Penny black/EmeraudeJe suis :
Messages : 3292 USD : 670 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le camp des Indiens Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Hypérion arrive avec le sourire ! Mer 20 Aoû 2014 - 5:09 | |
| Voilà mon prochain perso'. Il ne reste plus que sont Kit, et que Swan meurt x) Pour plus de cohérence, lire le caractère en premier, puis, en deuxième son physique et finir avec son histoire.Salut, je suis HypérionI-Informations générales |
Nom: Hypérion Age: 12 ans Sexe: étalon Race: Selle Francais x Quater horse Groupe: Voleurs de Chevaux Grade: Cheval de bandit
|
II- Physique & Caractère
Physique: Bon, j'ai enfin pu mettre cet abruti de cheval dans son box. J'ai l'air de le détester et de mal parler de lui tout le temps, mais c'est tout le contraire. On est tellement proche tous les deux qu'on sait que peut se faire les 400 coups et rien ne nous séparera, jamais. Enfin, là, j'avais envie de l’étriper, mais ça va passer. Vous ne me croirais pas, mais, il a réussi à me balancer l'eau qui était dans son seau, et oui ! Il est futé. Par moment, il est tellement con que vous avez envie de le tuer sur place et tout de suite ! Pas qu'il n'est pas intello', mais bon...En ce moment, il y a des gouttes d'eau qui tâche le papier sur lequel j'écris ceci. Alors, allons à l'essentiel et vite.
Mon Hypérion est un cheval à la robe simple, comparé à certains chevaux que je viens de croiser dans notre repaire, notamment à Diabolo, si je me fis aux dires des autres hommes, c'est son nom. Donc, je disais donc, qu'il était simple. Il est bai, oui, c'est très commun, je le sais. Mais pas n'importe quel bai. Il a la crinière noire, ainsi que sa queue. Sa robe, elle, est d'un brun très clair, allant presque au brun café au lait que la plupart des chevaux alezans ont. Pas aussi clair que les robes champagne or, bien sur. Son museau est de la même couleur que sa robe, donc quand il met son nez dans ma crème à rasé, je sais que ce n'est pas une tâche de poils blancs ! C'est simple, il n'a aucune tâche blanche, pas même une étoile ou une liste. ( Par contre, il a une liste de connerie, haha),
Bien, comme vous l'aurez compris, il est simplet, mais il a quand même une petite balzane, bien blanche, sur son membre postérieur gauche. Et bien sur, de grandes balzanes noirs, allant jusqu’à ses genoux, particularité commune à tous les bais. Il a les yeux bruns, les dents mi-jaunes mi-blanche et la langue rouge.
C'est un étalon grand et bien musclé. Il a travaillé toute sa vie, il est bien développé. Le sang de selle français fait de lui un cheval gracieux, rapide et un bon sauteur. Le sang de quater horse lui donne de la force, de l'endurance et de la robustesse. Par contre, le mélange des deux donne un cheval paresseux, joueur et une parfaite tête à claque.
Encore une fois, je risque de rajouter des trucs plus tard, que je soulignerais, puisque là, je dois aller me changer, je dégouline de partout.
Caractère:
Aahah, quand je vois ce ''trois lignes minimum'', ça me fait bien rire ! Qui peut bien se résumer en trois lignes, à part le roi des ennuyeux ? ''Bonjour, on m'appelle Fougue, parce que je suis énergique, gentil, courageux, un peu têtu, drôle et plein de fougue, voilà mes trois lignes, hihi ''. Non, mais franchement, je vais lui coller mon sabot au cul... Bon revenons à nos petits moutons. Je ne vais pas vous décrire comment je suis, cela serais bien trop prétentieux de ma part, ceux qu'il le font sont bien immonde, donc je laisse la place à mon cher cavalier, mais pas touche, il est a moi, je vous aurez prévenu !
Bien, je vois qu'Hypérion est parti manger son foin, je dois me charger de le décrire. Il est, comment dire, énergique, gentil, courageux, un peu têtu, drôle et plein de fougue ! Non, je rigole, s'il m'entend dire ça, il va me le faire payer. Bon, reprenons.
Hypérion est un cheval qui aime rigoler, de tout et de rien, sans jamais, par contre, se moquer de quelqu'un ou bien de blesser quelqu'un lors d'un de ses fou rire. Sauf peut être avec un ennemi, mais, il est rare qu'il déteste ses congénères à ce point. Généralement, il les évitent et les ignorent, tout au plus. Il n'est pas maladroit, juste comique. C'est un gentil cheval et courageux aussi ! Il n'a peur de rien, par instinct, il protégera les faibles. S'il veut, il est bien capable de vous pourrir la vie, méfiez-vous en quand même... Je serais vous, j'en ferais un ami.
Si vous le faite rire, il vous aimera presque immédiatement. Il n'est plus un jeune étalon, mais parfois, il agit comme tel. Impossible de ne pas l'aimer, enfin, pour moi, c'est sur. Il ne s’énerve pas rapidement et s'emporte très rarement, mais il ne réfléchit pas toujours avant d'agir ou de parler, donc des fois, il fait des conneries. Oh ça oui, par exemple, il s'amuse à mordre les fesses de mes collègues, lui, il se marre, mais pas mes compatriotes. Enfin, il est charmant quand même.
Ce n'est pas un dragueur, ni un coureur de jupons. Pas qu'il n'aime pas les juments, mais il n'aime pas manipuler les gens, surtout en ce qui concerne les affaires de cœur. Il aime les routines quotidiennes et qu'on soit au petit soin avec lui. Si vous oubliez de changer son eau, il le saura tout de suite et il va vous le faire payer d'une manière ou d'une autre. Il ne se prend par pour de la merde, pardonnez l'expression. Mais, il n'est pas non plus prétentieux, c'est pas un crâneur. En faite, il dit ça, mais en disant ça, il devient prétentieux. Il déteste les prétentieux, les pas marrants, les ennuyeux et les paresseux, même si, lui même, c'est un gros paresseux, mais ça, il ne se l’avouera jamais. Il déléguera tout et n'importe quoi du moment qu'il ne bouge pas un sabot. Il est aussi capable de vous pourrir la vie ( pas méchamment), ça, je le sais par expérience ( et en plus, je vous l'ai déjà dit). Ce n'est pas qu'un simple cheval ! Il aime taquiner les gens qu'il connait bien et jouer avec les poulains. S'il veut, il peut avoir de l'autorité, mais sa tourne vite en rigolade et il perd son sérieux, il ne peut pas s'empêcher de faire le zouave... Ne jouer pas avec les mots, avec lui, soit il vous clouera le bec en un tour de main, ou alors il vous regardera avec dédain.
J'ai oublié de vous dire que c'était en cheval de confiance et il vous remonte vite le moral avec ces bêtises. Il est positif, même quand ça va mal. Il n'a pas un fond de méchanceté. Sauf qu'il est taquin et arrogant par moment. Il aime faire des grimaces aussi, et, voyons voir, que j'oublie rien,.... ah oui !C'est une vrai tête de mule, et parfois il faut l'empêcher coûte que coûte de faire ce qu'il a en tête, parce que des fois, il pourrait y laisser sa vie.
Je pense que je vous ai tout dit, mais je ne suis pas sûr, je rajouterais peut être quelques passages que je soulignerais ( si j'en ajoute). Sauf que là, je dois vous laisser, car Hypérion est en train de faire le con avec son seau d'eau. '' Hypérion lâche se seau tout de suite !!! Reviens ici ! '
III-Histoire
VOICI SON HISTOIRE ... Coucou, c'est moi, Hypérion. Ouaip, cette fois, c'est moi qui vous parle, mais pas pour vous raconter mon histoire, non, c'est juste pour vous dire que mon cavalier va mettre du temps à vous citer mon histoire, puisque j'ai caché ses vêtements. Donc patientez un peu, il finira bien par les trouvés ! '' Saleté de cheval, ou son mes habits ? '' ....... ou pas. Bon, je file voir ailleurs si j'y suis.
Bon, désolé du contre temps, mais j'ai du emprunter des vêtements à un autre bandit. Enfin bref, voici l'histoire que vous attendiez tous, celle d'Hypérion et de moi-même ( voui, elles sont liées).
Tout commença dans une petit ville du Far West, non loin des Terres du Cimarron. Mon travail était celui de commerçant-livreur. Je vendais de gros articles; meubles, tables, etc, et je les livrais chez les gens. Pour livrer, il me fallait un cheval et une '' remorque ''. Et c'est là qu'un vendeur de chevaux me proposa Hypérion à un prix tout a fait raisonnable ( je sais maintenant pourquoi). Bref, je fais cours, Hypérion entra dans ma vie alors qu'il avait 6 ans. De là, je le fis travailler comme c'est pas possible. Il tirait de lourdes charges, labourait aussi les champs, etc... Tout en grandissant, il s'épanouissait et se musclait. Niveau famille, on n'en sait rien. Il ne se rappelle de pas grand chose, tout simplement que poulain, il a été acheté pour le fameux vendeur et celui-ci n'a pas trouvé d'acheteur avant moi.
Un jour, mon commerce ne marchait plus très bien et me rapportait que trop peu. Un décision s'imposa. Je pris connaissance qu'une division d'hommes s'était établit au Cimarron pour conquérir les terres sauvages. Ils donnaient un bon salaire, on était au grand air et nous avions la carrure parfaite pour y entrer. Sans plus attendre, nous quittâmes notre petit chez sois. Galopant jour et nuit, nous finîmes par arriver à destination.
Nous fîmes recruté assez rapidement. Hypérion était musclé et taillé pour n'importe quelles missions. Sauf que rapidement, les '' cow-boys'' comprirent qu'Hypé' était chiant et une vrai tête de mule. Impossible de lui marquer le '' US '' habituelle et lui mettre des fers était un vrai calvaire. Un soir, on sait regardé tous les deux et on comprit une chose; le Cimarron était fait pour nous, mais pas avec les Cow-boys. Peu d'option nous restait. Les voleurs étaient notre dernière solution.
Voilà comment nous sommes arrivé au repaire des Voleurs. Nous avons trouvé tous les deux ce que l'on cherchait. Moi, un travail, et lui, il peut faire ses conneries sans avoir de gros ennuis. Son histoire ne s'arrête pas là, il a toute sa vie devant lui pour l'écrire. Mais avec toutes ces expériences passées, il connait pas mal de choses. Si vous le rencontrer un jour, il vous expliquera tout mieux, en détails. Mais faites attention qu'il ne vous raconte pas de bobards. Si vous venez au repaire, une chose est sur, vous entendrez souvent '' Liam ! Viens récupérer ton sale bourriquet, tout de suite'' ou bien encore '' Hypérion, dégage de là, ou tu auras mon pied au cu''. Ouais, partout où nous allions, on a eu se genre exclamations.
Voilà, je pense que j'ai tout dis. Je soulignerais si j'ai oublié quelque chose. Il ne reste lus qu'à vous montre la face d'Hypé et j'aurais terminé !
IV- Tout sur vous
Prénom: Estelle Age: 17 balais Où as-tu trouvé le forum ?: j'y suis depuis très longtemps et j'y reste Comment le trouves-tu ?:Formi, Formi, Formidable ! As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: oui. Opale :B Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Penny, Émeraude, Swan, Rafou, Phoebus et Didi S'agit t'il de ta première expérience en RP ? nop
Fiche codée par Umi sur Epicode [/color]
Dernière édition par Penny black/Emeraude le Mer 3 Sep 2014 - 23:29, édité 3 fois |
|