RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artahel || Indien || Père de PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Je suis :
Je suis :
Galatée
Messages : 581
USD : 360
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:23





Gardien

« Un dernier souffle... »




— Carte d'identité.
Prénom :
Artahel.
âge :
14 ans
origine :
Cimarron - troupeau sauvage.
famille :
père de Petite Fleur. Parent plus ou moins éloigné de nombreux autres chevaux.
genre :
mâle.
génétique :
mustang x poney de terre-neuve.
groupe :
indiens.
grade :
cheval de guerre.

— Personnalité.
[Je laisse ce caractère suffisamment vague pour que vous puissiez l'adapter à vos propres envies ^^]

Je suis l'Ombre mystérieuse, l'Ombre énigmatique. Je suis le gardien bienveillant de mon clan, et le guerrier féroce qui fait trembler l'ennemi. Je suis le possesseur du savoir et de la sagesse, le détenteur de la farouche sauvagerie. Je suis celui que tu regardes sans le voir, celui que tu écoutes sans l'entendre. Je suis célèbre mais inconnu. Je serais ton roi, ton frère, ton père, je serais le doux rêve que jamais tu n'oublies ou le cauchemar qui sera ton angoisse jusqu'à ton dernier soupir.
Je suis le seul maître du palpitement de mon cœur et du cri de mon âme, du fleuve impétueux de mes désirs et du ruisseau fugace de mes songes. Je suis l'Ombre qui s'étend, l'Ombre qui danse, l'Ombre qui vous guette, je suis moi-même tout simplement.

    — Histoire.

Version longue :

RESUME (un jour, j'arriverais à en faire un.)

Le bai nait sous le nom de Coeur de Rouille, fils d'une ponette Terre-Neuve nommée Pierre de Jade et d'un grand mustang noir, ancien cow-boy, Black Soul. Il possède une adorable sœur pie noire, Petite Pie, et un demi-frère paternel âgé de trois mois de plus, Oeil-de-Loup. Dès sa naissance, Coeur de Rouille développe une grande rivalité envers ce dernier, qui restera son ennemi jusqu'au bout, et comprend également que son père est loin d'être un ange.
Le premier mois, Coeur de Rouille est un poulain apprécié de tous, idole des jeunes pouliches, jouant à simuler des combats avec les mâles de son âge, et protecteur envers Petite Pie. Mais, alors qu'il atteignait son deuxième mois, un énorme orage éclata. C'est ce jour-là, alors que les nuages cachaient le soleil, plongeant le Cimarron dans l'obscurité, que choisit Black Soul pour pousser deux puissants pumas affamés sur le troupeau. Dans la panique, cinq chevaux périrent, dont des camarades de jeu de Coeur de Rouille et, ce qui hantera ses cauchemars, sa soeur, tuée non pas par les prédateurs mais par son propre demi-frère, Oeil-de-Loup.

Suite à cela, Black Soul entraîne sa compagne, qui ignorait ce qu'il avait fait, et ses fils jusqu'aux plateformes. Là, il pousse Pierre de Jade dans le vide, qui perdit ainsi la vie. Et il força Coeur de Rouille à le suivre jusqu'au troupeau.
Là, il entraîna chaque jour les deux poulains dans des coins reculés du territoire pour leur apprendre à tuer. Et il frappait Coeur de Rouille, qui peu à peu devenait aussi mauvais que son frère. Après avoir tué une jeune jument du troupeau, le père et ses fils partirent au Fort, où Coeur de Rouille se vit attribuer un cavalier cruel.
Un jour, un cheval eut le malheur de l'embêter. Le jeune étalon qu'il était devenu le tua et tua son cavalier. La nuit, il en blessa gravement un autre. Jugé trop dangereux, il fut emmené loin et abandonné. Il devint un solitaire impitoyable.

Et il tomba, des mois plus tard, sur son demi-frère. Ils s'affrontèrent une ultime fois, et Coeur de Rouille gagna. Oeil-de-Loup mort, le bai regagna le Fort où il affronta et tua son père, avide de venger sa mère, avant de fuir de nouveau. Il fut capturé bêtement par les indiens, qui se montèrent doux et patients avec ce démon brun sombre. En particulier un jeune homme, Wakiza, et sa soeur Ashaisha. Ils finirent par apaiser la fureur et la haine du petit cheval, qui alla jusqu'à les prendre en affection. Ainsi devint-il la monture de Wakiza, qui le renomma.

Un jour, les cow-boys attaquèrent. Le pommelé parvint à s'échapper de son enclos, mais, au lieu de fuir, vint à l'aide de son cavalier et de sa soeur. Il devint par la suite un cheval de guerre. Peu après la bataille, il repéra une jument pie noire, si semblable à Petite Pie, qui avait échappé aux cow-boys. Elle se nommait Lueur. Elle devint sa confidente, et la jument d'Ashaisha, jusqu'à ce que survienne un terrible accident : un puma attaqua les deux chevaux et leur cavaliers lors d'une promenade, et, malgré la lutte acharnée que mena le cheval de guerre, Lueur y perdit la vie.
Cela bouleversa le petit cheval. Abattu par la perte de sa confidente, il se renferma sur lui-même. Ce fut une jument aubère, une arabe, qui lui redonna goût à la vie. Capturée par les indiens, elle fut placée dans un enclos en compagnie du bai. Ils tombèrent vite amoureux, et, comprenant à quel point la liberté comptait pour sa compagne, ce dernier l'aida à fuir. Lorsqu'elle revint, quelques mois plus tard, ce fut pour lui annoncer qu'elle était pleine.
Et, à l'époque où devait naître le poulain, le bai se dirigea vers le troupeau, espérant y voir sa compagne et peut-être même son petit. Mais la seule chose qu'il vit en arrivant fut la belle aubère qui s'écroulait, tuée par un puma. Et il fit demi-tour pour regagner le camp indien avant même de voir la pouliche se précipiter vers le corps, sans même savoir qu'elle était née...
UPDATE
De cheval de guerre au coeur brisé, Artahel devint un étalon plus discret, plus fort, consacrant sa vie à ceux qui lui permettaient d'entrevoir sa rédemption. Il faisait au mieux pour aider les siens, chevaux et Amérindiens. Lors de la période de sécheresse il tomba nez à nez avec une jument qui n'était autre que sa petite fille...A défaut d'avoir connu son enfant, il venait de découvrir sa seule descendante, ce qui prit une importance capitale en son coeur.

Il devint également cheval du chef suite à la disparition de son prédécesseur. De nouvelles responsabilités pesaient sur ses épaules.




    — Physique.

Le bai n'est pas un immense et impressionnant étalon. Il ne dépasse guère le mètre cinquante au garrot. Mais, après tout, on croise rarement de mustang purs dépassant cette taille, et, ayant du sang de poney de Terre-Neuve, je doute qu'il ai pu être plus grand. De plus, c'est une taille respectable et on ne peut pas non plus le qualifier de petit.
Il est aussi robuste. Solide, athlétique, il est tout en muscle et ses traits semblent taillés avec une précision et une finesse qui semblent appartenir à des races des plus nobles, loin d'un simple mustang sauvageon croisé de poney qu'il est. Mais ne sous-estimez pas les races dont il est issu. Elles lui ont offert la force, l'endurance et la robustesse impressionnantes dont il fait preuve.

L'étalon est, vous le savez certainement déjà, bai. Mais pas un bai banal, fade et simple, comme on en voit tellement. Non, sa robe semble... Enflammée. Comme une flamme ardente dans la nuit. Tirant sur les roux dans certaines zones, sombres dans d'autres.
Le guerrier est overo splashed white minimal bai sooty.

Bai sooty tout d'abord, parce que ses crins et le bas de ses membres, du sabot au dessus du genoux, sont d'un noir ébène, plus parfait, plus sombre, plus intense et plus envoûtant que l'aile d'un corbeau, et que le reste de son corps arbore une teinte brune, dans toutes ses variantes, bien le sombre domine, notamment sur le haut de son corps.
On peut nettement voir, sur ses flancs surtout, mais aussi sur ses cuisses, et plus légèrement sur ses épaules et son encolure, des pommelures. Son bout du nez, et tout le dessous de son corps, de la tête jusqu'aux fesses, est d'un brun plus clair que le reste de son corps, et tire plus vers les roux.

Et enfin, overo splashed white minimal. On le voit facilement à la tâche qui se trouve sur son ventre. De profil, on la voit sur toute la moitié antérieur du ventre. Elle ne remonte pas très haut cependant.

Le bai possède aussi des balzanes. Tous ses membres sont balzans. Aux antérieurs, elles débordent à peine sur le boulet. Au postérieurs, elles sont un peu plus hautes, montant jusqu'à mi-boulet. Sur sa tête brune sombre, le guerrier est décoré d'une marque-en-tête en forme de goutte inversée, dont la pointe descend en une fine liste jusqu'à la moitié du chanfrein, et d'une ladre qui prend la hauteur de ses naseaux, et ressemble à un mince ovale dont les pointes s'affinent jusqu'à disparaître.
J'achèverai cette description physique par ses yeux. Ils sont d'un ambre intense, aussi menaçant que rassurant. Ils réduisent en cendre tous ceux qui osent les croiser.



    — En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : Fier - Guerrier - S'adapte à la situation || Au joueur d'inventer le reste !

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ? Père de Petite Fleur, dont il ignore l'existence, et de Thunder Stripe (fils de Kalypso) - Grand-père d'Utopie et Zaltana - parenté avec de nombreux autres personnages.

○ Rp test requis ? ☑ (petit rp pour vérifier que vous gérez bien le personnage, rien de bien méchant hein, mais ce PPC me tient à coeur :3)


    — Son kit.


Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Petite Fleur / Galatée le Dim 19 Fév 2017 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:19

    Les points de créations de ce personnage ont été retiré du compte de Petite Fleur.
    Ces points seront offerts au membre qui souhaite adopter Gardien Egaré
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 14:23

    Personnage mis à jour :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:38

Bonsoir.

Je l'adopterai avec plaisir :)
Voilà voili.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:10

Je tenais juste à dire que l'histoire est magnifique, et que j'aimerai bien pourvoir modifier juste la signature , si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:28

    Je te propose donc d'envoyer un Rp test par MP à Petite Fleur si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Je suis :
Je suis :
Galatée
Messages : 581
USD : 360
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:41

Nuebhfoeozhidgaydfi ! Quelqu'un veut de mon Gardien **
Pour la signature, tant que le physique reste le même, ça ne me dérange pas x)
Par contre, tu n'avais pas déjà demandé Avalanche ? Et aussi, tu sais, il y a un petit formulaire pour prendre les PPCs :3

Du coup j'attend ton rp-test, prends ton temps hein :D
(Farfalleuuuuuuh j'ai cru que j'avais bugué en envoyant mon message D:)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:57

Ô honorable créatrice de ce perso. =Si, j'ai aussi réservé Avalanche , mais je prendrais celui-ci en premier , j'ai carrément craqué sur son histoire , son caractère ( qui reste assez libre ) , je vais remplir le formulaire

Opale = je vais le faire :)

Pour le rp test je prend n'importe quel thème , dans n'importe quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Galatée
Je suis :
Je suis :
Galatée
Messages : 581
USD : 360
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:41

Vi, tu es libre :3

EDIT : RP-test validé, Gardien s'appellera donc Artahel ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:01

Je peux enfin le prendre !!!!
Youpiiiiiiii ! :xixit: :pompom:
Du coup comment fô faire ? Artahel || Indien || Père de PF 3441881741

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Messages : 918
USD : 213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 30
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:46

Super je regarde ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:52



Prénom: Mathilde Mouton multicolore
Age: 16 ans :woot:
Où as-tu trouvé le forum ?: en cherchant un sur le thème de Spirit Artahel || Indien || Père de PF 549284797
Comment le trouves-tu ?:Artahel || Indien || Père de PF 4105068853 Artahel || Indien || Père de PF 4105068853 Artahel || Indien || Père de PF 4105068853 Artahel || Indien || Père de PF 4105068853
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: vérifié par April
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Idylle ^^
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nooooooooope :excited:





Dernière édition par Artahel le Lun 28 Aoû 2017 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Invité
Invité
Anonymous

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:10

Coucou ! Contente de te revoir avec ce chouette PPC :)

Pour pouvoir l'adopter, il te faudra installer ton kit et également finir de remplir le formulaire (il était mal collé, il manquait un morceau. Je l'ai rajouté, pense à l'éditer Bella )
Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Invité
Invité
Anonymous

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 0:14

PPC adopté, tu es validée :)
Un admin passera te donner une couleur et retirer 35 points de ton compte Idylle. Je te demanderai juste de bien vouloir installer correctement ton avatar en 200*320 px. Pour cela, je te laisse coller le code donné ci-dessous dans la deuxième case de remplissage de l'avatar (il y est indiqué: "Lier l'avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier.") pour qu'il soit installé aux bonnes dimensions :)

Amuse toi bien avec Artahel !

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/536664Gardienvava.png
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Artahel || Indien || Père de PF Left_bar_bleue100/100Artahel || Indien || Père de PF Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Contenu sponsorisé



Artahel || Indien || Père de PF Empty
MessageSujet: Re: Artahel || Indien || Père de PF   Artahel || Indien || Père de PF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artahel || Indien || Père de PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dæmon ♦ Indien [LIBRE]
» Vertige- Étalon- Indien
» Adequat ♦ Cheval Indien ♦ Mâle [RESERVE à Malice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Prés-Créés :: Étalons-