RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 10:22

¤Pourquoi participer à ce jeu? (à part pour les points espèce d'intéressée) Parce que c'est marrant de découvrir les autres sous la forme de questions parfois intéressantes, parfois totalement wtf x)

¤ Quelle pierre précieuse préfères tu? Une raison à cela? Je ne sais pas vraiment. La pis Lazuli car c'est une pierre bleu x)

¤ Une race de chien dont tu rêves? Tamaskan ou Gerberian Shepski (oui oui ce n'est absolument pas reconnu comme race mais voila x'D).

¤ Voudrais-tu jouer au cinéma? Développe ta réponse c: Á l'époque je faisais du théâtre et de l'improvisation et ça me tentait réellement. Mais bon maintenant je préférerai écrire ou réaliser plutôt que de jouer.

¤ Penses-tu que le temps passé à rp est parfois du temps perdu? Jamais ! x'D Enfin, disons qu'en théorie oui, je pourrais faire tellement d'autres choses et avancer dans des projets plutôt que de perdre mon temps sur internet. Mais dans les fait, ça m'oblige à prendre du temps pour moi, à réfléchir, faire travailler mon imagination, donc finalement je pense que ce n'est pas du temps perdu.


Quel Dieu de la mythologie scandinave est celui qui attire le plus ta curiosité ?
Le dragon de film/dessin animé que tu préfères ?
Un dessin animé que tu ne supportais pas étant jeune ?
Si tu devais faire une modification physique à ton corps (d'un simple tatouage à te faire implanter des yeux bioniques), quelle serait-elle ?
Aimerais-tu être immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 10:30

Quel Dieu de la mythologie scandinave est celui qui attire le plus ta curiosité ? J'imagine que répondre Loki n'a rien d'original.
Le dragon de film/dessin animé que tu préfères ? J'étais très fan du dragon des marcheurs blancs dans GOT
Un dessin animé que tu ne supportais pas étant jeune ?Titeuf. *lui crache dessus*
Si tu devais faire une modification physique à ton corps (d'un simple tatouage à te faire implanter des yeux bioniques), quelle serait-elle ? Peut-être un petit tatouage tout discret, ou bien une coupe de cheveux wtf xD
Aimerais-tu être immortelle ?Non, c'est la pire chose imaginable pour un être humain. Je ne comprend même pas qu'on recherche scientifiquement ce genre de chose.

¤Quelle attirance as-tu pour les sciences occultes? (magie, spiritisme..)
¤Comment qualifierais-tu ton alimentation? x)
¤Ton mood actuel?
¤Une opinion au sujet des jeux d'argent?
¤Et que dire des courses de chevaux ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 12:06

¤Quelle attirance as-tu pour les sciences occultes? (magie, spiritisme..) Je ne sais pas trop. Je suis curieuse mais sans plus. J'ai un esprit très critique, très scientifique, donc j'ai besoin de recherche pour étudier les phénomènes. Après je ne suis pas du tout fermée à l'idée que ça existe peut-être.

¤Comment qualifierais-tu ton alimentation? x) ... malsaine x'D J'AIME LE SUCRE T-T

¤Ton mood actuel? Fuite de la réalité puissance 10 000 - je veux être en vacances :'(

¤Une opinion au sujet des jeux d'argent? De façon général, j'aime pas trop ce qui rend addict. Donc bon, on va dire que je suis plutôt contre dans la mesure où c'est organisé de façon à vouloir te faire recommencer encore et encore.

¤Et que dire des courses de chevaux ou autre? Hmmm j'ai envie de dire que c'est assez compliqué. Personnellement le monde de la course je l'ai en horreur à cause de ce que j'en sais. Éthiquement je questionne réellement cet univers qui ne pense vraiment qu'à l'argent au dessus du bien être de leurs animaux. Et personne ne parviendra à me prouver le contraire, donc chut x'D


Que penses-tu de l'utilisation des animaux pour les divertissements humains ? (cirques, balade à cheval touristiques, ...)
Est-ce que tu aimes danser ?
Plage ou montagne ?
Est-ce que tu penses que tu survivrais longtemps si tu étais un personnage de film d'horreur ? Et pourquoi ?
Es-tu quelqu'un de compétitif ? As-tu déjà gagné des compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 20:38

Que penses-tu de l'utilisation des animaux pour les divertissements humains ? (cirques, balade à cheval touristiques, ...) Difficile à dire. Je trouve que le principe théorique n'a rien de mauvais, si les animaux sont dans les meilleures conditions avec des gens qui prennent du temps pour s'en occuper en visant d'abord leurs biens êtres. Par exemple je connais des gens dans le cirque qui sont exemplaires, et je trouve génial de pouvoir créer des relations avec des animaux comme les grands félins.
Est-ce que tu aimes danser ?....Danquoi? En fait c'est pas que j'aime pas c'est que je sais pas faire xD *handicapée sociale*
Plage ou montagne ?...Forêt.
Est-ce que tu penses que tu survivrais longtemps si tu étais un personnage de film d'horreur ? Et pourquoi ? Je ne sais pas du tout. Difficile de s'estimer en situation de stress. Je pense que je serais le genre à mourir au milieu du film si j'ai pas trouvé de solutions assez rapidement, parce que je crois avoir la tête assez froide et un instinct de combat xD Après tout dépend où ça se passe.
Es-tu quelqu'un de compétitif ? As-tu déjà gagné des compétitions ?J'ai un aspect très compétitif dans la vie mais je déteste le stress des compétitions x)

¤Quel genre de vidéo Youtube as tu déjà regardé et regretté ensuite? x)
¤As tu regardé The Last of Us 2 ? c:
¤Plutôt médiéval ou futuriste?
¤Un sport qui t'attire mais que tu n'as jamais pu tenter?
¤Que penser de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:13

¤Quel genre de vidéo Youtube as tu déjà regardé et regretté ensuite? x) Par où commencer ? x'D En vrai il y a trop de vidéo sur lesquelles je clique et ensuite je me dis: pourquoi? Bref ceci est la dernière en date Ne me remerciez pas x')

¤As tu regardé The Last of Us 2 ? c: Non :l

¤Plutôt médiéval ou futuriste? Hmm j'aime les deux, c'est trop difficile de choisir >_<

¤Un sport qui t'attire mais que tu n'as jamais pu tenter? Disons que j'ai pu faire un cours d'essaie mais jamais vraiment me lancer mais je me suis beaucoup amusé au Pole Dance, version sportif plutôt que sexy, précisons le quand même x') Les muscles que ça fait travailler, c'est nickel pour les abdo !

¤Que penser de la mort? Je suis assez indifférente. Pour moi c'est simplement une étape par laquelle nous passons tous. Je n'ai pas particulièrement peur de cette dernière. Je ne me pose pas trop de question à son sujet, c'est juste un fait. Voilà x'D Bon à côté je me pose des questions existentielles mais pas sur la mort en elle-même.


Est-ce que tu aimerais faire partie des premiers Hommes qui iront coloniser l'espace ?
Si tu pouvais rencontrer un personnage historique, qui choisirais-tu ?
Une philosophie de vie que tu suis ou aspire à suivre ?
Si tu avais un cheval, y a-t-il un nom particulier que tu aimerais lui donner ?
Si tu étais président.e, une loi que tu aimerais proposer (aussi folle soit-elle - comme que tout le monde apprenne Despacito pour remplacer l'hymne national x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 2:53

Est-ce que tu aimerais faire partie des premiers Hommes qui iront coloniser l'espace ? Franchement, non. J’aime ma vie comme elle est présentement, et j’aime la Terre comme elle est, malgré le peu d’attention qu’on lui porte côté environnement, pollution… bref, en plus que j’ai le mal du transport x1000, aller vivre sur Mars ou n’importe, non merci xD
Si tu pouvais rencontrer un personnage historique, qui choisirais-tu ? La princesse Diana ? Ou peut-être le cheval de Napoléon, tiens ! x’)
Une philosophie de vie que tu suis ou aspire à suivre ? Poursuis toujours tes rêves !
Si tu avais un cheval, y a-t-il un nom particulier que tu aimerais lui donner ? J’ai déjà des chevaux IRL… et malheureusement, je n’ai pas choisis leurs noms. Cependant, pour mon poulain à venir, je n’ai AUCUNE idée de nom XD Je trouverai lorsqu’il pointera le bout de ses naseaux :3
Si tu étais président.e, une loi que tu aimerais proposer (aussi folle soit-elle - comme que tout le monde apprenne Despacito pour remplacer l'hymne national x'D)Je changerais l’hymne national pour « Bohemian Rhapsody », tout simplement. What a Face

Si tu étais pape, quel nom choisirais-tu ?
Tu peux ressusciter un chanteur connu qui est décédé, qui choisis-tu ?
Ta nourriture préférée du moment ?
Un truc bizarre que tu fais que les autres trouvent bizarre, mais que tu en trouves pas bizarre ?
Tatouages ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 11:27

J'approuve le nouvel hymne national !

Si tu étais pape, quel nom choisirais-tu ? x'D Léon le Vertueux .... oui ne posez pas de question Razz
Tu peux ressusciter un chanteur connu qui est décédé, qui choisis-tu ? Rho c'est difficile :l Je dirais Chester de Linkin Park Hmm
Ta nourriture préférée du moment ? Pizza, hier, aujourd'hui, et demain Chose Je suis une simple créature que voulez-vous ?
Un truc bizarre que tu fais que les autres trouvent bizarre, mais que tu en trouves pas bizarre ? Mon existence ? Mouton multicolore J'imagine que ya pas mal de monde qui pense que c'est bizarre de faire du forum RPG incarnation équine quand on a passé la vingtaine x')
Tatouages ou non ? J'aime beaucoup les tatouages mais je n'en ai pas car mes goûts changent trop pour que j'arrive à me contenter d'un design sur le long terme.


Si tu pouvais retourner dans le passé (il y a quelques jours ou des milliards d'années), à quel époque/moment irais-tu et pourquoi ?
Une chanson que tu trouves insupportable mais qui pourtant te reste en tête toute la journée ?
Quelle est la chose que tu as faites dont tu es le plus fier.e ?
Plutôt sucré ou salé ?
Un monument que tu aimerais visiter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 185
USD : 182
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue95/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 12:44

Si tu pouvais retourner dans le passé (il y a quelques jours ou des milliards d'années), à quel époque/moment irais-tu et pourquoi ?
Simple et efficace, merci Hollywood, l'époque des dinosaures x'D Parce que tout le monde rêve de savoir ce que ça fait d'être une petite m***e dans un monde de géants prédateurs ou de petites salope***es , un peu une Australie démoniaque en fait.

Une chanson que tu trouves insupportable mais qui pourtant te reste en tête toute la journée ?
René la taupe. Mignon. (désolé)

Quelle est la chose que tu as faites dont tu es le plus fier.e ?
Heuuuuu
Pas grand chose.
Ah si, j'ai eu un 20/20 à l'écrit de français, au bac, et ça , c'est une fierté.

Plutôt sucré ou salé ?
Salé ad vitam !

Un monument que tu aimerais visiter ?
Pas un en particulier, mais des hôtels particuliers datant des siècles passés dans des capitales, c'est génial.


Qu'est-ce que tu adorerais mettre en place sur le fow mais c'est un peu complexe? (ou déjanté)
Si tu devais vivre dans l'un des 5 éléments (air feu eau terre fer), lequel choisirais-tu?
Que penses-tu du film Avatar et des autres volets qui vont (ENFIN) sortir?
Y'a-t-il un animal que tu détestes? Ou aimes moins?
Dis moi, confie toi, pourquoi l'un des persos sur le fow s'appelle comme ça? (celui de ton choix, si tenté est qu'il y ait une signification/histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 15:43

Qu'est-ce que tu adorerais mettre en place sur le fow mais c'est un peu complexe? (ou déjanté)

J'ai le droit de dire "le réalisme" ? xD Parfois certains persos sont énormément anthropomorphisés et c'est un peu frustrant par moment, mais tout le monde n'est pas assez calé en comportement équin (ou animal) + c'est un peu le principe de base de Spirit (mais pas forcément à ce point quand même), donc... Je comprends très bien :p Mais c'est vrai que perso j'ai toujours tenté d'avoir des persos le plus réaliste possible, donc c'est parfois un peu frustrant de voir les comportements non-naturels en face x'3

Si tu devais vivre dans l'un des 5 éléments (air feu eau terre fer), lequel choisirais-tu?

Sans hésiter le feu, parce que j'ai tendance à avoir un caractère assez impulsif et "changeant". Et puis, well, le feu me fascine anyway xD C'est joli, c'est doré, c'est brillant, c'est chaud c'est /bruit de papillon de nuit qui crame/

Que penses-tu du film Avatar et des autres volets qui vont (ENFIN) sortir?

Avatar est un univers que j'apprécie énormément, parce que je suis une grande fan de fantaisie et d'animaux x) J'ai trouvé les bestioles très convaincantes, avec des comportements et des mouvements très réalistes, et j'ai beaucoup apprécié ça ! Je ne peux pas m'attacher à un animal fantastique qui a des comportements trop "irréalistes" du type mise en danger volontaire ou autre. Donc voilà. Et puis, faut le dire, l'univers fait rêver :3
Quant à la suite, je ne me suis pas du tout informée dessus, parce que j'adore découvrir le tout directement en regardant le film, sans la bande annonce, sinon je passerai ma vie à regarder les bandes annonces x) :puppy:


Y'a-t-il un animal que tu détestes? Ou aimes moins?

Mmmmmh... Alors en fait, tu parles à quelqu'un qui a des escargots, des lézards, des iules, des cloportes, des mantes et des mygales chez lui donc... Hmm Bon, en vrai, les araignées ne me rassurent pas du tout. C'est des bestioles rapides, qui courent vite, et j'ai beaucoup de peine avec les effets de surprise. Par contre, je sais très bien qu'elles sont inoffensives pour la plupart et je peux m'occuper de mygales sans souci mais... En dehors d'un terrarium, là où elles peuvent surgir de nulle part, j'ai de la peine :oh: C'est vraiment juste qu'elles aiment se foutre un peu partout et surgir de nulle part en courant xD En dehors de ça, tous les animaux et leurs comportements me fascinent, je me renseigne toujours un maximum et j'ai en projet de travailler ou travaille déjà avec des rats, des souris, des oiseaux (becs crochus), des chats et des chiens donc... xD Nan vraiment, les animaux c'est juste ma passion, les gens :puppy: J'adore décomposer leurs comportements, comprendre leur origine, et tenter de les aider à se sentir mieux dans leurs pattes / dans notre société qui est pas toujours très cool avec eux :) Et mon objectif est de faciliter leur intégration dans la société, et la compréhension qu'ont les gens de leur comportement :^^: Imaginez si j'en avais peur, du coup :oh:

Dis moi, confie toi, pourquoi l'un des persos sur le fow s'appelle comme ça? (celui de ton choix, si tenté est qu'il y ait une signification/histoire)

Alors pour parler de Narcisse, va falloir que je parle de Pandora :p

Pandora a grandi avec sa mère, Aphaïa, qui lui contait toujours mille-et-un mythes de la mythologie grecque. C'était leur petite passion à toutes les deux, et Pandora a gardé ce côté très mystique, très proche de l'énergétique, etc.
Aphaïa était une femme qu'on avait capturée dans des filets de pêche et qui a été obligée de rester vivre avec un pêcheur. C'était pour représenter le côté "jument d'élevage qui n'a pas trop le choix". Alors Aphaïa a eu pas mal de poulains, jusqu'à Pandora, qu'elle a choisit de nommer ainsi en référence à Pandore, la première femme, la plus belle, la plus intelligente, toussa toussa...

Sauf qu'elle avait pas pensé que Pandora serait aussi une boîte de Pandore à sa manière : délivrer tous les maux. Pandora est devenue violente quand elle s'est retrouvée chez les humains. Elle a vécu l'enfer, elle a voulu du mal aux autres, à elle-même, etc. Et puis Pandora a eu un fils non-désiré, Narcisse. À cet instant, Pando a tenté de se reprendre en main pour lui, mais elle était toujours dans une situation délicate. Elle a fait de son mieux pour paraître une bonne mère et tout, mais, bah, elle est pas à l'aise chez les humains, du coup c'était la période mensonge, manipulation, même si c'était assez inconscient et surtout envers elle-même.

Narcisse a très vite pris ses distances avec sa mère, il a très vite compris qu'il ne verrait jamais le désert comme sa mère l'a vu et du coup, il est devenu ultra renfermé et, disons-le, égocentrique. D'où le nom de Narcisse, un beau jeune homme qui ne voit que lui.

D'autres questions sur les noms de ma lignée "Grecque" ? xD




Edit : Ravie de voir que je sais toujours faire des réponses courtes Hmm :mort:



Les questions :

- Une philosophie de vie qui inspire ton quotidien ?
- Dans les films, en général, tu préfère les gentils ou les méchants, et pourquoi ? (Et je parle de bons films, où tous les deux ont une histoire hein Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 626848643 )
- Quel personnage préfères-tu sur le forum, en dehors des tiens, et pourquoi lui ?
- Une musique que tu assumes pas, mais que tu gardes quand même dans ta playlist / ton téléphone ?
- Ton film Ghibli préféré ? Et si tu ne connais pas, un Dreamworks, alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Sweet agony
Je suis :
Je suis :
Sweet agony
Messages : 54
USD : 3
Date d'inscription : 19/03/2020
Age : 22
Joue également : Tasunka

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 9:25

- Une philosophie de vie qui inspire ton quotidien ?
Perso' c'est vivre sa vie au jour le jour, ne pas s'arrêter sur le regard des autres parce que de toute façon ça ira jamais. Toujours faire ce que l'on aime et se que l'on veut faire pour ne rien regretter.
- Dans les films, en général, tu préfère les gentils ou les méchants, et pourquoi ? (Et je parle de bons films, où tous les deux ont une histoire hein)
Le méchant, parce qu'il a souvent une histoire et un passé plus "intéressant" que le gentil et au final on peut se demander si il est réellement méchant ou si il répond juste avec les mots que la vie lui a apprit
- Quel personnage préfères-tu sur le forum, en dehors des tiens, et pourquoi lui ?
Vaste question, alors j'aime personne ils sont tous moche ! Non, je rigole, j'aime bien tout le monde, pour une raison simple, ils possède tous une part de leur créateur et on tous un vrais intérêt se sont pas juste des inventions, mais des parties de chaque joueurs. Mais si je devais en choisir un, je choisirais Narcisse, j'aime beaucoup son histoire et je sais pas y a un truc qui me fait l'apprécier.
- Une musique que tu assumes pas, mais que tu gardes quand même dans ta playlist / ton téléphone ?
La strasbourgeoise, oui, un chant militaire... me demander pas pourquoi je saurais pas répondre XD
- Ton film Ghibli préféré ? Et si tu ne connais pas, un Dreamworks, alors ?
Mononké ! j'adore ce film **


*************************************************************************

- Quels est ton rêve ou projet le plus secret ?
- Qu'est ce qui te ferais le plus plaisir tout de suite ?
- Si demain tu deviens milliardaire tu fais quoi ?
- Si tu vivait a l'époque du fow', tu ferais quoi ?
- Pourquoi tu as répondu avec ce comte/personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 14:46

- Quels est ton rêve ou projet le plus secret ?

Avoir une petite ferme, avec du terrain, loin des routes et des villages, pour avoir plein d'animaux différents, tous issus de sauvetage, (poules, chevaux, lamas, vaches, ...) et travailler avec eux au clicker + leur offrir les conditions de vie les plus adéquates possibles. Et en parallèle montrer tout ça au public au moyen d'articles et de vidéos, pour sensibiliser à de bonnes conditions de maintien. Et en parallèle, pouvoir travailler à la rééducation de chiens "dangereux" ou "ingérables" pour ensuite les faire adopter dans des familles responsables :puppy:

- Qu'est ce qui te ferais le plus plaisir tout de suite ?

Ne plus avoir mal au coude :bouh: Parce que je me suis blessée au tendon donc je ne peux quasiment rien faire de mes journées Chose

- Si demain tu deviens milliardaire tu fais quoi ?

...Bah j'achète ma ferme et mon terrain x'D Et soit je garde de côté le reste pour monter mon projet avec des chiens en rééducation, soit je donne tout ça à In Dog We Trust, une asso qui fait exactement ce que j'aimerais faire :excited:

- Si tu vivait a l'époque du fow', tu ferais quoi ?

Mmmh... Honnêtement je pense que je travaillerai tout autant à la cause animale et à leur bien-être. De là à savoir si je resterais en Europe ou viendrais en Amérique... Hmm Je pense que je resterais en Europe, à moins d'avoir eu suffisamment de connaissances en "débrouille" pour me juger apte à me débrouiller dans le Cimarron.

- Pourquoi tu as répondu avec ce comte/personnage ?

Parce que c'est le seul qui est actif ! Chose


-----------------------

- Si tu étais un animal, tu serais quoi, et pourquoi ?
- Un tic ou une manie que tu as ?
- Un truc qui t'agace au plus haut point ?
- Ton meilleur souvenir d'enfance ?
- Si tu regardais le ciel pendant quelques minutes, quelle serait la chose qui te viendrait en premier à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue85/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 10:54

- Si tu étais un animal, tu serais quoi, et pourquoi ? Normalement j'aurais tendance à dire un tigre mais apparemment mon animal totem serait l'ornithorynque parce qu'il est ridicule mais marrant. Allez savoir, ce sont les cours de développement personnel de mon école d'agronomie qui m'ont appris ça 8D

- Un tic ou une manie que tu as ? Je suis obligée de vérifier plusieurs fois si j'ai bien fermé à clé. C'est frustrant :')

- Un truc qui t'agace au plus haut point ? Les gens qui pensent avoir raison sans aucun argument et qui ne sont pas prêts à changer d'avis même quand ils sont mis face à l'évidence.

- Ton meilleur souvenir d'enfance ? Je ne m'en souviens que vaguement mais lorsque j'avais deux ans j'ai reçu en cadeau un cheval à bascule et autant dire que c'était le plus beau jour de ma vie d'après mes parents x)

- Si tu regardais le ciel pendant quelques minutes, quelle serait la chose qui te viendrait en premier à l'esprit ? Á quel point l'être humain n'est qu'un tout petit parasite dans cet univers immense.



* Quelle est ta plus grande fierté ?
* Un couple entre personnage du forum complètement insensé mais que tu aimerais bien voir et pourquoi ?
* Racontes nous une bêtise que tu as faite étant gosse !
* Quelle est ta chanson préférée à écouter en été ?
* Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui lequel ou lesquels et depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Left_bar_bleue100/100Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 18:30

Tu es un merveilleux ornithorynque BJ ! Mouton multicolore


* Quelle est ta plus grande fierté ? J'dirais ma manière d'aborder les problèmes et le développement personnel :3 J'ai tendance à chercher à m'améliorer et à devenir plus bienveillante, à progresser sur mes défauts, toussa :3

* Un couple entre personnage du forum complètement insensé mais que tu aimerais bien voir et pourquoi ? Narcisse et Tora, parce que c'est juste impossible, et soit ils deviendraient les pires partenaires du crime, soit ils s'autodétruiraient quasi instantanément xD (A Wolf ? They'll kill him, eheh !)

* Racontes nous une bêtise que tu as faite étant gosse ! Y'en a beaucoup :oh: M'enfin, je cherchais l'attention, c'était plutôt de l'agitation / impulsivité que des vraies bêtises Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 626848643 Mais je mordais les gens que j'aime pas, ça compte ? xD :mort: (j'suis un vrai p'tit démon au fond, juste je faisais pas vraiment des bêtises, j'avais surtout des problèmes d'intégration sociale et de codes xD)

* Quelle est ta chanson préférée à écouter en été ? Alors, ça dépend teeellement des années que je pourrais pas dire x'3 J'suis très versatile niveau musique :p J'en écoute une en boucle pendant 3 mois puis quasiment plus jamais xD En ce moment c'est I Wanna Be Your Slave de Måneskin Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 100555928 (spéciale dédicace à Black Jack ehehehe)

* Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui lequel ou lesquels et depuis combien de temps ? Boah, j'ai un peu joué du piano, d'abord chez ma voisine en étant enfant (quelques 3-4 morceaux très simples), puis en autodidacte pour toute la suite, souvent des musiques de film x) Mais au final, c'est très peu :p Et trop décousu pour donner une durée xD J'ai pu jouer chez ma voisine pendant 1-2 ans peut-être, puis les musiques de films je les bossais entre deux cours (on avait un piano en libre accès :titcoeur: ) donc... Pas beaucoup xD Mais mon rêve est d'apprendre à jouer du violon :'D Mais comment vous dire que j'ai pas trop l'oreille musicale Hmm :mort:


- Tu as des animaux chez toi ? :D Quoi et combien ? :3
- Ta couleur préférée ? :D (oui je cherche loin)
- C'est quoi ton objectif dans la vie (ou ton rêve si tu préfères) ? :3
- Ta plus grande peur ? :violet:
- Ton livre favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire sur ta vie!   Le questionnaire sur ta vie! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire sur ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Discussions et Jeux :: Jeux-