RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 16
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

MessageSujet: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Ven 23 Fév - 17:50



   

   

Isha

   
« Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. »

   

   


   
— Carte d'identité.
Prénom :
Isha, c'est mon nom. Le nom que mon Humain m'a donné. Ça veut dire "Protecteur".
   
âge :
5 ans c'est mon âge.
   
origine :
J'suis point né au Fort mais avec les Indiens.
   
famille :
J'les ai oublié, mais sont p'être encore en vie.
   
genre :
Fier d'être un étalon.
   
génétique :
Appaloosa (90% Appaloosa ; 10% Quarter Horse)
   
groupe :
Cavalerie US
   
grade :
J'suis un Cheval de Patrouilles mais autrefois j'étais un cheval de chasse.
   

    — Personnalité.

Étant un sentimental flegmatique, Isha est patient, obstiné et souvent discret dans ses actions, tout en étant très efficace, opiniâtre et persévérant. L'étalon est une force de la nature qui a tendance à foncer tête baissée et à entraîner les autres dans son sillage en utilisant toujours une diplomatie influente, mais ferme. Extraverti, Isha participe activement à la vie du Fort et n'hésite pas s'il le faut à payer de sa personne. Peu influençable, très objectif, raisonnablement confiant, il lui arrive cela dit de faire preuve de timidité. Isha est une personne de principe et sa moralité est remarquable. Pour lui, suivre ses valeurs, c'est faire preuve de sérieux, il est sans concession, sans faiblesse. Isha pèse beaucoup trop le pour et le contre dans chaque situation pour se laisser influencer par une intuition, c'est donc une notion qui ne veut pas dire grand-chose pour lui.

Émotivité :

Isha se méfie de cette émotivité et de ce penchant plutôt « féminin », il en est de même pour tout ce qui touche à l'intuition. L'amitié est, pour lui, sacrée et il voue un véritable "culte" à ses amis. L'étalon est patient et obstiné et c'est ainsi qu'il renverse les obstacles, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de mouvement d'humeur et de petites colères, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Isha est assez peu affecté par les échecs et préfère retenter les choses patiemment, plutôt que de les abandonner.

Activité :

Explosif, Isha est très volontaire mais ses coups de tête ne font pas toujours suffisamment avancer les choses. Le bel étalon veut montrer qu'il existe et est prêt à tout pour cela. Son activité est assez moyenne alors que la volonté est très forte. Cela s'explique par le fait qu'Isha est assez lent et discret dans ses réalisations, patiemment, il construit, mais n'arrive pas toujours au terme de ses expériences, tant le monde, dans lequel il évolue, va vite. S'il a, dans un premier temps, des difficultés à s'adapter, une fois la machine en marche, plus rien ne l'arrête. Une bonne santé caractérise Isha, le physique arrivant à dominer tout le reste. Le mâle vit selon son instinct, qui est très bon, mais attention à ce qu'il ne se surestime pas. Une sociabilité pas franchement exceptionnelle, mais Isha agit toujours avec coeur vis-à-vis de son entourage, et il possède un vrai sens de l'amitié. Son dynamisme est plus important que son activité, si bien que le militaire a plus tendance à parler qu'à entreprendre réellement. Il est parfois, malgré lui, entraîné dans des situations qu'il ne maîtrise pas vraiment où ses actions ne sont pas toujours à la hauteur de ses conceptions. Isha doit bien prendre conscience qu'il ne doit pas promettre plus qu'il ne peut faire.

Intelligence :

Isha possède une intelligence analytique qui lui permet de découper, décomposer chacune des situations, il s'en sert avec beaucoup d'efficacité et sans volonté de briller. L'étalon pèse tout ce qu'il fait, tout ce qu'on lui dit et n'avance que lorsqu'il a l'assurance que c'est ce qu'il faut faire, que chaque modalité a été étudiée, sans aucune hâte.

Affectivité :

Parfois contraint au refoulement sentimental, par manque de psychologie féminine, Isha a dû mal à exprimer ses sentiments les plus intimes. Néanmoins, lorsqu'il aime, il fait preuve d'un attachement et d'un dévouement difficile à briser.

Sensorialité :

Liée à sa vitalité, sa sensorialité ne se distingue pas toujours par sa finesse, c'est-à-dire que sa sensualité est bien plus quantitative que qualitative. Sa sexualité, quant à elle, ne pose pas de problème particulier, elle est dépendante de ses sentiments.

En résumé :

Isha manque parfois de psychologie spontanée et d'intuition, là est son talon d'Achille, néanmoins, c'est un homme de cœur, d'une grande fidélité et d'une grande rigueur, qu'il est intéressant de suivre.

   
    — Histoire.

    Isha a toujours connu les Humains. Il est né auprès des Humains et mourra sûrement auprès des Humains. Son histoire n'est pas extraordinaire. Il n'a rien accomplit d’inimaginable. Il est juste normal, jouant avec le Destin comme bien d'autre... C'est un être comme les autres.

Cela fait maintenant 5 ans qu'Isha est né. Sa naissance eut lieu dans le camp, ou plutôt non loin du camp, des Indiens. Sa mère et son père appartenaient aux Indiens et avaient tout deux des caractéristiques physiques très enviables. Et c'est sûrement pour cette raison que les Humains ont décidé de faire un mélange des deux. Et c'est ainsi qu'est né Isha. C'était un poulain tout à fait normal, un enfant qui apportait son lot de douceur et de problèmes. Aventurier dans l'âme, le poulain voulait toujours découvrir le monde, mais à chaque fois, sa mère le retenait. "Ta vie est ici, sur ces terres, auprès de ces Humains." Disait-elle tout le temps. Certes, Ish les aimait bien ces Humains, mais il voulait découvrir le monde lui ! Pourquoi fallait-il rester auprès de ces Humains ? D'ailleurs, pourquoi obéir aux Humains ? Ce sont sûrement des questions courantes, mais cela dérangea pendant longtemps le mâle qui ne comprenait pas tout. Il avait beau demander, jamais on ne lui donnait une réponse claire. On pouvait se balader, mais jamais il ne fallait trop s'éloigner. Il fallait toujours revenir auprès des Humains... On ne peut le nier, Isha s'attachait petit à petit à ces Bipèdes, mais quand même, sa soif de découverte ne le quittait pas, il voulait voir le monde de ses propres yeux ! Mais il y a une différence entre l'envie et la réalité, et il bien souvent difficile de franchir le gouffre qui sépare les deux. Et sans que le mâle tacheté ne s'en rend compte, les années défilèrent. 1 an passa, puis 2 et finalement 3. Le poulain est devenu étalon et l'heure du dressage est arrivée...

Il faut dire qu'au début le jeune étalon n'était pas très coopératif. Il aimait bien les Humains, mais bon de là à les laisser monter sur son dos. Ils rêvaient un peu ces Bipèdes. Isha s'amusait avec les Humains, il faisait semblant de les accepter et finalement, il les envoyait valser. Les jours défilaient, puis les semaines, les mois. Personne n'arrivait à monter Isha, et les Indiens commençaient à se demander s'il n'était pas mieux de le relâcher. Cependant, ils ne comprenaient pas. Pourquoi cet étalon qui depuis sa naissance vivait parmi les hommes, n'acceptait pas d'être monté ? L'étalon semblait s'amuser avec ces Humains. Il aimait bien les Hommes, mais il y avait une limite. Cependant, le jeune cheval surprit les Indiens en acceptant finalement un cavalier. Cela faisait déjà 6 mois qu'ils essayaient de le monter, mais jamais il n'acceptait. Et pourtant, cette fois-là, il ne bougea laissant le jeune Indien le chevaucher. Le jeune Indien s'appelait Teshia. Il avait une vingtaine d'années et avait inévitablement réussi à séduire le jeune étalon. Dès lors, Isha devint un Cheval de Chasse.

Les Indiens furent étonnés par ce nouvel Isha. C'était un cheval extrêmement protecteur envers son cavalier, lui faisant une confiance totale. Il obéissait au moindre ordre et n'agissait jamais sans en avoir l'autorisation. Il était devenu calme et sa soif d'aventure semblait s'être calmée. L'étalon ne s'éloignait jamais bien loin du camp et répondait au moindre appel. C'était une transformation soudaine et inexpliquée. Mais les Bipèdes en étaient forts contents, heureux de voir que même ce cheval si aventurier puisse se calmer et rester auprès d'eux. Ces Bipèdes n'étaient pas comme ceux de la Cavalerie US. Ils étaient bien plus doux. Isha avait observé, toujours de loin, les chevaux des Bipèdes à la peau pale. Ils étaient étranges, ils semblaient comment dire... Avoir peur ? Non pas vraiment, mais ça se rapprochait sans doute. Ils semblaient brisés, détruits, anéantis. Oui, c'est cela. Ils obéissaient simplement, car ils n'avaient pas le choix. Ah, prendre conscience que tous les Bipèdes n'étaient pas gentils avait refroidi le jeune étalon. À force de faire la forte tête, il aurait pu se retrouver aux mains de ces ignobles personnages. Ish avait alors décidé d'arrêter de s'amuser avec les Indiens et de les accepter. Ils prenaient soin de lui, et jamais le mâle tacheté n'aurait voulu quitter ce confort. Cependant, il commit une erreur et ce qu'il ne voulait pas qui arrive, arriva.

L'étalon se baladait librement ce jour-là et une envie soudaine de découvrir le monde lui vint. Oui, il n'avait jamais totalement oublié sa soif d'aventure. Isha s'était alors éloigné des terres qui l'avaient vu naître. Il galopait vers des terres qui lui étaient inconnues. Mais le pauvre étalon ne savait point qu'il se dirigeait vers les terres des Militaires. Il galopait simplement, profitant de sa liberté éphémère. Mais son heureuse galopade s'arrêta soudainement quand un lasso se passa autour de son cou, stoppant net sa course. L'étalon surprit, essaya de se dégager, mais plusieurs lassos furent lancés peu de temps après le premier, immobilisant totalement le cheval. Hors de lui, Isha se débattit, mais il comprit bien vite que cela ne servait à rien. Il ne portait aucune peinture, aucun objet qui pourrait faire comprendre aux hommes pales qu'il appartenait aux Indiens. L'étalon se laissa mener dans leur camp, espérant que son Humain vienne le chercher. Il allait venir à son secours, n'est-ce pas ? La première chose que firent les Militaires à l'arrivée d'Isha, fut de l'attacher pour lui faire d'étranges choses. On lui coupa les crins, d'une manière très laide, il faut avouer ; on lui mit des trucs bizarres aux sabots, des fers apparemment et finalement, on lui mit sur l'épaule droite un symbole "U.S", ce fut vachement douloureux sur le moment. Oh, il ne faut pas croire que l'étalon sait laissé faire. Il n'aimait pas vraiment les méthodes utilisées par les Humains pales, mais il ne put éviter les choses citées plus haut, ayant été fermement ligoté par les Militaires après avoir écrasé les doigts de son "bourreau". Les jours qui suivirent ces actes furent, sans aucun doute, les plus longs et les plus douloureux de l'étalon. On le parqua dans un enclos rectangulaire, on le sella dans un minuscule endroit de l'enclos, et finalement, on lui grimpa dessus avec une sauvagerie inimaginable. Isha n'était pas du tout enclin à accepter sur son dos de tels sauvages et une pluie de militaires suivie son sellage. Nombreux furent ceux qui essayèrent de monter le tacheté, mais le résultat était toujours le même. Ils finissaient par terre. Non amusé par la situation, Isha acceptait volontiers d'être monté, pour quelques secondes. Vous montiez, et vous descendiez. Au début, l'étalon s'amusait de la situation, mais plus les jours passaient plus il avait du mal. Tout à une fin après tout...

L'étalon abandonna la partie au bout du sixième jour. Affamé, assoiffé et fatigué par ces jours à cabrioler dans tous les sens, il abandonna. Il abandonna également, car il avait compris que jamais son Humain ne viendrait le chercher... Oui, Teshia l'avait abandonné aux mains de ces monstres... Mais finalement, ce n'était pas une mauvaise chose, on peut dire qu'Ish est tombé sur une bonne personne. Cette personne est un militaire d'un âge assez avancé, la quarantaine sûrement, et légèrement rondouillet. Il avait approché l'étalon d'une attitude calme et posée, ce qui avait surpris le tacheté qui avait plus l'habitude à voir une attitude de brute épaisse. Il était différent des autres, il semblait comprendre ce que le mâle ressentait et agissait avec une douceur qu'Isha pensait totalement absente dans cet endroit. Les autres se moquaient de lui, disant qu'il ne tiendrait même pas une seconde dessus, mais le petit homme rond ne tenait pas compte des remarques lancées par ces langues de vipères. Il avançait simplement vers le mâle blanc et marron. Il était, intéressant. Délicatement, l'homme était monté sur le dos d'Ish et la porte s'était ouvrit. Cependant l'étalon ne s'était pas précipité pour éjecter l'homme. Non, il écoutait, il attendait. Calmement le rondouillet demanda au cheval d'avancer et celui-ci obéit tranquillement, attendant les prochains ordres de l'homme. Des cris de surprise s'élevèrent de le Fort. Dans un sens Ish était content, il était content de pouvoir faire rager ces égocentriques qui se sentent supérieurs aux autres. Oui, il n'obéirait qu'au petit homme rond, qui par ailleurs, s’appelait Aden (prononcé "Aideun"). Il était la seule personne qu'Isha laissait monter sur son dos, et même si les débuts furent quelque peu, hasardeux, le caractère papa poule du rondouillard et l'instinct protecteur de l'étalon en firent rapidement une paire inséparable.

Mais tout bonheur se voit troublé par quelque chose et cela arriva à notre très cher Isha. Cet événement ne date que de quelques mois et la blessure créée n'est toujours pas refermée. Ce jour-là, l'étalon et son cavalier étaient de patrouille, et les deux le faisaient à leur allure, c'est-à-dire d'un pas tranquille. La journée était comme toutes les autres, calme et chaude. Midi étant proche, les deux compères avaient décidé de faire une petite pause à l'ombre. Cependant, leur repos fut de courte durée, un bruit régulier se faisant entendre quelques minutes après que les deux se soient arrêtés. On aurait dit le pas d'un cheval. Et il s'agissait bien de cela, puisqu'un cavalier et sa monture apparurent peu de temps après. Il s'agissait d'un Indien. Une rencontre assez banale en soit, mais qu'elle ne fut pas la surprise d'Ish en découvrant que cet Indien n'était autre que son ancien Humain ! Une colère sourde monta en l'étalon. Teshia l'avait abandonné et en plus, il l'avait remplacé sans aucun remord ! L'Indien était surpris par la monture du militaire, reconnaissant rapidement son ancienne monture. Celle-ci foudroyait du regard le cheval qui servait de monture à Teshia. Il ne pardonnerait jamais aux Indiens de l'avoir abandonné ! Il ne pardonnerait jamais à Teshia d'avoir choisi une autre monture ! Et jamais il ne pardonnerait à ce cheval d'avoir accepté son ancien Humain comme cavalier ! La rencontre se vit être tendue, mais les deux réussir à partir sans se blesser ou blesser leur monture. Mais depuis ce jour, Isha nourrit une rancœur et une haine immense envers les Indiens, qui pourtant l'on vu naître.
   


   
    — Physique.

    Dans manière générale, Isha toise dans les 1,65 m au garrot pour un poids de 430 kg environ. C'est un étalon de type médioligne. Sa musculature est développée et son squelette est fort en os. Sa morphologie en fait un cheval polyvalent apte à la pratique de nombreuses tâches. Ayant pour race, Appaloosa, le bel étalon possède une robe blanche où l'on a peint quelques taches marron voir brunes. Les Humains disent que sa robe est léopard. Ajoutez à cela, deux beaux yeux bleu cyan, des yeux qui ressortent parfaitement sur sa robe.

De manière plus détaillée, sa tête blanche tachetée de marron est petite, au profil rectiligne, raffinée avec des ganaches prononcées. Ses oreilles, dans des nuances de marron, sont de taille moyenne, pointées vers l'avant et plantées haut sur sa tête. La peau de ses naseaux, le tour des yeux, et la bouche sont marbrés et de couleur brune. De plus, la partie colorée de ses yeux est encerclée de blanc. Par ailleurs, son encolure, tachetée, est longue et bien attachée. Son poitrail est large et profond, ses côtes arrondies sont bien arquées. De plus, ses épaules sont obliques et son garrot modérément élevé. Par rapport à ses antérieurs, ses avant-bras sont musclés, longs, larges et s'amincissent vers les genoux. On peut noter que l'étalon possède une balzane bordée sur l'antérieur gauche et une balzane haut chaussée sur l'antérieur droite. Toutes deux sont du même marron. Depuis sont entrée dans la Cavalerie US, Isha possède la marque "U.S" sur son épaule droite. Ensuite, son dos est court, large et droit. Ses postérieurs puissants sont le résultat des croisements avec des Quarter Horse durant ces dernières décennies. On peut, en plus, observe une grande balzane herminée sur le postérieur gauche. De plus, ses reins sont courts et ses flancs sont bien descendus. Il faut également noter que ses hanches sont un peu inclinées et soulignent une croupe arrondie. Ses cuisses sont longues, musclées et charnues. Ses jarrets sont nets, larges et droits. À savoir que ses membres sont droits. Ses canons sont courts et larges, supportés par des boulets puissants. Ses paturons sont inclinés et de longueur moyenne. Ses sabots sont solides, ronds, striés de blanc et de noir et large du talon. De plus, la sole est profonde et ouverte. Finalement, ses crins, blancs à la racine, puis se dégradant de plus en plus vers le brun, sont peu fournis, aussi bien pour la crinière que pour la queue, elle est donc courte et clairsemée. La queue, quant à elle, se fait courte et à frange irrégulière.


   
    — Derrière l'écran.

   
pseudo :
Malé de manière générale, mais vous aussi m'appeler Rica.
   
âge :
Vers les 16 ans.
   
où as-tu trouvé le forum ? :
Je cherchais un forum équin.
   
comment le trouves-tu ? :
Très joli.
   
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack
   
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun
   
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Je fais du Rp depuis presque 6 ans maintenant, j'ai touché à un peu tout les univers : félin, canin, lupin, humanoïde, équin ; sur un contexte réel ou fantastique.
   

   
Base  _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement Arnumera
    Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.






Dernière édition par Isha le Dim 25 Fév - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsvika
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 87
Points d'Experience : 73
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 19
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Ven 23 Fév - 21:01

Bienvenue :puppy: !
Personnage très prometteur, j'aime beaucoup son caractère et la façon dont tu l'as décrit. Il promet d'être intéressant, hâte de lire son histoire :yeahyeah:.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la fin de ta présentation :^^: :titcoeur:.


Nightcore (c)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 1140
Points d'Experience : 410
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Ven 23 Fév - 21:48

Bienvenue sur le forum Isha !

Ton personnage semble intéressant. Il a une bonne bouille :^^:

Juste un tout petit détail, les cow-boys sont maintenant les militaires, donc le groupe de ton personnage est la Cavalerie US.

Bonne continuation pour la fiche !



Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isha
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 16
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Sam 24 Fév - 9:55

Merci beaucoup à vous deux. ^^ J'ai changé le nom du groupe du coup. :3
Je commence l'histoire cette après-midi logiquement. ;3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaana
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 213
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19
Joue également : Red Hot Chili Peppers || Blaze || Fauve || Loren'

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Sam 24 Fév - 12:25

Bienvenue à toi ! J'adore ce petit père et sa robe... *-* Je suis in love !
Bon courage pour la fin de te fiche, hâte de te lire !


Jaana
sweet little thing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idylle
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 278
Points d'Experience : 103
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Sam 24 Fév - 15:23

Hey , bienvenue dans ce monde de folie ^^
Mais on est pas tous tordus, t'inquiète, alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
coeur


Cadeaux,merci à tous !:
 

 
"autres signatures":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistake
Je suis :
Je suis :
avatar
Messages : 192
Points d'Experience : 81
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Dim 25 Fév - 0:26

Bienvenue ! :3 Personnage intéressant, en effet ! :D




https://m.youtube.com/watch?v=Kg0KurYDuT8 :heart:

'' Ne faites pas les mêmes erreurs que moi ... ''

Signa' et avatar fait par Shoa ( Merci toi, je l'adore! <3 )

Double compte : Taima et Ottawa
Mistake vous parle en #66ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaraj
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 13
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 18
Localisation : Au fort
Joue également : Shoah

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Dim 25 Fév - 15:58

Bienvenue compagnon du fort ♥️


Ekaraj
© Joy et Moi même pour la signa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freeze
Journaliste
Journaliste
avatar
Messages : 110
Points d'Experience : 43
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 22
Localisation : S'ébroue dans le coral
Joue également : Oracle et Voodoo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   Lun 26 Fév - 22:27

OH MY *^*
Bienvenue !!!
Faudra qu'on se fasse un rp ensemble un de ces quatre, je suis sûre que Freeze et lui pourraient faire un duo détonnant ! :D


(c) L.O.G & DreamWorks

Merci ma Smithsou ♥:
 
Freeze: #c48046
Matthew: #5874a2

DC - Oracle /Voodoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» [Sondage] Quelle Mangas préférez-vous ?
» La Cour des Hiboux vous protège ! [Nouveau contexte]
» Si vous étiez Michel Martelly, organiseriez-vous un carnaval des fleurs?
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-