Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore
Auteur
Message
Nightcore Je suis :
Messages : 846 USD : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 23
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 0:24
Nightcore
« Nobody knows his real name, bur now he just uses one he saw on a grave »
— Carte d'identité.
Prénom :
Nightcore, ou peut-être pas, ses souvenirs ravagés ne sont plus sûrs de son identité. Dans tous les cas, c'est le nom que lui ont donné ses maîtres.
âge :
9 ans, déjà ? C'est qu'il aurait presque prit le goût à la vie.
origine :
Personne ne sait qui il est. D'où vient-il ? Qu'est-ce-qui à bien pu se passer ? C'est un sauvage de famille.
famille :
Les bribes de souvenirs finissent par se rassembler. Il avait une mère, jusqu'à ce qu'une violente ironie mette fin à ce court instant de bonheur.
genre :
Hongre. Jamais il n'avait pensé à fonder une famille de toute manière, bien trop dérangé .
génétique :
Les voleurs disent que sa "vieille tête creusée" vient d'un parent de sang arabe. c'est un bâtard au sang mêlé.
groupe :
Cela fait maintenant 2 ans qu'il s'est échappé de l'emprise des voleurs. Il a bien failli y laisser peau, et cela aurait peut-être été pour le mieux.
grade :
Solitaire. Enfin. Et pourtant lui a toujours été effrayé à l'idée d'être seul ... je suis toujours là pour te tenir compagnie.
— Personnalité.
Take me and finish this waste of a life.
Aaah Nigthcore. Il est si compliqué mais à la foi si simple. Que se passe-t-il dans sa tête, au juste ? Pourquoi cet air abattu ? Nightcore dérange. Nightcore fait peur. Souvent, on recule en le voyant. On l'évite. On le regarde de travers. Pourtant, ce petit cheval n'a aucune raison de faire peur, me diriez-vous. Et si on allait creuser plus loin ?
Nightcore ne ressent pas les choses comme les autres chevaux. Il préfère être seul. Il aime la nuit, son calme et sa fraîcheur. Il supporte peu le contact avec ses congénères. Nightcore est calme. Et pourtant il veut crier, faire sortir sa peine, en permanence. Certaines nuits, il pleure à s'en brûler la gorge, par frustration, ou peut-être parce que, tout en regardant les étoiles, il sait bien que rien ne changera dans sa vie.
Nightcore a mal. Il souffre de l'intérieur. Il se noie. Il veut qu'on l'aide. Et pourtant les autres lui font peur. Il veut de la compagnie, il veut qu'on l'aime et qu'on le rassure, et pourtant dès qu'on l'approche, il fuit. Nightcore aimerait faire sortir cette "autre personne" de son esprit, celle qui lui dit de méchantes choses en permanence sans lui accorder une minute de répit. Il a essayé. Même au bord de la mort, cette personne s'est accrochée à lui. Cette personne n'a pas de nom, mais elle représente sa Douleur. Si il est aussi dérangé, c'est par sa faute.
Nightcore est triste. En permanence. Il aimerait balayer cette Tristesse comme une vulgaire poussière, mais cela fait déjà trop longtemps qu'elle est encrée en lui, comme sa Douleur. Nightcore est stressé. Tellement stressé que souvent, son corps ne le supporte plus et se met à ne plus fonctionner.
Nightcore est impulsif. Un mot de travers et sa Colère prendra le dessus. Elle, elle n'est pas là souvent. Mais dès qu'elle est présente, elle est destructrice. Nightcore a déjà tué. Il le sait, et pourtant il sait que ce n'est pas lui. Ces personnes dans sa tête, ce n'est pas vraiment lui.
Nightcore est simple. Les simples tâches essentielles à la vie comme se nourrir, boire et dormir lui suffisent amplement. Il ne connait pas l'Amour. Son cœur est scellé, et ça depuis l'accident de cette nuit glaciale qui a marqué son âme a tout jamais.
Pour cocnlure, Nightcore effraie, par ses yeux vides comme son cœur, son esprit troublé et dérangé, mais n'ai en soi pas une créature violente. Du moins pour le moment.
— Histoire.
Voices, voices, please shut up
Nightcore est né dans des conditions peu favorables, quelque part dans une forêt, il y a maintenant 9 ans de cela. Il était très, trop maigre. Trop faible. Il aurait du mourir, sa mère le savait. Et elle attendait le jour où la tragédie s’opérerait. Elle attendait tellement ce jour que le petit poulain chétif n'avait même pas de nom. Il avait un grand grand frère, Ironie. Ils étaient quasiment identiques, tous les deux. Et ce-dernier s'occupait au mieux de son petit frère. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce jour sombre d'hiver.
C'était en Décembre, il faisait sec et la nourriture manquait. Le petit Nightcore tremblotait, de peur et de fatigue, ainsi que son frère. Les deux poulains voyaient leur mère dépérir au fil des jours et ne pouvaient rien faire, juste seulement rester à ses côtés jusqu'au bout.
En pleine nuit, un cri. Près de lui, un cri. Et une sensation de chaleur sur ses membres. Il sursaute, il tremble, il se retourne lentement. Et jamais il n'aurait pu imaginer, au plus profond de son petit cœur pur, cette scène horrible. Son frère. Son propre frère, le sang de son sang, celui qui le protégeait depuis sa naissance, son frère qui avait ses yeux : Il est debout, il a un corps qui gise devant lui. Le petit poulain comprit très vite que la chaleur qu'il ressentait sur ses membres venait du corps mort à ses côtés. Il se relève brusquement. Il cri, lui aussi, de toutes ses forces. Ironie, lui, plante son regard dans le sien :
" Pourquoi tu me regarde comme ça ? Petit frère ! Répond moi ! Pourquoi tu ne bouges pas ? Hé ho ! Je te parle ! Frérot !!!!!!!!!! Dis moi,... C'est quoi cette expression horrifiée que je lis sur ton visage ? Tu as fait un cauchemars ? Tu sais, moi j'en fait souvent aussi. Je sais que ça fait peur, mais quand je me réveille, je réalise que ce n'était qu'un mauvais rêve. Alors pourquoi tu as peur ? "
Sa tête tourne, sa vue se trouble.
" C'est quoi cette moue dégoûtée ? C'est moi que tu regarde ? Oui, c'est moi. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Dis moi, Petit frère. S'il-te plaît !"
Il recule. Il tremble. Il veut crier mais aucun son ne s'échappe de sa bouche.
"Mais... Frérot... Pourquoi tu recule ? Reviens !!! J'ai fait quelque chose ? Je te le jure, je ne recommencerais pas ! Petit frère ! Ne m'abandonne pas ! Oh, je t'en prie !"
Les larmes tombent à grosses gouttes, il ne voit plus rien, il est aveuglé par la terreur.
"Mais... tu pleures ? Pourquoi tu pleures ? Il ne faut pas... Petit frère... Je ne devais pas ? Ce n'est pas bien ce que je viens de faire, n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu pleure ? Oh... Je suis désolé... Promis, je ne recommencerais pas. Frérot... Viens vers moi... Pourquoi tu recule toujours ? Hé ! Pourquoi tu as envie de vomir ? Je suis si laid que ça ? Mais... moi je pensais... Je pensais qu'elle était jolie mes peintures rouges... Non ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu les trouvez moches ? Elles te font peur ? Tu sais, moi je les aimes mes nouvelles balzanes. Tu veut les même ? C'est quoi ce haut-le-cœur que tu vient de faire ? Pourquoi tu es dégoûté ? "
Il faut qu'il s'enfuie, mais ses membres sont paralysés.
"Tu sais, Maman n'apprécierais pas que tu la regarde avec cet air apeuré. Elle n'est pas si laide. Alors pourquoi tu louche sur elle de tes yeux exorbités ? Frérot ? Elle dort, il ne faut pas la déranger. Chut... Mais... Pourquoi tu tremble ? Petit frère ?! "
Il détale. Son cerveau est complètement déconnecté. Seul l'instinct de survie lui permet d'agir.
"Hé ! Reviens ! Ne pars pas ! Nightcore !!!!! Tu cours trop vite ! ...
Le petit Nightcore n'entendit jamais ce que dit son frère par la suite. Oh, violente Ironie. Ironie Funeste. Il ne l'oubliera jamais.
" La nuit va tomber... Et tu sais... Tu sais très bien frérot... que moi... Eh bah, la nuit... J'ai peur du noir. "
À partir de ce jour, le petit poulain anciennement au cœur pur comme la neige était complètement détruit de l'intérieur. Ce traumatisme fit grandir dans son esprit de nombreux troubles, comme la paranoïa. Au fil de l'âge, des voix se sont mises à résonner dans son crâne. Ces voix le tourmente, le blesse. Il devient vite fou, complètement livré à lui-même. Il tue. Mais ce n'est pas lui. C'est eux.
Nightcore fit finalement capturé par les voleurs de chevaux. Ces-derniers ont tout de suite remarqué que quelque chose ne clochait pas chez cet étalon. Ils lui donnèrent son nom actuel : Nighcore. Ils le firent castrer, car ils ne voulaient pas risquer que Night' blesse une jument. De toute façon, il n'aurait jamais fais ça. Jamais Nightcore n'a repensé à une famille, à l'amour, depuis le terrible accident.
Il recroisa le chemin de son frère, Ironie Funeste, un soir dans la forêt abandonnée près du camp. Mais l'échange fut court et violent. Et pour tout avouer, Nightcore ne se souvient même plus de ce qu'il s'est passé. Plus jamais il ne le revit après ça. Et jamais il n'oublierait ses yeux glacés, dérangés. Jamais il n'oublierait la part du déséquilibre qu'il manque à son cœur. Il le hait autant qu'il l'aime.
Il y a quelques années, Nightcore a enfin pu se libérer de l'emprise des voleurs, ce qui a failli lui coûter sa vie. Il fut blessé, plongea dans une sorte de coma pendant au moins 2-3 jours. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Mais à présent, sa mémoire est en miettes. Il se souvient à peine de son nom. Qui est-il ? Pourquoi est-il en vie ? Qu'est-ce-qui s'est passé ? L'étalon rôde désormais en solitaire, et sans doute que son esprit déraille de plus en plus au fil des jours.
— Physique.
Nightcore n'est pas un animal qui sort particulièrement du lot. Il est assez petit, 1m68 au garrot environ. Dans l'ensemble, il parait un peu faiblard et pas très résistant. On devine ses côtes, et ses membres sont loin d'être musclés. Ses crins ondulés laisse deviner qu'il pourrait avoir du sang de frison dans ses veines, mais rien n'est sûr.
Passons aux choses sérieuses.
Comment le décrire, cet étalon, sans évoquer son expression ? Un regard bleuté, vide, toujours pointé vers le sol. Une absence totale de joie sur son visage. Cela fait bien trop longtemps que sa joie fut arrachée à son âme. Sa robe évoque les nuages noirs d'un orage en préparation tandis que ses crins gris clairs tirant sur le bleu donne une sensation de froideur, comme si ces-derniers étaient faits de glace.
Enfin, ses anciens maîtres, les voleurs de chevaux, lui peignait souvent des éclairs sous les yeux avec de la peinture bleue. Aujourd'hui redevenu sauvage, ses marques artificielles se dégradent de jour en jour. Dommage, Nightcore aimait bien ses marques.
— Derrière l'écran.
prénom :
Nightou évidemment
âge :
16 yo
où as-tu trouvé le forum ? :
ça fait tellement longtemps, je ne m'en rappelle même plus :I
comment le trouves-tu ? :
C'est et ça a toujours été comme une secondes famille, qui m'a vu évoluée et mûrir et je ne vous remercierez jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Code mangé par une grosse Rousse <3
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Pas pour le moment ~
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Je n'crois pas non ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Base _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Dernière édition par Nightcore le Mar 5 Sep 2017 - 19:38, édité 23 fois
Artahel Je suis :
Messages : 248 USD : 146 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 23 Localisation : La Tribu. Joue également : Idylle
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 1:08
Coucou!!!
Écoute, rien à dire mis à part que je suis très contente que tu te remette à rp :) et bon courage pour ta fiche
Black Beauty Je suis :
Messages : 386 USD : 126 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 26 Localisation : Surement seule ...
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 1:52
Bonsoir :3contente de te revoir rp !
Noctis Je suis :
Messages : 1769 USD : 62 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 32 Localisation : Dans les terres de l'Ouest. Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 11:37
Coucou Night ! Bien contente de te revoir parmi les actifs ! Nous allons voir avec le staff pour ta demande concernant les Voleurs :).
Aiyana Je suis :
Messages : 1164 USD : 127 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 27 Localisation : In France ! ♫ Joue également : /
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 18:33
Hey Night' ! Re-bienvenue parmi les actifs !
Après réflexion avec le staff, nous n'accordons plus la possibilité de faire partie des voleurs pour un premier personnage ou suite à une très longue inactivité ..
Cependant, nous te laissons la possibilité de choisir un autre groupe pour le moment, et de retenter ta chance dans quelque temps avec un RP test pour aller chez les voleurs !
Voilà voilà ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :)
Nightcore Je suis :
Messages : 846 USD : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 23
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Dim 3 Sep 2017 - 22:56
Merci à vous tous ^^
Pas de soucis Aiya' je le place chez les solitaires donc ~
Update 5/09 : J'ai tout finis sauf l'histoire. Elle sera sûrement faite d'ici la fin de la semaine, voilou
Nightcore Je suis :
Messages : 846 USD : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 23
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Mar 5 Sep 2017 - 19:29
Désolée du DP, mais présentation finie ^^
Red Hot Chili Peppers Je suis :
Messages : 595 USD : 157 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 25 Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore Mar 5 Sep 2017 - 19:54
Hello Night' !
Tout me semble bon, je te valide donc ! Je déplace ta fiche et demanderais à un admin' de te mettre ta couleur ! Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore
Nothing kills a man faster than his own head ♦ Nightcore
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum