RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Partagez

A beautiful view - ft Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
USD : 37

Feuille de personnage
PV:
A beautiful view - ft Black Jack  Left_bar_bleue100/100A beautiful view - ft Black Jack  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

A beautiful view - ft Black Jack  Empty
MessageSujet: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 15:24

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Oxorion avait entendu parler des aurores boréales dans les terres libres et il était curieux d’en voir un de près. Il progressait difficilement, entre ces sentiers et ces roches durcies par les intempéries. C’était une chance, aujourd’hui le temps était clément et il ne pleuvait pas. Cela lui aurait compliquée grandement la tâche. Avec ses lourds sabots puissants, il aurait pu glisser.
Le temps avançait et il ne s’arrêtait pas pour faire une pause souhaitant arriver avant que la nuit ne tombât. Il ne sût combien de temps cela faisait de kilomètres mais il arrivait à un endroit assez sombre. Oxorion était arrivé à destination et il put enfin reprendre sa respiration. Ses jambes tremblaient mais content de lui, il leva les yeux pour en apercevoir. Le ciel demeurait pourtant obscur, dépourvu de couleurs luminescentes. La nuit venait de tomber, mais aucun aurores boréales. Déçu, il soupira longuement, les yeux baissés sur ses sabots, se demandant si il était loin de là où était capturée Tora
.

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 868
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
A beautiful view - ft Black Jack  Left_bar_bleue85/100A beautiful view - ft Black Jack  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 0:56

Cela faisait bien deux semaines que Black Jack avait croisé la route de Zaltana à nouveau. Si au départ l’interaction avait été délicate, il avait réussi à retrouver un semblant de lien avec la pouliche de Feu maintenant devenue jument. L’étalon noir de jais lui avait dit qu’il reviendrait la trouver pour une nouvelle aventure après avoir retrouvé sa fille Dulcinée qu’il cherchait. Le mâle solitaire ne savait que penser de ces retrouvailles. Il avait eu le sentiment que l’ancien Black Jack cherchait à resurgir, l’inconscient, le naïf, le gentil, celui qui ne pensait pas que les autres pouvaient faire du mal. Pendant des années il avait renié cet ancien lui, un cheval faible et imbécile qu’il avait hai. Mais lorsqu’il s’était déconnecté avec Zaltana, il avait eu envie de retrouver cette part oubliée de lui, pas pour retomber dans ses anciens travers, non il voulait mélanger les deux êtres qu’il avait été pour faire émerger la force et la bienveillance, pour devenir meilleur.

Une bonne dizaine de jours s’était écoulé avant qu’il ne retrouve sa fille qui s’était aventurée bien au-delà des frontières du Cimarron pour aller découvrir le monde. La jument pie avait vécu bien des aventures mais son père n’avait pu s’empêcher de frémir d’effroi lorsqu’elle lui avait raconté qu’elle s’était approchée d’un ranch et avait failli se faire capturer par les humains. Black Jack avait senti son rythme cardiaque s’accélérer d’un coup, il avait eu envie de la gronder avant de se raisonner : elle était adulte à présent, c’était à elle de faire ses choix, et elle leur avait échappé, avec un peu de chance elle avait retenu la leçon.

Enfin, le duo avait voyagé quelques jours jusqu’à arriver au pied d’une montagne d’où on pouvait voir des lumières danser dans le ciel. Ils avaient décidé de rendre hommage à Idylle sous ce spectacle flamboyant, et avaient gravi le sentier de pierre jusqu’à arriver à une corniche. Ils discutaient de tout de rien en attendant que la nuit tombe. Ils attendirent un temps sans que les lumières ne se manifestent, Dulcinée commençait à s’ennuyer et s’éclipsa discrètement en ayant entendu du bruit derrière une paroi, elle découvrit un jeune étalon complètement noir qui semblait bien dépité.

« Bonsoir, tout va bien ? »

Demanda-t-elle les yeux pétillants de curiosité, charmeuse comme toujours.
Black Jack qui avait aperçut la queue clair de Dulcinée disparaitre s’était mis à la suivre et il découvrit un étalon à ses côtés. Il s’avançait pour s’interposer alors que la jeune jument tournait légèrement autour du mâle inconnu dans l’attente d’en savoir plus à son sujet.
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
A beautiful view - ft Black Jack  Left_bar_bleue100/100A beautiful view - ft Black Jack  Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:13

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Alors qu’Oxorion se lamentait sur le fait qu’il y avait aucun ciel éclairé par des luminescences multicolores, une fois retentit derrière lui. Il se redressa et lorsqu’il ouvrit les yeux, ses yeux brillèrent de mille feux devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il se retourna pour y découvrir une jument au pelage brun, parsemé de tâches. Il ne s’attendait pas à tomber sur des chevaux, dans cet endroit reculé.

"Je… hum… je vais bien. Je suis heureux de découvrir que je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien."

Il baissa les yeux, un peu honteux qu’on l’ait découvert dans cet état alors qu’il n’avait juste qu’à ouvrir les yeux. Oxorion se sentait un peu ridicule, et ne quittait pas des yeux la jument qui tournait autour de lui. C’est alors qu’il entendit des bruits de sabots retentir sur les roches et un étalon noir aux crins bai clair s’interposer entre eux. Il recula d’un pas, surpris et décontenancé, ne comprenant pas trop ce qui était en train de se passer.

"Euh… bonsoir."

Décidément, les choses étaient parfois surprenantes lorsqu’on ne s’y attendait le moins.

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
A beautiful view - ft Black Jack  Left_bar_bleue85/100A beautiful view - ft Black Jack  Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 0:32

Dulcinée finit par s'arrêter de tourner joyeusement autour de lui lorsque son père adopta un regard sérieux. Elle leva les yeux au ciel en pensant qu'il était vraiment trop sur la défensive. C'est vrai qu'elle avait aussi appris à se méfier des autres, sa mère comme son père le lui avaient enseigné, mais sérieusement, il fallait quand même laisser une chance aux autres. Peut-être qu'elle était simplement trop curieuse.

" Bonsoir, vous voyagez seul ? "

Demanda l'étalon noir de jais tandis qu'il observait les environs pour s'assurer qu'ils étaient bien seulement trois.
Black Jack ne pouvait s'empêcher d'être méfiant, il ne pouvait pas prendre le risque que cet étalon soit un vendu au service des bipèdes et qu'il ne serve d'appâts pour les capturer. Les oreilles du solitaire pivotèrent un instant avant que Dulcinée ne s'avance en direction du frison et lui adresse à nouveau un joli sourire.

" Ne fais pas attention à lui, c'est mon père, il est sur les nerfs à cause des humains mais il n'est pas méchant. Comment tu t'appelles ? "

La pie continua de sourire fouettant l'air de la queue pour taire une parole mécontente de son paternel. Elle le connaissait trop bien, il allait venir mettre fin à cette interaction et dire qu'il était déjà temps de repartir mais Dulcinée était curieuse de savoir ce qu'un jeune mâle faisait dans un endroit pareil. C'était rare de rencontrer des chevaux dans ces montagnes escarpées, il devait être fou ou aventurier, il fallait qu'elle sache.
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 13:44

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Oxorion ressentit une légère tension entre la jument et l’étalon et se demandait s’ils étaient en couple ou s’ils étaient de la même famille. Il ne bougea pas, comme pris légèrement au piège et se contenta de répondre à la question de l’étalon, qui était sur un ton méfiant.

"Et bien, disons que je voyage seul, oui. Je souhaitais apercevoir les lumières multicolores dans le ciel. Et vous, vous êtes tous les deux ?"

La jument qui lui tournait autour le perturbait, mais d’un autre côté, il s’en trouvait flatté d’attirer l’œil d’une belle jument. Son charme n’était pas parti en vacances et sa fierté également. Mais lorsque la jument lui informa que c’était son père, il comprit vite la raison de la méfiance de l’étalon noir à son égard, il se montrait protecteur envers sa fille, chose quOxorion comprenait tout à fait.

"Je m’appelle Oxorion, et vous ?"

Il aurait bien souhaité se montrer un peu plus entreprenant avec la jument, mais craignait la réaction du père. Il se contenta alors de tourner face à la jument sur place. La nuit était tombée et amoncellements de lumières cristallisaient dansaient sur la robe de la jument et dans ses yeux, ce qui hypnotisait le jeune étalon noir.

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 11:53

Black Jack l'observa un instant en silence pendant qu'il expliquait sa présence ici. Les propos se tenaient, et il n'avait pas non plus était assez avenant pour s'attendre à des explications détaillés de la présence d'Oxorion dans les parages. Il opina doucement du chef.

" Nous venons également voir les aurores boréales et payer notre respect aux chevaux qui nous ont quitté trop tôt. "

Il n'entra pas dans les détails de ce que les chevaux en question représentaient pour eux. Le frison n'avait pas besoin de connaitre leurs failles bien que les souvenirs douloureux commençaient à prendre de la distance avec le temps. Lorsque Dulcinée commença à discuter et à le prévenir du fait que l'étalon aux crins caramels était grognon, il souffla d'agacement. Sa fille ne se rendait pas bien compte du danger que pouvait représenter les humains, le jour où elle en prendrait confiance elle le comprendrait.

" Enchantée Oxorion ! Tu peux m'appeler Dulcinée, et lui c'est ... "

" Black Jack. "

Elle n'eut pas le temps de finir que son père l'interrompait visiblement toujours d'une humeur de dogue allemand. La jeune jument se demandait si c'était la présence d'un autre mâle qui l'insu-portait autant, elle n'avait pas le souvenir qu'il se montre d'aussi mauvaise humeur. Enfin si, mais disons que c'était dans un autre extrême, soit il était calme, soit il était furieux et prêt à en découdre, or aujourd'hui il n'était ni calme ni au point de s'engager dans un combat. La Pie resta silencieuse quelques instants avant de lever les yeux au ciel.

" Wow c'est magnifique ! Je savais qu'on les verrait ce soir. "

S'exclama-t-elle joyeuse.
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 12:51

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Oxorion acquiesça silencieux en regardant le spectacle qui s’offrait à lui. Néanmoins, il jeta tout de même quelques coups d’œil à la jument qui semblait se prénommer Dulcinée et à son père à côté de lui. Discrètement, il frôla ses flancs contre ceux de la jument.

"Je ne m’attendais pas à en voir, je suis agréablement surpris".

Continuant de regarder le spectacle, la pensée de Tora lui revint à l’esprit et il se demandait si ces chevaux pouvaient potentiellement savoir où elle se trouvait. Devait-il leur demander ou se taire à jamais, en cherchant à l’aveugle par lui-même ? L’étalon noir tourna la tête vers le cheval mustang noir. Il ne savait aucunement comment aborder le sujet, mais finissait tout de même par se lancer. Au point où il en était, ça ne pouvait pas lui faire de mal, même si cela ne menait à rien.

"Connaissez-vous un endroit où des chevaux sauvages sont capturés ?… l’autre fois, j’ai rencontré une jument qui se nommait Tora et je la cherche depuis. Je ne sais où elle se trouve, j’aimerai la libérer."

Il se tut un instant, en grattant nerveusement le sol.

"Je suis désolé de vous parler de ça, mais peut-être savez-vous quelque chose qui pourrait m’aider."

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 18:44

La jeune jument ne put contenir un petit rire léger tout en lui jetant un coup d’oeil lorsqu’il frôla son flanc, tout cela sous le regard sombre de l’étalon qui n’approuvait pas le flirt de sa fille mais qui ne disait rien pour l’instant. Lorsque le sujet changea sur les chevaux capturés, les oreilles de la pie se plaquèrent instantanément contre sa nuque avant de se relever, elle s’éloigna un peu pour se mettre à quelques mètres de son père. Dulcinée savait que le ton allait changer et qu’il n’y aurait plus de place pour l’humour.

Le regard bleu marine, presque noir dans la nuit, de l’étalon aux crins caramels se posa sur le jeune mâle. Il avait l’air mauvais ainsi. Les traumatismes du passé resurgissaient à chaque fois qu’il pensait aux monstres qui soumettaient les chevaux à leur joug cruel.

« Il y a beaucoup d’endroit comme cela. Mais si tu parles de la jument que je connais alors je pense savoir où elle se cache. Mais tu sais gamin, il faut que tu saches, Tora n’est pas celle que tu crois et tu ferais bien de rester le plus loin d’elle que tu peux. Tu ne vivras que mieux. Peu importe ce qu’elle t’a fait croire, elle vit auprès des bipèdes et elle aime ça. »

C’était des propos graves qu’il tenait, de quoi dissuader l’étalon sauvage de mettre sa liberté en danger pour voler au secours d’une menteuse. Même si par le passé Black Jack s’était allié à la tigrée, il savait que c’était fait avec une haine commune envers un individu, de quoi accaparer l’attention de la Tigresse mais pour rien au monde il ne lui ferait confiance dans d’autres circonstances.

[Excuse moi pour l'attente, voici enfin ta réponse ^^]
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 21:13

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Lorsque la jument répondit à son approche, il fut content et son rire lui provoqua un sourire. Mais lorsqu’elle entendit la discussion qui devenait sérieuse, elle s’éloignait, visiblement déçue. Oxorion tourna sa tête vers elle et lui lança un clin d’œil, pour lui faire comprendre qu’il reviendrait vers elle après.

Puis il se tourna vers le mâle, qui avait prit un air froid qui annonçait quelque chose de sombre. Les paroles suivantes résonnèrent alors dans la tête du jeune étalon noir qui fut éberlué quand il lui annonça la couleur de la jument et son attrait pour la compagnie des hommes. Le regard dans le vague, Oxorion se remémora alors la scène. Alors comme ça, elle aurait menti… c’était pas malin.

Pourtant, malgré ses caprices et comédies, Oxorion souhaitait tout de même la libérer. Il verrait bien sur le moment comment elle réagira et alors, il avisera .

"Je vous avoue que je suis assez étonné, elle m’avait l’air pourtant sincère"

Son cœur se serra à cette pensée que la jument avait joué avec ses émotions et il poussa un soupir en regardant le ciel luminescent. Il était décidé à le faire, malgré la dure vérité qui se cachait derrière ses doux yeux.

Où puis-je la trouver ?”

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
[y’a pas de soucis !:^^: ]
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 14:07

Depuis que la conversation avait pris ce tournant sérieux, Dulcinée se tenait plus loin d'eux. La jument devinait d'où venait la Tigresse et c'était un endroit qui lui inspirait un profond dégout, le lieu où sa mère avait trouvé la mort. Elle recula pour aller examiner la corniche sur laquelle les trois chevaux se trouvaient écoutant seulement d'une oreille distraite ce que son père racontait à Oxorion. La Pie aurait préféré ne plus en entendre parler, la colère était encore très forte.

Black Jack ne put s'empêcher de ricaner légèrement lorsqu'il qualifia Tora de sincère. C'était la pire vipère qu'il connaisse juste derrière Nio, mais les deux n'étaient pas les mêmes, au moins la Rousse savait qu'elle était cruelle.

" C'est une bonne actrice mais je te garantis que tu n'obtiendras rien de bon de sa part à moins que tu ne cherches à te venger de quelqu'un. Là peut être qu'elle pourrait s'avérer utile pour en venir à bout. "

Il n'entra pas dans les détails, Oxorion devrait comprendre ce que ça signifiait : Tora avait du sang sur les sabots, elle avait déjà tué des chevaux que ce soit directement ou indirectement. Dans tous les cas ça ne faisait pas d'elle une petite jument naïve et perdue.

" Je suis désolé mais je ne peux pas te dire où elle se trouve. Quelques part dans des montagnes. Un vrai labyrinthe. Mais crois moi petit, tu ferais mieux de l'oublier et te passer à autre chose si tu tiens à rester sauvage, les Black Bullets ne rigolent pas avec nous. Si tu tombes entre leurs griffes ... "

Le regard du mâle se voila sans qu'il ne rajoute plus. Il revivait ses mois de captivité au Repaire et n'y retournerait pour rien au monde.
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 14:55

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Oxorion secoua néanmoins la tête face aux paroles du cheval sage.

"C'est très sage de votre part de me mettre en garde, mais ma décision est prise. Que ce soit Tora, ou bien les autres, ils ne méritent pas cela. Elle décidera de son sort par elle-même, mais je dois y aller."

Il marqua un temps d'arrêt, ayant du mal à croire que le mâle lui disait. Pourtant, il devait se rendre à l'évidence : il ne connaissait aucunement cette jument, et visiblement; lui en savait davantage. Il fronça les sourcils, mais n'était pas non plus étonné. Oxorion était peut-être naif sur certains points, mais lorsque la vérité était enfin dévoilée au grand jour, il était déterminé à aller jusqu'au bout, quitte à être blessé par les douloureuses révélations. Ne jamais se cacher dans l'illusion.

Il jeta un regard appuyé à la jument, au loin. Si Tora n'était pas celle qu'elle prétendait être, le jeune étalon noir souhaitait voir sa vraie facette. Rester dans l'incertitude le frustrerait plus que de raison, il le savait. Se retrouver là-bas ne lui faisait pas peur, la détermination coulant dans ses veines. Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Ne vous en faites pas pour moi, je saurai aviser."

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 14:51

Black Jack coucha les oreilles en arrière sur son encolure, l'idiotie de cet étalon lui rappelait sa jeunesse insouciante où il prenait des risques pour les autres sans même savoir s'ils étaient de bons chevaux ou non. Enfin Oxorion déchanterait vite lorsqu'il découvrirait la nature de la Tigresse. Il serait déçu mais peut-être que ce serait trop tard et qu'il ne ressentirait plus que de la haine et de la colère à son égard.

Le mâle fouetta l'air de la queue et frappa la roche du sabot, invitant sa fille à le rejoindre. La conversation était finie, il n'avait plus rien à dire à ce frison. Dulcinée se hâta de marcher jusqu'à ses côtés, prête à partir. Elle était toujours prête à l'aventure et son père lui avait promis d'aller chasser les créatures magiques en compagnie d'une ancienne connaissance à lui, de quoi découvrir plein de choses intéressantes !

" Bon et bien tu es prévenu. "

Déclara simplement le noiraud tout en commençant à s'éloigner du jeune mâle.
Dulcinée resta silencieuse un instant, suivant les pas de son père, mais elle ne manqua pas de se retourner pour lancer un dernier regard à Oxorion.

" Au revoir, j'espère que tu seras prudent. "
[On peut conclure avec ta réponse à moins que tu n'aies quelque chose à rajouter au RP ? Et si c'est fini, je serai ravie de faire encore un RP avec ton personnage si ça te dit ^^]
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 16:43

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ

Le mâle n’avait visiblement pas l’air très content de la décision d’Oxorion, mais il avait fait son choix. Il fit alors demi-tour en lui souhaitant d’être prudent. Il essaierait, du moins. Il ne savait ce qui l’attendait, mais il irait et mettrait la vérité en lumière.

"Merci. Je tâcherai de l’être"

Il les regardait partir, tandis que la jument se retourna vers lui, et il lui adressa un signe de tête avec un petit clin d’œil. Elle lui plaisait bien et souhaitait sans doute un jour la revoir. Mais tout d’abord, il désirait voir la vraie personnalité de cette mystérieuse Tora, quitte à être déçue. Après tout, des juments, il y en avait plein, ce ne sera pas la première.

Puis il se tourna vers les montagnes, au loin, là où avait désigné le mâle. Une lueur sombre brillait dans son regard. Il savait où aller, maintenant.

ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ ꕺ
[Ce serait avec grand plaisir ! :^^: ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful view - ft Black Jack    A beautiful view - ft Black Jack  Icon_minitime

A beautiful view - ft Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1