu installes ton kit avant de te valider. =)
Nio Je suis :
Messages : 774 USD : 775 Date d'inscription : 07/08/2017 Age : 25 Localisation : Quelque part... Joue également : Personne d'autre
Sujet: Re: Louna Ven 5 Jan 2018 - 12:49
Welcome ici ! :D
Tsvika Je suis :
Messages : 92 USD : 77 Date d'inscription : 29/12/2015 Age : 25 Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa
Sujet: Re: Louna Ven 5 Jan 2018 - 20:17
Bienvenuuue :) !
Artahel Je suis :
Messages : 248 USD : 146 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 23 Localisation : La Tribu. Joue également : Idylle
Sujet: Re: Louna Lun 22 Jan 2018 - 1:08
re bienvenue :3
Tora Je suis :
Messages : 504 USD : 495 Date d'inscription : 01/02/2017 Localisation : You wish you knew ;p Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: David (chef des Black Bullets) Informations:
Sujet: Re: Louna Ven 11 Mai 2018 - 22:25
Up sur cette présentation. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, il manque simplement le grade.
Mistake Je suis :
Messages : 261 USD : 149 Date d'inscription : 29/08/2016 Joue également : Taima - Ottawa - Joker
Sujet: Re: Louna Mar 15 Mai 2018 - 0:30
Bienvenue :3
Red Hot Chili Peppers Je suis :
Messages : 595 USD : 157 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 25 Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana
Sujet: Re: Louna Jeu 12 Juil 2018 - 18:09
Sans réponse de ta part depuis un certain, je déplace donc ta fiche dans les abandonnées ! N'hésite pas à contacter le Staff si tu veux la récupérer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louna
Louna
Page 1 sur 1