RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:48

1. Ton film préféré ? J'en ai beaucoup mais on va dire Orange Mécanique (bien que le bouquin soit bien meilleur)
2. As-tu des animaux ? (Si oui, leurs noms :3) Oui, une vieille minette de 20 ans et une de moins d'un an, respectivement Mélodie et Hiouna.
3. Ta chanson préférée ? Pas de préférée non plus mais en ce moment c'est Тихий Гай de Веремій
4. Aimes-tu les oréos ? Ca va oui.
5. Crois-tu aux fantômes ? Oui et pas que à ça.



1. Quel est ton style vestimentaire ?
2. Es tu une fille ou un garçon ?
3. Que veux tu faire dans la vie?
4. Quel est pour toi le but de ta vie ? (avoir des enfants? Un super job? Vivre de ta passion? Etre heureux ?)
5. Et toi, tu crois aux fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:35

1. Quel est ton style vestimentaire ? Jean troué, docks martens, T-shirt ou chemise, perfecto ou sweat.
2. Es tu une fille ou un garçon ? I am a barbie girl ! Cool
3. Que veux tu faire dans la vie? Euh aucune idée xD
4. Quel est pour toi le but de ta vie ? (avoir des enfants? Un super job? Vivre de ta passion? Etre heureux ?) Vivre heureuse et aller au bout de tout ce que j'entreprend, réaliser mes rêves.
5. Et toi, tu crois aux fantômes ? Nan je crois pas aux fantomes, a beaucoup de choses mais pas aux fantomes xP

1. Aimerais tu rencontrer quelqun en particulier du forum ?
2. Tu es plutôt vacances en famille ou vacances avec tes potes ?
3. Si tu étais un animal tu serais ? Pourquoi ?
4. Quel type de chocolat tu aimes ? :3
5. Tu crois à des choses surnaturelles ? si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:59

1. Aimerais tu rencontrer quelqu'un en particulier du forum ? >> Genre si je choisis j'vais fâcher les autres... XD nan, mais vraiment c'est quoi c'te question. J'vous déteste et je veux au grand jamais vous rencontrer !! *fuis* <<
2. Tu es plutôt vacances en famille ou vacances avec tes potes ? >> En famille ! Merci, mais faire la bouffe et la vaisselle, très peu pour moi pendant les vacances... (tu m'diras, McDo c'est fait pour ça, meubon...) <<
3. Si tu étais un animal tu serais ? Pourquoi ? >> Euh... Un lamantin. Pour pouvoir vivre sous l'eau et bouffer toute la journée de la salade !! ^^ <<
4. Quel type de chocolat tu aimes ? :3 >> Du moment que c'est du chocolat... Mais le noir, genre 99% de cacao, c'est quand même vachement bon <<
5. Tu crois à des choses surnaturelles ? si oui lesquelles ? >> Euh... La réincarnation, j'pense que ça compte dans le surnaturel ? Et le fait que ma soeur ait découvert un monde parallèle avec la pensée aussi. XD <<


1 - La fin du monde, c'était comment ?
2 - T'as mangé quoi au petit-dej' ?
3 - T'as regardé quoi à la télé hier soir ?
4 - T'as dormi jusqu'à quelle heure ce matin ?
5 - T'as déjà eu plus aucune idée pour le questionnaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:12

1 - La fin du monde, c'était comment ? Dans le noir avais plus d'éléctiricté ^^
2 - T'as mangé quoi au petit-dej' ? Ceréaaaaaaaaaaaaaaaaaal
3 - T'as regardé quoi à la télé hier soir ? Petite conféssion à ma Psy
4 - T'as dormi jusqu'à quelle heure ce matin ?9h30
5 - T'as déjà eu plus aucune idée pour le questionnaire ? XD Ben oauis maintenant là... Zut *vacherhcerdesquestionbienpourris*


1 - T'a déja eu un problème de comportement au collège ?
2- Si tu voudrais refaire ta vie , ce serait quels passage ?
3- Aimes tu Glee ?
4- As tu peur de quelques choses autre que les araignés ?
5- ... Avec qui voudrais tu rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimybé
Je suis :
Je suis :
Galimybé
Messages : 1288
USD : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:16

1 - T'a déja eu un problème de comportement au collège ? >> Nan, pas vraiment... Mais j'crois pas. Enfin, si on omet l'insolence avec certains profs plus chiants que d'autres... XD <<
2- Si tu voudrais refaire ta vie , ce serait quels passage ? >> Euh... Ma naissance ? /PAN/ <<
3- Aimes tu Glee ? >> Bonne question. J'ai jamais regardé ^^ <<
4- As tu peur de quelques choses autre que les araignées ? >> J'AI PAS PEUR DES ARAIGNÉES !! Donc je peux pas répondre à la question *et toc* <<
5- ... Avec qui voudrais tu rp ? >> Genre... n'importe qui, du moment qu'il me fait pas poireauter 2 semaines ! ^^ <<


1 - De quelle couleur sont tes yeux ?
2 - De quelle couleur sont tes cheveux ?
3 - Bouclés, lisses ?
4 - Longs, courts ?
5 - T'es une fille ou un garçon ? (ouais, je sais, j'aurais du la poser avant c'te question... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:27

1 - De quelle couleur sont tes yeux ? Bleus
2 - De quelle couleur sont tes cheveux ? Blonds
3 - Bouclés, lisses ? Lisses
4 - Longs, courts ? Courts
5 - T'es une fille ou un garçon ? (ouais, je sais, j'aurais du la poser avant c'te question... XD) Mec


1. Tu es à l'école?
2. Si oui en quelle classe?
3. Tu comptes faire des études ?
4. Tu lis beaucoup?
5. Quel est ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 3:14

UN BLOND. *aimepaslesblondscomme0.3%delagenteféminine*

Bref *toussote*

1. Tu es à l'école? Oui.
2. Si oui en quelle classe? En Psychologie.
3. Tu comptes faire des études ? Oui, j'viens tout juste de m'inscrire à l'Université en littérature/écriture afin d'amasser assez de crédits pour aller en journalisme.
4. Tu lis beaucoup? Énormément. Les deux dernières semaines, j'ai dû lire 5 grosses briques, plus des textes pour l'école et les rps x)
5. Quel est ton style de musique ? Tout. Opéra, rap, pop, rock, anime, classique, musique de film, dysney, Punk, du alternatif, du techno, du techno chrétien xD Vraiment, j'aime tout ^^

1. As-tu hâte de partir de chez tes parents? (Si pas déjà fait :B *imagine les fillettes de 11 ans du fofo répondre qu'elles sont en appart depuis belle lurette XD)
2. As-tu déjà rp avec un de mes 6 perso?
3. Le membre du Staff qui te fait le plus peur (la réponse restera confidentille :D et tu peux même dire que c'est moi :3 je ne te taperai pas. J'te boufferai /spaf/)
4. La question 3 était-elle vraiment trop pourrie?
5. Ton pire/meilleur accomplissement à vie?



Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:09

1. As-tu hâte de partir de chez tes parents? (Si pas déjà fait :B *imagine les fillettes de 11 ans du fofo répondre qu'elles sont en appart depuis belle lurette XD) Pire, j'étais parti mais le même jour j'ai perdu mon boulot, ma nana m'a plaqué (à cause de ça) et vu qu'on habitait ensemble j'ai perdu mon appart... Go chez ma mère. Mais je repars dans les semaines qui viennent....
2. As-tu déjà rp avec un de mes 6 perso? Non mais pourquoi pas ?
3. Le membre du Staff qui te fait le plus peur (la réponse restera confidentille Very Happy et tu peux même dire que c'est moi :3 je ne te taperai pas. J'te boufferai /spaf/) Aucun héhé !
4. La question 3 était-elle vraiment trop pourrie? Nan pas trop pourrie mais comme je suis nouveau je connais pas grand monde dans les détails.
5. Ton pire/meilleur accomplissement à vie? Pire; être sorti pendant plus d'un an avec mon ex... Meilleur; j'ai trouvé ce qui m'anime.


(Et les blonds te proutent aux oreilles xD)


1- Te sens-tu incompris par ceux qui t'entourent ?
2 - As-tu des facilités pour décrypter ce que pense les gens rien qu'à leur attitude ? (Psychologue en mode inquisiteur xD)
3- Tu traines avec peu d'amis ou un groupe entier ?
4- Tu te vois à quelle place avec tes amis ? (le rigolo, le leader, l'effacé ?)
5- trouves tu que je suis un peu trop en mode inquisiteur ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:39

1- Te sens-tu incompris par ceux qui t'entourent ? Total. Pas grave.
2 - As-tu des facilités pour décrypter ce que pense les gens rien qu'à leur attitude ? (Psychologue en mode inquisiteur xD) Plutôt. Je suis aussi assez doué pour deviner ce qu'ils veulent dire lorsqu'ils trouvent pas le mot Cool
3- Tu traines avec peu d'amis ou un groupe entier ? Peu d'amis. Et un groupe entier. Mais j'préfère les trucs restreint.
4- Tu te vois à quelle place avec tes amis ? (le rigolo, le leader, l'effacé ?) Le rigolo & l'indépendante x)
5- trouves tu que je suis un peu trop en mode inquisiteur ? (lol) Je sais pas, le blond. Te connais pas dutout! xD

1- Ton style de personne que tu préfères?
2- Une célébrité que tu pourrais épouser ''in a heart beat'' (j'sais pas comment traduire D:)
3- Une langue que tu aimerais maîtriser?
4- Un pays où tu voudrais vivre?
5- Un truc que tu n'as pas le culot de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Je suis :
Je suis :
Tekila
Messages : 466
USD : 239
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 24
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:49

1- Ton style de personne que tu préfères?Plutôt drôle(j'aime pas le coincés)
2- Une célébrité que tu pourrais épouser ''in a heart beat'' (j'sais pas comment traduire D:)Aucune idée!
3- Une langue que tu aimerais maîtriser?L'anglais
4- Un pays où tu voudrais vivre?La France!!!(tiens j'y suis déjà XD)
5- Un truc que tu n'as pas le culot de faire?Donner un coup pieds à mon père*__*

1-Quelle est la personne de Spirit RPG que tu aime le moins?
2-Quelle est la personne de Spirit RPG que tu aime le plus?
3-Quelle est l'animal que tu préfère?
4-Quel nom d'animal préfère tu?
5-Comment tu trouve la vie?

(DSL,pas d'inspi*__*)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:06

1-Quelle est la personne de Spirit RPG que tu aimes le moins? Aucun je connais personne.
2-Quelle est la personne de Spirit RPG que tu aimes le plus? Moi bien entendu ^^ *je sors*.
3-Quelle est l'animal que tu préfères? Le loup.
4-Quel nom d'animal préfères tu? Nom propre ? Pas celui de l'espèce je présume. Dans ce cas je dirais Fenris (Loup géant de la mythologie nordique, enchainé et qui a sa libération dévora Odin avant d'être tué. Appelé aussi Fenrir. Il fera parti d'un de mes prochains tattoo, son symboliqme est immense.)
5-Comment tu trouves la vie? J'ai l'impression d'en être spectateur. Je vois des choses qui échappent aux autres, j'ai un certain recule et une grand lucidité, ce que les autres nomment comme une "grande maturité". C'est donc un supplice pour moi quand j'y pense.



1. Si demain on te disais qu'il fallait te faire tatouer, ce serait quoi?
2. Pourquoi ça?
3. A quel endroit?
4. Pour toi le tattoo c'est quoi ? (symbolique, esthétique ? autre.)
5. Penses tu te faire tatouer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:40

1. Si demain on te disais qu'il fallait te faire tatouer, ce serait quoi? Les initiales de mes meilleures amies, ou a ballon de basket.
2. Pourquoi ça? Parce que tout simplement je les adores, et le ballon de basket parce que pour moi maintenant le basket est toute ma vie.
3. A quel endroit? Sur l'omoplate, la cheville, je sais pas trop
4. Pour toi le tattoo c'est quoi ? (symbolique, esthétique ? autre.) Pour moi c'est pour ne pas oublié t'es vraie amis si on note leur prénom par exemple, que tu ne veux pas oublié quelqu'un, ou même symbolique parfois enfin je sais pas trop comment expliqué.
5. Penses tu te faire tatouer un jour ? Oui

1. Aimes tu sortir avec t'es amies le soir ?
2. Tu préfères faire le nouvelle an en famille ou non ?
3. Ta matière préféré ?
4. Ton sport on on bouge beaucoup préféré ?
5. Ton prof préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:54

1. Aimes tu sortir avec t'es amies le soir ? Bien sûr. Un bon hydromel entre potes c'est cool !
2. Tu préfères faire le nouvelle an en famille ou non ? Avec les amis.
3. Ta matière préféré ? Quand j'étais à l'école je préférais le français.
4. Ton sport on on bouge beaucoup préféré ? Le rugby, bah en temps je pratique.
5. Ton prof préféré ? Je vais plus à l'école.


1. Ta saison préférée?
2. Ton acteur, actrice, préféré?
3. Ton accessoire préféré?
4. Le prénom de garçon que tu préfères?
5. Et de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:52

1. Ta saison préférée? L'automne pour les couleurs, l'hiver le temps que la neige est belle et me fait pas chier, et le printemps pcq cest le printemps et l'ete pour les vacances (bref, jai pas vraiment repondu a la question)
2. Ton acteur, actrice, préféré? Euh. Je sais pas trop, jai pas vraiment de preferance
3. Ton accessoire préféré? Boucle d'oreille, pendetif ou foulard
4. Le prénom de garçon que tu préfères? Dimitri ou Nathaniel, ces temps- ci j'aime bien Adrian et Arnaud
5. Et de fille ? Artémis * meurt*

1. Le prochain repas que tu vas deguster ca va etre? ( ptit dej, etc)
2. Ta plus grande peur?
3. Es tu heureux ou triste en ce moment?
4. Ce que tu redoutes le plus en rp c'est:
5. Avais- tu remarqué ma panne d'inspi?? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:22

1. Le prochain repas que tu vas deguster ca va etre? ( ptit dej, etc) Dîner... COUSCOUUUUS ♥
2. Ta plus grande peur? La mort de quelqu'un de ma famille O_O
3. Es tu heureux ou triste en ce moment? Les deux (aa) J'ai mal à la tête mais je ris en même temps xDD
4. Ce que tu redoutes le plus en rp c'est: De ne jamais recevoir de réponse. L'attente dans un moment décisif d'un RP me tue.
5. Avais- tu remarqué ma panne d'inspi?? Xd Oui, vu que j'attends notre RP (aa)


a) T'as déjà eu une heure de colle ?
b) C'est quoi le prénom de ton frère ou de ta soeur ?
c) Comment on fait des bébés ? ♥ ( c'est juste pour faire une question gênante quoi :') )
d) Pâtes ou riz ?
e) Pirate des Caraïbes ou Titanic ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:47

a) T'as déjà eu une heure de colle ? Nop e.e
b) C'est quoi le prénom de ton frère ou de ta soeur ? Grand frère : Mïky, petit frère : Kurtis
c) Comment on fait des bébés ? ♥ ( c'est juste pour faire une question gênante quoi :') ) bas eu en faite >w< c'est quand y a une poule plus un coq et sa donne un oeuf /PAN/
d) Pâtes ou riz ? Quelle choix difficile >.> hummmmm Pâte je suis désolé le riz
e) Pirate des Caraïbes ou Titanic ? Pirate des caraibes (je n'est jamais vue Titanic mon père a acheter le film et ne la jamais ouvert y a encore l’emballage XD)

1. Si tu aurais une fille comment tu l’appellerais ?
2. Si tu aurais un garçon comment tu l'appellerais ?
3. Tu est plutôt graff' ou colo ?
4. Dessin animé préféré ?
5. Ton jeu de société préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
Je suis :
Je suis :
Ciel Étoilé
Messages : 810
USD : 238
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 2:47

** Si tu avais YY.YY

Bref, questions déjà posées précédemment xD

1. Si tu aurais une fille comment tu l’appellerais ? Artémis xD ou encore Théodora x3
2. Si tu aurais un garçon comment tu l'appellerais ? Dimitri, Nathaniel, Adrian, Arnaud
3. Tu est plutôt graff' ou colo ? Colo, mais j'aimerais tellement pouvoir grapher...
4. Dessin animé préféré ? Hm. Bonne question. Je dirais que je les aime tous pour la plupart =o J'ai un faible pour Spirit et le roi lion ^^
5. Ton jeu de société préféré ? EUH.Pokémon u.u c'tait un vieux jeu ...tripppan.t

1. Que fais-tu à cette instant précise?
2. Y'a-t-il quelque chose qui te tracasse ces derniers jours?
3. As-tu peur de vieillir (genre grand-mère, etc) ?
4. Combien d'enfants désires-tu?
5. Si tu avais un pouvoir surnaturel, ça serait?



Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:41

1. Que fais-tu à cette instant précise? Je mange un part du gâteau que j'ai fais hier, il est un peu spécial, c'est mon premier Gâteau-caché ^^. Et il est très bon. (ancien cuistot remet la main à la pâte).
2. Y'a-t-il quelque chose qui te tracasse ces derniers jours? Oui, le lancement de mon projet professionnel. Je suis sur mon prévisionnel, qui s'annonce plus important que prévu, je vais devoir retourner voir le banquier.... Pas la joie là. C'est très stressant.
3. As-tu peur de vieillir (genre grand-mère, etc) ? Pas du tout, il me tarde d'avoir 35 ans à vrai dire et après ça viendra tout seul, je craint juste d'avoir un malheur avant de voir cet âge là, on sait jamais.
4. Combien d'enfants désires-tu? Aucun. C'est catégorique, bien qu'on me dise que je suis jeune et que j'ai le temps de changer d'avis peu importe.
5. Si tu avais un pouvoir surnaturel, ça serait? La métamorphose. En tout ce que je veux (au moins de vivant) et la taille que je veux.


1. Es-tu célibataire ?
2. Si non, est-ce la première fois que tu es en couple? Si oui, as tu déjà étais en couple?
3. As tu des frères et seours ?
4. Tes parents sont ils divorcés ?
5. Trouves tu mon questionnaire un peu... Enfin pas marrant quoi, lol. ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:49

1. Es-tu célibataire ? Oui
2. Si non, est-ce la première fois que tu es en couple? Si oui, as tu déjà étais en couple? Oui j'ai déjà était en couple XD
3. As tu des frères et seours ? 2 frère u.u
4. Tes parents sont ils divorcés ? Non ils ne sont pas marié mais sa va faire bientôt 27 ans je croit qu'ils sont ensemble (y se sont mit ensemble a 16 ans x))
5. Trouves tu mon questionnaire un peu... Enfin pas marrant quoi, lol. ? Chez po XDDD


1. Quelle couleur de cheveux as tu ?
2. Joue tu d'un instrument de musique ? **
3. Pratique tu un sport d'équipe (basket, foot, rugby ...ect) ?
4. Aime tu la présence de quelqu'un ou préfère tu êtres seule ?
5. Aime tu écouter Vivaldi, Beethoven ect.. ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:59

1. Quelle couleur de cheveux as tu ? Blond
2. Joue tu d'un instrument de musique ? ** Piano, un peu de guitare mais pas trop.
3. Pratique tu un sport d'équipe (basket, foot, rugby ...ect) ? Rugby.
4. Aime tu la présence de quelqu'un ou préfère tu êtres seule ? Ca dépend qui, quand et comment. J'aime bien vivre en couple (quand je le suis) mais sinon je vis bien sans voir trop de monde.
5. Aime tu écouter Vivaldi, Beethoven ect.. ? *-* Beethoven est mon compositeur préféré, Vivaldi moyen, Mozart ça dépend, Moussorgski beaucoup, Bach énormément, Camille St Saens beaucoup aussi, Chopin ça dépend etc... La liste est longue, j'aime le classique.


1. Joues tu toi aussi d'un ou plusieurs instruments?
2. Quels styles de musiques n'aimes tu pas ?
3. Si tu pouvais savoir jouer très bien d'un instrument ce serait lequel?
4. Sais tu dessiner ?
5. Ver à moitié vide ou à moitié plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Messages : 1008
USD : 238
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Localisation : Chez les Indiens

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 4:43

1. Joues tu toi aussi d'un ou plusieurs instruments? Non... J'aimerais. Mais j'ai jamais pris le temps. Et ça coûte cher! =o Je sais un peu pianoter u.u
2. Quels styles de musiques n'aimes tu pas ? Euh. Aucun? Le COUNTRY! J'avais oublié. Le old country. Taylor Swift, elle compte pas xD
3. Si tu pouvais savoir jouer très bien d'un instrument ce serait lequel? Le piano.
4. Sais tu dessiner ? Oui. Enfin. Un peu. J'aurais voulu avoir des cours et percer dans ce domaine... Mais j'ai pas réussi les test d'admission (on s'en fout de ma vie? Oueee)
5. Ver à moitié vide ou à moitié plein ? Euh, dépend des jours. On me dit plutôt versatile et moi je dis que y'a que les fous qui changent pas d'idée :) Enfin, on parle d'un verre ici ou d'un ver, genre ver de terre? D: (j'rigole Percy-le-blond x3 j'aime déjà te taquiner :D)

1. As-tu honte d'être sur un fofo RPG de Spirit?
2. As-tu peur de la mort?
3. Écoutes-tu des Anime?
4. Aimes-tu les films romantiques? uwu
5. Quel est ton talent qui te rend le plus fier?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:17

Un verre, un verre, trop pressé héhé ^^. Oui et j'assume complètement ! C'est un fantasme de gamines de 10 ans, ça les attire, mais j'assume ! xD et je pense pas être plus con qu'un autre, au contraire (owi je me jette des fleurs ^^ j'aime bien).



1. As-tu honte d'être sur un fofo RPG de Spirit? Bah nan xD
2. As-tu peur de la mort? Comme tous les jeunes oui, mais ça dépend des moments, de comment je vois ça. Quand je suis heureux j'en ai peur, sinon bah non.
3. Écoutes-tu des Anime? Ecouter des animes ? Euh des mangas? Pas compris xD (blond power)
4. Aimes-tu les films romantiques? uwu Euh nan pas vraiment...
5. Quel est ton talent qui te rend le plus fier? Piano, dessin, mais je ne me vante pas, personne en a rien à faire.


1. Quel est ton prénom ? (mouahahah !)
2. Ton pseudo le plus utilisé ?
3. Pourquoi as tu choisis ce pseudo ?
4. Tes amis ou ta famille te donnent un surnom ?
5. Si tu changeais de prénom ce serait pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:22

1. Quel est ton prénom ? (mouahahah !) Sarah :)
2. Ton pseudo le plus utilisé ? Litchie ^^
3. Pourquoi as tu choisis ce pseudo ? Une amie avait un hamster russe qui s’appelait Lirchie et j'ai beaucoup aimé. :D
4. Tes amis ou ta famille te donnent un surnom ? Ratace...
5. Si tu changeais de prénom ce serait pour lequel ? Heu... Marianne je pense.


1. A quel heure tu te lèves le matin ?
2. Tu te lèves de suite, ou tu restes au lit encore un peut ?
3. Tu manges quoi le matin ? *o*
4. Tu t'habilles avant ou après ton petit déjeuner ?
5. Quand tu te lève, tu fais la tronche ou tu es joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Je suis :
Je suis :
Perceval
Messages : 609
USD : 30
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:44

1. A quel heure tu te lèves le matin ? réveil à 8h en ce moment
2. Tu te lèves de suite, ou tu restes au lit encore un peut ? je tarde jusqu'à 9h.
3. Tu manges quoi le matin ? *o* rien, café.
4. Tu t'habilles avant ou après ton petit déjeuner ? juste au saut du lit donc avant.
5. Quand tu te lève, tu fais la tronche ou tu es joyeux ? Ca dépend de la manière dont je me réveille. Si je me lève d'un coup je me sens bien, si je traine alors que je dois absolument me lever je suis de mauvais poil.


1. Aimes tu te déguiser ?
2. As tu honte de sortir déguisé ?
3. Es tu déjà allé à un festival avec des gens déguisés ?
4. Quel style vestimentaire original te séduit ? (goth, punk, steampunk, cyberpunk, lolita...etc)
5. Si tu étais un perso de manga ce serait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:39

1. Aimes tu te déguiser ? Pour déconner, ouais c'est sympa xD Ou même pour un gage ou autre bêtise du genre.
2. As tu honte de sortir déguisé ? Pas du tout, mais si je me déguise je préfère tout de même avec des potes parce que seule (je ne le ferais jamais tout d'abord xD) c'est pas super fun.
3. Es tu déjà allé à un festival avec des gens déguisés ? Ben... J'ai déjà fêté des fêtes où l'on doit se déguiser genre Halloween ou Carnaval, mais un festival exprès pour le déguisement jamais x)
4. Quel style vestimentaire original te séduit ? (goth, punk, steampunk, cyberpunk, lolita...etc) Le Punk principalement, même si c'est plus le mouvement entier qui m’intéresse que simplement le "style" vestimentaire. Après je dirais que le Cyberpunk et le Steampunk me font bien délirer, même si c'pas un style que je porterais x)
5. Si tu étais un perso de manga ce serait...? Totoro. Parce qu'être un super hamster géant qui peut faire pousser les arbres comme des cacahuètes juste en dansant avec un parapluie c'est juste énorme. Et aussi pouvoir jouer de l'ocarina pour me la péter auprès de mes potes les écureuils.

1. C'est la fin du monde (sisi j'te jure), tu as le pouvoir de sauver quelqu'un, mais pas tout le monde (parce que voilà, c'est injuste la vie), qui déciderais-tu de sauver ?
2. Un lama vient de s'installer dans ton salon, il refuse de partir sous prétexte que sa mère souhaite le priver de dessert, que fais-tu pour le chasser de chez toi à tout jamais ?
3. Tu tombes dans le sable, tu te casses une jambe (si c'est possible) mais tu es super loin du reste de la population, que fais-tu pour te sortir du pétrin ? ("Ben j'ai utilisé mon portable mongolienne huhuhu" ouais, c'sûr c'plus simple à notre époque de réponde.)
4. Crois-tu que nous pourrons (un jouuur) voler sur des licornes radioactives à trois yeux qui crachent des paillettes ?
5. Aimes-tu les pandas ? (Ouais, c'moins original que le reste mais osef c:)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-