RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ghenael - Harde de ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghenael
Je suis :
Je suis :
Ghenael
Messages : 228
USD : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:25





Ghenael

« go ahead, i'm there for you.. Nooope »




— Carte d'identité.
Prénom :
Ghenael (ce prononce Guénaël)
âge :
3 ans
origine :
Ghenael vient de loin. De derrière les montagnes des indiens, encore loin après les terres de ciel étoilé. Il vient des montagnes blanches, où le vent souffle, la neige règne et où seul les plus forts survivent.
famille :
Ghenael vient de la puissante lignée des Röda Ögon (yeux rouge)
genre :
Étalon
génétique :
Influence Morgan et Racking Horse
groupe :
Harde de ciel étoilé
grade :
Cheval de survie

— Personnalité.
Charmant
Malgré son air las et désabusé, Ghenael fait preuve d'une grande vivacité. Allant et dynamique, il est très sociale. Ses taquineries et son air farceur mettent facilement les autres en confiance et font de lui un personnage très attachant.

Manipulateur et égoïste
Même si Ghenael tisse facilement des liens, il ne se sent responsable de personne. Il garde toujours une distance entre lui et les autres et se considère rarement comme proche de quelqu'un. Mais sous ses paroles et charmantes manières c'est un fin manipulateur. Il ne s'occupe réellement que de lui même et ne sauve que sa peau. C'est un personnage complexe a cerné, il semble avoir de l'affection pour quelqu'un mais au fond n'hésitera pas a le lâcher a la première occasion. Ghenael avance tout seul, il s'appuie ou prend ce dont il a besoin chez les autres mais n'en a que faire de leur sort. Il n'hésite pas a mentir ou a user de moyens sournois pour arriver a ses fins.

Calculateur
Observateur, Il ne se fait pas d'illusions et cerne facilement le caractère des autres. Il est très intelligent il sait tirer conclusion du moindre détail. Il sait lire entre les lignes et sait facilement cerner les réelles envies ou intentions d'une personne.

Esprit libre et égocentrique
Ghenael estime que personne n'est en droit de lui donner des ordres. Il déteste qu'on le prenne de haut ou qu'on le domine mais il sait très bien se contenir. Ghenael n'est pas un impulsif, il n'usera jamais de la violence et ne réagit jamais au quart de tour. Il est réfléchi et prend son temps pour analyser une situation. Il est indifférent aux provocations - surtout si elles sont infondées - et est rarement contrarié ou énervé mais lorsqu'il l'est il se montre plus que détestable. Il laisse souvent couler, concevant qu'il est de toute manière meilleur que quiconque sur cette terre. Malgré sa puissante silhouette Ghenael a rarement recours a la violence.

Anecdotes
Parle très peu de lui - N'hésite pas a s'inventer un personnage comme il le faisait si souvent étant poulain - Phobie du sang - Très joueur - Tendance lunatique - Psychologie pas très stable


    — Histoire.

Origines
Ghenael est né dans un territoire hostile, bien au de la des terres du cimmaron, derrière les montagnes indiennes, celui des montagnes blanches. La où la neige règne les trois quart de l'année, où le vent vous glace de l'intérieur, où la puissance des éléments est plus forte que nulle par ailleurs. Ghenael faisait partie du clan des Röda Ögon (yeux rouges). Les Röda Ögon possédaient la presque totalité des terres viables, les membres étaient des chevaux lourds et puissants capable de survivre dans des conditions inhospitalières. La pigmentation rouge de leurs iris venait d'un de leur ancêtre, atteint par une maladie dérivée de l'albinisme. Au fil du temps et des mutations le clan c'est fondé. Mais un clan aussi puissant et influant était prédestiné a implosé.

Boulversement 1 an
Ghenael est né de l'union du mâle dominant et de sa compagne. Tout petit il avait apprit a survivre et a se battre. Après son première anniversaire, la prospérité du clan n'était plus. Suite a un hiver si dur, le morale des chevaux était bas, le clan avait subit de nombreuses pertes et la règle primaire du clan de s'entraider avait disparue. La folie et la méfiance prit place, semant la zizanie entre les membres. L'influence qu'avaient les dominants était désormais mal vue et la création d'une alliance ne tarda pas. Suite a quoi un conflit interne éclata. Devant ses yeux Ghenael vit ses parents mourir, il s'enfuit face aux mutins qui étaient bien décidés a le traquer pour anéantir la lignée des dominants. Il s'enfuit vers le sud accompagnée de quelques jeunes désorientés qui n'avaient pas pris part au massacre. Ils étaient tous en état de choc, tout avait été si brutal et si soudain que la plupart d'entre eux en gardèrent des séquelles psychologique.

Voyage 2 ans
Leur voyage fut long et pénible, ils se sentaient traqués et a bout de force. Naturellement Ghenael avait prit la tête de la troupe étant le fils du dominant mais il avait constamment peur de se faire abattre, soit par les rebelles soit par ses propres compagnons. Ils traversèrent de nombreux territoire puis tombèrent nez a nez avec une patrouille de soldat. N'ayant jamais vu d'hommes au paravant ils ne virent pas tout de suite une menace dans ses chevaux chevauchés par des bipèdes pâles. Mais les soldat n'hésitèrent pas a capturer les jeunes chevaux qui étaient plus puissants que les chevaux des plaines donc parfait pour transporter l'artillerie. Seul Ghenael réussit a s'échapper.

Refuge 3 ans
Il finit son voyage seul, et parvint jusqu'aux terres du cimmaron. Il y trouva refuge et se promit de ne jamais revenir aux montagnes blanches. Aujourd'hui il a rejoint la harde de ciel étoilé, il se rend utile en tant que cheval de survie où il garde la possibilité de vagabondé a son aise - il n'en a que faire de chercher de nouveau point d'eau ou terres il l'utilise comme une excuse. Mais Ghenael qui n'arrivent plus a s'adapter a la vie en harde n'est que de passage, il compte y rester jusqu'a ce qu'il se remette de son voyage et que la sécheresse soit passée. Suite a la cohabitation des deux hardes, Ghenael en profite pour s'éloigné de plus en plus. Son périple l'a énormément traumatisé et il essaye de s'en séparé, il ne l'a raconté a personne et se dit être un pauvre étalon égaré qui cherche refuge.


    — Physique.

Il mesure 1m55 au garrot. Ghenael est bâti comme une armoire a glace. Des membres courts et puissants rattachés a un corps musclé, de lourds et larges sabots, c'est un vrai bulldozer. Sa tête est droite et expressive. Ses crins sont très fournis, long et ondulés, parfait pour le protéger du froid. Mais sa masse de crins est si importante qu'elle est trop lourde au point que son encolure est légèrement inclinée sur le côté. Son poil est gris et ses crins lavés, sur cette étendue sombre, deux iris rouge sang. Ghenael possède deux marques blanches sur ses antérieurs qui le caractérisent, elles le rendent reconnaissable des kilomètres a la ronde car elles ressortent a merveille sur sa robe sombre. Ghenael ayant des influences de Racking Horse est capable d'effectuer le rack une allure typique de la race. Malgré sa lourde ossature Ghenael garde des allure souple et légères.


    — Derrière l'écran.

prénom :
Caroline - BlueTu
âge :
16
où a tu trouvé le forum:
Sur internet What a Face
comment le trouves-tu ? :
Vraiment très sympa ! :titcoeur:
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Hypé est passé par là !
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Nope
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non plus !

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Ghenael le Mar 6 Jan 2015 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famine
Je suis :
Je suis :
Famine
Messages : 340
USD : 54
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:39

Yullo!
Elle est toute cool ta signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Messages : 3292
USD : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:00

Bienvenue ! Il me semble que le groupe des solitaires est fermé par contre. Il va falloir changer ça. Pour la couleur des yeux, ça pourrait passer, mais un albinos est généralement blanc aux yeux rouges. Je laisse un autre staffien voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Ghenael
Je suis :
Je suis :
Ghenael
Messages : 228
USD : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:39

Aww Mercey Titan !

J'ai modifié le statut de solitaire et donc aussi son histoire j'espère que ça correspond bien au contexte c:
Sinon pour les yeux rouges (que j'aimerais pouvoir garder :gnaa: ) Ghenael n'est pas vraiment albinos, c'est un cractère qui c'est transmis dans sa famille suite a un de ses ancêtres qui était atteint d'une maladie dérivé de l'albinisme, le gène des yeux rouge ce serait alors transmis au fil du temps (c'est complètement fictif bien sur c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:56

....
....
........
.............
TUNOUCHETTE D'AMOUR :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ghenael
Je suis :
Je suis :
Ghenael
Messages : 228
USD : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:59

AAWWAAAWWAAA PRIIIIIIL :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Je suis :
Je suis :
Hypérion
Messages : 682
USD : 106
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : À ta gauche.... Et bah non, j'suis à droite :P

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:04

/deuxmillesansplustard/

Veux-tu toujours garder tes anciens perso's, s'ils sont toujours présent sur le forum ou je peux les supprimer/déplacer dans la boite à personnage ?

EDIT: oublies pas de créditer ton kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:14

Wooo re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:26

    Re-Bienvenue ! :D
    EUH. J'aime ce bonhomme *^*
    Et pour ses yeux rouges, étant dû à une maladie rare, on peut accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcore
Je suis :
Je suis :
Nightcore
Messages : 846
USD : 16
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:27

Reuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ghenael
Je suis :
Je suis :
Ghenael
Messages : 228
USD : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:45

Merci pour les yeux c:
Sinon non je ne vais pas garder mes anciens personnages
Revenir en haut Aller en bas
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Messages : 3292
USD : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:01

Parfait ! Je pense que tout est bon, tu es validoches. Je n'ai pas le temps de te mettre ta couleur y tout y tout, mais tu l'auras sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Artémisia
Je suis :
Je suis :
Artémisia
Messages : 294
USD : 106
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 23
Localisation : Eu... J'ai bien une idée mais... xp

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:40

Bienvenue jolie dadou *~* ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Messages : 1037
USD : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:39

(Re?)Bienvenu ! Qui étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:06

Bienvenue, Ghenael!
Revenir en haut Aller en bas
Ghenael
Je suis :
Je suis :
Ghenael
Messages : 228
USD : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Feuille de personnage
PV:
Ghenael - Harde de ciel étoilé Left_bar_bleue100/100Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:26

Merci les gens <3
J'étais Arizona MAX et Aviator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ghenael - Harde de ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Ghenael - Harde de ciel étoilé   Ghenael - Harde de ciel étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghenael - Harde de ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne, jument de la Harde de Ciel Etoilé
» Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-