RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Je suis :
Je suis :
Kita
Messages : 792
USD : 394
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kita Left_bar_bleue100/100Présentation Kita Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:57

- KITA -


• Qui est ce ?


- • Nom : Kita
- • Age : 6 ans
- • Sexe : Jument
- • Race : Quater Horse
- • Groupe : Cow-boy en attente d'une réponse
- • Grade :Cheval de Guerre..?




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) :
Kita...ce que l'on remarque chez elle c'est son sens de la justice,et sa droiture.Pas question d'aller batifoler ou rêvasser pendant une mission.. Malgré sa droiture elle n’hésitera pas a braver les ordres pour aidés un amis.Elle est calme posée et réfléchie,mais elle juge les personnes surtout au premier abord..Elle apprécie la compagnie des chevaux qui sont pour la plupart totalement opposés a elle.

En conclusion elle a un sabot de soie dans un sabot de fer.

- • Physique (2 lignes minimum) : De taille moyenne elle est plutôt bien proportionnée,ses sabots ornés de fers sont marron avec un léger reflet. Ses jambes fines et musclées sont dépourvues de balzane. Sa robe dorée s'accorde parfaitement avec sa crinière blonde,longue et raide comme la justice.
Sa tête fine n'a pas de liste,ses oreilles sont ni trop petites ni trop grandes,son toupet de la même couleur que la crinière descend jusqu’à la bouche, ses yeux ambres trahissent ses sentiments.Sur son Chanfrein on peu distinguer une liste qui descend sur ses naseaux.

- • Défauts (3) : Juge au premier abord,droite,cassante pessimiste
- • Qualités (3) :A le sens de la justice,courageuse,gentille



- • Histoire (Au moins 5 lignes) :Kita descend d'une longue lignée de quater horse,fille de Cherokee et de Iowa elle a hériter de la couleur de son père. Elle a vécu en semi liberté dans les prés jusqu’à son sevrage où elle fut emmener dans le haras. Son débourrage a était fait dans la douceur par un jeune hommes qui plus tard la vendra faute d'argent. Après avoir eu plusieurs propriétaires elle fut emmener au fort.


• Et Toi ?



- • Prénom :Amandine
- • Age et date de naissance : Souvenir..Souvenir :lol!: 05/08/1997 ce qui fais 14 ans
- • Où as-tu trouvé le forum ? :En cliquant sur une image.. :D
- • Comment le trouves tu ? : Pas mal au premier abord après il faut y participer. Petite infos en vrac' j'ai mis environ 15 mn a trouver comment créé un sujet (je sais je suis un boulet)
- • As-tu lu le règlement ? : Oui
- • Preuve (dans le règlement) : Okay By Coco'
- • S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :Non.



©️ CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Kita le Lun 13 Fév 2012 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santaro
Je suis :
Je suis :
Santaro
Messages : 858
USD : 381
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:04

Bienvenue :)

Si tu as besoin, n'hésite pas à envoyer un MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:15

Bienvenue à toi !
Prends ton temps pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:18

Bienvenue x)

Tu as juste à copier CE formulaire ;)

Bonne continuation pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
Je suis :
Je suis :
Arya / El'Dorado
Messages : 1304
USD : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kita Left_bar_bleue100/100Présentation Kita Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:46

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Je suis :
Je suis :
Kita
Messages : 792
USD : 394
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kita Left_bar_bleue100/100Présentation Kita Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:04

Il doit y avoir 2/3 truc a modifier mais sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:12

Binvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Je suis :
Je suis :
Kita
Messages : 792
USD : 394
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 26
Localisation : Quand la nostalgie te prends écrit, et surtout ne t'arrêtes pas tant qu'elle ne sera pas partie

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kita Left_bar_bleue100/100Présentation Kita Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:44

Tout est correcte pour moi !!

Je valide !

Bienvenue à toi ! Je te donne ton groupe et ta couleur.

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Kita Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kita   Présentation Kita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» re moi nouvelle presentation
» Formulaire de Présentation
» Oméga - Présentation [Fini !]
» Présentation de Spicy Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-