RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:50


* Tu préfères regarder un film et lire le livre qui l'a inspiré ensuite, ou commencer par le livre et voir le film qui s'en est inspiré ensuite ? (exemple Harry Potter, Hunger Games, Divergente ... )

Quelle question ! Le livre c'est la base , donc je le regarde en premier , et ensuite le film.mêmesi on est souvent déçu du résultat qui diffère de notre imagination.

* Quel est ton fruit préféré ?

La framboise !

* La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?

Prologue de la belle et la bête , le film avec les seydou.

* Avec quel personnage verrais-tu une potentiel relation amoureuse pour ton perso ?

Pour idylle je cherche le mâle parfait (rien n'est décidé )
Pour artah....hum hum,....Je sais pas du tout .

* Ton/tes chiffres porte-bonheur ?

4-7-8


◇ton acteur préfèré ?
◇la fleur qui t'inspire le plus...
◇Le métier dont tu as rêvé ?
◇Ton rêve actuel ?
♡En couple ou célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:31

◇ton acteur préfèré ? Bonne question. En vrai je sais pas trop. Je dirai Robert Pattinson, mais pas pour Twilight alors là clairement, pour De l'eau pour les éléphants, ou Remember me x)
◇la fleur qui t'inspire le plus... La Rose <3
◇Le métier dont tu as rêvé ? Vétérinaire.
◇Ton rêve actuel ? Devenir vétérinaire x'D
♡En couple ou célibataire? En Couple (en effet il y a quelqu'un de suffisamment fêlé pour me supporter dans cet univers lol)


*Ton personnage du Roi Lion préféré ?
*Un proverbe qui t'inspire ?
*Ta matière préférée à l'école ?
*Un défaut qui t'énerve chez les gens ?
*Une qualité que tu admires chez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:18

*Ton personnage du Roi Lion préféré ? MUFASA DIRECT!
*Un proverbe qui t'inspire ? "Je ne fais rien que de mal mais je le fais bien."
*Ta matière préférée à l'école ? French!
*Un défaut qui t'énerve chez les gens ? ''Le mépris des autres
*Une qualité que tu admires chez les gens ? L'abnégation

♧Une soirée très chic, tu thabillerais de quelle manière ?
♧Avoir des enfants?
♧Quelle race de cheval t'attire ?
♧Qu'est ce que tu regrettes le plus en toi?
♧Lequel de tes perso' sur ce fow te plait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:43

♧Une soirée très chic, tu thabillerais de quelle manière ? Je ne sais même pas si j'irai à une soirée chic x'D Sinon probablement une robe rouge cintrée avec des talons.
♧Avoir des enfants? LoL la bonne blague
♧Quelle race de cheval t'attire ? Les frisons *^*
♧Qu'est ce que tu regrettes le plus en toi? Je ne sais pas. J'essaie de vivre sans regrets, car la vie est bien difficile quand on traine ses boulets.
♧Lequel de tes perso' sur ce fow te plait le plus? Bonne question. J'aime la plupart de mes personnages, mais si je devais choisir, sûrement Black Jack car il est le premier a avoir vu le jour ici ^^


*Est-ce que ton personnage te ressemble au niveau du caractère ? (si tu en as plusieurs, lequel te ressemble le plus)
*Tu supportes mieux le chaud ou le froid ?
*Pour toi, un papillon est synonyme de ... ? (beauté, fragilité, transformation ...)
*Quel est ton personnage préféré dans Spirit, et pourquoi ?
*Un aliment que tu ne peux pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 185
USD : 182
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue95/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:56

*Est-ce que ton personnage te ressemble au niveau du caractère ? (si tu en as plusieurs, lequel te ressemble le plus) On met du sien dans chacun de ses personnages...Idylle est mon côté obscur,Artahel le bien qu'il peut y avoir en moi ^^
*Tu supportes mieux le chaud ou le froid ? Le froidLe questionnaire sur ta vie! - Page 22 2185164091
*Pour toi, un papillon est synonyme de ... ? (beauté, fragilité, transformation ...) Ephémère.
*Quel est ton personnage préféré dans Spirit, et pourquoi ? Hum...Spirit, pcq c'est une force de caractère.
*Un aliment que tu ne peux pas supporter ? heu...Je déteste les endives '-'

¤Quel est ton signe astrologique?
¤Ton type de paysages préféré? (montagne, forêt, plage...)
¤Quel est le trait de personnalité que tu apprécies le plus chez les autres ?
¤Ton plat préféré ? :)
¤Pourquoi aimes-tu rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:44

Le papillon éphémère :^^:

¤Quel est ton signe astrologique? Sagittaire

¤Ton type de paysages préféré? (montagne, forêt, plage...) J'apprécie les paysages de forêts enneigées, ou au contraire l'océan au pied de la montagne.

¤Quel est le trait de personnalité que tu apprécies le plus chez les autres ? L'humilité, pour moi c'est un trait de caractère essentiel.

¤Ton plat préféré ? :) La pizza !!

¤Pourquoi aimes-tu rp ? C'est un peu triste à dire mais lorsque le monde réel me déprime, j'aime m'échapper ailleurs. Cela me permet de fuir la réalité lors des coups durs de la vie. Et puis j'adore écrire, et c'est sympa de pouvoir écrire des histoires à plusieurs, d'autant plus que j'ai fait de très belles rencontres grâce aux RPs ^^


*Est-ce que tu suis l'actualité ? (si oui par quel médiat : internet, journaux, télé ...)
*Si tu étais un chien, quelle race aimerais-tu être ?
*Quand tu regardes quelqu'un pour la première fois, où se pose ton regard ?
*Voudrais-tu être célèbre ? (quel genre de célébrité)
*Do you speak english ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 185
USD : 182
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue95/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 22:47

*Est-ce que tu suis l'actualité ? (si oui par quel médiat : internet, journaux, télé ...) Alors oui je suis l'actualité par différents biais, télé et internet + magazine mais c'est plus rare. Mais je trouve ça de plus en plus manipulé et inintéressant puisque les vrais problèmes ne se trouvent pas toujours là où les médias le montrent ^^
*Si tu étais un chien, quelle race aimerais-tu être ? Dure question...Vraiment dure xD ...Bon, il faut que je me décide...Mon coeur balance entre schnauzer géant et ...pffff....(j'aime trop tous les chiens --') et chien-loup tchèque.
*Quand tu regardes quelqu'un pour la première fois, où se pose ton regard ? Je crois que ce sont les yeux...Ensuite les mains...Oui, je suis bizarre. (ya un peu le body charm aussi xD)
*Voudrais-tu être célèbre ? (quel genre de célébrité) Peut-être pas célèbre mais reconnue dans ce que je fais.
*Do you speak english ?YES VERY WELL WITHOUT FRENCH ACCENT!

¤Quel est ton genre de musique actuel? -et ta musique favorite?
¤Les films sont-ils une source d'inspiration pour toi? -Pourquoi et comment le ressens-tu?
¤Ton imagination te permet-elle de t'évader, même lorsque tu es dans la "réalité" ?
¤Quelqu'un que tu admires? Et pour quelles raisons?
¤Si tu devais avoir des supers pouvoirs, lequel choisirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:53

¤Quel est ton genre de musique actuel? -et ta musique favorite? Je dirai plutôt rock. Ma musique favorite est Ricochet de Starset !

¤Les films sont-ils une source d'inspiration pour toi? -Pourquoi et comment le ressens-tu? Cela dépend beaucoup du film. Je trouve que les histoires de l'univers Gibli m'apportent beaucoup en terme de création d'univers et d'originalité. Les personnages sont souvent complexes et intéressants, loin des personnages fonctions.

¤Ton imagination te permet-elle de t'évader, même lorsque tu es dans la "réalité" ? Oui .. ^^'' C'est fantastique et désespérant à la fois ...

¤Quelqu'un que tu admires? Et pour quelles raisons? J'admire Cornelia Funke, car je trouve que ses romans sont excellents. Elle parvient à construire des univers riches et des personnages géniaux #Recklessforever! J'aimerai avoir son talent pour l'écriture :3

¤Si tu devais avoir des supers pouvoirs, lequel choisirais-tu? Bonne question. J'ai envie de dire pouvoir parler aux animaux parce que c'est quand même utile quand on est vétérinaire #DrDoolittle x)


*Quel est ton bonbon/gourmandise préférée ?
*Est-ce que tu aimerais avoir un tatouage ? -si oui, quel dessin/style choisirais-tu ?
*Plutôt du genre à réagir de façon rationnelle et logique ou de façon émotive ?
*As-tu peur du noir ?
*Un son que tu trouves insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 185
USD : 182
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue95/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:59

*Quel est ton bonbon/gourmandise préférée ? Ne me parle pas de macarons '-'
*Est-ce que tu aimerais avoir un tatouage ? -si oui, quel dessin/style choisirais-tu ?Alors....Les tatouages me divisent beaucoup, car d'une part je trouve souvent que c'est dommage pour la peau et qu'en vieillissant ce n'est pas beau, mais si je devais m'en faire un (car c'est une pensée qui me frôle quelque fois) je pense que je mettrais en tout petit un mot ou une phrase qui représente bcp pour moi.
*Plutôt du genre à réagir de façon rationnelle et logique ou de façon émotive ?En un mot je suis quelqu'un d'assez sensible, donc je réagis en premier jet émotivement, mais tout de suite apèrs rationnellement. oui oui je suis bizarre //SBAFF//
*As-tu peur du noir ?Non, pas dans un endroit que je connais...Par contre si je connais pas...
*Un son que tu trouves insupportable ? ce maudit bruit de fer contre une poële....Ou bien de papier ponce...Brrr...

¤As-tu déjà été très très fan d'un acteur? Oui, lequel et dans quel rôle?
¤Le défaut qui te semble le plus horrible à ton propos?
¤Y-a-t-il un univers qui t'a toujours fait rêver et que tu aurais voulu réel? Explique-nous :3
¤Un critère qui définit la qualité de ton amitié avec quelqu'un ?
¤La chose qui te fait le plus peur aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:45

¤As-tu déjà été très très fan d'un acteur? Oui, lequel et dans quel rôle? Par le passé, oui je l'ai été. Il s'agissait de Robert Pattinson après l'avoir vu jouer dans De l'eau pour les Éléphants et Remember me, où je l'avais trouvé vraiment très doué. Mais récemment j'ai revu De l'eau pour les Éléphants et je me suis demandée ce que j'avais pu lui trouver, son jeu n'était pas aussi bien que ça x'D


¤Le défaut qui te semble le plus horrible à ton propos? Je suppose que c'est têtue ou bornée. C'est une force et un drame à la fois.

¤Y-a-t-il un univers qui t'a toujours fait rêver et que tu aurais voulu réel? Explique-nous :3 Bonne question. Je dirai que l'Univers de Reckless me plait énormément mais je ne pense pas le vouloir réel. Aussi génial soit il, il est bien trop dangereux ...

¤Un critère qui définit la qualité de ton amitié avec quelqu'un ? Complice :3

¤La chose qui te fait le plus peur aujourd'hui? Euh ... je sais pas si je peux écrire des choses pareilles. En vrai, je suis un soupçon supersticieuse et je me dis que si je l'écris, il y a trop de chance que ça se produise donc je vais éviter. Mais c'est quelque chose de bien glauque comme mon imagination peut le faire :D



*Un film qui t'a marqué dans ton enfance (en bien ou en mal) ?
*Es-tu déjà allée au théâtre ? Si oui, quelle pièce as-tu vu ?
*As-tu un animal de compagnie ? Présentation s'il vous plait !
*As-tu déjà eu un ami imaginaire ? Si oui, on peut en savoir plus ?
*Si tu te retrouvais sur une île déserte, quelle serait la personne qui tu aimerais avec toi (pour t'aider à survivre/te faire rire et rester optimiste sur la situation/ ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:19

*Un film qui t'a marqué dans ton enfance (en bien ou en mal) ?...Il y en a eu beaucoup. Je pense que je vais dire pour chaque catégorie.
En bien: Avatar. J'ai adoré la plastique de ce film, l'histoire simple et efficace, le nombre d'animaux qui me faisaient rêver....
En mal: ...J'étais une mauvaise petite fille, je regardais des films sans que mes parents le sachent. Et j'ai regardé des films d'horreur sur Youtube. Alors je ne me souviens plus le titre mais c'était une partie de la jungle vierge dans lequel un professeur entraînait des étudiants soit disant pour leur apprendre des choses (narmol jusque là) mais en secret il les donnait à bouffer à des créatures inconnus (singes cannibales) pour essayer d'en choper une. Horrible.

*Es-tu déjà allée au théâtre ? Si oui, quelle pièce as-tu vu ? Bien sûr! j'ai même un abonnement au théâtre national qui se trouve dans une ville proche. Dans les pièces que j'ai le plus aimé il y avait le Misanthrope :3

*As-tu un animal de compagnie ? Présentation s'il vous plait !...Vraiment? Fallait cette question là? Bon. Que juges-tu digne d'être appelé ''de compagnie" ? (pas les oies je suppose, on va rester sur chiens/chats)
Chiens d'abord.
~Nephtys:3 ans et demi, golden retriever blanche, adorable.
~Rôdeuse: 3 mois et demi, berger allemand, ...adorable
~Joy: chienne de mon frère mais vu le nombre de fois qu'elle squatte chez nous, je la rajoute. St Hubert de 2 ans. Pas bien éduqué mais amusante (je vais essayer de la récupérer héhé)

Chats.
~Tigrou: 6 ans je crois, gris zébré yeux verts. Vient dormir dans mon lit tôt le matin.
~Zadig: pas encore 1 an, siamois croisé européen mais robe quasi siamois. Yeux très bleus, espiègle.


*As-tu déjà eu un ami imaginaire ?Si oui, on peut en savoir plus ? Alors. Je vais passer pour une folle. Mais je n'ai pas eu un ami en mode très décrit visuellement, ou avec une personnalité déterminée et fixe. Mais souvent je converse en mode solo avec un même interlocuteur imaginaire xD J'évacue comme ça mes moments de douleur, de haine x) ou autre mdr (ça y est on m'a catalogué folle)

*Si tu te retrouvais sur une île déserte, quelle serait la personne qui tu aimerais avec toi (pour t'aider à survivre/te faire rire et rester optimiste sur la situation/ ...) ?
Le choix n'est pas très étendu mais mon coeur balance entre deux personnes...Ma meilleure amie je pense. On a presque déjà vécu sur une île déserte c:

¤Si tu devais être un équidé, lequel serais-tu?
¤Ta matière scolaire/universitaire préférée?
¤Une personnage de fiction qui t'a toujours ému?
¤Une cause pour laquelle tu voudrais te battre?
¤Une personne réelle que tu admires?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:31

¤Si tu devais être un équidé, lequel serais-tu? Je pense que je serai un cheval de przewalski, ancien, rondouillet x'D

¤Ta matière scolaire/universitaire préférée? Je pense que ce serait "Animal behaviour" qui se focalise sur la science derrière l'apprentissage des animaux, l'éducation, et la raison pour leur comportement. Cela dit c'est suivi de très près de "Animal Welfare" qui est un mix de législation et de recherche pour améliorer la condition des animaux de ferme (de la naissance jusqu'à l'abattage).

¤Une personnage de fiction qui t'a toujours ému? Kyo de Fruits Basket, je trouve son histoire tellement tragique et son évolution si belle <3

¤Une cause pour laquelle tu voudrais te battre? Ah ah ^-^'' En vrai il y a beaucoup beaucoup de choses, idéalement je voudrais faire me battre pour un monde plus juste, mais c'est complicado donc on va faire simple. Déjà si j'arrive à défendre le bien être animal (animaux de compagnie - voir grands animaux) ce sera une bonne chose.

¤Une personne réelle que tu admires? Hmmm bonne question, je ne sais pas si on peut parler d'admiration mais une personne qui m'a réellement impressionnée est Daryl Davis, une personne noire ayant décidé de comprendre le Ku klux Klan, est allé discuter avec les divers membres malgré le danger que ça représentait pour lui. Par son action il a réussi à faire quitter plus de 200 membres, simplement en allant leur parler pour les comprendre. Je trouve ça absolument ahurissant. Un homme à mon sens extrêmement courageux et bienveillant !



*La météo que tu préfères ?
*Un jeu de société préféré / ou un jeu vidéo (ou les deux soyons fou !) ?
*Plutôt sociable ou loup solitaire ?
*Si tu pouvais avoir un objet, n'importe lequel (réel ou fictif - style la baguette magique de Dumbledore x'D), quel serait-il ?
*Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles te ressemble le plus, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 13:13

*La météo que tu préfères ?Il y en a plusieurs que j'aime. Mais en ce moment ce dont je suis amoureuse c'est le bruit de la pluie quand la nuit tombe...Et que je suis tranquillement à mon bureau.
*Un jeu de société préféré / ou un jeu vidéo (ou les deux soyons fou !) ? Alors alors. Un jeu de société. Je n'en suis pas une grande adepte mais soit, je dirais le jeu de dames. Pour le jeu vidéo...Tant font battre mon coeur...Mais mon dernier amour était The Witcher 3.
*Plutôt sociable ou loup solitaire ?Loup solitaire, sans hésiter.
*Si tu pouvais avoir un objet, n'importe lequel (réel ou fictif - style la baguette magique de Dumbledore x'D), quel serait-il ?Alors déjà si je prenais une baguette ce serait celle de Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom xD Ensuite. Difficile. J'ai tout ce qu'il me faut, mais...*se creuse la tête en pensant qu'elle voudrait plutôt des animaux* une tiare elfique ça me plairait. (pourquoi pas le précieux tant qu'on y est.
*Quel personnage d'Alice au Pays des Merveilles te ressemble le plus, et pourquoi ? *n'est pas fan du dessin animé* Hmmm va pour mon ami le chat du Cheshire. Pourquoi. Vaste problème. Parce que je peux apparaître ou disparaître selon mon gré, que souvent le sourire cache le reste :p et que je peux être totalement folle sur mes réflexions.

¤Un physique un peu atypique que tu trouves beau? (acteurs, femmes, hommes)
¤Quelle émotion serais-tu dans Vice Versa?
¤Es-tu maniaque et si oui raconte l'un de tes tics!
¤Un paysage devant lequel tu pourrais rester des heures?
¤Quel élément voudrais-tu maîtriser? Qu'en ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:16

¤Un physique un peu atypique que tu trouves beau? (acteurs, femmes, hommes) Sachant que ce sont les personnalités qui m'attirent avant tout, j'avoue que je sais pas trop quoi répondre à cette question x') J'ai rien de spécifique qui me vienne en tête.

¤Quelle émotion serais-tu dans Vice Versa? La tristesse ... Je pense pas que je pourrai être une autre émotion, à part le dégoût peut-être ? Vive le pessimisme :'(

¤Es-tu maniaque et si oui raconte l'un de tes tics! Oui j'ai pas mal de trouble ah ah :') x'D Le pire je pense c'est mon obsession d'être sûre et certaine que j'ai verrouillé un porte. Il m'arrive de faire plusieurs allers-retours entre la porte et le portail pour vérifier que j'ai bien fermé à clé même après en être sûre et certaines ... Oui j'ai des problèmes x'D

¤Un paysage devant lequel tu pourrais rester des heures? Au bord d'une rivière dans la montagne, un lieu sauvage et paisible.

¤Quel élément voudrais-tu maîtriser? Qu'en ferais-tu? J'hésites entre l'eau ou le feu. Et honnêtement je ne sais pas ce que j'en ferai, des petits trucs pour faciliter la vie quotidienne comme arroser les plantes ou allumer un feu sans avoir besoin d'allumette x')



Un livre que tu as dû lire pour tes études qui t'as particulièrement déplu ?
Un animal avec lequel tu n'aimerais pas te retrouver nez à nez ?
Ton dessert préféré ?
Si tu devais jouer le personnage d'un autre membre du forum, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Un couple de fiction que tu shippes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:28

Un livre que tu as dû lire pour tes études qui t'as particulièrement déplu ?: hmmm je dirais (je ne retiens absolument pas les livres qui ne m'ont pas intéressé) ah si atta celui que j'ai détesté c'est Mme Bovary.
Un animal avec lequel tu n'aimerais pas te retrouver nez à nez ?: il n'y en a pas beaucoup, on va dire que je ne serais pas fan de découvrir une fourmi balle de fusil en face de moi.
Ton dessert préféré ?: Je suis du côté salé de la force mais j'adore la macaronnade. Un marin géant avec de la chantilly et des framboises fraîches à foison dedans.
Si tu devais jouer le personnage d'un autre membre du forum, lequel choisirais-tu et pourquoi ?: ...alors ce n'est pas du léchage de botte, mais Tora. Avant j'avais un perso qui lui ressemblait et que j'allais beaucoup . Voilà .
Un couple de fiction que tu shippes ?:Celui dans le film V pour Vendetta.

◇Un couple n'existant pas sur le forum mais que tu adorerais? Pourquoi ?
◇Si tu devais créer un animal à quoi ressemblerait il ?
◇Quelle est ta région de France préférée ?
◇Plutôt Luchini ou Bigard ?
◇Une de tes phobies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:21

Mme Bovary feule comme un chat qui ne supporte pas quelque chose


◇Un couple n'existant pas sur le forum mais que tu adorerais? Pourquoi ? Arf c'est difficile ... euh j'ai envie de dire Hel x Feänor ou Artahel x'D Pourquoi ? Ils vont bien ensemble malheureusement ça n'arrivera jamais puisque Hel est une compagne fidèle qui ne quittera pas Mistake. Mais si elle ne l'avait pas rencontré est-ce que vous sentez le potentiel de ces couples ? x'D

◇Si tu devais créer un animal à quoi ressemblerait il ? Bonne question. Je vais répondre en image parce que j'ai 0 idée x'D
Ceci remonte à très longtemps mais j'avais imaginé ces petites bestioles un mix entre chien/chat/dragon dirons nous x)
Spoiler:

◇Quelle est ta région de France préférée ? Bonne question. Honnêtement je ne sais pas trop. J'apprécie beaucoup le pays basque, la Bretagne .

◇Plutôt Luchini ou Bigard ? Luchini ? x) En vrai je ne sais pas.

◇Une de tes phobies ? Euh je n'arrive pas à penser à une réelle phobie, mais j'avoue ne pas être fan de tout ce qui a beaucoup beaucoup de papatte x)


*Si tu devais choisir une fleur pour te représenter, laquelle choisirais-tu ?
*Tu préfères l'infiniment petit ou l'infiniment grand ?
*Une chanson qui te rend nostalgique ou bien émotif/émotive ?
*Ton disney préféré ?
*Une protagoniste de fiction qui t'as particulièrement marquée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:40

*Si tu devais choisir une fleur pour te représenter, laquelle choisirais-tu ? arf. Une fleur de merisier?
*Tu préfères l'infiniment petit ou l'infiniment grand ? L'infiniment petit me fascine. Et il est un peu plus abordable que l'autre.
*Une chanson qui te rend nostalgique ou bien émotif/émotive ? Celle ci.
*Ton disney préféré ? Mon coeur balance entre le roi lion et pocahontas. Allez, le roi lion.
*Une protagoniste de fiction qui t'as particulièrement marquée ? Le héro de 1984 de G. Orwell

◇Une chose que tu voudrais crédible pour tous?
◇Une partie de toi que tu hais ?
◇Qu'est ce qui pourrais te mettre à terre en une phrase ?
◇Quelque chose qui t'a toujours intrigué?
◇Une expression que tu ne supportes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:38

◇Une chose que tu voudrais crédible pour tous? Honnêtement je ne sais pas du tout.

◇Une partie de toi que tu hais ? Mon ventre d'ours en guimauve x'D

◇Qu'est ce qui pourrais te mettre à terre en une phrase ? Woh c'est quoi ces questions pour semer le chaos. J'vais pas te donner toutes mes faiblesses quand même x'D Je pense que si on m'annonçait que mon chien avait eu un accident grave / ou pire, je m'effondrerai T-T

◇Quelque chose qui t'a toujours intrigué? Bonne question. J'imagine que c'est la question du divin.

◇Une expression que tu ne supportes plus ? J'avoue je ne suis pas difficile donc je tolère pas mal de choses mais j'avoue que quand j'entends : "face de bouc" pour parler de facebook je lève les yeux au ciel x')


Si tu pouvais changer la couleur du ciel, quelle couleur choisirais-tu ?
Est-ce que tu aimes les oeuvres d'art ? Si oui, une dont tu voudrais nous parler ?
Un dessin animé qui tu regardes toujours avec plaisir ?
Combien de langues sais-tu parler ? Lesquelles ?
Une célébrité que tu trouves insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:45

Si tu pouvais changer la couleur du ciel, quelle couleur choisirais-tu ? Ow trop bien comme question. Je suppose que je le mettrais avec plusieurs nuances rubis.
Est-ce que tu aimes les oeuvres d'art ? Si oui, une dont tu voudrais nous parler ? Je suis fan <3 On va dire "La Belle Dame sans Merci" de Dicksee il me semble, l'atmosphère est magnifique et cela s'inspire d'un poème anglais de Keats.
Un dessin animé qui tu regardes toujours avec plaisir ? ...Spirit? :p
Combien de langues sais-tu parler ? Lesquelles ? Moi et les langues --' Français (captain obvious) anglais (a little bit), espagnol. Deux trois mots d'allemands mais quasi rien xD
Une célébrité que tu trouves insupportable ?L'autre pestouille de l'écologie que j'ai envie d'éclater à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

¤Qu'évoque pour toi une rose?
¤Un métier que tu n'as jamais compris?
¤Une époque dans laquelle tu aurais voulu te glisser?
¤Un super héro qui t'intéresse? Pourquoi?
¤Plutôt pessimiste ou optimiste au sujet de l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:22

¤Qu'évoque pour toi une rose? Tout dépend de sa couleur, de l'amour à la vengeance en passant par la pureté x)

¤Un métier que tu n'as jamais compris? Honnêtement le métier de mon père qui m'a pris des années à comprendre (parce qu'il expliquait mal) et que je suis toujours pas sûre de totalement comprendre aujourd'hui : un boulot d'ingénieur dans la distribution d'eau (c'est comme ça que j'ai compris mais le mystère plane toujours x'D).

¤Une époque dans laquelle tu aurais voulu te glisser? Juste pour jeter un coup d'oeil sans y rester, l'Antiquité romaine parce qu'il y avait des choses intéressantes à découvrir.

¤Un super héro qui t'intéresse? Pourquoi? Batman, mais je ne sais pas si on le considère comme un super héro ? Tout simplement car il est un des super-héros que je trouve complexe et très gris dans sa construction. On ne le présente pas forcément comme détenteur du bien contrairement à d'autres. De façon général je ne suis pas très super héros donc j'avoue je connais pas trop ^^''

¤Plutôt pessimiste ou optimiste au sujet de l'avenir? Plutôt pessimiste, je n'ai pas beaucoup de foi en l'humanité ... :l



Si tu perdais la sensation du goût, quel goût te manquerait le plus ?
Plutôt à prendre la tête de groupe ou au contraire à te fondre dans la masse ?
Est-ce que tu avais un doudou préféré quand tu étais plus jeune ? Présente le nous :)
Aimerais-tu te retrouver dans un jeu vidéo comme dans le film Ready Player One ?
Crois-tu aux esprits et/ou aux fantômes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:33

Si tu perdais la sensation du goût, quel goût te manquerait le plus ?Sûrement le goût du sel, dont je suis fan.
Plutôt à prendre la tête de groupe ou au contraire à te fondre dans la masse ?Je ne sais pas comment répondre à cette question. Cela dépend, je peux faire les deux. Et souvent je m'isole, n'étant de fait dans aucune des deux situations.
Est-ce que tu avais un doudou préféré quand tu étais plus jeune ? Présente le nous :)Bien sûr, j'en avais même deux et ils trônent toujours dans mon lit ! Le plus important était une peluche de cheval bai ( à qui j'ai enlevé à force toute la crinière, le pauvre) que j'ai très originalement prénommé....cheval!
Aimerais-tu te retrouver dans un jeu vidéo comme dans le film Ready Player One ?Ça peut être sympa mais le problème c'est qu'on aurait tendance à fuir notre vie réel, ce que je trouve profondément malsain. En plus j'aurais pas le temps. Mais techniquement, une heure de balade dans un autre monde c'est fantastique !
Crois-tu aux esprits et/ou aux fantômes ?Je suis à peu près certaines qu'il y a des forces immatérielles qui peuvent interagir parfois, mais je ne rentre pas non plus dans le délire de tous les nommer etc...

◇Que penses tu du métal, en général ? (Musique)
◇Comment te placestu au sujet de la religion ?(chrétienne ou autre)
◇Un style vestimentaire qui te fait fuir ?
◇Si tu pouvais construire de toutes pièces un monde, à quoi ressemblerait il ?
◇Plutôt or ou argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 10:49

◇Que penses tu du métal, en général ? J'en écoute régulièrement en fonction des périodes. Après avoir entendu des années que les gens qui apprécient le rock sont des délinquants, j'ai fait ma petite rébellion et j'ai découvert que loin d'être une musique d'anarchiste mangeur de chauve souris, le métal c'est très cool !

◇Comment te places-tu au sujet de la religion ? Sujet épineux x') J'veux pas vexer les gens. Je me considère comme agnostique puisque je ne peux ni prouver l'existence de Dieu ni son inexistence. En revanche j'ai des sentiments assez fort à l'encontre de religion organisée qui pour moi ne sont qu'une façon que les hommes ont trouvé pour contrôler les masses. Attention, je ne dis pas qu'avoir une certaine croyance est bien ou mal, je pense que ce que les gens ont fait de la religion est mal nuance.

◇Un style vestimentaire qui te fait fuir ? Hmmm le girly chic, pas du tout mon truc mais comme j'ai aucun style vestimentaire puis-je vraiment parler ?

◇Si tu pouvais construire de toutes pièces un monde, à quoi ressemblerait il ? Déjà il y aurait des licornes ! Une nature luxuriante. Moins de gens. Des énergies propres. Et surtout de la bienveillance, plus d'empathie. Un monde où on encourage le débat et l'acceptance d'idées différentes. En soit proche de ce qu'on a actuellement mais sans tous les problèmes qu'on rencontre aujourd'hui x') Oui j'ai pas d'imagination et alors ?

◇Plutôt or ou argent ? Argent je pense.


Une espèce animale dont tu ne comprends pas comment elle est arrivée à être anatomiquement de la sorte ?
Plutôt canapé Netflix ou sport en extérieur ?
Un pouvoir que tu aimerais posséder ?
Si tu pouvais choisir de vivre dans n'importe quel pays du monde, où irais-tu ?
Un hobby que tu aimerais développer ? Dans quel but ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 23:57

Une espèce animale dont tu ne comprends pas comment elle est arrivée à être anatomiquement de la sorte ? L'okapit. Je ne comprend juste pas l'intérêt de cette chose. Ca part dans tous les sens.
Plutôt canapé Netflix ou sport en extérieur ? Les deux mon colonel! Mais à choisir je prendrais quand même l'extérieur.
Un pouvoir que tu aimerais posséder ? Lire les sentiments des autres à mon encontre. Un classique. Ou me changer en l'animal que je désire.
Si tu pouvais choisir de vivre dans n'importe quel pays du monde, où irais-tu ? Humm je vis bien là où je suis mais l'Ecosse me fait de l'oeil quand même.
Un hobby que tu aimerais développer ? Dans quel but ? Le dessin? Parce que cela sert énormément de pouvoir dessiner ce que l'on veut dans la vie. Professionnellement, etc...

¤Un jeu vidéo dans lequel tu aimerais vivre?
¤Le type d'apocalypse qui te ferait flipper à bloc?
¤Un élément de la nature que tu trouves aussi merveilleux que dérangeant?
¤Plutôt frites ou salades? (oui je pose cette question)
¤Et que dirais-tu d'une monde où tous les pays n'en forment plus qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 13:52

¤Un jeu vidéo dans lequel tu aimerais vivre? Euh honnêtement je ne sais pas trop. J'aime bien Okami comme univers mais je ne suis pas sûre de vouloir y vivre. Sinon éventuellement the Last Guardian. Mais j'avoue je ne m'y connais pas spécialement.

¤Le type d'apocalypse qui te ferait flipper à bloc? Bonne question. J'ai envie de dire que les zombie c'est moyen moyen mon truc. Mais j'pense que si c'était l'apocalypse je serai du genre à prendre ma capsule de cyanure et dire hasta la vista baby donc je ne me fais pas trop de soucis x'D

¤Un élément de la nature que tu trouves aussi merveilleux que dérangeant? Les fluides non Newtoniens x'D C'est fascinant et dérangeant à la fois ... :l

¤Plutôt frites ou salades? (oui je pose cette question) On parle d'une salade verte ou une bonne salade bien complète ? Non quand même, frites, j'aime beaucoup trop les patates x')

¤Et que dirais-tu d'une monde où tous les pays n'en forment plus qu'un seul? Que ce serait assez étrange. J'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner, j'ai même envie de dire que ça me ferait un peu peur tant le monde serait uniforme.


Ton type de pâtes préféré ? (oui parce que coquillette ou tagliatelle ça fait une énorme différence !)
La musique que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Un hobby que tu as découvert pendant le confinement ? (ou que tu as perfectionné pendant le confinement)
Une anecdote où tu as fait honte à ta famille ? (oui j'aime rigoler des avec les gens, un problème ?)
Le meilleur souvenir de ton été 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Messages : 248
USD : 146
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 22
Localisation : La Tribu.
Joue également : Idylle

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:23

Ton type de pâtes préféré ? (oui parce que coquillette ou tagliatelle ça fait une énorme différence !) TAGLIATELLES FOREVER
La musique que tu écoutes en boucle en ce moment ? Celle-ci <3
Un hobby que tu as découvert pendant le confinement ? (ou que tu as perfectionné pendant le confinement) J'ai rien découvert de nouveau...Mais celui que j'ai un peu plus développé...nan en vrai vraiment rien de particulier x)
Une anecdote où tu as fait honte à ta famille ? (oui j'aime rigoler des avec les gens, un problème ?) hmmmmmm une fois je suis allée dans un truc pour faire des photos d'identité automatisé dans un supermarché avec mes frères, et quand je suis sortie la voix a remercié pour notre visite et je lui ai répondu.
Le meilleur souvenir de ton été 2019 ?...Quel été?
Rien d'exceptionnel là encore. Je ne sais que répondre.

¤Pourquoi participer à ce jeu? (à part pour les points espèce d'intéressée)
¤ Quelle pierre précieuse préfères tu? Une raison à cela?
¤ Une race de chien dont tu rêves?
¤ Voudrais-tu jouer au cinéma? Développe ta réponse c:
¤ Penses-tu que le temps passé à rp est parfois du temps perdu?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t5087-nom-libre-gardien-indien-pe
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-