RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Oméga - Présentation [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:03


Salut, je suis Oméga



I-Informations générales

Nom: Oméga, ou Meg
Age: 4 ans
Sexe:
Race: Mustang x Appaloosa
Groupe: Indien
Grade: Jument de capture

II- Physique & Caractère


Physique:


Oméga est une jeune jument de 4 ans. De ce fait, elle a fini sa croissance, et vient tout juste d’être domptée par l’homme. C’est un doux mélange de Mustang, avec un tempérament de feu et un amour de la liberté et du Cimarron très présent en elle. Mais elle a aussi une part d’appaloosa, d’où sa robe toute mouchetée. Mustang par le caractère et appaloosa par la robe, joyeux mix des deux, Oméga est une jument pleine de surprises.

Sa tête et son encolure sont blanches, un ton plutôt neutre et froid, qui détonne avec son caractère de feu. Elle est fine et élancée et possède une tête douce, avec de petits yeux violet, d’une teinte electrique plutôt troublante. Son regard est sans animosité, elle est plutôt pacifique. Mais peux avoir quelques accès de colère quand même.

Ses naseaux sont d’un petit rose tendre. Sur sa joue gauche, des petits points noir viennent souligner son œil gauche, juste en dessous de sa prunelle. Son chanfrein est clair, Oméga n’a pas de liste quelconque. Ses crins sont longs, et beiges, ou plutôt blanc crème, les bouts des cirins finissent par un dégradé, où les pointes deviennent d’un beau noir d’encre, comme si elle les avait trempé dans la peinture. Le bout de ses oreilles également, est noir, les affinant et ajoutant de la couleur à son chanfrein.

Ses jambes sont fines. L’antérieur gauche est unifromément blanc, à l’intar de son postérieur droit, mais possède une sorte de bracelet de tâches noires, entourant son canon sur presque trois tours. Son antérieur droit porte une petite balsane noire, qui prend naissance juste en dessous de son genou, et qui descend jusqu’à son sabot, coloré de noir et de gris sombre, antracite, tout comme le sabot de son postérieur gauche. Ses deux autres sabots sont d’un beige tendre, d’une teinte similaire à celle de ses crins.

Si toute son avant main, ou presque, est blanche, son arrirère-main est une autre histoire. Son dos est d’un noir d’encore, aussi profond et froid que les nuits d’hiver dans les plaines du Cimarron. L’immense tache noire prend naissance vers le milieu de son dos, et recouvre une grosse moitié de ce dernier, se dégradant en une multitude de petites taches plus ou moins noires, qui semblent envahir le reste des flancs et du ventre de la jument. La tâche noire comporte elle-même des mouchtures de blancs, avec une infinité de touches de blanc, elle-même mouchetées de noir. Ce patchwork de couleurs s’étend le long de son membre postérieur gauche, et descends également jusqu’au sabot, où les petits éclats blancs se dégradent en gris, s’assombrissant et se fondant peu à peu dans le noir, pour disparaître totalement à la hauteur de son boulet.

Dans sa crinière, sont également parfois fichées deux plumes d’aigle royal, signe de son appartenance à la tribu indienne.Joli parallèle avec ses crins bicolore, d’ailleurs. De plus, Nokomis, sa nouvelle propiétaire, s’amuse parfois à natter des petites mèches de crins, lui donnant une allure de bohème, fière, rebelle, mais surtout libre.



Caractère:


Très sociale, Oméga a tout de même une forte personnalité. Elle est curieuse, téméraire, et très joueuse. Un brin espiègle et taquine, elle adore jouer avec son humaine, Nokomis. Très charismatique, elle a du charme, et elle le sait. Elle sait utiliser ses atouts pour séduire, mais n’est ni prétentieuse, ni aguicheuse, et encore moins libertine. Pour l’instant, la jeune jument préfère garder son indépendance...
Pas méchante pour un sou, Oméga est très vive d’esprit. Et très gourmande. Elle adore les petits tas de pommes que lui fait Nokimis le matin. Oméga est également très affectueuse, mais relativement peu démonstrative. Ayant la plupart du temps une attitude désinvolte, elle aime conserver cette part de mystère qui la caractérise tant. Elle ne dévoile jamais tout sur elle.
C’est une jument très souple et agile. Plutôt rapide aussi, mais n’ayant pas une endurance incroyable ou une grande force.

En quelques lignes Oméga est une jument curieuse, vive, respectueuse, téméraire et très joueuse. Elle est charismatique et indépendante. Mais elle est aussi lunatique, désinvolte, gourmande, taquine et impulsive.



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...

Oméga est une jeune jument d’origine sauvage. Oui, c’est une vraie mustang, une vraie de vraie. Elle a vécu pendant ses deux premières années, parmi les siens. Et un jour, sa curiosité sans borne lui fit découvrir les Hommes. Un camps indien l’attrapa donc. Les Lakota. Ou les Appaches. Oh, je ne sais plus…. Alors qu’elle allait être débourrée, elle fit la connaissance de cete petite indienne, une jeune adolescente de 18 ans nommée Nokomis. Un complicité incroyable s’installa entre eux deux, et, lorsqu’elle eut trois ans, elle accepta la jeune fille sans broncher, même si c’était la seule humaine qu’elle n’accepterait jamais sur son dos.

Depuis, ils vivent leurs aventures ensemble. Mais Oméga ne peut s’empêcher de penser à son ancienne vie, à sa famille, et son troupeau…. Ira-t-elle les retrouver un jour ?

Ainsi, il n'est pas rare de voir la jument mouchetée sortir du camp. Durant une bonne partie de la nuit, elle courrait, seule. Ces escapades lui donnaient un semblant de liberté. Jusqu'au jour, où.... ben, elle s'est perdue. Elle n'est donc pas rentrée le lendemain. Oméga erra ainsi pendant près de six mois. Elle rejoignit un petit groupe de mustangs sauvages, mais elle ne se sentait pas à sa place. Elle n'était plus à sa place. Alors, la jument se mit en quête de son camp. Après quelques semaines supplémentaires de recherches, elle retrouva enfin une piste. Ils avaient déménagé pendant son absence, mais elle fut bien accueillie. Son indienne la retrouva avec bonheur, et ils s'offrirent une longue balade pour fêter leurs retrouvailles. Durant cette mésaventure, Oméga développa son sens de l'observation, et d'orientation.

Ce fut d'autant de qualités qui lui permirent de se faire sélectionner pour faire partie de la troupe des chevaux de capture. Elle avait le feeling pour retrouver les troupeaux sauvages, à partir de simples traces olfactives, ou autres détails infimes près des cours d'eaux, particulièrement. Et elle arrivait sans trop de mal à trouver des points d'eaux pour désaltérer le groupe. Une vraie baguette de sourcier !

En revanche, elle aurait fait une bien piteuse jument de chasse, allez savoir pourquoi. Courir après le gibier, ce n’était pas trop son truc, en fait.

Oméga se considère comme une bienfaitrice, offrant une vie meilleure et plus confortable à ces mustangs capturés. Jamais elle ne voit le fait qu'elle leur retire leur indépendance. Elle faisait le bonheur de son Indienne, et c'était tout ce qui comptait.


IV- Tout sur vous


Prénom: Ben… Meg, ça ira bien xD
Age: 17 ans !
Où as-tu trouvé le forum ?: C’était il y a fort longtemps… Alors que tout semblait perdu…
Comment le trouves-tu ?:Les gens sont vraiment super ici, et ça fait tout le charme, avec un beau desing :3
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:Ok par Opale ♦
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? non, cela fait presque un an et demi que je fais du RP.


Fiche codée par Umi sur Epicode




Dernière édition par Oméga le Dim 17 Mar 2013 - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:53

Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:15

Merci pour l'accueil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:54

Bienvenus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:55

Beivenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Je suis :
Je suis :
Spirit
Messages : 997
USD : 289
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:06

Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:38

Bienvenu Oméga - Présentation [Fini !] 531260057
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:42

Merci à tous !!
Je voudrais savoir quels grades sont encore libres, et dans quel groupe ?? J'suis un peu perdue sur un si vaste forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Little Soul
Je suis :
Je suis :
Little Soul
Messages : 467
USD : 222
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : :3
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:19

Bienvenue !♫ Ce boulot correspond a celui des staffiens, adresse toi a l'un deux, ils sont très aimables(enfin je crois )//fuiiiiit//
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:43

    Bienvenue ! :D
    Comme tu me ressembles, J'aaaaime ♥️
    J'ai déjà pleins de petites idées de rp' qu'on pourrait se faire ensemble :3 !

    Breeeef ! Le code est bon ! Tout est ok sauf le grade, voici le lien > http://www.spiritrpg.com/t7-les-chevaux-des-indiens

    Tous sont libre sauf les 3 premiers, les groupes vont être agrandis :) . Ah, et tu as un petit problème de code aussi x) .

    Au plaisir de rp' avec toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:04

Bienvenu a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:10

Bienvenue :D

Il faudrait que tu rajoutes un petit peut d'histoire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:43

Opale : J'aime beaucoup te perso !! J'ai également hâte de RP avec toi !!

Hawk: Merci !! :D

Dracula : J'ai rallongé mon histoire de quelques lignes. Mais je voulais d'abord savoir quel grade je pouvais avoir, pour ensuite peaufiner le passé de ma ponette., et y glisser plus de détails.... Comme ça ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelheit
Je suis :
Je suis :
Dunkelheit
Messages : 790
USD : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Hirondelle
Je suis :
Je suis :
Hirondelle
Messages : 918
USD : 213
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:55

Biiiiieeeeenveeeeenuuuuuuuuue !! Amuse-toi bien parmis nous :D :D au plaisir de Rp ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Messages : 3292
USD : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:50

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:49

Merci tout le monde ! J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous tous !!! Very Happy

*Gros câlin général, c'est ma tournée !*

Sinon, c'est tout bon ? y plus besoin de changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:42

Oh ! J'ai déjà dit bienvenue ? XD
Bah je (re)dis Bienvenue ! (Si je l'ai pas dis, hein !) XD

Opale & Oméga : C'est vrai que vous vous ressemnblez ! *hurle* ON A DES SOSIES !!! //fuistrèsloin//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:20

Tout est bon, Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Messages : 2472
USD : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:41

    Bon et bien, Ree ! x3

    Tu es re-validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Je suis :
Je suis :
Oméga
Messages : 229
USD : 28
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oméga - Présentation [Fini !] Left_bar_bleue100/100Oméga - Présentation [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:44

Merci beaucoup !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oméga - Présentation [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Oméga - Présentation [Fini !]   Oméga - Présentation [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oméga - Présentation [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» re moi nouvelle presentation
» Présentation Kita
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Spicy Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-