SeasonJe suis :
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Season, les quatre saisons dans une seule jument Mer 30 Jan 2013 - 13:28 | |
| Salut, je suis SeasonI-Informations générales | Nom: Season Age: 5 ans Sexe: Femelle♀ Race:Mustang x Inconnue Groupe: Solitaire Grade: Solitaire
|
II- Physique & Caractère
Physique:
Mon Physique ? Eh bien je vais faire vite, je ne mesure qu'au environ d'1 mètre 45, j'espère grandir encore un peu. Ma robe est marron dans les tons noisettes et mes crins sont blond, les hommes ont nommés ces couleurs « alezan crin lavé ». Mes yeux... je n'ai jamais réussi à en déterminé la base, mais ils ont des reflets rose, un peu rose pale. Pour finir j'ai à mon postérieur droit une balzane qui part toute blanche en bas et fini comme des flocons à mon canon. J'espère que cela vous suffira pour voir à quoi je ressemble. (minimum 3 lignes)
Caractère:
Selon ma compagnie mon caractère est changeant, je peux être gentille, douce, drolé, à l'écoute, et un peu enfantine, comme je peux être franche, agressive, sur la défensive, déterminée, et un peu rebelle . Mais malgré tous je suis toujours bien élevée, j'adore faire ma belle avec les étalons sans compagne que je rencontre, et je n'ai pas de mal à me faire des amies. Pour résumer j'ai un coté doux et un coté amer; je suis une solitaire mais les rencontres me sont quand même agréable. (Minimum 3 lignes)
III-Histoire
VOICI MON HISTOIRE ... ♦ Dans la vie il y a des Hauts, Comme tous je suis née d'un père et d'une mère, ma mère était une jument solitaire et mon père un cheval sauvage. Ma naissance c'est passé une nuit de printemps, mes yeux s'ouvrirent un regard émerveillé sur ce monde. Et quand il fallut choisir mon nom mes parent s'entendirent parfaitement: Mon père – Sa robe est marron comme les noisettes et cette balzane blanche comme la neige Ma mère – Ses crins sont blond comme le soleil et ses yeux rose comme les cerisiers Ensemble – Season ! Mes parents m'aimaient plus qu'ils s'aimaient. Ma mère adorait les saisons comme le printemps et l'été, tout l'inverse de mon père qui lui préférait l'automne et l'hiver. Voilà d'où vient mon prénom, bref je suis née des quatre saisons et de l'amour d'un père et d'une mère. J'adorais mes parents et c'est toujours le cas.
♦ Et des Bas, Mais un mois après mon sevrage ma mère tomba malade et décéda, quand mon père appris cela il me pris immédiatement dans la harde. Quelques moi après mon père rencontra une jument indienne, il partit vivre chez les indiens et m'emmena avec lui. Je grandis donc au près des indiens jusqu'au jour où les cowboy ont attaqué le camps, et bien sur, je fus prise. Mais quand ils virent que je ne leur servirais à rien ils décidèrent de m'abattre, mais la nuit tombait et ils attendirent le lendemain. Heureusement cette nuit là un jeune cowboy me libéra et je repris ma vie au commencement cher les solitaires, préférant ne dépendre de personne. Je continue à vivre avec le sourire espérant me reconstruire après cette vie entre haut et bas. Mais ne pensez pas que je suis triste, je suis simplement un peu désordonné. Histoire ( min. 5 lignes).
IV- Tout sur vous
Prénom: Maelle(ou Miss Coral) Age: 14 ans Où as-tu trouvé le forum ?: Avec google Image Comment le trouves-tu ?:Beautiful depuis le début ♥ As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:[Good code-Kitouu] S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non Fiche codée par Umi sur Epicode
Dernière édition par Season le Dim 3 Fév 2013 - 11:40, édité 1 fois |
|
Rafale/PhoebusJe suis :
Messages : 764 USD : 260 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : dans la plaine verte
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Mer 30 Jan 2013 - 13:37 | |
| |
|
Plume BleueJe suis :
Messages : 2025 USD : 0 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 25 Joue également : Akhil.
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Mer 30 Jan 2013 - 15:24 | |
| Rew bienvenue |
|
SeyDzayLyzJe suis :
Messages : 301 USD : 21 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 23 Localisation : Dans la voie lactée.
| Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Mer 30 Jan 2013 - 18:48 | |
| |
|
VertigeJe suis :
Messages : 648 USD : 190 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 23 Localisation : Derrière toi. Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Mer 30 Jan 2013 - 23:00 | |
| |
|
SeasonJe suis :
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Jeu 31 Jan 2013 - 16:43 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Jeu 31 Jan 2013 - 17:38 | |
| |
|
ShadowJe suis :
Messages : 707 USD : 184 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 27 Localisation : Avec Blaze à la recherche de nouvelles aventures
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Sam 2 Fév 2013 - 17:39 | |
| |
|
SeasonJe suis :
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Dim 3 Fév 2013 - 11:42 | |
| |
|
KitaJe suis :
Messages : 792 USD : 394 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 27 Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations: | Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument Ven 15 Fév 2013 - 19:09 | |
| Okk tout est en odre re-bienvenu ! ;) |
|
| Sujet: Re: Season, les quatre saisons dans une seule jument | |
| |
|