RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon
USD : 58

Feuille de personnage
PV:
Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Left_bar_bleue100/100Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Empty
MessageSujet: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 3:27

Pour le plus grand malheur de cette zone empli de pommiers, quelqu'un en avait parlé a Sun Moon. Elle vagabondait une semaine auparavant pas très loin de la ville, dans l'espoir illusoire que peut être, la Dame Noire y soit. Après tout, peut être avait-elle été gravement blesser et devait prendre beaucoup de temps pour se soigner, soin que seul les humains pouvaient lui fournir. Après tout, Ferliya avait une appointance avec une humaine de chez les cow-boys du fort. Et alors qu'elle approchait avec prudence de la ville, une discution anodine avec quelques chevaux dans un enclos lui appris la rumeur qu'il existerait un endroit vaste et rempli de pommiers.
Vous n'avez pas idée de combien cette rumeur éclipsa la recherche de Ferliya de l'esprit de la géante, qui pressa son interlocuteur de lui en dire plus. Chose qu'il fit moyennant que Sun Moon l'aide a s'enfuir lui et ses amis. Chose qui fut faite assez rapidement. Les informations en sa possession, la jument de trait partie de son coté en quête de ce paradis gustatif.
Et nom d'une carotte, elle ne fut pas déçue du voyage. En arrivant, pendant une dizaine de minutes, elle resta scotchée d’émerveillement, puis explosa d'émotion, courant partout, coup de cul sur coups de cul, volte sur volte jusqu’à en avoir le tournis. Non vraiment, la nourriture, c'est quelque chose de sacré pour Sun Moon. Mais peut etre pour le congénère qui se trouvait déjà là et avait dut observer cette tornade gesticuler, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 868
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Left_bar_bleue85/100Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 17:35

Après quelques mois sans y avoir mis les sabots, Black Jack avait décidé de visiter le verger de pommier dans l'espoir de trouver de la nourriture satisfaisante. Maintenant que l'automne arrivait sur les terres du Cimarron, l'étalon savait que ça signifiait la récolte des pommes ! Il n'était pas idiot et s'il tardait trop les meilleures seraient parties. Il devait toujours retrouver Zaltana et Féline pour une aventure, mais les juments s'étaient montrées discrètes et lui et sa fille n'étaient pas encore tombés sur leurs traces. Le noiraud espérait que rien de grave ne leur était arrivé. S'ils étaient séparés à nouveau par la force des événements, il finirait par croire que leur relation était maudite depuis le début.

Il était en train de savourer une pomme sucrée tombée au sol lorsqu'il releva les oreilles dérangé par un bruit. Une créature gigantesque était en train de faire un foin pas possible entre les pommiers. Son visage s'assombrit, il n'avait pas envie d'intérargir avec une jument dont le visage était si joyeux, presque bienheureux, une expression qui déplaisait à l'étalon parce qu'elle lui rappelait l'idiot qu'il avait été dans sa jeunesse.

Alors qu'elle manqua de le renverser dans sa joie intense, le noiraud hennit froidement.

" Fais un peu attention à où tu poses tes sabots ! "

Gronda-t-il en colère.
Il voulait la paix mais voilà qu'il avait rencontré un ouragan dont il ne tarderait pas à découvrir le nom.
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Left_bar_bleue100/100Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 22:34

Tout a sa joie effectivement de découvrir un morceau de paradis, elle n'avait pas du tout fait l'hypothèse qu'elle puisse être en compagnie de qui que ce soit. Donc quand elle entendit une voix quelque peu grognonne lui demander gentiment - oui je sais ce n'est pas très gentiment mais faut pas le dire - mais fermement de faire attention un peu, la géante freina des quatre sabots aux racines d'un jeune pommier. Et tourna d'un geste vif sa tête massive derrière elle, dans la direction de la voix.
Il se produisit alors deux choses liées l'une a l'autre. En tournant sa caboche, elle avait fait une Zidane au dit pommier a coté duquel elle s'était arrêtée, ce qui...ne fut pas très agréable. Mais en plus, voila que le choc secouant l'arbre, un certain nombre de pommes lui tombèrent dessus comme de gros grêlons. Pas de bobo cela dit mais elle fut quitte pour une bonne frayeur. Tu parles d'une image qu'elle donne comme jument sauvage. Une honte probablement aux yeux de son congénère qu'elle distingue enfin.

* Oui, j'ai la sensation de devoir me le dire un bon millier de fois par jour mais la méthode n'est pas très efficace. Cela dit, malgré mon mal de crane naissant, j'en suis toujours a me demander pourquoi vous êtes aussi grognon alors que vous êtes dans un endroit aussi féerique? *
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Left_bar_bleue85/100Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 11:58

L'étalon resta de marbre en la voyant se cogner la tête contre le tronc d'un pommier avant d'être inondée par une vague de pomme qui s'abattait telle une pluie torrentielle. Pourquoi il fallait toujours qu'il tombe sur des phénomènes lorsqu'il avait envie de trouver un peu de paix et de tranquillité !? Il allait finir par croire qu'il les attirait ... Toujours aussi bougon il toisa la grande Baie avant de lancer un long soupir.

" Peut être parce que je viens de manquer de me faire écraser par une jument qui brise la tranquillité et le silence du lieu ? "

Répondit-il avec une bonne dose de sarcasme.
Ce n'était pas entièrement la faute de Sun Moon s'il était d'aussi mauvaise humeur, mais il fallait dire qu'elle ne faisait rien pour améliorer les choses. En tout cas pas du point de vue du noiraud qui n'appréciait guère les chevaux trop naïfs et gentillet, tout ce que semblait être cette géante sortie de nulle part. Il se demandait si elle appartenait aux bipèdes, les chevaux de trait qu'il avait croisé étaient rarement sauvages, les plus exploités de toutes les bêtes que les monstres sans poils possédaient.
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 16:21

Malgré effectivement le mal de crane qui s'aggravait et voyant visiblement que quelque chose n'allait pas avec lui. Elle le percevait, cette épice de sarcasme dans sa réponse, qu'elle lui gâchait sa tranquillité. Après un moment de réflexion, la géante pris sa décision et ramassant la plus belle pomme qu'elle puisse trouver autour d'elle, s'approche du noiraud et tends le museau pour lui donner. Et dans un exploit pour articuler rendu difficile par l'objet en bouche, elle lui dit calmement.

* Je m'appelle Sun Moon. Les humains m'ont nommé ainsi car ils ont remarqués que j'oscillais entre une énergie débordante, incontrôlable et flamboyante comme le soleil et un comportement très passif, calme et taciturne, comme durant la nuit. Mais tu n'as pas a t’inquiéter, j'ai quitté les humains depuis longtemps, c'est bien plus intéressant d’être libre. Et je me préfère coté soleil plutôt que coté lune. Et toi, souhaites tu m'en dire plus a ton sujet et parler de ce qui te tracasse? Parfois se confier a une personne neutre permet d'obtenir un point de vue nouveau et peut être des solutions.*

Là, c'est le mixage de Sun et Moon qui venait de parler. Celle qui propose son aide avec calme et douceur, sans être une boule de nerf surexcitée mais sans être d'un ennui profond. S'il avait besoin d'aide et qu'il acceptait le sabot géant tendu par Sun Moon, elle en sera heureuse, sinon elle respecterait son choix.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 10:24

L'étalon s'attendait simplement à ce qu'elle le laisse tranquille suite à sa réponse peu chaleureuse mais visiblement elle n'avait pas fini de lui parler. D'ailleurs elle réduisit même la distance entre eux ce qui ne manqua pas de faire se coucher les oreilles de l'étalon en arrière pour exprimer son inconfort. Il fallait dire que c'était assez impressionnant de voir la Shire de si près, et qu'il était un petit format même auprès de ses camarades de même taille.

" Je n'ai pas besoin de parler merci. J'ai déjà des chevaux dans mon entourage pour m'écouter sans devoir discuter de mes problèmes avec une parfaite inconnue. Mais j'ai l'impression que toi tu as besoin de parler non, tu sembles bien bavarde j'ai l'impression. "

Répondit-il d'un ton désintéressé.
Oui il n'était pas d'humeur bavarde ce matin, loin de là, surtout après avoir manqué de se faire percuter. Et il préférait rester sur ses gardes même si depuis qu'elle avait dit ne plus appartenir aux bipèdes il s'était bien plus détendu.

L'étalon la regarda un instant tout en pivotant les oreilles pour écouter les bruits environnants de la Forêt Jaune. Il entendait quelques oiseaux chanter mais rien de plus. La jument semblait seule. Pourtant vu son niveau de sociabilité, il se demandait pourquoi elle n'était pas avec des compagnons de voyage, elle avait l'air d'avoir envie de compagnie.
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 6:32

Et tant que les oiseaux chantaient, gazouillant leurs chants mélodieux a qui mieux mieux en se volant parfois dans les plumes, c'était un bon signe, celui qui indique qu'il n'y avait pas de prédateurs qui rodent. Pourvu que cela dure, quand bien même toute bonne choses a une fin. Mais ne pensons pas a cela tout de suite.
Non là, pour le moment, la tentative d'amadouer avec de la nourriture n'avait pas marché. Le sabot tendu pour qu'il parle de ce qui le tracassait n'avait pas non plus remporté un succès probant. Sun Moon ne devait pas avoir beaucoup de point en charisme pour avoir autant d’échec dans ses tentatives pour nouer une relation amicale avec ce jeune et bel étalon noir...mignon a croquer.
Elle n'allait pas le forcer a parler s'il ne le souhaite pas. C'est ce qu'elle se dit tout en mangeant la pomme qu'elle voulait lui donner précédemment.

* Je peux être bavarde et je peux avoir besoin de parler oui. Mais souhaites tu vraiment que je sois bavarde et que je te vide mon sac ou préfères tu que je te laisser tranquille ? Je commence a être habituée a la dernière option, tu ne seras pas le premier a me le dire tu sais. Moi a la base, je cherche la Dame Noire et j'ai entendu parler de cet endroit. Je suis venue pour voir ce lieu...mais bref passons. *

Et sur ces mots de s'éloigner sans trop d'explication, allant au pied du pommier qu'elle avait percuté pour manger des pommes qui ne lui faisaient plus tellement envies.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 7:49

Black Jack prit sur lui pour ne pas répondre à nouveau avec un grand sarcasme sur le fait qu'il avait très envie de l'entendre parler de ses soucis et que c'était bien la raison pour laquelle il l'avait invité à le faire, mais à défaut de malice il resta silencieux car la suite des propos de la jument l'intriguait davantage.

" Tu cherches la Dame Noire ? "

Demanda-t-il soudain bien curieux au sujet des motivations de la grande jument bai.

" Pourquoi ? "

Oui à vrai dire il était intrigué de savoir ce qu'elle voulait à Ferliya. Cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler d'elle dans les terres du Cimarron, à croire qu'elle avait disparu du jour au lendemain. Quand il y pensait, l'étalon noir de jais se demandait s'il n'était pas le dernier à l'avoir vu dans la région lorsqu'elle voyageait en compagnie de sa fille pour aller mettre bas. A l'époque elle était mal en point, pratiquement à la porte de la mort, Black Jack ne put s'empêcher de penser qu'elle n'avait pas survécu à la mise bas et qu'on n'entendrait plus parler d'elle. Et puis, une jument aussi joviale que Sun Moon, qu'est-ce qui pouvait bien la motiver à aller à la rencontre de Ferliya qui n'était pas franchement réputé pour être de bonne compagnie.
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 6:56

" Pourquoi? " Sun Moon se le demandait bien. Tout le monde semblait bien si ficher de savoir où Ferliya et sa fille avaient bien put passer, un certain nombre en éprouvait un certain soulagement. Compréhensible soulagement certes, compte tenu de la réputation de la jument noire mais quand même injuste. Car aussi peu sociable et sévère qu'elle puisse être, Ferliya avait permis a un certain nombre de se prendre en sabot et de se rendre compte a quel point ils étaient vulnérable si un troupeau ne se trouvait pas a proximité. La géante cependant, y avait trouvé une sorte de famille, un groupe qui l'acceptait, avec ses qualités et ses défauts.

* Eh bien...cela peut paraitre étrange mais je suis inquiète de son absence. D'elle, de sa fille et du poulain qu'elle était sur le point de mettre au monde. J'étais dans sa troupe, ce n'était pas une tendre mais si l'on filait droit et qu'on faisait ce qu'il y'avait a faire, Ferliya était juste envers tout le monde. Et puis...c'était comme avoir trouvé un groupe qui veuille bien de moi. Je pense que même si je devais l'agacer a me voir courir partout pour essayer de me rendre utile, a vouloir jouer et égayer l'ambiance, elle m'aimait bien quand même car je connaissais bien les humains et leurs façons d'agir...et puis il y'a mon physique avantageux. *

La dernière remarque était clairement sur le ton de la plaisanterie mais tout le reste sentais la nostalgie. On pouvait la prendre pour une timbrée a regretter Ferliya mais Sun Moon appréciait son expérience sociale auprès de la frisonne. Elle y avait gagné en maturité et avait aussi appris bien des choses sur la vie sauvage.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 18:54

Son absence ? Elle avait donc bien disparu. Les soupçons de l'étalon noir de jais se confirmaient. Il secoua doucement l'encolure et regarda la jument expliquer les raisons de sa recherche de la Dame Noire.

" Je l'ai croisé il y a plusieurs mois, elle était quasiment sur le point de mettre son poulain au monde. Il y avait sa fille aussi, Esdraël si mes souvenirs ne me font pas défaut. Honnêtement j'ai cru qu'elle était sur le point de mourir, tu es sûre qu'elle est toujours de ce monde ? Elle se dirigeait vers le Ranch de WestPoint, elles cherchaient quelqu'un je crois. "

Il n'en dit pas plus, examinant l'expression du visage de son interlocutrice pour tenter de déchiffrer ses pensées. Cela dit, il n'avait pas terminé de parler de Ferliya et décida de rajouter son grain de sel dans tout ça.

" Alors tu dis qu'elle était juste pourtant elle aurait été prête à tuer sa fille si cette dernière ne lui faisait pas honneur, drôle de façon d'être juste. J'ai simplement l'impression qu'elle était dans un extrême, incapable de changer, coincer dans son rôle cruel et ne cherchant pas à en sortir. Si tu veux mon avis tu trouveras d'autres chevaux plus sympa pour t'aider et t'accepter. Des chevaux qui seront là pour toi peu importe si tu n'es pas à la hauteur tous les jours ou qu'il t'arrive de les décevoir. "

Oui il se disait que Féline et Zaltana formait ce genre de troupeau, elles se soutenaient par beau temps ou à travers la tempête.
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 6:53

Alors qu'une petite brise se mit a souffler et remuait doucement les branches des arbres, Sun Moon écouta avec attention ce que l'étalon sombre avait a dire a propos de Ferliya. Quelque chose n'allait pas et en même temps, cela confirmait quelques unes de ses observations. Du jour au lendemain, Ferliya avait disparu du troupeau avec sa fille, laissant le groupe sans direction. La géante tacha un temps de prendre le relais mais ce temps commençant a devenir semaines, le sort de la Dame Noire tomba dans l'oubli...et quelque part, un certain soulagement. C'est en comprenant que tous se fichaient pas mal de Ferliya que Sun Moon était partie a son tour pour la chercher.

* Je ne sais pas si elle est encore en vie. Je l'espère en tout cas. *

Elle regarde alors Black Jack droit dans les yeux, d'un air si sérieux qu'on n'avait du mal a la reconnaitre.

* Le ranch WestPoint? Alors elle est aller trouver l'humaine qui voyageait autrefois avec le père d'Esdraël et du poulain qu'elle attendait. A ce que j'ai cru comprendre, cette humaine est une sorte de docteur mais pour nous les animaux. Elle voulait probablement mettre bas auprès de quelqu'un qui saurait l'aider si cela se passait mal. Certaines juments ont toute les peines du monde pour donner la vie, cela devait être son cas.
Je pense cependant que toi et les autres, vous vous trompez a propos de Ferliya. Vous pensez que c'est une tueuse cruelle qui ne connait que la violence, pourtant, je pense qu'elle a évolué a l'instant où elle a fondé une famille. Je crois que sa croute s'est fissuré et qu'elle a éclot a nouveau comme une fleur au printemps quand elle a trouvée l'amour avec cet étalon, ce Severus.
On ne nait pas cruel, sanguinaire et froid, on le devient. Mais en trouvant l'amour, en ayant Esdraël, Ferliya a dut tout réapprendre. En partant de son expérience, de ses erreurs, elle a éduqué sa fille pour qu'elle soit forte, qu'elle soit la seule maitresse de sa vie tout en restant ouverte a autrui. Que chacune de ses décisions ne soient pas dictées par une émotion ou un sentiment. *

La géante fit une pause pour brouter quelques touffes d'herbes avant de conclure.

* Il y'a un avant et un après Esdraël dans la vie de Ferliya. J'ai eu le temps d'y songer. J'ignore comment est née la Dame Noire et ce qui l'a forgé mais je sais qu'après la naissance d'Esdraël, la Dame Noire n'était plus qu'un masque qu'elle portait encore le temps de devenir ce qu'elle devait être. C'est ce que je pense. Sinon, pourquoi se serait-elle soucier de la vie de tout un groupe? Pourquoi leur imposer une telle discipline si ce n'est pour que nous soyons plus apte a vivre vieux? Pourquoi avoir soumis sa propre fille a une telle pression si ce n'est pour l'habituer a donner a chaque instant le meilleur d'elle même? Quand a moi-même, je pense continuer a chercher Ferliya ou Esdraël voir même son poulain encore un moment. Et ensuite oui...si cela existe, je prendrais ta bonne adresse pour trouver un groupe apte a accepter l’éternelle pouliche que je suis. *

Et en guise de point final de lui tirer effrontément la langue. Quelle différence entre la Sun Moon turbulente qui avait manqué de peu d’écraser Black Jack et de s’assommer toute seule et cette Sun Moon sage, visiblement très observatrice et qui disposait d’étonnante capacité pour comprendre les autres.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 19:03

Black Jack se demandait si elle aurait pu survivre suite à une mise bas dans son état de faiblesse. Le seul moyen d'en ressortir vivante serait de vivre auprès des bipèdes pour ne pas avoir à s'occuper de ses besoins. Quand la géante commença à monologuer au sujet de la Dame Noire, il dut admettre qu'il décrocha temporairement par moment car il ne partageait pas l'avis de cette sauvage. Elle parlait avec une forme de sagesse mais cela ne changerait pas l'opinion du mâle aux crins caramels au sujet de la jument qu'il avait rencontré.

" A partir du moment où un parent est prêt à tuer son enfant à quelques exception près, pour moi peu importe qui on est, ça nous transforme en monstre. Tu peux défendre Ferliya comme tu l'entends, ça m'est égal ce que tu penses d'elle. Par contre quand je l'ai croisé, elle était avec Esdraël et elle a dit devant sa fille qu'elle la tuerait si elle la déshonorait. Un après Esdraël, vraiment ? "

Il resta silencieux avant de secouer la tête pour chasser les mèches de son toupet qui lui tombaient devant les yeux.

" Et bien bon courage pour ta recherche. Je vais te laisser retourner à ton enquête dans ce cas. "

Déclara-t-il en hochant doucement la tête pour la saluer.
Il préférait ne pas s'éterniser là. Même si Sun Moon n'était pas méchante, il avait suffisamment eu d'interaction avec un autre équidé pour aujourd'hui.
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 22:48

Sun Moon compris que son discours n'avait pas du tout fait mouche et elle trouvait cela dommage. Si seulement il avait passé plus de temps auprès d'elle comme la géante l'avait fait, a l'observer, a interagir avec la Dame Noire, peut être aurait-il perçu ce changement. Sun Moon ne niait pas de tels propos de la part de Ferliya, c'était sa façon d’être.

* C'est vrai qu'elle a eu ces propos chocs. Elle m'a aussi menacé moi si je cite " je n’arrêtais pas de m'agiter en tout sens pour rien du tout a gaspiller mon énergie et a perturber le groupe. " Sur le moment, cela m'a calmé...sur le moment en tout cas *

Il lui fit un clin d’œil avant de grignoter une dizaine de pommes voracement. Puis finalement, comprenant qu'il allait partir, elle s'alarme de sa décision. Après tout, c'était elle qui était venu le déranger dans sa quiétude, c’était donc a elle de partir.

* J'y compte bien. Je ferais un passage chez les humains pour essayer de trouver où elle est passé pour mettre bas. Quand a moi, je vais te laisser tranquille, c'est moi la vilaine qui est venu te déranger, c'est a moi de m'en aller. Je te remercie de ce brin de conversation. J'espère qu'on en aura une autre, d'occasion de se parler. *

Chapardant une dernière pomme, la géante s’éclipse parmi les arbres, tachant de les éviter...malgré son mal de crane, elle se félicitait d'avoir la tête très dure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )   Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack ) Icon_minitime

Des pommes!!! Partout!!!! MANGER!!!!! ( Pv Black Jack )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1